Les discussions
Changement de fonts entre hors ligne/online
Bonjour, Ce matin, j'ai constaté que la police de mon site web a changé... Je trouve cela très étrange car avant tout fonctionnait parfaitement. H...
Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en développement Android et pour m'entrainer, je développe une application qui recupère la position actuell...
Vpn et machine virtuelle
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...
Update mysql avec array
RésoluBonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...
Objet comme index d'un objet
RésoluBonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...
Algorithme de sommeil
Bonjour, aide moi s'il vous plait un algorithme a rendre qui concerne de cree un algorithme qui te permet de calcule les nombre des heurs aue vous a...
Domaine et hébergement
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Je viens de créer mon site Web sur Adobe Portfolio. J'ai également acheté un nom de domaine sur 1...
Médiane
Bonjour, Je cherche un moyen de calculer une médiane dans Access, grâce à une requête et non pas une macro. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup...
Accéder au dossier virtuel depuis explorateur
Bonjour, Je viens vers vous pour une petite infos. J'ai installer sur ma machine (windows 10) un VirtualBox, j'ai créer alors une machine virtu...
Conversion d'un entier en chaîne de caractères
Bonjour Je cherche une astuce pour convertir un entier en chaîne de caractères en C++ Merci
Comment insérer ma banniere????
Bonjour à tous, Je suis nul alors je galère!...........j' ai créer une banniere pour mon site de facon à faire des échanges; elle est en GIF. Problème...
Créer des onglets avec un modèle pour une plage de date
bonjour j'ai un onglet "matrice" que je veux dupliquer par rapport à une plage de date bien précise. J'ai créé un onglet "période de paie". J'ai cr...
J'ai un problème avec access
Résolualors dans ma base de donner j'ai crée un texte qui me sert de bouton pour ouvrir un formulaire ou il y a plus de détails sur le texte en question. il...
Découpage de phrases
Bonjour, Il nous faut créer un programme qui convertira nos phrases sous la forme : [Le, chat, mange, la, souris] et qui placera le résultat dans u...
Trouver une image précise sur internet
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai entre les mains la reproduction d'une peinture que j'avais, il y a quelques années, trouvée sur internet et imprim...
Comment fonctionne une programmation mmorpg
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide ,car par simple curiosité, j'aimerais savoir comment marche une programmation MMORPG. Voilou voilou merci ...
Commencer
Comment commence et où stockés les photos scannées ? Dans l'attente cordialement
Crash visual studio en vb.net
RésoluBonjour amis programmeurs, Depuis quelques temps je travaille sur un logiciel de gestion de compte bancaire. Un ami m'a demandé de lui créer une a...
Redirection htaccess
RésoluBonsoir, Je possède un espace FTP avec 2 domaines. Le premier domaine pointe vers la racine du FTP, le second aussi. Je souhaite que le domaine ...
Aide sur programme
RésoluBonjour à tous, Voici un essai de petit programme après mes premières leçons. Le jeu consiste à deviner le nombre secret aléatoire en x coups (7 ou...
Chrone
Bonjour, je suis entrain de programmer un programme qui sert à envoyer des SMS à les patiens d'un medecin alors la je suis bloqué vu qu'il faut fixé u...
Problème de stylet: revient en arrière
Bonjour ! Voilà j'ai depuis peu de temps un problème avec ma tablette graphique. Je ne saurais pas dire de quand il date exactement mais voici mon ...
Afficher mon message enregistré au préalable dans mon tchat box
Bonjour ami développeur, j'ai un blocage sur mon code jquery. je voudrais que le message que j'envoie dans ma base de données affiche aussi automati...
Gimp : dessin bloqué
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je m'essaye à Gimp et à la tablette graphique, le soucis c'est qu'en rouvrant mon dessin (ou même une page vierge) je ne...
Rediriger toutes les pages d'un site vers un autre
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans le bon topic mais je cherche depuis un moment sur pas mal de forum sans succès donc je me tourne vers...
Problème outils
RésoluJ'ai installé gimp 2.8 sous Windows, lorsque j'utilise le pinceau, le crayon ou la pipette j'obtient un barbelé. j'ai désinstallé et réinstallé le log...
Questions tâche planifiée en batch
RésoluBonjour, j'ai plusieurs questions à propos d'une création de tâche planifiée qui sera crée à partir du script suivant enregistré en bat : "schtasks.ex...
Question python
Bonjour, aider moi à ecrire ce petit code urgenntttt svp integrer numeriquement la fonction sinus entre 0 et PI . on choisira un nombre de po...
Les evenements en vb
Bonsoir a tous, pourriez vous m'aider a obtenir la liste complète des différents évènements et des objets auxquels ils se rattachent en vb ?
Liste déroulante dépendante d'une autre
Bonjour, J'ai une base de données contenant ID, Famille, Référence... ma 1ere liste déroulante choisie la Famille et la 2e choisie la référence. Je s...
Tableau
Bonjour, comment afficher un tableau avec des numero en rouge et en noir en laguage c (dev c ++) ?
Corps de l'algorithme
Bonjour, Svp je voudrais connaître le programme qui permet de donner la valeur approchée au 10^x près Configuration: Android / Chrome 34.0.1...
Driver pour tablette
Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...
Condition pour afficher un lien
RésoluBonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...
Espace entre plusieurs éléments intégré dans content
RésoluBonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...
Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui
RésoluBonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...
#1242 - subquery returns more than 1 row
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre dans une table vitesse moyenne avec comme attribut vitesse le quotient de 2 données d'une autre table (Distante et...
Programmation socket
FerméBonsoir j'ai besoin d'aide avec ces deux exercices, c'est tres urgent Exercice1 : Écrire un client qui établira une socket pour communiquer en mod...
La différence entre les différentes versions de visual basic
Qu'est que c'est la différence entre les différents versions de visual basic ? Nous étudions avec notre prof au classe Le Visual Basic 6 mais je tr...
Inverser?
RésoluHellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...
Aligner des balises sur la même ligne
RésoluBonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...
Bon format
Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....
Sqlstate[hy093]: invalid parameter number: parameter was not de
RésoluBonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...
Parcours infixe qui retourne une liste chaîne
Bonjour, Un programme de parcours infixe qui retrouve une liste chaîne Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Impossible de générer un index avec cs2! une idée?
Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...
Photoshop n'enregistre plus en psd
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite ell...
Bloquer div au scroll
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...
Un exrcice a résoudre
Salut Je trouve un exrcice sur les boucles et je sais pas ql boucle je vais utiliser Lex Ecrire le programme qui demande a enter un nombre entier....
Moteur de jeu
Bonjour, je voudrais savoir si unréal engine sur mac ça sert ? si oui c'est gratuit ? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2
Ajout des données depuis jsp à bdd
Bonsoir , j'ai un projet sur gestion des produits et je veux ajouter des produit depuis ma jsp et je fais le traitement dans servlet ms qd je clique...