Les discussions

Photoshop : palette bloquée !

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma palette d'outils photoshop est bloquée : quoi que je sélectionne, j'ai toujours la main et rien d'autre sur ma photo! Est-ce un truc ac...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
daj

Completer formulaire xml via formulaire php avec image

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai créer un formulaire qui génère un xml. Tout marche superbement appart quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Soucis de format

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai enlever la transparence avec le logiciel "gimp" et je crée un livre photo sur foto.com et il n'accepte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Cel

Texte photoshop cc 2018 "pixelisé"

 Résolu

Bonjour j'ai photoshop 2018 et le texte est pixelisé, l'image est de 1163x2480. Si il y a un moyen que le texte soie plus "beau" ou si cela est normal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
contrariness

Requète update sql boléen

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier un boléen suite à une condition, je m'explique Si une date existe et est different de null et est plus grand que la...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
LaChaux78

Compléments alimentaires

 Fermé

Bonjour à tous, je dois actuellement suivre une cure de magnésium que je ne peux arrêter et je voudrais additionner à ca une cure de levure de biere. ...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh

Formulaire à plusieurs niveaux et recueil d'infos en pdf ou word

Bonsoir à tous Toujours un plaisir de revenir vers vous. Voilà, il s'agit de monter un formulaire qui a 03 niveaux ou encore trois pages ou étapes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Restriction d'age lors d'inscription avec formulaire - php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'explique mon blocage, je voudrai faire une restriction d'age ( en php ) à l'inscription en suivant les demandes de mon formulaire,...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemme avec code block

bonjour svp j'ai un problème avec code block quand je l'installe on me dit erreur d'environnement et maintenant je ne peut compiler aucun code merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
wolf999

Photos

 Résolu

Bonjour, transférer photos de mon téléphone Sony Xperia,sur mon ordinateur acer merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Pepette

Cookies, sécurité et sous domaines

Bonjour, J'ai un site de dev dont l'url est du genre https://XXXXXX-dev-XXX (déterminée par le fichier host de win et les vhosts d'apache) J'ia u...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
yg_be

Wordpress sauvegarde

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder mon blog wp juste en local sur mon disque dur, Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Affiché le mois actuel et les deux mois précédents

Bonjour, j'ai besoin d'afficher les données du mois actuel et les deux mois précédents , j'utilise la requête suivante : WHERE datepart(YYYY,d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Php formulaire de contact invalide????

 Résolu

Bonjour, Je tape sur google "création de formulaire de contact" hé ho miracle, plein de site me propose des modèle que je test (1 par 1) en suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
sandwichservice

Créer une bande dessinée

Bonjour, Je voudrais mettre en "bande dessinée" ma méthode de calcul mental "Doublix". Ma méthode, pour simple qu'elle soit, peut paraître rébarbati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

Perte de définition d'un dessin scanner

Bonjour, J'ai actuellement un souci sous photoshop. Je scanne un dessin A5 en 600 DPI. Je fais une composition avec, sur un carré de 16X16cm, pour...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

Organigramme

J'ai réalisé un arbre généalogique avec Brother's Keepers sept (à peu près deux mille personnes) Je voudrais un organigramme sur format AO, imprimé s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
lahbin

Access à un projet

Bonjour à tous. SVP on m'a copié un projet fait en PHP et mySQL sur une clé USB. j'ai pu installer sur ma machine et sur la fiche de connexion c'est: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
bensawata

Quelque instruction ?

Bonjour, Je souhaite pour découvrir un petit peu crée une application android, n'ayant eu aucune formation pour ce language, je souhaiterais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BunoCS

Problème de collage depuis le press papier

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis débutant autodidacte sur VBA. J'ai actuellement un problème: Je souhaite créer une macro qui tra...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
BassQR

Photobox je ne reçoi pas mes colis

Bonjour, J'ai passer mes commande pour la premiere fois sur photobox j'aurai du tout recevoir la semaine derniere au final deux coli sont retourné c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Luke1

Trouver un lien qui fonctionne su frontpage express ,?

Bonsoir Systématiquement ce logiciel me met le texte suivant: Création d'un lien de la page web vers un fichier local Il est possible que ce fic...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
laulpic38

Afficher div selon option select

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes se préparent bien :) J'aimerais pouvoir afficher ma div selon l'Id de mon second select en fait et je re...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Sinistrus

Parametre de sécurité

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on doit faire au minimum sur son site wp pour éviter les piratages, Merci beaucoup, PF

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Comment montrer son site a un client

Bonjour, Je débute avec Wordpress, et dans le web et j'ai plein de question J' ai fait un site pour une association et je voudrais faire une sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
elgazar

Comment faire une url que je divulgue qu'a une personne

Bonjour, Je voudrais montrer mon site mais comment faire une URL que je divulgue qu'a une personne Merci beaucoup, PF Configuration: Macint...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
yg_be

Renommer array après avoir effectué un explode de explode

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas dire "tout est dit dans le sujet" car c'est incompréhensible en l'état :-) Je souhaiterais manipuler des données de mani...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Bootsrap-colorpicker

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ce plugin : https://farbelous.github.io/bootstrap-colorpicker/ Mais comme vous pouvez le constater sur le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jordane45

Problem de largeur

bonsoir a tous, nouveau dans la "programmation web" je fais un site pour postuler dans une école. le problème est le suivant: j'aimerais que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur unknown requète sql

 Résolu

Bonjour, Avec ma requète j'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre, pouvez-vous me donner votre avis s'ils vous plait. Je vous remercie...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
yg_be

Comment envoyer des mails en php

 Résolu

Bonsoir à tous le monde s'il vous plait je n'arrive pas à envoyé un mail dans ma boit de réception Gmail. si quelqu'un pourrait m'aider ça serait un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mobrobot

Sous traitance de base de données

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut faire sous traiter une base de donné ? Vers qui aller ? Merci de vos réponses Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
yg_be

Bonjour aidé mois par une explications simple sur la méthode de

Bonjour, Aidé mois par une explication simple sur la méthode de monté Carlo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmer envoi de mail outlook depuis excel

Bonjour, Premier message sur ce forum. Je suis un peu novice sur VBA mais j'ai une grosse volonté d'apprendre ! Svp mettez toutes les étapes si vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
thev

Mettre une video sur ma page html

 Résolu

bonjour je suis en train de creer ma pa html et jaimerai mettre une video dessu avec une sorte de cadre qui permet de metre en lecture , pause , stop ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
thomas

[photoshop] clavier passé en qwerty

 Résolu

Bonjour, Sous photoshop CS2 (ça m'était déjà arrivé avec des versions précédentes aussi) mon clavier passe en qwerty au lieu de azerty sans que je ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Mimi

La gestion de commande

Bonjour, J'ai un exercice sur : LA GESTION DE COMMANDE -Le magasinier vent de produit a des clients, -Le produit possède une référence(une identif...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
arnaud

Travailler des fichiers csv avec sql developer

Bonjour tout le monde, Je reçois des fichiers à plats au format CSV provenant d'une base de données en production (tables brutes sans modification...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jee pee

Redirection checkbox

Bonjour, Suis débutante en php et j'ai un problème de redirection. j'aimerai faire un formulaire avec des checkbox pour rediriger utilisateur selon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decalage de tableaux html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
giuy

Ajouter un voile blanc uniforme

Bonjour, Totalement novice avec Gimp et je ne fais pas de photo, j'aurais juste besoin de rajouter sur une image un voile blanc en transparence, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille jaquette pour cd

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire une jaquette pour un CD, j'aimerai donc savoir combien doit-elle faire en pixels pour qu'une fois imprimer, ça rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
FouziBouarfa

Problème carte protégée

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis que j'ai remis la carte mémoire, après transfert des photos sur PC, dans mon app...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Byzance

Chercher une chaîne de caractère depuis une autre application

est ce que je peut chercher une chaîne de caractère après la lancement d'une autre application (google chrome) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
boutentrain

Intégrer une variable dans l'adresse

Bonjour, Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
guazdig

Java chemin de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ourysho

Probléme fichier style.css

Bonjour, Débutant je viens de m'acheter un hebergement et un théme sur Kit-Gaming le probleme est que une fois que je veux mettre mon théme il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Impossible import d'une bd sur 1&1

Bonjour, j'essaie de transférer une base de données d'un site crée sur wordpress et hébergé sur une page perso free vers un herbement 1&1. Mais à c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Acheter un thème wordpress ou en utiliser un gratuit ?

Bonjour, Il y a beaucoup de thèmes gratuits, avec une possibilité d’acheter le thème payant pour diverses options. J’aimerais l’avis de gens qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Afficher un logo selon la résolution d'écran du visiteur

Bonjour à toutes et à tous. Le site web "responsive" sur lequel je travaille actuellement possède un logo que je voudrais vouloir afficher à 50 pix...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000