Les discussions

Type de fichier à ouvrir et importation en pourcentage

Bonjour à tous, j'ai conçu un programme qui permet de récupérer des données de plusieurs fichiers et les mettre dans un seul fichier. Jusque là tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Javascript chercher et remplacer dans html

Bonjour, Je permets solliciter votre aide car je n'y connais rien en Javascript et j'aurais besoin de votre aide sur un bout de code assez simple à...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45

Outlook vba: enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite pouvoir enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails en même temps dans un dossier donné. (le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Donou12

Problème police photoshop

Bonjour, j'aimerais utilisé une police photoshop, je l'ai installé mais lorsque je l'utilise les caractères ne s'affiche pas et affiche des carrés bla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Luke1

Sessionstorage et compte a rebour en javacript

Bonjour, je voudrais sauvegarder mon compte a rebours de 20 minutes avec sessionStorage , le problème c'est que je le sauvegarde mais il est en seco...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
europe21

Faille sql injection

j'ai trouver une faille tres dangereuse d sql injection dans un serveur bancaire je veux savoir si je signale le bug ils me payent ou non

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Reivax962

Intérêt de la programmation objet

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation objet en JAVA et en PHP (je suis étudiant) et je me demande à quoi sert l'objet concrètement, j'ai un niveau moye...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Klaude medhi

La methode super() en java

Résolu

Bonjour, a quoi sert la methde super(String) au niveau de constructeur d'une classe en java? et merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
sami mrezgui

Enlever un appareil dentaire sur une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vivement enlever mon appareil dentaire d'une photo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
clara683

Comment créer une succession de tableaux de type string ?

Résolu

bonsoir j'aimerais svp cree une succesion de tableau de type string sous java mais je ne sais pas comment faire ou plutot comment ecrire sa je veu f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
KX

Etat http 405 - la méthode http get n''est pas supportée par url

Bonjour , J'ai un erreur qui est le suivant : type Rapport d''état message La méthode HTTP GET n''est pas supportée par cette URL description...

KX

Convertir des tables en pdf

Bonjour J'ai des milliers de table à convertir en pdf et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci

_Ritchi_

Fonction pour trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré

Bonjour, J'ai besoin de trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré sur une base donnée. J'ai reussi d'écrire le code pour identifier la première...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
f894009

Somme du temps écoulé

Bonjour tous, Petit question, j'aimerai calculé le temps total des interventions journalière de ma base de donnée. J'aimerai savoir si il a une fo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
yg_be

Je n'arrive plus à me connecter sur mon site wordpress

Bonjour, J'ai beau rentrer mon identifiant et mon mot de passe dans la fenêtre d'accueil de Wordpress et lorsque j'essaie de me connecter, il char...

loOux

Entropie d'une image

Bonjour, l'entropie d'une image est défini par ENT=somme ( - p(i,j) log (p(i,j) ) ma question est: que represente le signe - merci d...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Ferah

Icone orange dans wamp

Résolu

Bonjour Je dispose de la dernière version de WampServer pour Windows 32-bit. Du jour au lendemain, quand je lance WampServer, l'icone reste orange....

F

Nom de domaine inaccessible après 2 mois d'absence

Résolu

Bonjour J'étais chez 1and1 depuis longtemps mais dernièrement, ils m'ont informé d'une belle augmentation de leurs tarifs. Ayant un petit site de pa...

ycandy2

Connecter un programme c++ à un ficher accdb

Bonsoir, j'ai fait mon ficher .acdb et la bdd est prête. Mais du côté de C++ c'est pas pareil. Je ne parvient pas à trouver comment me connecter à cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
vivien45

Téléchargement photoshop

Bonjour Chaque fois que je télécharge l'application: "erreur"! Pouvez vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jc80

Rechercher un mot dans un fichier

Bonjour à toute la communauté, j'ai un exercice qui me ménace là. On demande d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de rechercher un mot da...

Utilisateur anonyme

Logiciel artrage 1.3 wacom edition

Bonjour, Impossible de convertir en JPG Impossible d'imprimer Impossible d'envoyer par E-mail Un tableau réalisé par ce logiciel sur la tablet...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
kiyochi

Ma session_start ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mobrobot

Changer de panel

Bonjour après quelques heures de recherches, je ne parvient pas à trouver comment peut-on enlever le panel étant affiché et en ajouter un autre quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
vivien45

Cadrage photo avec photoshop

Bonjour, Pas de pb pour cadrage photo avec photoshop avec l'outil proposé mais je souhaiterais faire du cadrage avec des formes autres que le rectan...

44 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
gbko

Question sur l'univers nintendo

Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le Nintendo eShop, car j'ai une petite idée de programmation derrière la tête: - En quel langage sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Additionner des valeurs monétaires calculées dans d'autres champ

Résolu

Bonjour, Dans une feuille access, J'ai un champ "Total des loyers" dans lequel je veux additionner, plusieurs valeurs monétaires venant de calculs d'...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
zech57

Intégrer un moteur de recherche sur mon site

Résolu

Bonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Moi

Perdu avec un programme

Bonjour, je suis actuellement lycéen et je débute la programmation en python, je suis actuellement sur un programme permettant d' inverser une image a...

yg_be

"if exist" d'un file sur une arborescence.

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il n'y avais pas plus simple de faire un dir/s puis rechercher le fichier concerné .... dir /S/D | find "toto.txt" s...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
barnabe0057

Conversion des fichiers sketchup

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'exporter un fichier 3D fait sur "Sketchup" pour l'avoir au format "stl" ou dans un format pouvant être lu par une ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
clrgetigne

Problème wordpress

Bonjour, J'ai un socis avec un de mes sites de mise au enchères (paja.fr). Dès qu'un utilisateur propose une enchère, sa affiche +1 au lieu du mo...

elgazar

La fonction "semctl" avec "getall" ( semaphores) sous linux

bonjour tous le monde :) je suis une étudiante en Informatique , je face un problème dans la fonction "semctl" avec la commande "GETALL" l'enoncé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
assia_nor

Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...

AK68

Problème avec l'assemblage des fichiers objets

Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide :) Je suis en train de travailler sur les listes chaînées en compilant de manière séparée, la c...

Dalfab

Erreur link librairie libcurl c++

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...

loupius

Comment crée un moyen de paiement par carte bleu sur sa page we

Bonjour tout le monde je suis débutant dans la programmation voilà je voudrait savoir comment insérer un mode de paiement par carte bleu sur sa page w...

VortexUrukog

Interfaces graphiques en java

Bonjour, j'essaye de faire une interface graphique pour mon code,j'ai crée un jframe dans une classe j'ai ajouté toutes les composantes que je veux,...

Bouta93

Visual studio

bjr tt le monde, je travaille sous visual studio 2017 PRO, or, lorsque je cree un nv projet, je n'obtiens pas cette étape pr le setting de l'appli...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
theone92

A quoi sert after effect?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CLEMSO

Auto scroll javascript page web

Résolu

bonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Rediriger après envoi formulaire php

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sparta fab

Difficultés afficher des données dans while loop

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
slobadsky

Lecteur musique : faire une barre de progression

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
histl4000

Wikiwon plugins should be needs to use

Bonjour, https://WikiWon.com Here's the link. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WikiWon

Distance euclidienne

Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose de très simple et je m'en excuse. Je dois calculer des distances euclidiennes entre 2 points. A(xa,ya) et B(xb,y...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
merci nour

Pgadmin4 : connection to the server has been lost

Résolu

Bonsoir, j'install PGAdmin v9.6 je creer un serveur je me connecte je creer des tables ainsi de suite tout va bien. Mais quand je redémarre mon pc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
vivien45

Nom de fichier et caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un bout de code ms-dos pour convertir un m4u en mp3, mais voilà qu'une masse d’exception se dévoile dans l’exécution des co...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Fallentree

Autocad sur mac

Bonjour, J'essaie d'installer la version gratuite (3 ans car étudiante) d'AutoCAD sur mon macbook pro (je l'ai acheté cette année, c'est le dernie...

bendrop

Le fichier de travail prncipal

Salut a vous je travaille sur photoshop cs et je reçois généralement le message suivant..

jc80
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000