Les discussions

nexusbings Bases de données

Application hybride et base de données

Bonjour, Je suis entrain de coder une app mobile hybride avec ionic framework.j'aimerais que cette application interagisse avec une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbi
PAB Graphisme

Police de caractère sur un alphabet inventé

Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
PAB
lolamo Graphisme

Créer une photo en médaillon avec "paint net"

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
viagers
soumiainfo Java

Probleme de parcking

slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fermiparadoxx
mcavanessa Illustrator

Enregistrer cs3 en version récente

Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...

contrariness
mahmoud2480 Java

Comment programmer un dictionnaire français

Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...

KX
Utilisateur anonyme Graphisme

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bijou38
DOMI Graphisme

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime
MrZoe Java

Site pour appendre la programmation java

Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
KX
ponpon17430 Webmaster

Enlever trait sous un lien href

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

trucmachinchose-rose
Daroux Java

Détecter une thread dans un programme java

Bonjour à tous, Dans l'application que je doit amélioré, une action est lancé lors de la détection d'une requête sauf que cette action ne s'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Daroux
Esif Algorithmes / Méthodes

Exercice

Fermé

Bonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Peinture et couleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser en peinture, tell...

Love
tirando Hébergement

Cherche un hebergeur

Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Elithrin
JusteThomas Hébergement

Quel hébergeur pour serveur esxi

Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...

Elithrin
cococolin Bases de données

Numero de telephone

bonjour pourriez vous me dire d ou viennent ces numero de telephone: 00 225 54 22 81 18 et 00225 49 81 43 75.merci de me repondre rapidement

piquesous
tech-pro Référencement

Explorer comme google redirection

Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...

bg62
sam Perl

Decouper un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
[Dal]
Streamooc Java

Swing windowsbuilder

Bonjour j'ai un problème avec la façon de rechercher des données en swing.J'ai une table de trois champs nom,prenom et montant et je désire effectuer ...

KX
bidounet84 VB / VBA

Copier format heure puis décimal

Résolu

Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bidounet84
bill110 PHP

Crée un système d'ajout de tutos

Bonjour ;-) Je vient sollicitez votre aide et voici mon problème : Je désire crée un site web dédié à la publication des tuto informatique , co...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bill110
Dbolo Créer un site

Soslesamesendetresse-asosad

Bonjour, j'ai créé un site web , en cours de complément d'information, j'ai tout perdu comment faire pour y accéder et terminé la création Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Debleo
hcp7kuz PHP

Regex : trouver texte entre deux même balises

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
hcp7kuz
mich. The Gimp

Montage photo gimp

Bonjour, lorsque je fais un montage photo avec gimp quand je l'enregistre elle reste fermer et le logo gimp apparait. je ne sais pas comment faire....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Luke1
Abu_arij Photoshop

Besoin de guides formation photoshop

Bonjour mes amis C'est ma première paricipation ds ce forume..plz j'ai besoin des guides de formation photo shop in design ou autres.. Aidez-moi!! ...

Hydr0s
mydouja Matlab

Appeler une fonction sous matlab

salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...

poisson
titus45300 Photoshop

Photoshop cs6

bonjour. 3 questions 1 er comment supprimer tous les déformations manipulations des calques et revenir au point de départ. a la photo calque ...

titus45300
zzzmarie The Gimp

Photo : différentes teintes de noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de préparer des feuillets promotionnels pour mettre dans une pochette de présentation. Mes feuillets conti...

zzzmarie
mahatsangy InDesign

Affichage des deux dans un seul page

Bonjour, Je veux affiché le numero de page 1 et 2 sur la même page (ex le num de page 1 et 2 s'affiche dans la page 1 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
sguillaume
KarineGuillon Wordpress

Impossible de classer mon article dans une catégorie

Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...

KarineGuillon
Jf Webmaster

Poker en ligne

Bonjour, Quelqu un connaitrait il les agences web francaises qui ont developpé ou qui ont les connaissances pour le faire, les sites de poker en l...

jf20214
agir54 HTML

Créer une table des matières en html sous wordpress

Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

agir54
t671 PHP

Tri tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
yg_be
projet54 Wordpress

Catégorie ou nouvelle page ?

Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...

elgazar
SkittlesCamembert08 HTML

Langage utilisable dans un mail html ...

Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

SkittlesCamembert08
t671 PHP

Découper une chaîne tous les x caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
t671
wil_2638 VB / VBA

Ouverture de dossier en vba

bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...

Patrice33740
Santyallah VB / VBA

Listbox a choix multiples

Bonjour à tous En faisant des recherches je suis tombée sur Forum je remercie tout ce qui participe pour l'aide énorme que vous apportée. je suis dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Santyallah
RAD ZONE Autoit / batch

Aide fichier batch

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas pas Widaub 10 je voudrai juste savoir si ces commande sont valables pour W10 ver | find /i "version 10" > nulif %...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
RAD ZONE
capsicum Hébergement

Meilleurs logiciels du cloud

Bonjour, Après recherche, je ne trouve rien de récent en comparatif sur les meilleurs hébergeurs. Je recherche en grande capacité à partir d'1T0. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
capsicum
fosader Java

Probleme en systeme expert

bonsoir à tous,j'aimerais savoir comment utiliser la bibliothèque Jess. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
KX
valduf59000 Access

N° de facture automatique après une partie fixe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access pour mettre en chez un client. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
castours
LaKyTo PHP

Parse error: syntax error, unexpected 'into' (t_string)??

Résolu

Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
LaKyTo
salomvba VB / VBA

Pb avec ma macro

Bonjour, J'ai un pb avec am macro et je ne sais pas ou est l'erreur je dois creer une procedure qui permet de sauvegarder mes feuilles excels dans d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Patrice33740
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000