Android studio :connection timed out
Joker_
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Joker_ Messages postés 190 Statut Membre -
Joker_ Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection timed out. Tenant compte que ma connections Internet est sans proxy et le protocole '@ est dhcp. De plus quand j'active gradle offline l'étape building échoue aussi en indiquant que la version utilisée ne supporte pas le mode offline.
J'étais très motivé pour développer des applications Android mais cette erreur me fait arracher les cheveux ainsi détester le développement Android pffffff.....
Merci beaucoup de me sauver chers lecteur.
Je suis nouveau développeur Android studio, l'étape build du mon premier projet hello world a échoué en affichant le message connection timed out. Tenant compte que ma connections Internet est sans proxy et le protocole '@ est dhcp. De plus quand j'active gradle offline l'étape building échoue aussi en indiquant que la version utilisée ne supporte pas le mode offline.
J'étais très motivé pour développer des applications Android mais cette erreur me fait arracher les cheveux ainsi détester le développement Android pffffff.....
Merci beaucoup de me sauver chers lecteur.
A voir également:
- Android studio connect timed out
- Android recovery - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Begone android - Accueil - Protection
- Av out - Forum Audio
code "Build.gradle" :
le message affiché après que je lance la commande make project ctrl+F9: