Les discussions
Problème sur un projet php/sql (page connexion resultat bac)
Bonsoir à tous Je vous écrit car j'ai un petit problème avec un projet php/sql que je dois effectuer En effet, je dois créer plusieurs pages qui p...
Mon application ne se voit pas sur le simulateur android
Bonjour, J'essaye de créer une application mobile android sur mon pc windows 10. Mon application ne met pas d'erreur quand je lance le simulateur...
Problème d'affichage avec dompdf
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider , ça fait une semaine que je rencontre un problème avec dompdf. J'ai une requête SQL qui me ramène des informa...
Superposer précisément plusieurs points de 2 calques
Bonjour, J'ai deux cartes géographiques d'échelle différentes sur deux calques distincts. Comment aligner des points géographiquement identiques s...
Paramètres d'importation de visuels dans indesign
Bonjour à tous, A l'époque ou j'utilisais Indesign, il fallait impérativement que les visuels soient importés à 100 % et à 300 dpi pour une impressi...
Fonction python
Bonjour, je suis débutant et j'apprends à coder en Python. Qui pourrait me dire pourquoi ma ci dessous ne marche pas; je n'arrive pas à comprendre...
Exportation pdf : problème de qualité picto
Bonjour, Quand j'exporte mon Indesign en pdf (interactif), mon picto "Made in europe" est complètement flou alors qu'il est sous format PSD et en ...
Problème powershell
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installé un script pour pouvoir avoir un autofarm sur un jeu... Mais depuis ce jour , une page PowerShell ou a...
Quel paramètre changer pour éliminer le flou ?
Bonjour, quel paramètre changer pour éliminer le flou ? merci
Problème python (classes)
Bonjour, je cherche à créer un programme qui simule des graphes et pour faire simple, j'ai besoin de l'inverse de la fonction __doc__ qui nous donne l...
Autre site d"hébergement que
Bonjour, quels sont d'autre site que celui nommé Archive Host
Comment afficher un tableau de "x" avec x nr de ligne et col
Bonjour, Je souhaite afficher un tableau en java avec des x, mais je n'y arrive pas du tout. je ne vois pas la ou ça cloche... CLASSE MONDE :...
Créer un bouton fermer sur une page internet
Bonjour Dans HEAD j’ai créé le bouton fermé selon les explications de @azaret: Mais la page sur laquelle est contenue le bouton fermer est...
Comment assembler 2 variables ensembles
RésoluBonjour a tous depuis ce matin j 'effectue des retouches dans le code javascipt de mon bon de commande je sis parvenu a faire quelques petites cho...
Programmation
Bonjour, comment faire en javascript canvas si la couleur rouge touche la couleur noir alors... comme dans scratch.
Comment faire passer une variable dans une page sans submit
Résolubonjour Une dernière petite amélioration a mon bon de commande je souhaiterais ajouter des codes promo dans mon bon de commande la seule mani...
Ne compile pas
Bonjour, J'ai crée un sous-programme "Cases" où j'utilise la structure joueur dedans. Cependant le programme m'affiche toujours la même erreur (alor...
Ajouter une instance à une liste python
Bonsoir, Je réalise un petit projet en python et plus précisément en modélisation objet. Je cherche à ajouter dans une liste, une instance pré...
Comment faire pour ouvrir avec un bouton (.exe) dans le form
j'ai déja l'endroit ou je doit aller chercher l'application .exe. Merci d'avance pour les personne qui réponde
Comment créer un forum de partage de musique
Bonjour, Je souhaite créer un site ou un forum ou je pourrais partager des musiques avec les membres de mon groupe. Idéalement, le but serait de po...
Clé d'activation tocken pocket perdu
RésoluJ'ai besoin de récupérer ma clé d'activation tocken pocket sur mon portefeuille TRON, je connais le mot de passe mais c'est la clé des réception que j...
Affichage icon
RésoluBonjour, Jordane ;) J'ai maintenant un autre problème, j'ai récupérer l'icon grâce à data.weather[0].icon mais sa affiche les caractère de l'icon p...
Avis lenteur site
Bonsoir J'essaye de faire un audit de performance d'u site https://www.richesses-naturelles.com/ et quand je fais un check avec PageSpeed Insights de...
Probleme en python
Bonjour, je rencontre un en problème avec mon programme ci-dessous: le problème est que dans la petit partie de code en bas le code prend en compte...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une calculatrice en JS, j'ai quasiment terminé mais j'ai un petit problème d'affichage dont je ne trouve pas...
Widget météo
RésoluBonjour, J'aimerais faire un widget météo mais je n'arrive pas à récupéré les nuages dans l'api.. j'ai l'impression que c'est les bons éléments m...
Url qui bug html
Bonjour, j'étais persuadé que ma page HTML contenait la faille XSS, alors pour tester pour le fun, j'ai décidé a partir de cet url: "file:///Users/yan...
Démineur c++
RésoluBonjour, pour un tp je dois concevoir un jeu démineur, le problème vient quand je dois déterminer pour chaque case les mines alentours, impossible de ...
Mises à jour nid d'abeille (bijou) sur solidworks
RésoluBonjour, Je cherche à modéliser un bijou que j'ai réalisé. Il y a une étape où je bloque, les mises à jour (je débute dans la modélisation). En bi...
Télécharger l'application
Bonjour, Comment puis-je télécharger l'application
Question java
Bonjour, comment supprimer un mot du fichier csv lorsqu'il est utilisé pour ne pas avoir deux fois la même question avec le même mot et arrêter lorsqu...
Xcopy ne copie que les fichier mais pas les dossier
RésoluBonjour, Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers. ...
Probleme corel photo paint 12 et windows 11
Bonjour, Au lancement de photo paint 12 avec windows 11 pro x64 petite fenetre avec probleme de memoire red et obligé de fermer l'appli, avez vous c...
Problème de conversion date access vers word
Bonjour, J'ai un soucis lors du publipostage vers word. Dans access, le format de mon champ date est le suivant : dd/mm/yyyy. Lorsque je fais ...
L'encodage
Bonjour, Puis-je trouver une solution au problème d'encodage car je vois les données qui contient des accents français tels que é,à... dans ma...
Python probleme
Résolubonjour je suis en première et j'ai un code en python a faire ou l'on doit mettre plusieurs personne avec leur perso et leur classement dans un dict...
Caractère * ne fonctionne plus sous access
RésoluBonjour, Lorsque je crée une base de données, et que je souhaite faire une requête sur une chaine de caractère en qbe avec le joker *, cela ne fon...
Problème de création de formulaire avec champs pré remplis
RésoluBonsoir, J'ai un formulaire de ce type qui affiche un ascenseur dans lequel je sélectionne une ou plusieurs valeurs : Sélectionner le(s) Genr...
Impossible de trouver stackpath.bootstrapcdn.com
bonsoir a tous cela fait deux heures que j essaye de trouver une version plus récente officielle de il y a bien la 5.1 qui est est sortie m...
Comment intégrer mon code paypal avec un input
Résolubonjour a tous voila a présent que mon bon de commande semble fonctionner je souhaiterais lui ajouter payal j'ai retrouvé ce code de paypal ...
Recherche de bibliothèque
RésoluBonjour, pour un programme, j'ai besoin d'une interface graphique permettant de faire : tracé un segment qui relie les coordonnées (74 -24) à (4...
Créer un fichier txt avec du contenue sur a partir d'un .bat
RésoluBonjour, J'ai une question sur le fait de créer un fichier texte avec du contenue a partir d'un fichier bat que l'on créé en même temps. En fai...
Erreur critique wordpress site inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon site https://encadreur.fr/wp-admin/ , une page blanche s'affiche avec le texte : "Une erreur critique est s...
Transfert d’argent sur un site
Bonjour, J’ai besoin de faire un site qui propose des services contre de l’argent ( service de minage cryptomonnaie) et j’aimerais savoir comment ...
Phpmailer, formulaire de contact / bloquer certains domaines
RésoluBonsoir, J'utilise la bibliothèque logicielle d'envoi d'e-mails PHPMailer pour mon formulaire de contact sur mon site Internet. Mon formulaire cont...
Virtualbox très lent
Bonjour, J'ai exporté une machine virtuelle depuis virtualbox 5 dans un fichier .ova mais quand j'ai voulu l'importer une autre fois sur un autre PC ...
Récupérer plusieurs fois le retour d'un input(python)
RésoluBonjour, Je me demandais comment récupérer le retour d'un input pour s'en servir plusieurs fois dans d'autres fonctions(et donc que l'on est qu'une ...
Les icons en css
Bonjour, Je début dans la création de site internet, je m'en sors plutôt bien, mais je ne comprends pas comment fonctionne les icones type "\e910"...
Visual studio : compiler ne marche pas
RésoluBonjour, lorsque je souhaite afficher simplement ce code avec Visual Studio (je suis sur Windows 10): #include maint(){ printf("Bonjour"); ...