Les discussions
Mot de passe
Bonjour, jai un skyblog qui s ouvre mais jai plus le mot de passe depus 2005 Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Equation
Bonjour, je suis deboutant et je voudrais savoir comment calculer les racines d’une équation du second degré en ax2 + bx + c. a, b et c seront donné...
Fond transparent
Bonjour à tous. J’utilise des images vectoriels sur illustrator avec un fond blanc. J'aimerais juste supprimer le fond blanc pour qu'il soit tra...
Besoin d'une macro loop
RésoluBonjour, Voir document enregistré dans l image. je voudrais créee une macro boucle qui descend la colonne B et quand elle rencontre la cellule qui...
Souci noyau ovh
Bonjour, J'aimerai depuis quelques temps déjà changer mon noyau Linux sur OVH, je me rend donc sur le panel prévu à cet effet. Je connais la proc...
Demande d'aide pour modifier mon site
bonjour J ai un site auquel je souhaiterai modifier du texte et c'est urgent quelqu un pourrai m'aider urgent je suis heberger chez OVH mais je ne...
Boucle sur vba
RésoluBonjour, J'ai écrit une petite macro qui s'effectue normalement en deux temps sur les colonnes N et Q (voir mon fichier en pièce jointe avec la ...
Php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre... Quand je fais un select, ce dernier ne me sélectionne pas la ligne entière... Je m'explique : Voilà ma requ...
Police libre de droit
RésoluBonsoir, Comment savoir si la police d'écriture de Microsoft word "French script MT" est libre de droit. est ce que je peux l'utiliser pour un usag...
Installation de wordpress
Bonjour, Je veux savoir comment installer wordpress. J'ai déjà installer XAMPP sur mon PC. Merci
Echelle ho
RésoluBonjour, je voudrais représenter des maquettes pour train électrique qui lui est à l'échelle 1/87. je ne comprends plus rien dans la conversion. ...
Document pdf fpdf
Bonjour, Je vous remercie d'avance :), J'ai un problème d'accent, et voudrait savoir comment y remédier, j'ai déjà vue pas mal de forum a ce su...
Update m from ma_table t-sql vers pl/sql
RésoluBonjour, Je travaille chez un éditeur d'une application. Nous déployons la base sous SQL Server et sous Oracle. J'ai, avant ça, travaillé 10 ans ...
Algorithme de ppmc et pgcd en langage c
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le PPMC et PGCD de deux nombres d'abord , ensuite
Différence de comptage entre local et serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je bute sur une bricole sans doute, mais je n'avais jamais encore eu le cas : Je veux compter les lignes pour chaque...
Double numérotation de 50 en 50
Bonjour, j'ai une double numérotation à faire pour des couvertures de carnets de 50 feuillets, je doit donc indiquer sur chaque dessus de carte "De ...
Imprimerie
RésoluBonjour, Je veux mettre en place une imprimerie de réfference dans mon qui aura comme spécialité la conception des affiches,les flyers,les cartes d'...
Belles images
Où puis je trouver de belles images ou photos pour mettre sur mon profil?
Mon site
bonsoir jai fai une site de commande en ligne et jaimerais savoir comment faire passé la commande du client dans un panier et lui affiché le nombre d'...
Problème elementor
Bonjour, Utilisatrice de wordpress.org depuis peu, je rencontre un problème avec l'extension Elementor. En effet, quand j'essaye de modifier une pa...
Référencement web dans plusieurs zones géographiques
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au référencement en terme de géographie et je me demandais quel est la meilleure façon pour atteindre plusieurs zo...
Problème de liens
RésoluBonjour, j' ai un souci dans la remonter de dossier dans le lien, je m'explique normalement pour accéder aux pages correspondantes mon lien devrai...
Google map api (temps+km)
Bonjour, J'aimerais intégrer une map sur mon site internet et que cette map puis afficher le temps du trajet, le total de kilometre pour faire des...
Comment faire des liens vers une page
RésoluBonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...
Image encadrer par 4 liens
Résolubonjour les gens ! je suis sur le point de résoudre mon problème seul mais quelque chose me bloque et c'est très probablement quelque chose de tout...
Problème après exportation des photos
Bonsoir, Je fais des photos et j'ai pris l'habitude de les regarder sur la télé. J'utilise depuis peu The Gimp. Après avoir modifié ces photos et l...
Inverser une date batch
Bonjour, Je souhaiterai renommer des fichiers sous le format AAAAMMJJ puis nom du fichier puis extension. j'arrive à récupérer grace à un progr...
Page 404
RésoluBonjour à tous, je suis chez 1&1 et quand je regarde les statistiques surtout les pages d'erreurs qui ressorte en erreur 404, je ne comprend pas po...
Url double
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire pourquoi dans l'url le dossier se double : http://www.francaispouradultes.fr/page_principal/page_principal/mention.php...
Calculer la longueur (algo)
RésoluBonjour, je voulais savoirs comment on peut calculer la longueur d une chaîne de caractère en algorithme et merci Configuration: Windows / Chro...
Lancer toutes les connexions "activeworkbook.connections"
RésoluBonjour, Je cherche à lancer toutes les connexions d'un classeur automatiquement, ce code fonctionnera sur plusieurs classeurs indépendant, mais pas...
Showtotals dans tableau excel
RésoluBonjour, Je cherche le code pour mettre en fin de mon tableau la ligne des totaux qui se trouve dans le ruban création. Je l'ai mis en fin de c...
Java jsf
Bonjour, j'ai un souci pour faire la tabulation du boutton clavier lorsque je navigue entre les champs. l'ordre voulu est le 1-2-3-4-5 mais la tabul...
Gérance de form en vb.net
bonjour ici, moi ce josaphat. j'ai besoin de savoir comment gérer les form dans vb.net donc je vais que le form8 s'ouvre avant le form1. ce urgent
Jeux simon
bonjour, je cherche le moyen de rentre le jeux simon (célèbre jeu de mémoire des année 80)en jeux multijoueur. en gros je souhaite jouer une même pa...
Panne paypal
Bonsoir. ...j ai un compte paypal que je me sers pour mon activité professionnelle et depuis ce soir mes clients m informent qu ilsne peuvent plus rég...
Formation mensura v7
bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un à une vidéo complète de mensura genius 7 merci
Boot pour intergaire avec internet
Bonjour, je cherche a programmer un Boot qui pourrais m'inscrire sur un planning sur internet automatiquement et le plus rapidement possible. donc v...
Probléme java
RésoluBonjour les amis, je suis un éxtréme débutant c'est quoi le probléme avec ce code : package boucles; import java.util.Scanner; public class Tablede5 ...
Activer et désactiver le textbox en fonction d'un combobox
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à surpasser ce problème : en effet , j'ai un combobox qui contient des éléments à séléctionner par...
Erreur exécution 438
Bonjour, Après avoir vu plein de tutos concernant l'envoi de mail avec Outlook depuis une macro, j'ai décidé de tester moi-même : voici mon code ...
For une seule fois pour une condition vraie
Bonjour. J'ai un classeur de 75000 lignes. Chaque ligne contient les détails d'un article d'un magasin. Il y a au total 24 magasins. Bon but e...
Aider_moi
stp je veux apprendre des cours d'alghoritme et la langue de programation du pascal ,qui peux m'aider ?
Downcasting
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de downcasting je crois,j'ai une classe mère Document et plusieurs classes fille : Livre,Revue,Dictionnaire.Livre a ...
N° de série
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop par l'intermédiaire de la Fédération photographique de France voilà 4 ou 5 ans à un prix spécial asso. Mon PC a plant...
Coder mon site - j'ai besoin de votre aide !
Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur l'ouverture d'une boutique en ligne. Je cherche à ajouter un bouton "Cliquer ici" qui red...
Probleme de connexion a sql developer
Résolubonjour , j'ai un probleme de connexion avec sql developer lorsque je crée une nouvelle connexion il s'affiche le message d'erreur : listener refused ...
Besoin d' exercices corrigés de langage c
RésoluBonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!
Erreur d'execution vba
Bonjour, Je rencontre des difficultés à activer une macro sur d'autres postes. Je m'explique : une macro a été crée sur un poste. Cette macro fon...
Problème de fichier .dll
Bonjour, J'apprends actuellement à coder en cours (1ère année d'école d'ingénieur ) et quand j'essaie de lancer un programme codé avec code blocks d...