Les discussions
Je veux devenir programmeur. quoi faire comme étude ?
Bonjour, bonsoir, Je suis en 3 ème, et je voudrais être programmeur, pourriez vous me dire ou allez ( quel bac, etc..) J'ai environ 8 de moyenne...
Decomposer une image en plusieurs calques
Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...
Algorithme d'une factorielle - boucle while
Résolu/FerméBonsoir, Je dois créer un programme en langage C qui calcul une factorielle à l'aide d'une boucle while! Quelqu'un peut-il m'aider car je me prend...
Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plus
Bonjour, J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement à part google....
Problème exercice récursivité listes/arbres
RésoluBonjour j'ai un exercice qui est tombé au contrôle de l'année dernière en programmation Java, et j'ai essayé toute la journée de trouver la solution, ...
Champ text automatiquement séléctionné html
RésoluBonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...
Géolocalisation des postes électriques
Résolubonjour tout le monde j’espère que vous vous portez bien je veux implémenter une application PHP concernant la géolocalisation des postes électriques...
Plan d'une maison a l'échelle de 1/100.
Bonjour, Je dois faire un plan d'une maison est ce possible de le faire sur un papier a4 si l'échelle est de 1/100 merci d'avance.
Fonction qui permet de faire le tri alphabétique en c++
Bonjour à tous. J'ai un exercice qui me demande d'entrer les noms et de les classer en ordre alphabétique. J'ai fait presque tout le travail mais suis...
Site wordpress
RésoluBonjour et bonne année 2018 à toutes et à tous ! Je rencontre un problème avec mon site sous WordPress. J'ai voulu me connecter hier et voici c...
Admin en vb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un espace admin avec une fenêtre de connexion pour admin. L'admin dois pouvoir ajouté une picturebox...
Afficher le score
Bonjour, j'ai écrit un petit jeu pour entraîner sa mémoire (avec python 3.6) : import os os.system("color A") import random nombre1 = rando...
Problèmes avec les "if" et les "choice" dans mes batch
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message à cause d'un problème que je rencontre dans tous les batch que je crée. Il s'agit d'un problème ...
Javafx : control textfield input
Bonjour la communauté, Pour le contexte, j'essaie de faire une appli de bureau avec JavaFX. Juste une petite question un peu bête : - J'ai u...
Moteur 3d très simple
Bonjour, Je souhaite coder un moteur 3D en java. Je sais que beaucoup vont tout de suite penser "Ah bah oui et pourquoi pas coder tout seul ton MM...
Comment tmettre des images en haute définition?
Bonjour, Je travaille sur mon propre livre. Mais quand j'ajoute des images à l'intérieur, elles sont presque toujours pixellisées. J'ai beau les tr...
Lancer un vidéo avant d’afficher le contenue
bonjour, j'ai entrain de créer un site et je veux lancer un video avant l'affichage de contenu de mon page voila un exemple:http://stoli.com/cockta...
Recherche du tableau excel
Bonjour, peut on avoir un tableau excel sur la gestion du personnel ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème de habillage de texte avec adobe illustrator cc 2015
quand je fais habillage de texte avec un objet ça me montre les contours mais le texte reste toujours sous l'objet j'ai essayé de mettre le texte derr...
Logo cars anniversaire
Bonjour, J'ai vu que vous aviez pu aider une membre à modifier le logo Cars pour l'anniversaire de son fils Lucas.. . Je ne suis vraiment pas d...
Sortir de la boucle for en batch
Salut tout le monde , J'ai fait un petit code pour supprimer un dossier choisit mais j'arrive pas à sortir de la boucle for pour entrer du code ap...
Modifier un trait
Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de photoshop cc 2018, que j'utilise sous Windows avec une tablette graphique huion J'ai fait mon d...
Comment récuper un nombre demandé a l'utilisateur avec tkinter
Bonjour, J'ai besoin de récuper une valeur entrer par l'utilisateur avec un widgets Tkinter, j'arrive à l'afficher avec un print dans une fonction, ...
Problème avec les fuseaux horaires (php)
Bonjour, J’ai eu un petit problème avec ma bdd phpmyadmin. Il me met 1h en retard alors que je suis en Belgique. J’ai vraiment cherché beaucoup, mai...
Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and,,,,,,,"
bonjour à tous !!! je suis débutante en php et j'ai un mini-projet sur php-mysql et j'essaie de relier la base de donnée à php et de valider si le vis...
Caractère spécial pdf
Bonjour, J'ai numéroté mes pages en insérant un caractère spécial sur mon gabarit, mais à l'export PDF toute ma numérotation disparaît. Connaissez...
Modifier site web en php
RésoluBonjour, je gère le contenu d'un siteweb via wordpress et je dois effectuer des changements, j'en ai fait une sauvegarde depuis filezila vers mon or...
Ouvrir une boite de dialogue en php ?
RésoluBonjour, Une question très simple : pour mon site, j'aurai besoin d'ouvrir une boite de dialogue (dans le cas de champs de formulaire non remplis...
Comment envoyer des sms gratuits au cameroun?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits au Cameroun. Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.
Logiciel visual basic 2015
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour télécharger le fichier (.iso) de visual studio express 2015 pour windows desktop (windows 1...
Export plage excel vers csv
RésoluBien le bonjour, Je dois consolider des plages de données issues de plusieurs fichiers xls vers un fichier csv. Voici mon bout de code partiel: ...
Macro pour supp une ligne vide
Bonjour, j'ai une feuil qui contient la premiere ligne vide et je vouderai la supp avec un code macro automatique, merci de m'aider!! Configu...
Changer la feuille de travail excel
Bonjour mes chers amis; Je viens de finir une macro qui travaille sur deux feuils spécifiques: input: c'est ou j'ai les données. Output: c'est ...
Contour png
Bonjour, je me doute que cette question est plutôt bête et a surement déjà dût être posée... mais impossible de trouver une réponse qui correspond à ...
Logiciel tablette graphique wacom
Coucou tout le monde ! je suis fan de dessin et j'ai voulu essayer une tablette graphique du coup, hier je m'en suis procurée une : "Wacom Intuos...
Ask
Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.
Dérouler un algorithme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...
A 100%, la sélection n'a pas les mesures que je lui ai donné
Bonjour, Je viens de remarquer que quand je mets à l'échelle une sélection, si ensuite je me mets à 100%, je constate que l'image visualisée n'a p...
Image en fondu
qui aurait la gentillesse de m'aider ou de le faire pour moi. J'aimerai mettre une image en fondu sur une affiche. voici l'affiche et voici l'image à ...
Mot par défaut
Mon applicatif que j'ai conçu pour le calcul des notes des élèves a un volet de paramétrage. J'ai des informations telles que la REGION, LE DÉPARTEM...
Créer une mezzanine avec architecture 3d
Bonjour, J’ai le logiciel architecte et construction 3d et je me suis lancé dans la création d'un plan de maison. je n'arrive pas à trouver commen...
Transfert de noms de domaines
Bonjour, J'ai 3 noms de domaines chez un registrar basé à l'étranger, et il a apparament decider de supprimer l'option "masquage whois". Et je ...
Problème avec netbeans
RésoluAide moi svp , private void jButton9ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO ...
Connexion et modification.
RésoluBonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...
Passage pdf à ai
comment passer un document du format pdf au formatv Ai
J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd
RésoluBonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais savoir comment modifier une datetime dans ma bdd phpmyadmin avec une variable php. Merc...
Thèmes wordpress
Bonjour, Je commence un peu à travailler avec wordpress mais il y a un truc que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je suis le seul à avo...
Problème diaporama photos
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas changer les photos de certains thèmes ? J'ai des thèmes gratuits très bien avec diaporama ...
Aider moi avec python
bonjour j'ai un programme a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait Pb 4 : Filtre passe bande et diagramme de Bode Un filtr...
Requête access
Bonjour, je suis étudiante en première année d'un BTS commerce international je dois réaliser 5 requêtes sur access seulement je n'y arrive pas les SE...