Les discussions

Access

Résolu

Bonjour, j'ai conçu une base de données Access qui marche bien, mais j'ai un souci au niveau de l'affichage des résultats. Dans un formulaire, pour af...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
FONGBE

Comment démasqué un photo

Bonjour, Comment démasqué un photo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jee pee

Adresse mail pro, site internet, mailing de masse

Bonjour, Je suis artiste peintre et j'aimerais avoir vos conseils sur quoi choisir comme - adresse mail pro J'aimerais ne pas utiliser d'adre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Flo56

Problème avec affichage de l'image d'un jpgraph

Bonjour, J'aimerai installer un graphique JpGraph sur mon site, sauf que j'ai ce message d'erreur : Strict Standards: Declaration of GraphTabTi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jordane45

Pas de trait sur logiciel dessin (krita/gimp) avec tablette gaomon mk10 2018

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je possède depuis peu une tablette gaomon mk10 2018, que j'ai acheté pour essayer le dessin numérique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
akisoy

Menu haut invisible version mobile

Bonjour, Sur mon site internet qui est en cours de finalisation www.bonbons-et-cie.fr la barre haute avec écrit « mon compte » et le panier n’appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT

Calcul de l'indemnités de congés

Bonjour, Je souhaite calculer l'indemnités de congés qui s'acquiert soit après un an de travail soit à la fin du contrat l'indemnités de congés se ...

188 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Oholabi12345

Réinstallation python

Bonjour, Je cherchais à désinstaller puis réinstaller proprement python en utilisant anaconda. J'ai effectué une série de commandes dans le termin...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
theraflow

Brosses gimp en n&b

Bonjour, Ma brosse ne fait plus d'effet de dégradés. Même une brosse pinceau avec donc un rond dégradé devient un rond noir sans dégradé, comme le s...

axel_8410

Base de données ne répond pas

Bonjour, je suis Nicodème . j'ai rencontrer un problème avec ma base de données, lorsque j'insère les données dans la base de données au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jordane45

Avis sur mon code

Bonjour, Je suis un étudiant en informatique et mon professeur m'a donné un projet à réaliser. j'ai fait le code du projet et le jeu fonctionne mais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
jee pee

Lien entre tous mes objets [python]

Bonjour à toutes et tous, Je suis en train d'essayer de faire un Hunger Games textuel sous python, je représente mes joueurs par une classe et j'ai...

yg_be

Push notifications en local avec vérification de base de don

Bonjour, j'ai eu une idée en voyant que mes camarades universitaire qui utilisé mon site de planning en ligne n'était pas toujours a jour quand le pl...

yacinebosss

Problème sql date null comment remplacer par 0 ?!

Résolu

Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
rdbn

Choix du dossier où sauvegarder ma sauvegarde dans photoshop

Bonjour à tous, J'utilise régulièrement photoshop et lorsque je sauvegarde le document, il me propose souvent un endroit random dans mes dossiers p...

brucine

Envoi d'un message à plusieurs destinateurs

Bonjour, Svp aidez moi encore une fois. J'ai un formulaire d'envoi de messages à un mail. Je veux que désormais le mail soit envoyer vers tous le...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
tino_2065

Aide php/html

Bien le bonjour, est ce que quelqu'un qui s'y connaît en code pourrait m'aider sur un projet html/php svp? J'ai récupéré ce code au cours d'exercices...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jordane45

Avantages et inconvénients du packaging.

Résolu

Bonjour KX. Avant de proposer sur le web mes programmes "packagés", je voudrais avoir quelques éclaircissements supplémentaires. La technique que tu ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
benoit_28

Ton direct

je recherche une grande aide je dois imprimer avec dorure sur ecriture l imprimeur me demande d appliquer un ton direct mais je ne sais pas du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
contrariness

Liste numérotée a droite en arabe

Bonjour, je voudrais mettre une liste numérotée sur mon article de blog wordpress le problème c'est que les numéros s'affiche a gauche au lieu d...

Pitet

Boucle python

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à rendre qui consiste à répéter un script déjà écrit, à l'intégrer dans une boucle. Le script en question est : A = input...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jee pee

Conversion fichiers jpeg en fichiers ico

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voudrais convertir des images jpeg en fichiers icônes, pour les utiliser dans mes raccourcis sur le burea...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brucine

Macro private ne fonctionne pas

Bonjour, Je desire faire une gestion du budget ave bien sur excel . au début je faisais des macros avec l'enregistreur de macro. Puis je bidouill...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
joupir

Lien blogger facebook

bonjour, je cherche a lier les articles de mon blogspot a une page facebook. il semble que la fonctionnalité "importer un blog" de facebook n'existe...

kaki555

Probleme sur le bouton modifier dans codeigniter3

Résolu

BONJOUR quelqu'un qui peut m'aider en corrigeant l'eurreur dans mon programme . je suis entrer de faire un boutton modifier en codeigniter 3 ...

paolo

Effet peinture

Bonjour, Je dois Je dois réaliser un panneau avec un effet peinture je voudrais le créer sur Illustrators voir la photo en pièce jointe quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
contrariness

Google sheet macro mailapp.sendemail

Bonjour, je voudrai que "message " prenne en compte non pas une cellule mais un plage de cellule Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
cordelette51

Revenir sur la page visité après une nouvelle connexion

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un point que j'aimerais intégrer à mon jeu en ligne. Je m'explique, j'ai déj...

David987

Récupérer nb de jours et semaines entre deux dates

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à récupérer l'écart entre une première date et la dernière de ma table, mais uniquement en jour, ou en semaine, ou en mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Ollam

Modifier un site deja existant

Résolu

je suis actuellement en stage, mon employeur m'a demandé de modifier son site internet dont une partie est en flash et l'autre en html. Seulement voi...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Super

Exécuter un ensemble de boutons

Un unique bouton de commande pour exécuter un ensemble de boutons (Chronos) Bonjour, Dans un formulaire [TableauAffichageChronometre], j’ai un bou...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yg_be

Erreur de requête dans une fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
max30_3775

Application php

Bonjour, je suis en train de développer une application electron. J'ai créé un formulaire d'inscription php qui inscrit les données dans un fichier t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
David987

Code php n'a pas marché

Bonsoir, j'ai un probléme ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '']==$username $$ $row['' (T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING), expecting ']' in C:\wamp...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jordane45

Wp members gérer les exceptions

Bonjour, J'ai installé wp members dans mon site wordpress. J'ai réservé l'accès des articles aux membres... Et je voudrais laisser certaines pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jordane45

Transfere un site web sur un autre founisseur d'accés

Bonjour, Je voudrais changer de fournisseur d'accés pour un site web. Peut on m'indiquer la marche à suivre pour récupérer toutes les données et les...

jordane45

Comment supprimer les caractères non chiffre en langage c

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en programmation. J'essaie de supprimer les caractères qui ne sont pas des chiffres dans une chaîne (sans utiliser des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mamiemando

Afficher les valeurs 0 dans les input number des formulaires

Résolu

Bonjour à tous, Sur un formulaire, j'ai plusieurs input de type number qui sont alimentés par des variables de session, elles même en provenance d...

emrh

Calcul de la différence de plusieurs lignes d'une table

Résolu

Bonjour, Avez-vous SVP une idée sur comment je peux calculer la différence entre le chiffre d'affaire de la semaine en cours avec la semaine précéden...

jee pee

Erreur d'installation virtualbox

Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller Virtual Box suite à un problème car je ne pouvais lancer aucune VM donc je voulais tester de désinstaller, j...

T3chN0g3n

Changer icone de ms access

Bonjour, J'ai crée une apllication avec MS ACCESS. Je veux qu'il aie son icone propre à lui et non celui de ACCESS situé sur le bureau. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yg_be

Transfer entre classeur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
yg_be

Appel de méthode générique à partir d'un thread

Bonjour, je cherche comment appeler une méthode générique à partir d'un thread. J'ai essayé avec cette exemple mais il m'affiche des erreurs. cla...

Utilisateur anonyme

Recuperation des cles etrangers entre deux tables

Résolu

bonjour à tous ,je suis le debutant avec codeigniter 3 et j' ai recontre avec le probleme en recuperant la cle etrangere qui est la cle primaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
programmation

Créer un qode qr en pdf?

Bonjour, quelqun sait comment je peux créer un code qr en format pdf? si possible gratuitement? Salutations

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
contrariness

Remplacer texte variable vba

Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide pour identifier un texte variable et le remplacer par un autre, mais je bloque sur le code. Le but de ce cod...

Akatsucki

Résultat base access trop volumineux sur 12 mois

Bonjour, j'ai crééer une base access j'ai un fichier résultat trop volumineux pour l'envoyer sur excel]. je voudrais faire une compil comme un t ...

Raymond PENTIER

Boucle while, question d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite interrogation qui est la suivante : Je m'explique, j'ai une boucle while, qui fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
David987

Probleme en importation

Bonjour, svp heeeeeelp !!!!!!!!!!!! lorsque j'ai importé ma base il affiche un message erreur #1064 - Erreur de syntaxe près de 'L' à la ligne...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jordane45

Envoi des mails en php

Slt, La fonction mail de php n'est trop recommandé pour l'envoi des mails me dit-on. Comment faire pour envoyer des mails ?? Qu'en est-il de swifmail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Janyduchemin
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000