Les discussions

Ma tablette wacom intuos s ne se charge pas et ne s'allume plus

Bonjour, Je suis restée longtemps sans utiliser ma tablette WACOM INTUOS S et fatalement elle s'est déchargée et est restée longtemps ainsi. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MPMP10

Ouvrir plusieurs fichiers

J'emploie Photoshop 6 pour des retouches et des mises en page. Chaque fin d'année, je fais un pêle-mêle familial.(Un fond et plusieurs photos recadrée...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
minolta

Comment jouer plusieurs sons avec un seul soundplayer et pas à la fois

Hellow Sur mon app c# en .net core 3.1, je joue un son mais j'ai besoin de plusieurs musiques sans les jouer en même temps. Donc, sur l'exemple du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jointure et rand()

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de me créer un outil qui est supposé me suggérer des recettes de cuisine. J'ai ces 3 table: CREATE TABLE `catego...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
ephelya

Enregistrer pdf depuis inkscape - visualisation en cmjn

Résolu

Bonjour, Lors de la production d'un pdf depuis Inskcape (, en 300 dpi) ...cela a-t-il un sens de choisr dans "Propriétés du document" un profil...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
HarDrive

Quelle librairie légère pour un effet light box simple

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d un plugin très léger pour un effet lightbox simple une pop up qui s ouvre lorsque je clique sur une image et...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
flexi2202

Changer la couleur de la forme de dessin spécifique lorsque je clique dessus awt

Bonjour, J'ai ce code, et je veux y ajouter la fonctionnalité pour changer la couleur de la seule forme sur laquelle je clique, les autres formes rest...

mawan1

Probléme d'assembleur

Résolu

Bonjour Je suis un débutant dans assembleur et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas saisir un numéro (juste un seul caractére)par exemple : si je v...

ahmedep

Navigation pour un utilisateur authentifié

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions en php concernant l'authentification. En fait je veux savoir pour une page d'accueil simple où dans le header il y a les ong...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mikel25

Select mysql sur 2 tables

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables dont voici un aperçu de la structure : INSERT INTO `clubs_nivernais` (`id`, `id_sport`, `departement`, `categorie`, `no...

Equinoxe58

Ouvrir un fichier htm dans un webbrowser

Bonjour, je souhaite que l'utilisateur puisse ouvrir par le biais d'un WebBrowser se trouvant sur un UserForm, un fichier qui n'est pas sur sa mac...

ladubol

Question sur la base de donne access

Bonsoir les amis ,je suis Nouhaila j’ai un sujet de base de donnée access de production d’une société et franchement je suis débutante en ACCESS L...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
nouhailaton

Stéganographie - python

Bonjour, Je suis débutant en algorithmie, depuis septembre dernier. Je suis actuellement en école d'ingénieurs, où mes premiers cours furent sur d...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
yg_be

Besoin d'aide huffman

Bonjour, je n'arrive pas à coder ma fonction de décodage avec la technique de Huffman, mon code ressemble à cela: from huffman_tree import * """ pou...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
yg_be

Faire un image personnalisé

bonjour , je souhaiterais faire une image personnalisé , avec les images rapporter pour une page Facebook sur un groupe privé je suis pas un expe...

fermiparadoxx

Fonction replace dans stata

Bonjour à tous , Je viens de finir de taper une centaine de ligne sous notepad, que j'ai collé pour les lancer sous STATA. Au moment de l'exécut...

Tahthe

Recuperer les donnés dans ma base de donnée mysql et afficher comme lien en php

Bonjour, j'aimerais recuperer les donnees dans ma base de données mysql et les afficher avec php sous forme de lien en utilisant la balise j'ai...

jordane45

Effet géométrie dans ae

Bonjour, Je voudrais reverse une vidéo dans after effects mais je n'ai pas l'effet géométrie dans ma nouvelle version d'AE dans déformation, quelq...

MagSouh

Création de dessin animée en 3d

Bonjour, j’ai un devoirs à rendre et je dois faire un dessin animée sur la routine du mercredi, j’ai installer adobe character animator, adobe media e...

MagSouh

Mettre photofiltre studio en francais

Résolu

Bonjour, Vola mon problème... J'ai téléchargée Photofiltre Studio en Anglais et j'ai entrée la clef d'acces, j'ai réussie a re-telecharger Pf.Studio e...

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Maga

Choix logiciels dessin bitmap windows

Bonjour, Pour re-travailler des images photo. , je cherche un logiciel de dessin bitmat (avec tablette graphique). J'ai occasionnellement utili...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
contrariness

Transformer un site html / css php / js en site wordpress

Bonjour, Je cherche un plugin pour transformer un site HTML/CSS PHP en site Wordpress, SI POSSIBLE, en codant le moins possible, car je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jordane45

From flask_mysqldb import mysql modulenotfounderror

Bonsoir j’écris ce programme, from flask import Flask, render_template from flask_mysqldb import MySQL app = Flask(__name__) app.config["MYSQL_...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
domxav1759

Wampserver en double !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
glg29

Supprimer en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer en php de données

jordane45

Upload multiple file(image) php

Bonjour, Certains images n'est sont pas uploadé, je ne sais pas où viens l'erreur, je ne sais si c'est dû à la taille de certains fichiers ou un pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jordane45

Les commentaires

Résolu

Bonsoir, Je me posais une question, lorsque l'on commente un programme, et que par exemple nous l'ouvrons dans notre navigateur (pour créer un site...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Bx789

Installation photoshop mac

Bonjour, j'ai acheté le pack étudiant d'Adobe et je peux normalement avoir photoshop. Cependant je ne parviens pas à l'installer sur mon MAC High Si...

kabakak

A quoi cette propriété <class="card mb-3"> dans boostrap

Résolu

bonjour a tous a quoi peux servir cette propriété dans boostrap

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
flexi2202

Javapackager

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à utiliser le javapackager qu'on (sans doute vous) m'avez conséillé il y a une quinzaine de jours (en Java 8). Dans mon jdk ...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
benoit_28

Diaporama en arrière plan

Bonjour, J'ai un diaporama issu d'un modèle, le problème c'est que en cliquant dessus, l'image devient fullscreen mais la têtière et le button_up res...

Pitet

Self en python

Bonjour, quand je m'ais map_layer = pyscroll.orthographic.BufferedRenderer(map_data, self.screen.get_size()) self ne se m'ais pas en violet ...

yg_be

Tableau

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aider moi avec la notion sur les tableaux je suis perdu

Utilisateur anonyme

Thermomètre en javascript

Résolu

Bonjour, je dois faire un thermomètre qui change quand on appuie sur un bouton, j'ai créé une fonction qui modifie mon thermomètre qui marche bien mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docxydre

Acces dd externe

Bonjour j'ai installé Gimp sur un Imac. Je n'arrive pas a accéder a un DD externe en USB ou sont stockées mes photos Avez vous une solution ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
James17000

. l'enregistrement en jpeg n'est pas proposé.

Bonjour, cc2021. L'enregistrement en Jpeg n'est pas proposé. L 'image est aplatie en 8bits. RVB

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Paulo

Logiciel bloqué

Bonjour, J’ai commencé la création d’un livre photos et au moment de continuer après l’avoir enregistré le logiciel est bloqué et reste ouvert sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Conserver la mise en forme source sur une compilation d'onglets

Bonjour, Je chercher à compiler plusieurs onglets d'un fichier sur un seul onglet mais je ne parviens pas à conserver la mise en forme initiale de...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
yg_be

Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999

Bonjour, Je recherche toutes les combinaisons possibles à 4 chiffres de 0000 a 9999

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
baladur13

Comment interdire n'importe quels suite de chiffre pour une variable sur python?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'essaye d'apprendre la programmation python grâce a des vidéos youtube de FormationVidéo et je viens de finir le cours sur les...

ArmaXenon

Desinstaller photoshop

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec ma barre de menu photoshop qui ne s'affichait pas, j'ai tout essayé mais en vain. j'ai donc déci...

Panth33ra

Pixellisation hexagonale

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pixelliser des images selon un réseau hexagonal. Merci de votre réponse et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Squel8

Python et mysql: valueerror: source code string cannot contain null

Résolu

Bonjour, import mysql.connector con = mysql.connector.connect(host="localhost", user="root", password="root", database="python_db") if con: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
domxav1759

Ecrasement sql

Résolu

Bonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...

MarcROUSSEL

Chemin d'acces vba pour fichier excel dand icloud drive ?

Bonjour, pour accéder à un fichier, le modifier et l'enregistrer à partir d'un fichier excel et d'un programme en vba. ça fonctionne sans problème s...

jrbridge

Biseau défaillant cinema 4d

Résolu

Bonjour, Je débute sur Maxon Cinema 4D, je m'arrache les cheveux sur un simple biseau. Les points et arrêtes semblent toutes connectés par contre ...

Squel8

Algorithme calculer et afficher de pgcd de 2 nombres entiers non nuls donnés par

Bonjour, Écrire un algorithme permettant de calculer et afficher le pgcd de 2 nombres entier non nuls donnés par l'utilisateur

Utilisateur anonyme

Changer le texte à chaque clic

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code... (Je suis débutant) il y'a actuellement un texte en plein milieu de l'écran et j'aimerais que quand je ...

Mathieu

Authentifier une session correctement

Bonjour, J'ai un projet sur mon projet : lorsque je me connecte avec un compte A, il se connecte bien mais lorsqu'il entre dans la page, il devient ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jordane45

Problème avec java script

Résolu

Bonsoir, J'ai un projet de soutenance a rendre et je dois faire le site d'une bibliothèque. On dois faire une page avec une liste de livre, on do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jurjerie
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000