Impossible d'ouvrir l'illustration
Clem21
-
Olive -
Olive -
Bonjour,
je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossible d'ouvrir l'illustration. L'illustration contient un opérande interdit ,
% ;
%
/AI11Text :
0 /FreeUndo ,
0 /FramIndex ,
-1 /StoryIndex ,"
Le fichier s'ouvre mais il manque plus de la moitié de mon travail alors que j'ai passé plus d'une journée sur le fichier...J'ai fait des recherches sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Quelqu'un aurait-il l'astuce?
Je peux envoyer mon fichier par mail si nécessaire.
Merci d'avance
je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossible d'ouvrir l'illustration. L'illustration contient un opérande interdit ,
% ;
%
/AI11Text :
0 /FreeUndo ,
0 /FramIndex ,
-1 /StoryIndex ,"
Le fichier s'ouvre mais il manque plus de la moitié de mon travail alors que j'ai passé plus d'une journée sur le fichier...J'ai fait des recherches sur des forums mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Quelqu'un aurait-il l'astuce?
Je peux envoyer mon fichier par mail si nécessaire.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'ouvrir l'illustration
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Renommez votre fichier AI en PDF et tentez de l'ouvrir avec Acrobat
Si ca marche, enregistrez le en EPS et ouvrez le de nouveau avec Illustrator
Si ca marche, enregistrez le en EPS et ouvrez le de nouveau avec Illustrator
Oui. Quand je suis sur acrobat et que le fichier est ouvert en pdf, je fais enregistrer sous, je le renomme à un emplacement et au moment d'enregistrer le message suivant s'affiche : "le fichier est peut-être en lecture seule ou ouvert par un autre utilisateur. Enregistrez le document sous un nom différent ou dans un dossier distinct". J'ai essayé de l'enregistrer à un autre emplacement, de changer le nom mais rien ne change. Au moment de l'enregistrer sous un autre nom, dans la boite de dialogue je n'ai qu'un seul choix possible dans type de fichier (pdf).