C'est quoi ce logo ? ca me tracasse cette image
Bonjour, savez vous c'est quoi ce logo ?
Bonjour, savez vous c'est quoi ce logo ?
bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...
Bonjour, J'ai écrit un code qui me permet d'envoyer un mail avec le classeur en pièce jointe. Malheureusement je suis débutant en programmation (d...
Bonjour la communauté ! Ma requête est la suivante : Je voudrai créer moi-même un fond d'écran animé, avec horloge, date, et quelques animations...
Bonjour, qui aura la réponse je voudrait savoir quelle programme a utilisé pour faire des montage photos je m'explique ! je souhaiterait faire des cop...
svp je voulais ecrire une fonction qui prend pour parametre une fonction qui calcul et renvoit factoriel n (n! =1*2*...Xn-1 Xn)
Salut! Je voudrais savoir quel est le code pour faire un spoiler comme ceci: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Ouverture-facile-aides-po...
Bonjour, J'aimerais une base de données bancaire sous PHP / MySql mais le soucis est que chaque mois des taxes doivent être coupé sur chacune des ...
Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne marche pas. On me dit que l'expression contient du texte qui n'est pas encadré par des guillemets ...
Svp, j'ai besoin d'aide pour élaborer un programme qui exécute les taches suivantes: Gestion des Personnes Ajouter une personne. Supprimer une...
Bonjour, J'ai créé une application Android avec xamarin, et je l'ai lié avec une base de donnée SqlServer, et maintenant je cherche un hébergeur po...
Bonjour, Voila, j'aimerais pouvoir effectuer un scan de fichier et pouvoir les supprimé. Par exemple si j'ai: -fic1.txt -fic2.txt -fic3.tx...
Bonjour, je travaille sur une base de données qui recense des recettes et j'aimerai savoir en faite comment peut-on voir les étapes communes par coupl...
Bonjour, J'utilise access pour effectuer la mise en page de mes données qui se trouvent actuellement sur excel. J'ai donc 3 tables liées provenant...
Bonjour à tous, je commence tout juste en c et pour un petit projet je dois faire un chronomètre, voilà le programme que j'ai fait, il ne me semble p...
Salut les membres je suis un débutant en algorithme comment faire pour s'en sortir merci d'avance aidé moi s'ils vous plaît je suis en première anné...
Voila le titre vous dis tout ! ;) Je voudrais savoir pour les fan ou les professionnels du graffiti comment faire ce genre de dessin (voir la photo) s...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un programme qui vient d'un autre ordinateur et qui permet de récupérer des données du machine de mesure. ...
Bonjour, je suis nouveau en lisp et je ne comprends pas ce que fait cette fonction : (defun fct (liste1 liste2 liste3) (cond ((eval liste1) (eval ...
Bonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'Asus portable. Je suis sous Windows 10 64 bits, mon PC n'a pas un an donc ce n'est pas de l'usure. J'...
Bonjour, Je voudrais écrire dans le CMD à partir du bloc notes. Exemple: Ecrire "color a" à partir du bloc notes. J'ai déjà écrit "cmd.exe" ...
Bonjour , Je souhaiterai avoir une macro qui calcule le nombre de fois qu'un mot "NT" figure chaque mois , sachant qu'il y a des cellules vides da...
Bonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...
Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une image photo à 1Mo pour qu'elle soit acceptée sur le site de l'ANTS.GOUV.FR pour demander ma carte...
Bonjour à tous. je suis entrain de concevoir une petite calculatrice mais je suis bloquer car je n'arrive pas à donner l'utilisateur la possibilité...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz
Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...
Bonjour, je souhaite réaliser une base de donnée comme ceci : TABLE GLACE NumGlace NomGlace TABLE CLIENTS NumClients NomClients TABLE LIVRA...
Bonjour, je cherche à relier les utilisateurs de deux scripts php différents et je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'avec la requête sql ...
Bonjour, Quels sont les prérequis pour intégrer un web service existant à mon plateforme ? merci d’avance !
Bonjour, Alors déjà je savais pas dans quelle catégorie mettre cette questions. J'aimerai savoir comment on pourrai accéder à un mot de passe quizl...
Bonsoir, Afin de pouvoir travailler chez moi j'ai pris l'initiative de prendre le VM présente dans mon école et de l'installer chez moi. J'ai donc ...
Bonjour à tous voilà un moment que je bloque pour mettre la largeur du widget facebook en responsive. J'ai cherché dans tous les coins d'internet et t...
Bonjour, j'aimerai savoir comment dans une requête SQL on peut mettre une condition ou autre manipulation qui pourrait faire afficher des valeurs nul...
Bonjour, Je sais comment afficher un enregistrement mysql mais le soucis est le fait de l'afficher par date. Mes tables enregistrent automatiqueme...
comment faire une base données dynamique en access
Bonjour* J'ai développée une application sous Microsoft Access 2016 dont le but est de connaître ses résultats de fin de trimestre via le matricule...
Bonjour. J'aimerai créer un fichier excel avec des dates, des adresses mail, les corps des messages et le sujets, respectivement dans 4 colonnes, p...
Bonjour, je travaille sur une base de données qui reçense des recette, voici sa structure : J'aimerai donc lister les étapes par ordre de réalis...
Bonjour, mon problème est la suivante ,je réalise un projet en php.je veux faire une tabulation dans mon mais j'arrive pas a le faire.Quelqu'un p...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a traduit ce code en jquery i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i ...
Bonjour , Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts Je fais d...
Je suis un débutant en PHP. Lorsque je déclare une variable avec la syntaxe $variable, j'ai comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected '$ta...
Bonjour, Merci pour votre réponse azerty123 n'a pas résolu mon probléme je n'arrive pas a créer un mot de passe qui soit accepter aidez moi SVP ...
Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire toute mes balises alt et j'ai deux petites questions: Dois t'on mettre des tirets ou de simples espac...
Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...
Bonjour, comment convertir un fichier excel en BD access Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89
Bonjour, je suis débutant en SQL et j'étais en train de travailler sur une base de données concernant des recettes et je cherchais comment simplement ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.