Les discussions

Création site internet professionnel...

Bonjour, Je fais appel à la communauté "CCM" car je suis en phase de création d'entreprise sur le net et je vais de fait, avoir à créer un site inte...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
claudsaille

Https en http problème redirection toutes pages

Bonjour, Je fais appelle à votre aide pour un problème de redirection 301. Je viens de passer un site de http à https. Le site est sous wo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
claudsaille

Obtenir l'id de la selection dans une listbox

Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
histl4000

Amazon asin converter php

Hi, Looking for a php code to convert amazon asin to upc. something like this: http://www.asinlab.com/asin-to-upc/ any ideas? Thanks, Dan

yg_be

Comment indexer toutes mes pages ?

Bonjour, j'ai mon site que je gère, j'ai soumis mon sitemap et ceci depuis longtemps mais d'après ce que j'ai remarqué j'ai que 76 pages qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
grominet22

Problème de url friend

s'il vous plaît je veux ouvrir un lien pdf dans un nouvel onglet . mais je ne peux pas utiliser cette form

yg_be

Svp, j ss besion du corrigées

Fermé

Bonjour, svp, j ss besion du corrigées voici les tables : table Etudiant (num_etud, nom, date_naiss, id_classe, moyenne) table Classe (id_classe...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème envoie de mail

Bonjour, j'ai l'erreur : Warning: mail(/home/u795819858/.logs/php_mail.log): failed to open stream: No such file or directory in /home/u79581985...

jordane45

Relever élément : margin-top -50px ne fonctionne pas =>que faire

Bonjour, Sur ma boutique https://www.tresor-ethnique.com/ j'ai ce bouton CATALOGUE dans le header J'aimerais l'aligner verticalement au centre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Pascal29992

Application web

Bonsoir Quel sont les types d'application web et leurs architectures ? et un site web (dynamique/statique) est considérer comme un type d'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
LydiaBe

Plateforme e-commerce

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de refaire mon site internet, je souhaiterais avoir une page de e-commerce. Pour ce faire, j'ai vu qu'il existait d...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dugenou

Les graph en programmation

Résolu

Bonjour, bah moi ils nous ont demandé de faire un programme qui résout un système d'inéquation avec la méthode graphique sachant qu'on a rien étudier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Comment crée une table qui ne possède que des clés étrangères

bonjour chers amis en faite je voudrais être éclairé sur: comment crée une table qui ne possède que des clés étrangères dans le cas par exemple d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
yg_be

Utiliser la fonctio supprespace sur access

Bonjour, je galère avec la fonction supprespace ou plus exactement je ne sais pas ou l utiliser . je veux supprimer le ou les espaces blancs en f...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected '$email_body' (t_variable)

Bonjour, je souhaite écrire un formulaire de message en php. j'obtient l'erreur suivante: Parse error: syntax error, unexpected '$email_body' (T_...

jordane45

Bloc dynamique

Bonsoir, je développe un projet perso, et actuellement je m'occupe de la partie inscription. Mais j'ai un petit soucis, j'aimerai que les gens voient ...

jordane45

Scale sans déformer les bords

Bonjour, Je me met doucement à gimp qui est mon premier vrai éditeur d'image (oui oui, paint ne compte pas vraiment). Bref je cherche à éditer un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de gif animés

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais télécharger un GIF animé que j'ai trouvé sur Internet pour pouvoir le mettre sur un diap...

50022005

Site sur page perso

Bonjour. J'ai créé une page perso chez Numericable. J'ai tous mes renseignements.. Hôte / identifiant / mot de passe / Je vais sur Filezilla pour...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
yg_be

Comment réaliser une base de données avec mysql

Bonjour, mes chers aide moi a me montres Comment réaliser une base de données avec MySQL Configuration: iPhone / Safari 9537.53

yg_be

Récuperer un fichier

bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de donnée dans le nom est gestion des absences pour les étudiants, quand un étudiant justifier une a...

jordane45

Schéma relationnel base access

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le schéma relationnel ci-joint. Jusqu'à présent j’utilisais la table adhérents et cours, et cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
castours

Problème d'alignement

Bonsoir, Svp quels sont les cas où on a un problème d'alignement, càd le programme saute à l'instruction suivante.Merci d'avance.

telliak

Besoin d'aide vba excel / userform

Résolu

Bonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...

Sweetclau

Demande de correction de macro

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...

Patrice33740

Besoin d'aide pour un petit probleme dans mon programme

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ; ca m'affiche tout le temps que j'ai perdu !! #include #include #include #include int main () { in...

Utilisateur anonyme

Erreur requête average

Résolu

Bonjour, Novice en Bases de données, j'ai créé une base permettant de gérer des Usagers regardant des Series. Ils ont la possibilité de de donner ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

#1064 : erreur syntax mysql

Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel pour OwnCloud https://www.vincentliefooghe.net/content/owncloud-convertir-la-base-sqlite-%C3%A0-mysql et j'ai eu une e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress

Bonjour, Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jordane45

Carte graphique

Bonsoir ,question simple ,une carte graphique joue plus que le processeur ou la RAM pour jouer ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

Nono 55510555

Difficulté envoyer wordpress sur mon espace d'hébergement

bonsoir, Je commence sur les sites: J'ai acheté un nom de domaine et j'utilise wordpress. Mon FTP est Fillezilla La difficulté comme à ce ...

Louise

Impossible d'installer wampserver sur mon ordi

Bonjour Ne sachant pas ou le mettre je pose ma question ici. J'ai désinstaller wampserver a la suite de problème au chargement de mon site a vecm...

jordane45

Copier coller à la fin d'un autre classeur vba

Bonjour, J'essaie de faire un truc pas facile pour moi qui débute en programmation et je deviens fou: j'aimerais en cliquant sur un bouton copier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
yg_be

Trouver les entiers de 1à 100 qui ne sont pas dans le tableau

bonjour , on m'a demandé d'afficher tous les nombres de 0 à 100 ne se trouvant pas dans un tableau.voici le code en c mais il marche pas.

Dalfab

Naudio : faire une playlist

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
histl4000

Lecteur musique : mediaelement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante réseau via page web

Bonjour à tous, Je suis en étude d'informatique depuis très peu (partie système et réseau, et non partie DEV). L'entreprise dans laquelle je suis a...

yg_be

Enregistrement dans la base de donnée

Bonsoir a Vous. Svpmn j'ais énormément un souci en m mppppp00pp0visual basic je fait stage pppdonc je reçois plusieurs entreprises et je doit toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Processing: images

Résolu

Bonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...

EiOo

Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts

Résolu

Bonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Shuta

Somme d'une date et d'une constante

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Luronco27

Afficher une partie d'un site web dans iframe

Résolu

Bonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
black

Probleme avec wordpress / liens en chinois

Bonjour à tous, Depuis la création de ce site sous wordpress , je rencontre un souci au niveau des pages, j'ai des pages en chinois sans cesse, je ...

Judge_DT

Calcul de pourcentage dans un etat access

Résolu

J'essaie d'effectuer un calcul de pourcentage dans un état access. D'abord jai défini le champs Texte3 qui doit recevoir le résultat au format pource...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zonte

Tracer des courbes

Bonjour, A partir d'un ensemble de données réparties sur 2 colonnes comportant chacune le même nombre de données en integer ou en floatant (1ière c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
quent217

Tableau 2 dimensions python

Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec python. J'ai écrit un programme qui lit des données numériques d'un fichier excel puis il les ...

quent217

String 6415

Bonjour On m'a donné un décodeur strong 6415 mais sans notice d'installation pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Cordialement

mikehera

Comment trouver l'url de mon site internet

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Sino2309

C# passer un tableau en paramètre de fonction

Bonjour à tous, Je cherche à passer un tableau de 5 entier en paramètre dans une fonction à part. Cependant par manque de connaissance en programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un fichier en ligne de commande

Bonjour, Connaîtriez vous une façon de pouvoir supprimer un fichier sans avoir le chemin d’accès du fichier en ligne de commande SVP ? Config...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bat
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000