Les discussions
Requête sql: grouper ville par pays
RésoluBonjour, SVP comment je peux obtenir ça avec une requête SQL. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Quel hébergeur pour un site pour une association ?
Bonjour, Mon club souhaite créer un nouveau site Internet, pas trop onéreux, lui permettant d'exposer au grand public l'ensemble de ses nombreuses...
Importer une base de données mysql vers access
Bonjour tout le monde, J'ai participé a la création d'un site web avec le framework Symfony, Le souci actuellement , c'est qu'il nous faut récupér...
Problè de sélection sur mon site d'emploi
J'ai un probleme avec mon site d'offre d'emploi. J'ai seulement deux champs de disponible pour les utilisateurs (type de poste et ville). Lorsque j...
Changer permission d'un dossier puis le supprimer
Bonjour, Sur un website Wordpress, impossible de supprimer le dossier "uploads" situé dans "wp-content". Le dossier à une permission 0755 que ...
Etablissement d'une base de données
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'un modèle de base de données. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Envoi par mail
bonjour.je vous en prie j ai un formulaire html que je veux envoyer de mon local sur gmail.grace a des tutos j ai configure mon wamp mais rien . ...
Erreur incompatibilité de type
Bonjour, J'essaye de lancer ma macro mais j'ai une erreur "incompatibilité de type" Voici ma macro: Sub test2() With Sheets.Application ctr = S...
Http vers https : les liens deviennent morts?
Bonjour, j'aimerais savoir si je passe un site HTTP vers HTTPS (avec toutes les démarches et tout), les liens de redirection (donc en HTTP sans le "s"...
Image "patron" ? 3d à plat ?
Bonjour / Bonsoir ! Je cherche à savoir si ce genre d'image : https://i.imgur.com/VuM4U.png porte un nom spécifique, il s'agit d'une image (3D ??) mi...
Unable to get the vlookup property of the workshee
Salut, j'ai réaliser ce code pour faire une rechercher des valeurs dans deux feuilles mais il y a un erreur que je peux pas le comprendre vue que je ...
Problème avec mysql sur xampp
Bonsoir,jai un probleme de lancement de Mysql sur le server Xampp. Lorsque je lance,voici le message d'erreur: 19:29:50 [principal] Initialisation d...
Incrémentation clavier: problème taille et valeur
Bonjour, Je travail avec Illustrator depuis 7 ans et je n'ai jamais vu ça: Il modifie toutes les tailles au maximum quand je manipule un objet (jusqu...
Mise à l'échelle d'un bloc image dans xpress
Bonjour, Voici mon problème ! J'ai du faire l'acquisition de Xpress l'an passé car Indesign n'est pas compatible avec High Sierra sur mon Mac (et ...
Quel programme pour créer un logo sur mac ?
RésoluBonjour à tous, je galère un peu à trouver un programme correct pour pouvoir faire un logo (transparence) à partir d'une de mes images, sans pour auta...
Selection liste déroulante qui disparait
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois créer des formulaires d'ajout de données dans différentes tables, à partir de là tout fonctionne. Un ...
Contouring de lettre sur image
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour tracer le contour d'un prénom pour le faire découper par la suite à la laser sur du bois. J'ai besoin d...
Passer une variable js dans un url php
RésoluBonsoir, Je rencontre quelques soucis en javascript, je découvre ce language car je travaille sur Leaflet et OpenStreetMap. J'ai plus des connaiss...
Envoi mail vba
RésoluBonjour à tous mes lecteurs :D Je viens vous voir car après avoir fouillé plusieurs forums dédiés à ce problème d'envoie de mail, je ne trouve pas...
Installation de wordpress
Bonjour le monde j'ai acheté un nom de domaine et j'ai installer wordpress mais lorsque ja clic sur le lien de monsite.com/wp-admin pour continuer l...
Graphiste
Bonjour, Peut-on créer des banner avec AE ? Si oui à quel extensions les enregistrer. et quelle fréquence d'image ? Configuration: Macintosh...
Vba dupliquer des colonnes en fonction d'une bd
Bonjour à tous, Je débute en VBA et j’ai besoin de conseils. Je vous expose mon problème. J’ai une feuille INDEX dans laquelle j’ai créé une arbo...
Problème d'élipse
Bonjour, Je vous présente le problème: https://www.noelshack.com/2018-26-2-1530018278-sans-titre.jpg En fait l'elipse est diforme, le c...
Effacer dimanche soir
Bonjour, j'aurais souhaité récupérer dès photo effacer dimanche soir par erreur svp Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Requete sql sur base de donnée access
RésoluBonjour, ma requete ci dessous est composée de deux petites requete. La première consiste à créer une table temporaire et la seconde permet d’insér...
Mettre un site local sur wordpress
bonjour, je possède actuellement un site internet et je souhait le modifié en local sur wordpress donc je l'ai mis en local, j'ai installer wordpress...
Arbre genealogique
Bonjour, Je voudrai créer une base de données pour gérer des arbres généalogiques. quelqu' un pourrait me donner des indications ou des astuces SVP...
Remplacer son site internet par un wordpress
Bonjour, Etudiant en SI, j'ai comme mission de stage de mettre en ligne un nouveau site Wordpress. Sur ce nom de domaine, il existe déjà un si...
Créer un historique dans une feuille de classeur
Salut à tous , merci pour votre disponibilité et aide. J'ai un qcm à créer de ce fait, pour qu'un élève compose, il faudrait qu'il s'inscrit et s'id...
Lien entre classeur avec variable vba
Bonjour, J'ai des cellules qui font références à des cellules d'autres classeurs. J'ai également un code VBA qui utilise une variable "chemin" po...
Mon stylet ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai eu une tablette graphique Wacom et sans faire exprès j'ai fait tomber mon stylet et il ne fonctionne plus, je ne sais pas quoi faire pou...
Erreurs avec la balise hreflang sur gwt
Bonjour, J'ai créé un site qui est décliné en plusieurs langues. Chaque langue dispose de sa propre version. Version française : https://www.monsi...
Le cookie n'est pas créé
RésoluBonjour, J'ai fait un script PHP très simple pour créér un cookie, mais la création ne se fait pas. J'ai fouillé partout (ou presque) sur internet, j...
Réaliser une mise à jour automatique d'un excel
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un logiciel de maintenance et je voudrais savoir comment faire pour que tous mon fichier excel se mette à jour autom...
[sql server] nom des champs d'une table
bonjour, je cherche à récupérer la liste des champs d'une table (leur nom uniquement) sur une base MS SQL Server... mais je n'y arrive pas. Si je fa...
Comparer deux strings
Bonjour, je me heurte à un problème. J'aurais besoin de comparer deux chaînes de caractères pour en resortir les mots en commun c'est à dire les mots ...
Extension mailpoet
RésoluBonjour . Je viens d'installer une extension mailpoet et j'ai ce message MailPoet Error: MailPoet requires a ZIP PHP extension. Please read our in...
Nom de fichier reporté dans le document
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de reporter en automatique le nom du fichier dans une zone de texte dans ce même document. Mer...
Paiement bancaire
Bonjour ! J'aimerais savoir comment permettre aux utilisateurs de payer sur mon site(
Recherche dans une liste
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir si la valeur que je recherche est présent dans une plage, si ce n'est pas le cas, je veux ajouter cette valeur c...
Différence entre uint8 class et double class
bonjour sous Matlab une image en niveaux de gris de 256 x 256 pixels contient 65536 octets ( classe uint8), la même image contient en classe double...
Probleme urgent de couleurs
bonjour j'utilise photoshop depuis maintenant un petit bout de temps mais ce soir le logiciel me fait un caprice: mes couleurs ne fonctionnent plus, ...
Script vbs mapper disque réseaux
bonjour je suis actuellement en stage en informatique, je suis en bts SNIR en premier année. on me demande de crée un script qui va mapper des disque...
Moteur de texte pas installé sur photoshop cs5
Bonjour Le message d'erreur "moteur de texte pas installé" s'affiche quand je veux utiliser l'outil texte y compris sur les anciennes compositions. ...
Paramètres jpg : "progessif"
Bonjour à toutes et à tous si je retire le "progressif d'une image .jpg, cela déprécie-t-il la qualité de celle-ci ? en fait, j'ai remarqué qu'u...
Macro copier cellule complexe
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour copier dans la cellule à coté un mot jusqu'à qu'il y est une différence. Par exemple: A B 12 C001...
[java ee] sessions simultanées
Bonjour, Me revoilà avec mon application composé d'outils et de consommables, aujourd'hui je suis confronté à un problème différent : J'ai d...
Ajout d'un choix multi option pour un meme produit
Bonjour, J'aimerai rajouter une possibiliter de choix d option sur un meme produit. Avez vous une solution. Merci de votre aide
Formulaire de saisie access
Bonjour, Etant un débutant sur Access, j'ai un souci qui m'empêche d'avancer sur mon projet. En effet, je crée une base de donnée Access pour la g...
Pc>mobile
Bonjour, Je ne parviens toujours pas transferer mes images de PC vers mobile Configuration: Windows / Firefox 60.0