Recuperer un numero d'enregistrement automatique qui saute
Bonjour, J'ai une base de donnée access situé dans un lecteur réseau, et après un microcoupure du réseau, un enregistrement de ligne est supprimé ...
Bonjour, J'ai une base de donnée access situé dans un lecteur réseau, et après un microcoupure du réseau, un enregistrement de ligne est supprimé ...
Bonjour, Je suis entrain de coder une app mobile hybride avec ionic framework.j'aimerais que cette application interagisse avec une base de donnée...
Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr
Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...
Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...
slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...
Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...
Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...
Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...
Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...
Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci
Bonjour à tous, Dans l'application que je doit amélioré, une action est lancé lors de la détection d'une requête sauf que cette action ne s'effectu...
Bonjour, à l'aide Étant donnée deux valeurs réelles lues au clavier, afficher à l'écran la plus grande de deux Configuration: Android / Samsung...
Bonjour, Aprés un tas de recherche sur google, je recherche un site où il y a tous les mélanges de couleur que l'on peut réaliser en peinture, tell...
Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...
Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...
bonjour pourriez vous me dire d ou viennent ces numero de telephone: 00 225 54 22 81 18 et 00225 49 81 43 75.merci de me repondre rapidement
Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...
Bonjour, Je souhaiterais découper un texte en ligne de 50 caractères, j'ai essayé avec : $ligne =~ /(.{1,50})\s/g sauf que seule la premiere ligne...
Bonjour j'ai un problème avec la façon de rechercher des données en swing.J'ai une table de trois champs nom,prenom et montant et je désire effectuer ...
Bonjour, J'ai une cellulle dans ma feuille Excel au format [h]:mm pour que la personne puisse saisir des heures supérieurs à 24h. Lorsqu'elle cli...
Bonjour ;-) Je vient sollicitez votre aide et voici mon problème : Je désire crée un site web dédié à la publication des tuto informatique , co...
Bonjour, j'ai créé un site web , en cours de complément d'information, j'ai tout perdu comment faire pour y accéder et terminé la création Conf...
Bonjour, désolé pour le titre mais pas assez de caractère disponible. Je souhaite créer des .ico avec paint pour personnaliser quelques dossiers. ...
Bonjour, J'ai un formulaire HTML lier avec un PHP, et l'envoie email fonctionne très bien, Mais j'ai besoin de faire fonctionner le bouton PARCOUR...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème. J'utilise Mozilla Firefox avec la dernière version bien sur. J'utilise Skyrock pour faire mon blog...
Bonjour, Je cherche à récupérer le texte contenu entre deux mêmes balises à l'aide d'une expression régulière. Je m'explique : par exemple, j'ai u...
Bonjour, lorsque je fais un montage photo avec gimp quand je l'enregistre elle reste fermer et le logo gimp apparait. je ne sais pas comment faire....
Bonjour mes amis C'est ma première paricipation ds ce forume..plz j'ai besoin des guides de formation photo shop in design ou autres.. Aidez-moi!! ...
salut, je veux klkun ki peut m'aider : j ai un programme sous matlab ki appele une fonction ki se trouve dans un autre programme(tjr sous matlab) al...
bonjour. 3 questions 1 er comment supprimer tous les déformations manipulations des calques et revenir au point de départ. a la photo calque ...
Bonjour, Je suis présentement en train de préparer des feuillets promotionnels pour mettre dans une pochette de présentation. Mes feuillets conti...
Bonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...
Bonjour, Je veux affiché le numero de page 1 et 2 sur la même page (ex le num de page 1 et 2 s'affiche dans la page 1 Configuration: Windows /...
Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...
Bonjour, Quelqu un connaitrait il les agences web francaises qui ont developpé ou qui ont les connaissances pour le faire, les sites de poker en l...
Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...
Bonjour, J'ai un tableau $tonarray = array(); if (!empty($row['date_mariage_1'])) { $marg_1 = substr($row['date_mariage_1'],...
Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...
Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...
Bonjour, Je souhaiterais découper une chaîne tous les X caractères. En supposant que $chaîne soit égale à 201220131724, je voudrais découper $chaî...
bonjour j'essaye de trouver une macro pour ouvrir sauvegarder et fermer un fichier j'ai trouvé une macro pour ouvrir un fichier mais cela ne fo...
Bonjour à tous En faisant des recherches je suis tombée sur Forum je remercie tout ce qui participe pour l'aide énorme que vous apportée. je suis dé...
Bonjour, Ne connaissant pas pas Widaub 10 je voudrai juste savoir si ces commande sont valables pour W10 ver | find /i "version 10" > nulif %...
Bonjour, Après recherche, je ne trouve rien de récent en comparatif sur les meilleurs hébergeurs. Je recherche en grande capacité à partir d'1T0. J...
bonsoir à tous,j'aimerais savoir comment utiliser la bibliothèque Jess. merci d'avance.
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données Access pour mettre en chez un client. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre...
Bonjour, actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpecte...
Bonjour, J'ai un pb avec am macro et je ne sais pas ou est l'erreur je dois creer une procedure qui permet de sauvegarder mes feuilles excels dans d...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.