Les discussions

Problème outils

 Résolu

J'ai installé gimp 2.8 sous Windows, lorsque j'utilise le pinceau, le crayon ou la pipette j'obtient un barbelé. j'ai désinstallé et réinstallé le log...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Faicon

Questions tâche planifiée en batch

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions à propos d'une création de tâche planifiée qui sera crée à partir du script suivant enregistré en bat : "schtasks.ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Snowmann

Question python

Bonjour, aider moi à ecrire ce petit code urgenntttt svp integrer numeriquement la fonction sinus entre 0 et PI . on choisira un nombre de po...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
NASRAOUI87

Les evenements en vb

Bonsoir a tous, pourriez vous m'aider a obtenir la liste complète des différents évènements et des objets auxquels ils se rattachent en vb ?

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Kalissi

Liste déroulante dépendante d'une autre

Bonjour, J'ai une base de données contenant ID, Famille, Référence... ma 1ere liste déroulante choisie la Famille et la 2e choisie la référence. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Tableau

Bonjour, comment afficher un tableau avec des numero en rouge et en noir en laguage c (dev c ++) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
123guitare

Corps de l'algorithme

Bonjour, Svp je voudrais connaître le programme qui permet de donner la valeur approchée au 10^x près Configuration: Android / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Whismeril

Driver pour tablette

Bonjour, j'ai une tablette graphique Silvercrest sgt 10.6 a2 et je veux savoir si elle est compatible avec un mac pro je ne trouve pas de driver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Luke1

Condition pour afficher un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai deux liens, 1 pour modifier et le second pour supprimer. Je souhaiterai que le $lien2 s'affiche que si la date $dmanif est plus grande...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
LaChaux78

Espace entre plusieurs éléments intégré dans content

 Résolu

Bonjour, J'ai intégré ce code et j'utilise des éléments de Font Awesome : j'en intègre 5 à la suite comme vous pouvez voir à la ligne "content" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jordane45

Display d'une date 2 semaines après aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pour ma boutique, j'écris dans les détails "délai de livraison entre 14 et 17 jours" J'aimerais remplacer ces durées par des dates équiv...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Pascal29992

#1242 - subquery returns more than 1 row

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre dans une table vitesse moyenne avec comme attribut vitesse le quotient de 2 données d'une autre table (Distante et...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Impide

Programmation socket

 Fermé

Bonsoir j'ai besoin d'aide avec ces deux exercices, c'est tres urgent Exercice1 : Écrire un client qui établira une socket pour communiquer en mod...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Zied

La différence entre les différentes versions de visual basic

Qu'est que c'est la différence entre les différents versions de visual basic ? Nous étudions avec notre prof au classe Le Visual Basic 6 mais je tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
abdeloo

Inverser?

 Résolu

Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pkpkmépkpk

Aligner des balises sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui créer plusieurs mots exemple "Bob", "Jack", "Fred". J'aimerai les aligner sur la même ligne. J'ai essayé d'utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
histl4000

Bon format

Bonjour à tous, Je dois commander des transferts sérigraphiques sur le net et on me demande ceci: Le format du fichier conseillé est le format .AI....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
james13007

Sqlstate[hy093]: invalid parameter number: parameter was not de

 Résolu

Bonjour, Voici les sources : 1 - profile.php // Traitement du formulaire soumis if (isset($_POST['update'])) { // Tous les champs ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
chabinot

Parcours infixe qui retourne une liste chaîne

Bonjour, Un programme de parcours infixe qui retrouve une liste chaîne Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
yg_be

Impossible de générer un index avec cs2! une idée?

Bonsoir, Je fais pour des amis un recueil avec leur liste de noms en index. J'ai donc marqué dans la liste tous les noms devant figurer dans l'inde...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Photoshop n'enregistre plus en psd

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer mes photos retravaillées avec Photoshop cs6 en PSD, il me les enregistre automatiquement en PDF et ensuite ell...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
contrariness

Bloquer div au scroll

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant je tente de bloquer un rectangle en haut de ma page lorsque celui-ci y arrive. Jusqu'à présent j'ai réuss...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
moi

Un exrcice a résoudre

Salut Je trouve un exrcice sur les boucles et je sais pas ql boucle je vais utiliser Lex Ecrire le programme qui demande a enter un nombre entier....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Dalfab

Moteur de jeu

Bonjour, je voudrais savoir si unréal engine sur mac ça sert ? si oui c'est gratuit ? Configuration: Macintosh / Safari 11.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dsy73

Ajout des données depuis jsp à bdd

Bonsoir , j'ai un projet sur gestion des produits et je veux ajouter des produit depuis ma jsp et je fais le traitement dans servlet ms qd je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
tarek_dotzero

Faux virus (pour une blague)

Bonjour, NE PAS CLIQUER SUR LE MOT VIRUS (Je sais pas le retirer) Je souhaite créer un petit virus " inoffensif " si possible, pour faire une blague...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
BYHazer

Tcl 7.0kg francais

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver de marque TCL 7kg mais je ne retrouve pas la notice, pourriez vous m'aider ssvp! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Besoins de votre avis 2.0 ;)

 Résolu/Fermé

Hey j'ai besoins de votre avis voici mon site web : Voici les liens dites moi le positif et le négatif sachant que je suis en train de refaire la pag...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jordane45

Qu'est-ce qu'un "moteur de jeu" ?

 Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis peu, je m'intéresse à l'univers de la modélisation (entre autres des jeu vidéos) et j'aimerais savoir ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cyrfive

Programme de combinaison

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction ou programme en code ( c++) dont le but est d'enregistre toutes les combinaisons possible de p elements parmi n el...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
NHenry

Problème sur les variables

Bonjour, J'ai un problème avec le variables de mon programmes .lorsque je l'execute, je peux voir: invalid syntaxe i =i+1 car le premier i est soul...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Gestion de patient en c

 Résolu

Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
mushu14

Changer couleur d'un hyperlien de facon random

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de faire une couleur random a chaque mot crée. Pour l'instant je n'arrive qu'a les affiche d'une couleur prédéfini...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
histl4000

Balises couleur html pour des font awesome

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer les Font Awesome de cette URL: https://astronautweb.co/snippet/font-awesome/ Avec des balises HTML Voici le bout d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pascal29992

Développeur de bot discord

 Fermé

Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche de développeur de bot Discord motivé est bénévoles Merci pour vos éventuelle réponse , en vous souhaitant...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

{mysql} que signifie la colonne 'perte'

 Résolu

Bonjour, Dans phpMyAdmin j'ai une colonne nommée 'perte' en fin de colonnes de tables. Je ne comprends pas à quoi elle peut servir. Et comment f...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Danielos

Comment enlever les mots avec des caractères spéciaux ?

 Résolu

Bonjour, On m'a déjà proposer une solution a ce problème mais finalement elle m'avait posé X problème par la suite. Donc avez-vous une idée pour ne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Whismeril

Trier une liste avec sortedset

 Résolu

Bonjour, Je dois trier une liste avec un SortedSet et comme implémentation TreeSet. Je suis obligé d'utilisé cette collection avec cette implémentat...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
histl4000

Obtenir un nom de domaine pour un serveur hébergé chez soi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un serveur web pouvant accueillir des sites web et les poster. malheureusement, je n'arrive pas a obtenir D’URL gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kerd

Macro fonction si et liens hypertextes

Bonjour, Mon entreprise me demande de créer un modèle intuitif et facile à prendre en main pour utiliser leur data. Pour cela je dois créer quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Recherche d'aide

bonjour,je veux faire une base de donnée d'une laboratoire pharmaceutique j'ai fait 4 tableaux : laboratoire, personels,medicaments,ingredients et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Private sub worksheet_selectionchange sous conditions

Bonjour à tous Mon problème est le suivant: Sur une feuille de planning j'ai une date a changer une fois sur deux (+ 2ans) par rapport a ma date de ...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
domimeca

Le titre d'un site

Bonjour, Pour un bon référencement Google, pensez-vous que le titre d'un site doive vraiment reprendre la phrase clé que son suceptibles des utili...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
comleweb

Interdire l'ajustement des colonne dans la listview

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec une Listview permettant d'afficher les données. Je souhaiterais interdire la possibilité de modifier la dimens...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Comment apparaître dans google?

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise ainsi que mon site internet: http://www.institutdebeautelodyssee.be/ Je ne parviens pas à apparaître dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
grominet22

Programation parallele opemmp

Bonjour, je pourais avoir le code qui fais le produit matriciel avec le parrallelisme(opemmp). merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Comment faire pour lier une base des données sql à une applicati

liaison d'une application à un SGBD

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Cherche à apprendre la programmation de a à z

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais apprendre la programmation (de A à Z) sachant que je n'y connais absolument rien (enfin si: j'ai un peu lu l'algori...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
vincent paul

Recherche

Bonjour, Bonjour aidé moi par un intégrale simple et le programme de fortron pour le calculer par la méthode de monte carlo Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ratenpion

Outils site web flux rss

Bien le bonjour à vous J'ai trouvé un site sympa et je voudrais savoir s'il y avait des systèmes de flux Rss ressemblants à celui-là : https://v...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
dugenou
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000