Les discussions
Type de fichier à ouvrir et importation en pourcentage
Bonjour à tous, j'ai conçu un programme qui permet de récupérer des données de plusieurs fichiers et les mettre dans un seul fichier. Jusque là tout...
Javascript chercher et remplacer dans html
Bonjour, Je permets solliciter votre aide car je n'y connais rien en Javascript et j'aurais besoin de votre aide sur un bout de code assez simple à...
Outlook vba: enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails
Bonjour, Voici mon problème: je souhaite pouvoir enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails en même temps dans un dossier donné. (le nom du...
Problème police photoshop
Bonjour, j'aimerais utilisé une police photoshop, je l'ai installé mais lorsque je l'utilise les caractères ne s'affiche pas et affiche des carrés bla...
Sessionstorage et compte a rebour en javacript
Bonjour, je voudrais sauvegarder mon compte a rebours de 20 minutes avec sessionStorage , le problème c'est que je le sauvegarde mais il est en seco...
Faille sql injection
j'ai trouver une faille tres dangereuse d sql injection dans un serveur bancaire je veux savoir si je signale le bug ils me payent ou non
Intérêt de la programmation objet
RésoluBonjour, je fais de la programmation objet en JAVA et en PHP (je suis étudiant) et je me demande à quoi sert l'objet concrètement, j'ai un niveau moye...
La methode super() en java
RésoluBonjour, a quoi sert la methde super(String) au niveau de constructeur d'une classe en java? et merci de me repondre
Enlever un appareil dentaire sur une photo
RésoluBonjour, je souhaiterais vivement enlever mon appareil dentaire d'une photo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m...
Comment créer une succession de tableaux de type string ?
Résolubonsoir j'aimerais svp cree une succesion de tableau de type string sous java mais je ne sais pas comment faire ou plutot comment ecrire sa je veu f...
Etat http 405 - la méthode http get n''est pas supportée par url
Bonjour , J'ai un erreur qui est le suivant : type Rapport d''état message La méthode HTTP GET n''est pas supportée par cette URL description...
Convertir des tables en pdf
Bonjour J'ai des milliers de table à convertir en pdf et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci
Fonction pour trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré
Bonjour, J'ai besoin de trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré sur une base donnée. J'ai reussi d'écrire le code pour identifier la première...
Somme du temps écoulé
Bonjour tous, Petit question, j'aimerai calculé le temps total des interventions journalière de ma base de donnée. J'aimerai savoir si il a une fo...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress
Bonjour, J'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe dans la fenêtre d'accueil de Wordpress et lorsque j'essaie de me connecter, il char...
Entropie d'une image
Bonjour, l'entropie d'une image est défini par ENT=somme ( - p(i,j) log (p(i,j) ) ma question est: que represente le signe - merci d...
Icone orange dans wamp
RésoluBonjour Je dispose de la dernière version de WampServer pour Windows 32-bit. Du jour au lendemain, quand je lance WampServer, l'icone reste orange....
Nom de domaine inaccessible après 2 mois d'absence
RésoluBonjour J'étais chez 1and1 depuis longtemps mais dernièrement, ils m'ont informé d'une belle augmentation de leurs tarifs. Ayant un petit site de pa...
Connecter un programme c++ à un ficher accdb
Bonsoir, j'ai fait mon ficher .acdb et la bdd est prête. Mais du côté de C++ c'est pas pareil. Je ne parvient pas à trouver comment me connecter à cel...
Téléchargement photoshop
Bonjour Chaque fois que je télécharge l'application: "erreur"! Pouvez vous m'aider? Merci
Rechercher un mot dans un fichier
Bonjour à toute la communauté, j'ai un exercice qui me ménace là. On demande d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de rechercher un mot da...
Logiciel artrage 1.3 wacom edition
Bonjour, Impossible de convertir en JPG Impossible d'imprimer Impossible d'envoyer par E-mail Un tableau réalisé par ce logiciel sur la tablet...
Ma session_start ne fonctionne pas
RésoluBonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...
Changer de panel
Bonjour après quelques heures de recherches, je ne parvient pas à trouver comment peut-on enlever le panel étant affiché et en ajouter un autre quand ...
Cadrage photo avec photoshop
Bonjour, Pas de pb pour cadrage photo avec photoshop avec l'outil proposé mais je souhaiterais faire du cadrage avec des formes autres que le rectan...
Question sur l'univers nintendo
Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le Nintendo eShop, car j'ai une petite idée de programmation derrière la tête: - En quel langage sont pr...
Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ
RésoluBonjour, Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'...
Intégrer un moteur de recherche sur mon site
RésoluBonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...
Perdu avec un programme
Bonjour, je suis actuellement lycéen et je débute la programmation en python, je suis actuellement sur un programme permettant d' inverser une image a...
"if exist" d'un file sur une arborescence.
RésoluBonjour, Je me demandais s'il n'y avais pas plus simple de faire un dir/s puis rechercher le fichier concerné .... dir /S/D | find "toto.txt" s...
Conversion des fichiers sketchup
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'exporter un fichier 3D fait sur "Sketchup" pour l'avoir au format "stl" ou dans un format pouvant être lu par une ...
Problème wordpress
Bonjour, J'ai un socis avec un de mes sites de mise au enchères (paja.fr). Dès qu'un utilisateur propose une enchère, sa affiche +1 au lieu du mo...
La fonction "semctl" avec "getall" ( semaphores) sous linux
bonjour tous le monde :) je suis une étudiante en Informatique , je face un problème dans la fonction "semctl" avec la commande "GETALL" l'enoncé ...
Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...
Problème avec l'assemblage des fichiers objets
Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide :) Je suis en train de travailler sur les listes chaînées en compilant de manière séparée, la c...
Erreur link librairie libcurl c++
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...
Comment crée un moyen de paiement par carte bleu sur sa page we
Bonjour tout le monde je suis débutant dans la programmation voilà je voudrait savoir comment insérer un mode de paiement par carte bleu sur sa page w...
Interfaces graphiques en java
Bonjour, j'essaye de faire une interface graphique pour mon code,j'ai crée un jframe dans une classe j'ai ajouté toutes les composantes que je veux,...
Visual studio
bjr tt le monde, je travaille sous visual studio 2017 PRO, or, lorsque je cree un nv projet, je n'obtiens pas cette étape pr le setting de l'appli...
A quoi sert after effect?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...
Auto scroll javascript page web
Résolubonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...
Rediriger après envoi formulaire php
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...
Difficultés afficher des données dans while loop
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...
Lecteur musique : faire une barre de progression
RésoluBonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...
Wikiwon plugins should be needs to use
Bonjour, https://WikiWon.com Here's the link. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Distance euclidienne
RésoluBonjour, Je bloque sur quelque chose de très simple et je m'en excuse. Je dois calculer des distances euclidiennes entre 2 points. A(xa,ya) et B(xb,y...
Pgadmin4 : connection to the server has been lost
RésoluBonsoir, j'install PGAdmin v9.6 je creer un serveur je me connecte je creer des tables ainsi de suite tout va bien. Mais quand je redémarre mon pc j'a...
Nom de fichier et caractères spéciaux.
RésoluBonjour, Ayant trouver un bout de code ms-dos pour convertir un m4u en mp3, mais voilà qu'une masse d’exception se dévoile dans l’exécution des co...
Autocad sur mac
Bonjour, J'essaie d'installer la version gratuite (3 ans car étudiante) d'AutoCAD sur mon macbook pro (je l'ai acheté cette année, c'est le dernie...
Le fichier de travail prncipal
Salut a vous je travaille sur photoshop cs et je reçois généralement le message suivant..