Afficher les questions mais pas toutes à la fois
sofiabenbou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trouve pas comment afficher ça (par exemple
question 1 après répondu sur elle je passe à la 2 ème question )
voici mon code
question 1 après répondu sur elle je passe à la 2 ème question )
voici mon code
<?php include("contentdb.php"); $display = mysql_query("SELECT * FROM $table ORDER BY id",$db); if (!$submit) { echo "<form method=post action=$PHP_SELF>"; echo "<table border=0>"; while ($row = mysql_fetch_array($display)) { $id = $row["id"]; $question = $row["question"]; $opt1 = $row["opt1"]; $opt2 = $row["opt2"]; $opt3 = $row["opt3"]; $answer = $row["answer"]; echo "<tr><td colspan=3><br><b>$question</b></td></tr>"; echo "<tr><td>$opt1 <input type=radio name=q$id value=\"$opt1\"></td><td>$opt2 <input type=radio name=q$id value=\"$opt2\"></td> <td>$opt3 <input type=radio name=q$id value=\"$opt3\"></td></tr>"; } echo "</table>"; ?> <br><br> <button type=submit name="submit" value="Terminer">Terminer</button> <? echo "<br>"; echo "</form>"; }
A voir également:
- Afficher les questions mais pas toutes à la fois
- Afficher appdata - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Word afficher les commentaires dans la marge - Guide
Oui.... mais il est OBSOLETE.
Que tu passes à PDO (ou mysqli) ou que tu gardes ton code obsolète.... la réponse je te l'ai déjà donné