Les discussions

rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nagaD.scar
Cookie Graphisme

Création d'un fond d'écran animé

Résolu

Bonjour la communauté ! Ma requête est la suivante : Je voudrai créer moi-même un fond d'écran animé, avec horloge, date, et quelques animations...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cookie
milleordis Graphisme

Montage photos

Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des cop...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
viagers
Dios-Bentos C

Modularité des algorithmes

svp je voulais ecrire une fonction qui prend pour parametre une fonction qui calcul et renvoit factoriel n (n! =1*2*...Xn-1 Xn)

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
123guitare
Pingson HTML

[spoiler] html

Résolu

Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cissy
max-jacob PHP

Comment automatiser des insertions mysql?

Résolu

Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
max-jacob
Zonté Access

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas. On me dit que l'expression contient du texte qui n'est pas encadré par des guillemets ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
zonteomer74
Nillyla C

À l'aide !!,projet c :gestion des actes civils

Svp, j'ai besoin d'aide pour élaborer un programme qui exécute les taches suivantes: Gestion des Personnes Ajouter une personne. Supprimer une...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Judge_DT
Vxmosm SQL Server

Hébergeur pour sqlserver

Bonjour, J'ai créé une application Android avec xamarin, et je l'ai lié avec une base de donnée SqlServer, et maintenant je cherche un hébergeur po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Vxmosm
waren56 MySQL

Lister des valeurs communes par couple

Bonjour, je travaille sur une base de données qui recense des recettes et j'aimerai savoir en faite comment peut-on voir les étapes communes par coupl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
waren56
valdg_ Access

Problème de doublons dans les états de tables liées

Résolu

Bonjour, J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant...

valdg_
napooo C

Chronomètre

Bonjour à tous, je commence tout juste en c et pour un petit projet je dois faire un chronomètre, voilà le programme que j'ai fait, il ne me semble p...

aure2015
Ahiak Access

Problème de compréhension

Salut les membres je suis un débutant en algorithme comment faire pour s'en sortir merci d'avance aidé moi s'ils vous plaît je suis en première anné...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yg_be
Aymericci VB / VBA

Pb avec la fonction .refresh backgroundquery:=true

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Aymericci
ap3 Lisp

Que fait cette fonction lisp ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...

yoda
Maxime3010 VMware

Problème au lancement de vmware

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
globo
Tim-tim213 Autoit / batch

Ecrire dans le cmd à partir du bloc notes

Bonjour, Je voudrais écrire dans le CMD à partir du bloc notes. Exemple: Ecrire "color a" à partir du bloc notes. J'ai déjà écrit "cmd.exe" ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Tim-tim213
Eaheru VB / VBA

Excel vba : derniere colonne utilisée

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Darnc
Bernard lys Graphisme

Comment réduire une image (photo) a 1mo

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une image photo à 1Mo pour qu'elle soit acceptée sur le site de l'ANTS.GOUV.FR pour demander ma carte...

Bernard lys
pazz HTML

Innerhtml dans une balise table

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kh2017
Mimi1234 Blog

Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?

Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...

Mimi1234
Fab124444 Access

Problème architecture access

Bonjour, je souhaite réaliser une base de donnée comme ceci : TABLE GLACE NumGlace NomGlace TABLE CLIENTS NumClients NomClients TABLE LIVRA...

castours
tradezone.fr MySQL

Aide pour bridger des tables utilisateurs de 2 cms

Bonjour, je cherche à relier les utilisateurs de deux scripts php différents et je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'avec la requête sql ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yg_be
azewyne Programmation

Intégration web services

Bonjour, Quels sont les prérequis pour intégrer un web service existant à mon plateforme ? merci d’avance !

azewyne
diabo VirtualBox

Impossible de lancer une machine virtuelle

Bonsoir, Afin de pouvoir travailler chez moi j'ai pris l'initiative de prendre le VM présente dans mon école et de l'installer chez moi. J'ai donc ...

dsy73
chakalis49 Créer un site

Widget facebok (timeline) responsive

Bonjour à tous voilà un moment que je bloque pour mettre la largeur du widget facebook en responsive. J'ai cherché dans tous les coins d'internet et t...

chakalis49
waren56 Bases de données

Afficher des valeurs nulles au résultat

Bonjour, j'aimerai savoir comment dans une requête SQL on peut mettre une condition ou autre manipulation qui pourrait faire afficher des valeurs nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45
max-jacob PHP

Comment afficher un enregistrement mysql selon la date

Bonjour, Je sais comment afficher un enregistrement mysql mais le soucis est le fait de l'afficher par date. Mes tables enregistrent automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45
waren56 Bases de données

Enumérer un champ de valeurs par rang

Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données qui reçense des recette, voici sa structure : J'aimerai donc lister les étapes par ordre de réalis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
waren56
Almighty Javascript

Problème de tabulation dans un textarea

Bonjour, mon problème est la suivante ,je réalise un projet en php.je veux faire une tabulation dans mon mais j'arrive pas a le faire.Quelqu'un p...

jordane45
jemima Javascript

Jquery

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a traduit ce code en jquery i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i ...

jordane45
clement62910 Wordpress

Lecteur streaming wordpress ?

Bonjour , Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts Je fais d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar
allel PHP

Parse error:.......

Je suis un débutant en PHP. Lorsque je déclare une variable avec la syntaxe $variable, j'ai comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected '$ta...

NHenry
marie Graphisme

Mot de passe en caracteres alphanumérique

Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse azerty123 n'a pas résolu mon probléme je n'arrive pas a créer un mot de passe qui soit accepter aidez moi SVP ...

Merci beaucoup
projet54 Wordpress

Balise alt

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire toute mes balises alt et j'ai deux petites questions: Dois t'on mettre des tirets ou de simples espac...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar
mobrobot PHP

L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site

Résolu

Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mobrobot
aaaa Bases de données

Excel to access

Bonjour, comment convertir un fichier excel en BD access Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

castours
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000