Blogger : vignette/miniature de lien externe ?

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une solution pour ajouter une vignette/miniature de lien externe dans un article Blogger (comme sur Facebook ou Twitter par exemple mais sans passer par une publication sur ces réseau sociaux pour les intégrer ensuite au blog) ?

Si impossible, existe-il un widget pour cela ?

Merci par avance.

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question. Tu peux insérer une image dans un article et mettre un lien dessus.
    0
    1. Lorsqu'on ajoute un lien externe dans Facebook et Twitter, une miniature se crée avec une photo et un début d'article, je souhaite ajouter automatiquement la même chose à mes articles lorsque je poste un lien externe.
      0
    2. Je ne veux pas ajouter une image avec un lien dessus, ce n'est pas la même chose.
      0
    3. Contributeur
      @Epis15Je n'ai pas trouvé de widget permettant de faire ce que tu souhaites avec Blogger.
      0
    4. Merci, cela ne m'étonne pas, j'avais fait une recherche avant de poser la question.

Je pense que je vais essayer avec scoop it, faute d'une solution plus simple.
      0
    5. Moi aussi j'aimerais faire un calendrier de manifestations avec photos miniatures en lien, je cherche...
      0