Les discussions

Comment modifier le nom du site web

bonjour a tous je vous en prie forum je veux modifier le nom de de mon site sur phpMyAdmin mais je n'arrive pas à le faire qui peut m'aider ici-même

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
AnimeMonWeb

Travailler avec des brosses

Bonjour, je cherche à réaliser un trait qui s'estompe à chaque extrémités, tout en diminuant d'épaisseur. Je ne sais pas comment paramétrer une bro...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Squel8

Uncaught syntaxerror: invalid left-hand side in assignment aide

 Résolu

Comme dans le Titre j'ai une erreur "Uncaught SyntaxError: Invalid left-hand side in assignment". Ligne affectée : 95 (Dans le fichier global) V...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Aide

Erreur pour créer une procédure stockée

Bonsoir, J'essaie de créer cette procédure stockée : CREATE PROCEDURE sp_consoHaire( IN jour VARCHAR(10), IN heure CHAR(2), OUT conso INT ) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45

Comment je peux débuter en programmation pour d'une application

Bonjour, Je viens de me lancer en programmation donc j'ai besoin de votre pour améliorer la compétence de temps en temps

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
yg_be

Pinger en continue sous windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mehdiaa222

Recherche d'informations

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (en php) de regarder si une variable(dans un format de date) est dans un liste, et dans le cas ou elle e...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Pierre_6790

Problème d'enregistrement sur photoshop

Bonjour à vous tous ! Voilà, je n'arrive pas à trouver la solution à mes soucis sur internet, du coup je viens à vous ^^' Depuis quelques temps,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Panth33ra

Redirection de pagebonjour,

Bonjour, je voudrais modifier le script ci-dessous. Je voudrais rediriger ver une page après la fermeture en cliquant sur le bouton fermer. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45

Clic droit stylet appui prolongé win10

Bonjour, J'ai le même soucis de clic prolongé = clic droit avec le stylet mais sous Windows 10. Les paramètres ont changés, il y a bien une option...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Dominique

Suppression wordpress direct ftp

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon ancien site web par un nouveau sur un CMS très connu. Auparavant, j'ai déjà installé ce CMS sur un sous...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45

Fichier dynamique

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique en html php je veux ecrire les donnée du formulaire dynamique dans un fichier pdf . mon probleme c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jordane45

Ajouter une valeur +1 a une variable

Bonjour, je débute en programmation j essaie depuis un moment mais je ne comprends pas comment faire pour créer une boucle qui ajoute une valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jee pee

Html - avertissement refresh

 Résolu

Bonjour, Je viens de finaliser une page HTML dans laquelle j'ai une grande quantité de que l'utilisateur doit renseigner. Seulement s'il est e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
trebmal14

Rajouter une petite bande de ciel dans ma photo ...

Bonjour, Je voudrais faire imprimer une photo sur toile. Il se trouve que le logiciel fourni par le fournisseur en ligne prend sur les bords pour re...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
kabakak

Programme dichotomie qui ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher mon programme de dichotomie. Rien ne se passe. from math import * a=0 b=1 def f(x): return x**...

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Whismeril

Créer une fonction qui trouve si un point est dans un cercle

Bonjour, je dois créer une fonction sur pyhton mais je suis un peu perdu comment procéder... "Étant donnés l'aire d'un disque, centré à l'origine...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Whismeril

Requete d'une table de données sql

Bonjour, Je pense pouvoir trouver une aide expresse ici. J'ai une base de données SQL et je veux tirer une liste avec toute "Date de Naissance"...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Aide sur mon projet

Bonjour, y'aurai t'il quelqu'un d'expérimenté pour m'aider sur ceci? Règles du jeu????: Ce jeu se déroulera à deux joueurs, avec un total de 36 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Incultiste

Bonjour comment déterminer le rang d'un nombre premier en c

Bonjour, Comment déterminer le rang d'un nombre

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Extraire des enregistrements qui ne se répètent pas dans une requête access

 Résolu

Salut à tous, j'ai une requête qui contient des valeurs suivantes: A, B, A, C, C,D. je veux pouvoir extraire les valeurs qui ne se répètent pas telles...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Problème défauts sur virtual box

bonjour, j'ai se message d'erreur sur virtualbox impossible de régler le problème, je l'es traduit en français. j'ai récupérer un ancien pc gamer q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
legios66

Probleme de carte graphique

Bonjour. J'ai télécharger le jeu farming simulator et rien d'anormal. Mais le problème est apparue quand j'ai voulu ouvrir le jeu, un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
brucine

Telecharger turbo pascal

Bonjour, je veux telecharger turbo pascal

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
MPMP10

Partager une base de données access sur internet

Bonjour à tous, j'ai écrit une base de données Access. je souhaite partager cette base sur internet de sorte que des utilisateurs de diverses villes p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
yg_be

Htaccess : redirection https, www et sous-domaine

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis ce code dans mon fichier htaccess afin de redirectionner toutes les requêtes vers le protocole HTTPS et avec www. Ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Kivin2003

Photo retouche

Comment je fais pour retirer le reflet de mon téléphone dans mes lunettes, j'ai essayer plusieurs appli de retouches et je n'y arrive pas. S'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
samoua

Barre de recherche n'affiche rien

Bonjour, J'ai des messages d'erreurs qui apparaissent au niveau de la barre de recherche. Je souhaite que lorsqu'on recherche une annonce en bdd selo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
jordane45

Ma liste reste désespérément vide

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai créé, sur Microsoft Access, une base de données me permettant de gérer les livres que j'ai lus. Je souhaiterai bascule...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
villemuche

Erreur negative shift count ?

Bonjour, j'ai eu l'erreur négative shift count au niveau de mon programme et je ne comprend pas d'où elle vient si vous voulez bien m'aider def...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jee pee

Mélange de liste

Bonsoir, Je suis en première avec la spécialité NSI et je dois rendre un projet dans pas très longtemps. Le problème est que je n'arrive pas à écri...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Whismeril

Supprimer object sur photo

 Résolu

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide en urgence s'il vous plait. J'ai besoin de supprimer un objet sur une photo si c'est possible. Est ce q...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Convertir en pdf puis envoyer par mail (tb)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je souhaite convertir et envoyer une feuille excel et l'envoyer par courriel (TB). Voici le code que j'utilise : Sub Comma...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Nai

Comment combiner deux colonnes dans access

Bonjour, Dans une requête j’ai deux colonnes : - [Sexe] : colonne qui enregistre le sexe ( M, F) ; - [Age] : colonne qui calcule l’âg...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Said

Police time new roman 3493

Bonjour, Je cherche à ajouter la police time new roman 3493 pour modifier mon texte avec la même police. Sauf qu'impossible de la trouver sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
contrariness

Faire mon mot de passe non alphanumérique

Bonjour, Je veux créer mon mot de passe non alphanumérique

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
jordane45

Drapeau danois avec python

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour mon devoir je dois faire programme pour faire un drapeau danois avec Python. Pourriez-vous m’aider s’il vous plais ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
yg_be

Aide optimisation programme débutant python

Bonjour tout le monde ! Je suis en classe de Bac Pro Systèmes Numériques, plus précisément en classe de seconde et nous débutons à peine l'apprentissa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
yg_be

Besoin d'aide svp pr une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon

bonjour qlq connait une bonne machine virtuelle gratuite ou je peu eteindre mon pc et quel continue de tournée.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
avion-f16

Mon bulbul libanais est malade

 Résolu

Bonjour, mon bulbul libanais n est pas en forme aujourd hui d habitude il n as rien . il ferme les yeux comme si il a mal quelque part dans son corp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Couleur pour annotation solid edge

Bonjour, Dans mon bureau, nous utilisons Solid Edge et je souhaite définir une couleur différente pour les annotations. La cotation est en gris e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
kabakak

Probleme insertion variable php

 Résolu

Bonjour J'ai récuperé un script pour affichage de photo en gran en cliquant sur une miniature qui fonctionne trés bien. Mais quand je veux inser...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
mont_dani

Ajouter du texte dans une cellule avec formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je me heurte à un petit souci de présentation. J'importe une formule dans une cellule. Jusque là, tout va bien. ActiveCell.Formul...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
yg_be

Affichage couleurs cmjn dans scribus

 Résolu

Bonjour, Je sais, et je l'ai testé, qu'il est possible d'afficher à l'écran dans Scribus , les couleurs en CMNJ telles qu'elles apparaîtront théor...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
HarDrive

Comment mettre mon album sur mon site ?

Bonjour, j'ai créer mon site courspianoaparis.fr j'ai créer un page de musique d'un jour d'age en age mais la page du cd2 efface la page du cd...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Placement d'une légende sous un bloc image habillé.

Bonjour à tous, Novice sur Indesign après plus de 10 ans sous Xpress, j'ai un un truc tout bête à vous soumettre mais qui me prend sérieusement la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
David-Fairclough

Exécuter la commande gradle build --warning-mode all --stacktrace

Bonjour, je débute en programmation java et en exécutant mon programme, un message apparait: "Deprecated Gradle features were used in this build, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
KX

Bloqué exercice html

 Résolu

Bonjour, je galère bcp avec cet exercice ... i need you .. :) Les cellules du body ne touche pas le bord de mon tableau coté droit /: !DOCTYPE ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
infok34

Texte transparent

bonjour, comment faire un texte transparent comme ceci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Max0123456

Créer un bouton qui déclenche une couleur dans 1 case en cliquant dessus

Bonjour, Je souhaite créer un bouton qui déclenche une couleur quand je suis dans une case excel. Comment dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
yg_be
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000