Les discussions

Comment mettre une application sur mon site ?

Bonjour, je me demandais comment transférer mon appli sur mon site afin qu'elle soit télécharger

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Chris 94

Calculer nombre de jours entre deux dates

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de calculer le nombre de jours entre deux dates écrites dans la meme cellule. Par exemple, en A1,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ThauTheme

Liste déroulante dans la sélection d'un critère

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une liste déroulante dans le sélection d'un critère à l'intérieur d'une requête. Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maguenard

Contour de vecteur grisé

 Résolu

Bonjour, Déjà merci à tous les helpers :-) Voici mon problème, je souhaite "griser" la partie extérieur du rond vectorisé. Mais cela doit être "fan...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils trop petite !

Bonjour, Pouvez vous me dire comment grossir les textes et les outils de la barre qui sont vraiment trop petits pour mes yeux ? Merci beaucoup Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Mush31

Comment exécuter une macro sur une feuille verrouillé?

Bonjour, comment exécuter une macro sur une feuille protégée? lorsque je verrouille ma feuille et que j'essaye d’exécuter ma macro elle met erreur...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
clavervba

De jointures à sous-requêtes

Bonjour, je suis le cours SQL d'OpenClassRoom. J'aimerais passer une jointure en sous-requête et n'y parviens pas. Voici la donnée : "Vous dev...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SHAPE_OF_DESPAIR

Image lien

Bonjour, J'ai essayé de créer une image lien en suivant les indications de ce forum, mais cela ne fonctionne pas et je ne vois pas mon erreur. Il s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper

Comment mettre un site php en ligne

Bonjour, j'ai crée une ligne de code php:

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
zaidis

[doctrine] relation self-referencing dans une entité

Bonjour, J'ai un doute sur le concep de self-referencing de Doctrine. J'ai une table Hostess. Une Hostess(fille) peut être liée à une autre Hostess...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Nessdarth

Création des bouton sur vba pour établir la liste des classes

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une liste de nom/prénom/classe (1iere année, 2ieme année, 3ieme année) et j'aimerai créer un bouton pour c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
clavervba

Vba : supprimer "activer les liaisons" à l'ouverture du fichier

Bonjour, J'ai une macro qui permet de copier une feuille et l'enregistrer sous un nouveau nom. Quand j'envoie ce fichier, excel demande à l'ouvertur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Maud1681

Tester contenue d'une cellule et nom d'une feuille

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectué une instruction à condition que la valeur d'une cellule soit contenue dans le nom de la feuille. J´ai essayé le code ci...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
camcam1404

Probleme d'affichage graphics java

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement la formation JAVA d'OpenClassroom et je suis arrivé a la partie JFrame. Le problème est quand j'utilise le Graphi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
neess

Code vba pour recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de récupérer des données dans une table présente sur une feuille différente de celle sur laquelle je travaille (on est d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Francois_Fion

Vba : enregistrer une feuille et supprimer les liaisons

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour copier une feuille d'un doc excel et l'enregistrer : 1) on clique sur le bouton 2) la feuille est copié...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Maud1681

Création d'un tableau intelligent

Bonjour, J'essaie de créer une macro qui va organiser à partir d'un calendrier (feuille 1), le planning de visites vers différents clients (feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
campagnie

Comment créer un site pour mettre ses vidéos dessus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un site internet où je peux poster directement mes vidéos dessus, sans passer par Youtube ou Dai...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
dugenou

Algorithme "appels de méthodes"

Bonjour, voilà j'ai fait un petit programme qui propose 10 exercices de multiplications , la première étant une multiplication "Difficile" si l'util...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
KX

Ligne vide générée de manière aléatoire dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, Une de mes tables Mysql génère un ligne supplémentaire vide de manière aléatoire pour certains enregistrement. D'après vous d'où cela peut...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maxireussite

Demande d'aide en conception de logiciel

Bonsoir. Nous avons monté mes amis et moi un projet pour créer une entreprise. Et moi j suis chargé du coté informatique. Je suis étudiant en Statist...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Photoshoper

Montage photo et echelle plusieurs photos grrrrrrr !!!

Bonjour a tous et toutes , Pour ma société je cherche a faire un montage de plusieurs photos cote a cote sur une meme page (comme celle ci ) . Mon w...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Interface multi-boutton pour lancer des .exe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comme indiqué ci-avant (tittre), je chereche a comment intégrer un (des) boutton(s) afin de lancer des applications (*.exe) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lookers

Exercice pour debutant sur l'algorithme

Bonjour,je suis étudiant en 1ere année informatique de gestion.je souhaite recevoir des exercices et corrigés sur l'algorithmique pour débutant dans m...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
graciass13

Problème accent fichiers perl tk

 Résolu

Bonjour, Config: Perl 5, IDE Padre 0.842 1) Sans use TK, je n'ai pas de problème lorsque je liste les fichiers accentués présents d'un répertoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jamie MacUloth

Vba

Bonjour Le problème dont je rencontre quelquefois c'est la lenteur de la macro. Mais pour le moment je me contenterais de faire connaissance à Comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ThauTheme

Modifier un fichier

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier avec excel mais l'enregister sous son format d'origine. Merci voici le fichier https://www.cjoint.com/c/...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lucky1234567

[vba] sauvegarde excel auto avant fermeture

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le code à utiliser pour sauvegarder les changements dans excel avant la fermeture d'un fichier? C'est d...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Kelkun

Comment transformer un programme en application

Bonjour j'ai écris un programme et je veux savoir les étapes pour le transforme en application pour androïde

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
[Dal]

Fichier

Bonjour, Je suis débutante en C et j'aimerais savoir comment faire pour lire un fichier texte en C et le mettre sous forme de tableau, s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
[Dal]

Comment faire un encadré de couleur sur le titre d'un texte

 Résolu

Bonjour, je réussi à faire un encadré mais quand je sauvegarde en PDF....le cadre disparait !!! quelqu'un peut me dire ce que je fait de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
madmyke

Aspect de mon blog blog

Bonjour, Je gère un blog sous wordpress. Les commentaires sont ouverts. Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vda30

Symétrie automatique.

Bonjour, J'utilise la symétrie automatique, que je viens de découvrir sur illustrator. Alors: je dessine la partie droite d'une chemise par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Garder une variable en memoire

Bonjour, Voici la macro que j'ai commencé en enregistrement, j'ai mis une variable correspondant aux semaines de l'année et chaque lundi je mets à j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sabw

Le stockage de configurations phpmyadmin a été désactivé

Bonjour, comment je peut corriger ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Matthieu

Créer son site sois-meme : danger ?

Bonjour à tous. Ayant passé des heures à coder moi-même sur e monsite, je suis en train de me demander si je ne devrais pas plutôt envisager de coder...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Célien

Connaitre adresse mac

 Résolu

Bonjour a tous, je me trouve sur un petit souci, je cherche comment connaitre/afficher l'adresse MAC sur delphi. j'ai cherché et j'ai trouvé des f...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
nabil-bago

Probleme réinstallation adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai installé adobe Illustrator version d'essai et il a fonctionné jusqu'a expiration mais malheureusement apres auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller

bonjour je cherche à desinstaller messenger de mon pc sous windows 7 j'ai essayé diverses combinaisons mais sans succes si vous pouvez m'aider ,merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, J'ai une NullPointerException à la méthode setMotDePasse. Mais je ne sais pas pourquoi ? numerosLibres et tousLesNumeros sont des ArrayLis...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
helloworld95

Select javascript

Bonjour, je voudrais faire des select comme ceci Francois Fabrice Nadège Clara Eric Lorsqu'on click sur un nom, son prenom, son adresse ;et d'au...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effectuez un calcul ou une formule

Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 7 32 bits / Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai svp effectuer un calcul ou une formule dans mon programme c...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vieuxraymond

Créer un site.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une fondation qui permettrais de recevoir des dons, de changer la langue du site en anglais, français, espagno...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dugenou

Finition de mon site en htlm aide ?

Bonjour, a tous alors voilà je crée un site internet en htlm et j'aimerais que quelqu'un vienne m'aider a le terminer

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jordane45

Type

Bonjour, #état_d'uragence svp j'ai besoin de la balise qui représente la police Ariale pour la mettre dans un Tp de développement application web ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Executer le coder php d'une page sans l'ouvrir avec onclick

 Résolu

j'ai une page "infos.php" avec du code php qui inscrit des infos dans le fichier "receuil.txt" Et une page avec une video

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jordane45

Création site service gratuit et législation

Bonjour Depuis quelques mois je souhaite mettre en ligne mon site de rencontre, site proposant des services gratuits au utilisateur, je me suis rense...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Coloc58

Programmation

Comment programmer en langage C++ ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Célien

Détourage difficile

Bonjour, dans le cas d'un détourage difficile comme présenté dans le tuto de charlie clicandzoomphoto , you tube est ce que quelqu'un peut m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
viagers

Requette qui permet de calculer la quantité en stock restant.

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai deux Requêtes: 1- qui permet de Calculer actuelle en stock; en additionnant la quantité en stock qui se trouve dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
yg_be
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000