Les discussions

Insérer une image dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Calcul moyenne vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba, nous avons un examen de fin de semestre en vba sauf que je ne comprends pas toujours les boucles while et for, je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
1Globule

Problème des pas sur la pages en ossn

Bonjour, je développe un site avec le cms OSSN (Open Source Social Network). J'ai un souci avec les pas générés dans les pages. En effet si je dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
yg_be

Qu'est ce que c'est: wordpress

Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

michre13600

Changement balise title &ecute

Bonjour à tous, je suis en train de créer un blog et j'aimerais insérer dans ma balise title des"é" et "ê", très mauvais pour la lecture de google et ...

elgazar

Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Villette54

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Création tee shirt avec dessin de personnalités

Bonjour, J'aimerai créer des tee shirt avec des personnalités ou des monuments historiques mais dessiné par un artiste et non pas des photos, faut il...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Php + ajax + jquery + mysql

Bonjour, Actuellement je réalise un projet de développement web, je cherche à implémenter une salle de discussion en utilisant PHP avec fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jordane45

Transparence sur une image. pas de gimp nullsvp

bjr un simple logiciel ou tu peux faire 1: importer image 2 ctrl+c image second 3 ctrl+v hop c'est fait les deux sont la sélectionner la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
viagers

Apprendre a programer

salut ! Je voudrais savoir sur quel site internet me conseillerez vous pour apprendre a programmer ou a "coder"... J'ai déja testé OpenClassrooms. C'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Célien

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Probleme de variables global

Bonjour, je dois rendre un projet de pendu mais j'ai un probleme je n'arrive pas a définir des variable global lorsque que je met des valeurs en globa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lepython

Impossible d ouvrir fichier axt

Bonjour, J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite. J'ai donc ét...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
contrariness

Est ce que c bon sur mon blog?

Bonjour, je veut savoir est ce que c bon sur mon bloghttps://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html http://www.astu2tech.com/robots.txt Configura...

carol103

Problème cron ovh

Résolu

Bonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
LaChaux78

Visual basic - quelle boucle utilisée ?

Bonjour, J'ai un programme à réaliser en Visual Basic mais je ne sais pas quelle boucle utilisée. J'ai une séquence de 4 efforts (Précharge_1, P...

cs_Le Pivert

Problème bouton

Résolu

Bonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...

Ayk0

Programmation sur mesure ?

Bonjours chers internautes , Je voudrais savoir est ce que ces sites utilisent un thème word press pré-établie ou ils sont programmés sur mesure ...

metalblade

Déploiement d'une application java ee

Fermé

ai bien suivi le processus de déploiement war avec glassfish d'une application java EE. Mais je le déploie ,il y a tourjours une erreur sur le build d...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
KX

Cumul heure 24h => 00:00:00, 48h => 24:00:00

Bonjour, Dans la formule ci-dessous je fais un cumul d'heure. Le résultat me pose un souci à chaque fois que l'on tombe sur un multiple de 24h. ...

bidounet84

Problème de cercle pas net

Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...

TaylzP

Mamp modification site wordpress en local windows

Bonjour à tous, Voilà après plusieurs recherches sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème je post donc ma demande sur le forum. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
minifox77

Enregistrer un png en 8 bits en 220 dpi

Bonjour, je possède une image. Dans Image > mode, je suis bien en 8 bits/couche. J'enregistrer sous et je choisi le format PNG. Lorsque je re...

M-12

Fonctionnement de ma machine

Bonjour, et merci de lire cette question ! j'ai 14 ans et je fais de la programmation (c++) et je voulais juste savoir l'univers de ma machine ( je...

zematex

Programmation d'une formule combinatoire

Bonjour à tous et à toutes meilleurs voeux de santé réussite et prospérité pour cette année nouvelle. Cela fait deux semaines que je m'intéresse au...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ccm81

Delete lignes en doublon

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer les lignes en doublon qui ont le même Timestamp. Voici ma requete: DELETE FROM matable WHERE (SELECT * FROM m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mikesunshine59

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz

Mon programme fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MiSter_OutFox

J'ai un problème avec paint tool sai

Eh bien, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger PTS (Paint tool sai) parce que, j'essaye de trouver des liens depuis un moment, j'ai paye...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Luke1

Entrer un chiffre et faire tourner le programme

Bonjour, Je suis novice voir nul en programmation. Mon petit programme débute par la question combien de fois voulez vous faire tourner le prog...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
quent217

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Création d'un fichier index.html

Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...

isso

Erreur d’exécution '438':

Bonjour, Lorsque je le lance mon macro sur excel il m'indique un erreur d’exécution '438' bien qu'il réalise l'action demander, je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
f894009

Insérer un commentaire en html

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Sélectionner 2 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai eu besoin pour des rasions pratiques de devoir faire 2 table pour mes inscriptions (ho...

Fab121205

Logiciel pour programmé java

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel autre que eclipse gratuit pour programmé java. Si quelqu'un en connait ? pas oracle JD developper car c'est payan...

Utilisateur anonyme

Recuperer un numero d'enregistrement automatique qui saute

Bonjour, J'ai une base de donnée access situé dans un lecteur réseau, et après un microcoupure du réseau, un enregistrement de ligne est supprimé ...

castours

Application hybride et base de données

Bonjour, Je suis entrain de coder une app mobile hybride avec ionic framework.j'aimerais que cette application interagisse avec une base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbi

Metre son site sur google gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr

kouakouFrancis

Police de caractère sur un alphabet inventé

Bonjour Pour un projet sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps j'ai commencé à inventer une nouvelle langue, plus ou moins compliquée et j'ai...

PAB

Créer une photo en médaillon avec "paint net"

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise paint-net et je voudrais savoir s'il est possible de présenter une photo façon "médaillon" avec paint-...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
viagers

Probleme de parcking

slt à tous svp j vx réaliser une simulation de parking possédant un nombre de places fixe. Il dispose d’une entrée et une sortie munies de barrières e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer cs3 en version récente

Bonjour, Je possède un poste avec illustrator cs3 et un poste avec un version récente Je souhaite utiliser mes fichier cs3 avec ma version réce...

contrariness

Comment programmer un dictionnaire français

Bonjour, je développe une application dictionnaire français/français en Java. J'aimerai avoir un fichier texte ou XML contenant tous les mots frança...

KX

Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium, et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, commen...

57 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bijou38

Réduire format photo

Résolu/Fermé

Bonjour A L AIDE: J ai fait des photos avec mon appareil numerique j aimerai reduire le format, ce sont des images jpeg 307ko et j aimerai en reduir...

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Maxime

Site pour appendre la programmation java

Bonjour Je cherche un bon site pour apprendre la programmation java. Quel qu' un connait un bon site ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
KX

Enlever trait sous un lien href

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
trucmachinchose-rose
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000