Les discussions

Jeton de securité sur un formulaire action=phpself

Bonjour, Dans le menu de ma page index.php,il y a un lien qui amène à un formulaire php losque je clique dessus.Mon problème est que j'arrive à aj...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Problème encodage fichier avec extraction archive

Salut à tous, je rencontre un drôle de soucis sur lequel je bloque et pour lequel je ne trouve pas de solutions... En gros sur mon hébergement m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Lakano

Soucis : fonction diffdate dans table

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !! Actuellement stagiaire dans une entreprise en supply chain, je devais créer un formulaire de saisi...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour archiver des lignes soldées

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
louisamiel

#1046 - aucune base n'a été sélectionnée

SVP j'ai un probleme sur ma base on me mete cette erreur CREATE TABLE `ibit_assets` ( `id` int(10) UNSIGNED NOT NULL COMMENT 'Primary Key', `p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
franckod

Casse tete

Bonjour, je dois faire un exo et la reponse me donnera ma note 2 fourmies se deplacent dans un cube a la meme vitesse sur deux trajets differents ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Impression sur tee-shirt - papier transfert

 Résolu

Bonjour, je désire personnaliser moi-même des tee shirts en utilisant les papiers de transferts mais il y a plusieurs choses que je ne parviens pas à ...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Calculatrice graph 35+ code

 Résolu

Bonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...

46 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
billy

Difference entre la flexographie le flocage

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel etait la difference entre la flexographie, le flocage,et le flex inscriptible. Etant donné que je fait des tee shirt...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
contrariness

Logo deejay

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne charitable sachant utiliser un logiciel de qualité pour me créer un logo] deejay suivant l'exemple que ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Letrollien

Faire un bouton "envoyer" pour son formulaire de cntact en html

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la programmation en code html et j'aimerai savoir comment rajouter à mon code que le bouton Envoyer permette d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
pierreAMC

Fonction compter interprete

Bonjour à tous, Pour un projet, je dois implémenter en c (liste chainées) une bibliothèque contenant des albums décris par le titre de l'album, s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
[Dal]

Erreur avec clr20r3 lors du lancement du logiciel

Bonsoir, J'ai codé un logiciel moi même, il fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez une personne. Cela affiche un message qui demande si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
[Dal]

Bouton lire la suite pour page

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir comment faire un bouton 'lire la suite' pour mon contenu dans mes pages

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Yql requette fonctionne aléatoirement

Bonjour ! Je fais tourner cette requette YQL pour obtenir en JSON les données meta d'une page: $.getJSON("http://query.yahooapis.com/v1/public/y...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
shared1993

Passage de mysql en mysqli

 Résolu

Bonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jadano

Demande de création de site

Bonjour, Je suis membre d'une association chargée en communication. Je souhaiterai faire connaître notre association par le biais d'Internet d'où d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Zend framework créer projet

Bonjour,je suis un début sur zend framework, j'ai pu installer,mais je sais plus comment procéder. Genre faire ma page de connexion (champs login pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Célien

Config adaptée ou ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.) Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pierre1310

Mettre 3 articles par lignes

 Résolu

Bonsoir, Je suis un développeur débutant sur WP et mon problème et le suivant : J'ai un fichier loop.php qui permet d'afficher le contenue de mes p...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
thibautB

Problème fallout 3 : "failed to initialize renderer"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé (avec succès) Steam et Fallout 3 sur une machine virtuelle tournant sous Windows XP, sur un PC tournant sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Comment tracer une courbe sur matlab

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
hal

Ajouter bordures rayées à la verticale sous wordpres

Bonjour, Je voudrais rajouter des bordures rayées de deux couleurs uniquement à la verticale sur toutes les pages du site, mais je ne trouve rie...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Caro

Problème bouton like facebook, message erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mishauzan

Créer un traitement par lot avec un déplacement png

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été traitée mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? J'ai une image .jpg et je veux y glisser dessus un calque PNG...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier executable

Bonjour, Comment obtenir ou générer l'executable ( .exe ) sous LINUX ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeandchanel

Macro très très lente sur 200000 lignes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème de lenteur (approx 45 mn ou plus) à l’exécution d’une macro Feuille « Retour » Base de donnée, Colonn...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
michel_m

Problème de débutant

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de page grâce à du javascript. En réalité je lit un caractère introduit au clavier et si ce de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Applications de groupware

Bonsoir je suis intéressé par le répertoire d'adresses et autres documents partagés Cela dit, il me manque un élément : Le Prix Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lesamisdejmc

Devoloppement du processus de gestion du patrimoine

Bonjour, je suis etudiant en g3 informatique de gestion je travail sur un sujet intutilé DEVOLOPPEMENT DU PROCESSUS DE GESTION DU PATRIMOINE CAS DE LA...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certificat oca

Bonjour tous le monde , j'ai une experience de 4 ans dans ORACLE 9i et j'aimerai passer une certificat OCA peut quelqu'un me consigne si je peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec de attacher la base de données pour serveur « hp--pc ». (

Bonjour, Le fichier ne peut pas être importé. J'ai reçu le message d'erreur suivant : ------------------------------ Pour obtenir de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'un site internet - perdu -

Hello à tous !! Voilà alors je récupère le site Internet d'un ami en galère, son site était géré par une tierce personne, qui ne donne plus de signe ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
dugenou

Js jquery

Bonjour, à vous. J'ai quelque souci j'ai utilisé jquery pour que au scroll il y est une opacité et que le menu devienne fix. Le probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jordane45

Cherche benevole

 Fermé

Bonjour, Nous cherchons un graphiste , désirant travailler sur un projet de jeu de vidéo en rapport avec le monde vétérinaire. C'est un jeu de...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xileh

Poster

Bonjour je recherche désespérément à imprimer une photo du film les évadés pour en faire un poster. Ce poster n'existant pas. Je ne trouve aucune pho...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Luke1

Script html indiquant connexion à un serveur

Bonjour. J'ai des micro micro micro base en HTML et je recherche un moyen de mettre un indicateur sur mon site internet. Je possède un serveur d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Algorithme "boucle for" et "appels de méthodes"

Bonjours , voilà j'viens de réalisé un mini programme qui consiste a afficher les moyennes des concurrents (la moyenne est égal à l'addition de toute ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
KX

Référencement comment apparétre en tête des listes de recherches

 Résolu

bonjour ! à tous et toutes comment être referencé sur googel yahoo et bing

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bg62

Sketchup 2016 raccourcis clavier par défaut non activé

Bonjour, J’ai un petit problème sur SketchUp 2016: les raccourcis clavier par défaut ne sont pas actifs et je souhaiterais les activer. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bendrop

Logiciel ou programme pour un jeu en soirée

Bonjour, J'aimerais pour une future soirée que j'organise, faire un petit jeu. J'aurais besoin d'un petit logiciel ou programme pour lancer une pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Problème d'importation de fichier .csv

Bonjour, j'ai eu à développer un interface d'importation de traitement et d'exportation de fichier .csv et je suis confronté à deux soucis le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jordane45

Réaliser un batch...

Bonjour, à tous et à chacun. Dans le but de réaliser des sauvegardes croisées entre 2, 3 ou 4 clés USB dont les volumes sont Y, Z, V et W, je tente...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PAPYELY

Probleme de jeux qui plante mon pc

bonjours,j'ai 3 jeux qui plante mon pc apres 15 mn d'utilisation a peu pres.je joue et la souris ne repond plus ,l'image du jeux se fixe par contre j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Ajouter bibliothèque personnelle sous clion ide

Bonjour,Bonsoir, Je suis étudiant et commence la programmation en C. Mes professeurs m'ont fourni des bibliothèques C à utiliser lors de la prog...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Aide algorithme

salut tout le monde ! je cherche une soluton : donner un algorithme qui calcule l'intersection de sous ensembles merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
[Dal]

Probleme de fichier style.css a l'install d'un theme

Voici le message que j'obtiens en dézipant en theme pour wordpress. comment régler cela? Installation du thème à partir du fichier : themeforest-3...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
The Ravenholm Post

3d à 2d sur autocad

Bonjour, comment créer un plan 2D à partir d'un fichier 3D sur autocad 2008?

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Livetest

Recherche visual basic 3.0

Bonjour, Je programme depuis longtemps avec VB 3.0 or ma dernière disquette est HS. Pourriez-vous me donner un tuyau pour télécharger ce "dinosaure"...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jean644

Plugin wordpress

Bonjour, j'aimerai avoir un coup de pouce sur wordpress. Je veux avoir un formulaire recherche simple avec deux champs texte. un champ quoi un cha...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sims06
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000