Les discussions
Création site internet professionnel...
Bonjour, Je fais appel à la communauté "CCM" car je suis en phase de création d'entreprise sur le net et je vais de fait, avoir à créer un site inte...
Https en http problème redirection toutes pages
Bonjour, Je fais appelle à votre aide pour un problème de redirection 301. Je viens de passer un site de http à https. Le site est sous wo...
Obtenir l'id de la selection dans une listbox
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0...
Amazon asin converter php
Hi, Looking for a php code to convert amazon asin to upc. something like this: http://www.asinlab.com/asin-to-upc/ any ideas? Thanks, Dan
Comment indexer toutes mes pages ?
Bonjour, j'ai mon site que je gère, j'ai soumis mon sitemap et ceci depuis longtemps mais d'après ce que j'ai remarqué j'ai que 76 pages qui sont ...
Problème de url friend
s'il vous plaît je veux ouvrir un lien pdf dans un nouvel onglet . mais je ne peux pas utiliser cette form
Svp, j ss besion du corrigées
FerméBonjour, svp, j ss besion du corrigées voici les tables : table Etudiant (num_etud, nom, date_naiss, id_classe, moyenne) table Classe (id_classe...
Problème envoie de mail
Bonjour, j'ai l'erreur : Warning: mail(/home/u795819858/.logs/php_mail.log): failed to open stream: No such file or directory in /home/u79581985...
Relever élément : margin-top -50px ne fonctionne pas =>que faire
Bonjour, Sur ma boutique https://www.tresor-ethnique.com/ j'ai ce bouton CATALOGUE dans le header J'aimerais l'aligner verticalement au centre ...
Application web
Bonsoir Quel sont les types d'application web et leurs architectures ? et un site web (dynamique/statique) est considérer comme un type d'applicati...
Plateforme e-commerce
RésoluSalut à tous ! Je suis en train de refaire mon site internet, je souhaiterais avoir une page de e-commerce. Pour ce faire, j'ai vu qu'il existait d...
Les graph en programmation
RésoluBonjour, bah moi ils nous ont demandé de faire un programme qui résout un système d'inéquation avec la méthode graphique sachant qu'on a rien étudier ...
Comment crée une table qui ne possède que des clés étrangères
bonjour chers amis en faite je voudrais être éclairé sur: comment crée une table qui ne possède que des clés étrangères dans le cas par exemple d'une ...
Utiliser la fonctio supprespace sur access
Bonjour, je galère avec la fonction supprespace ou plus exactement je ne sais pas ou l utiliser . je veux supprimer le ou les espaces blancs en f...
Parse error: syntax error, unexpected '$email_body' (t_variable)
Bonjour, je souhaite écrire un formulaire de message en php. j'obtient l'erreur suivante: Parse error: syntax error, unexpected '$email_body' (T_...
Bloc dynamique
Bonsoir, je développe un projet perso, et actuellement je m'occupe de la partie inscription. Mais j'ai un petit soucis, j'aimerai que les gens voient ...
Scale sans déformer les bords
Bonjour, Je me met doucement à gimp qui est mon premier vrai éditeur d'image (oui oui, paint ne compte pas vraiment). Bref je cherche à éditer un ...
Téléchargement de gif animés
RésoluBonjour, j'ai un problème. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais télécharger un GIF animé que j'ai trouvé sur Internet pour pouvoir le mettre sur un diap...
Site sur page perso
Bonjour. J'ai créé une page perso chez Numericable. J'ai tous mes renseignements.. Hôte / identifiant / mot de passe / Je vais sur Filezilla pour...
Comment réaliser une base de données avec mysql
Bonjour, mes chers aide moi a me montres Comment réaliser une base de données avec MySQL Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Récuperer un fichier
bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de donnée dans le nom est gestion des absences pour les étudiants, quand un étudiant justifier une a...
Schéma relationnel base access
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le schéma relationnel ci-joint. Jusqu'à présent j’utilisais la table adhérents et cours, et cela me ...
Problème d'alignement
Bonsoir, Svp quels sont les cas où on a un problème d'alignement, càd le programme saute à l'instruction suivante.Merci d'avance.
Besoin d'aide vba excel / userform
RésoluBonjour à vous, J'en suis à mes tout débuts en VBA (soyez indulgents svp hihi), je dois remettre un travail pour l'école et je ne sais pas trop com...
Demande de correction de macro
RésoluBonjour je n'arrive pas a optimiser la macro (ice)dans le module 1 le but et de transposer dans la plage (M3:T10) les deux plages (W3:AD10,C3:J10) ...
Besoin d'aide pour un petit probleme dans mon programme
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait ; ca m'affiche tout le temps que j'ai perdu !! #include #include #include #include int main () { in...
Erreur requête average
RésoluBonjour, Novice en Bases de données, j'ai créé une base permettant de gérer des Usagers regardant des Series. Ils ont la possibilité de de donner ...
#1064 : erreur syntax mysql
Bonjour, j'ai suivi ce tutoriel pour OwnCloud https://www.vincentliefooghe.net/content/owncloud-convertir-la-base-sqlite-%C3%A0-mysql et j'ai eu une e...
Syntax error, unexpected 'endwhile' thème wordpress
Bonjour, Voila je viens de changer de thème wordpress, seulement celui ci m' indique une erreur pour la publication des articles. J 'ai l' erreur ...
Carte graphique
Bonsoir ,question simple ,une carte graphique joue plus que le processeur ou la RAM pour jouer ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Difficulté envoyer wordpress sur mon espace d'hébergement
bonsoir, Je commence sur les sites: J'ai acheté un nom de domaine et j'utilise wordpress. Mon FTP est Fillezilla La difficulté comme à ce ...
Impossible d'installer wampserver sur mon ordi
Bonjour Ne sachant pas ou le mettre je pose ma question ici. J'ai désinstaller wampserver a la suite de problème au chargement de mon site a vecm...
Copier coller à la fin d'un autre classeur vba
Bonjour, J'essaie de faire un truc pas facile pour moi qui débute en programmation et je deviens fou: j'aimerais en cliquant sur un bouton copier ...
Trouver les entiers de 1à 100 qui ne sont pas dans le tableau
bonjour , on m'a demandé d'afficher tous les nombres de 0 à 100 ne se trouvant pas dans un tableau.voici le code en c mais il marche pas.
Naudio : faire une playlist
RésoluBonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...
Lecteur musique : mediaelement
Résolu/FerméBonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...
Installation imprimante réseau via page web
Bonjour à tous, Je suis en étude d'informatique depuis très peu (partie système et réseau, et non partie DEV). L'entreprise dans laquelle je suis a...
Enregistrement dans la base de donnée
Bonsoir a Vous. Svpmn j'ais énormément un souci en m mppppp00pp0visual basic je fait stage pppdonc je reçois plusieurs entreprises et je doit toute...
Processing: images
RésoluBonjour a tous ! :D, je suis nouveau ici donc je connais pas vraiment et je n'ai pas trouvé de catégorie "programmation: processing" du coup je sais...
Ne pas montrer une taxonomie dans un query_posts
RésoluBonjour, Alors voilà je tourne autours depuis quelques jours, et je n'arrive vraiment pas à trouver de solution.... En fait, il s'agit d'un peu...
Somme d'une date et d'une constante
RésoluBonjour, je travaille sur un projet client d'hôtel et j'aimerais savoir comment procéder pour obtenir la date départ suivant l'arrivée et le séjour. ...
Afficher une partie d'un site web dans iframe
RésoluBonjour à tous, Depuis des jours je cherche à savoir comment afficher une partie et seulement une partie d'un site web dans une iframe, mais sans s...
Probleme avec wordpress / liens en chinois
Bonjour à tous, Depuis la création de ce site sous wordpress , je rencontre un souci au niveau des pages, j'ai des pages en chinois sans cesse, je ...
Calcul de pourcentage dans un etat access
RésoluJ'essaie d'effectuer un calcul de pourcentage dans un état access. D'abord jai défini le champs Texte3 qui doit recevoir le résultat au format pource...
Tracer des courbes
Bonjour, A partir d'un ensemble de données réparties sur 2 colonnes comportant chacune le même nombre de données en integer ou en floatant (1ière c...
Tableau 2 dimensions python
Bonjour, je suis débutante dans la programmation avec python. J'ai écrit un programme qui lit des données numériques d'un fichier excel puis il les ...
String 6415
Bonjour On m'a donné un décodeur strong 6415 mais sans notice d'installation pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Cordialement
Comment trouver l'url de mon site internet
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai crée un site internet à l'aide de note pad ++ et j'essaye de trouver l'URL afin de le partager et que mes amis puissent consulte...
C# passer un tableau en paramètre de fonction
Bonjour à tous, Je cherche à passer un tableau de 5 entier en paramètre dans une fonction à part. Cependant par manque de connaissance en programm...
Supprimer un fichier en ligne de commande
Bonjour, Connaîtriez vous une façon de pouvoir supprimer un fichier sans avoir le chemin d’accès du fichier en ligne de commande SVP ? Config...