Afficher les questions mais pas toutes à la fois

Fermé
sofiabenbou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - Modifié le 5 sept. 2018 à 09:19
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 12:30
j 'ai réalisée un simple quiz et j'ai récupéré les donnes de base sql et j'ai les affichées sous forme d'un tableau en mon problème c'est que je trouve pas comment afficher ça (par exemple
question 1 après répondu sur elle je passe à la 2 ème question )

voici mon code
<?php




include("contentdb.php");

$display = mysql_query("SELECT * FROM $table ORDER BY id",$db);



if (!$submit) {

 echo "<form method=post action=$PHP_SELF>";
 echo "<table border=0>"; 
  while ($row = mysql_fetch_array($display)) {
    

 $id = $row["id"];
 $question = $row["question"];
 $opt1 = $row["opt1"];
 $opt2 = $row["opt2"];
 $opt3 = $row["opt3"];
 $answer = $row["answer"];

 echo "<tr><td colspan=3><br><b>$question</b></td></tr>";
 echo "<tr><td>$opt1 <input type=radio name=q$id value=\"$opt1\"></td><td>$opt2 <input type=radio name=q$id value=\"$opt2\"></td> <td>$opt3 <input type=radio name=q$id value=\"$opt3\"></td></tr>";

 }
   
       echo "</table>";
 ?>
 



 <br><br>

 
  <button  type=submit  name="submit" value="Terminer">Terminer</button> 
 <?
 echo "<br>";
 
 echo "</form>";






}

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
5 sept. 2018 à 09:20
Bonjour,

Déjà....
https://www.commentcamarche.net/faq/43261-php-l-extension-mysql-est-obsolete#top

Ensuite, regarde en SQL à quoi servent (et comment les utiliser) les clauses LIMIT et OFFSET ...

0
sofiabenbou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018
5 sept. 2018 à 12:06
mon code ça marche bien il affiche la liste des questions enregistrer dans la base de donnée mais moi je veux qui affiche question1 ensuite après répondu je passe a la question2 comment je dois faire ça avec mon code
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
5 sept. 2018 à 12:30
mon code ça marche bien il affiche la liste des questions enregistrer dans la base de donnée

Oui.... mais il est OBSOLETE.


moi je veux qui affiche question1 ensuite après répondu je passe a la question2 comment je dois faire ça avec mon code

Que tu passes à PDO (ou mysqli) ou que tu gardes ton code obsolète.... la réponse je te l'ai déjà donné
egarde en SQL à quoi servent (et comment les utiliser) les clauses LIMIT et OFFSET ..
0