Les discussions

nicolas7710 Graphisme

Dessin prenom

Bonjour, je m ' appele nicolas est je voudrais que qeulqun pourais ecrire mon prenom en grand avec des simbole merci d avance Configuration: Wi...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
vivi-nefertari
moimoietmoi Graphisme

Créer montage photos/images

Résolu

Bonjour, je voudrei savoir komen crée un montage de photo et dimage je sei kil fo aler sur www.blingee.fr met apre komen feir svop repon der moi merc...

nana
L44 HTML

Bloquer ip en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

L44
RideZeBigOne Webmaster

Soluce ! eviter le cache de l'explorateur web

Résolu

Bonjour à tous! j'avais posté il y a qqles semaines un message concernant un problème lié au cache d'IE : je créée une image (avec JPGraph) qui n'éta...

Brunchy
draken27 Graphisme

Agrandir une image ...

Bonjour à tous j'aimerais agrandir une image que j'ai sur mon ordi pour la mettre sur ma PS3 en fond d'écran. Mais le problème c'est que sur mon ordi ...

Luke1
loulou HTML

Centrer bouton en html

Bonjour, j'ai fait des boutons en html le rendu est pas trop mal sauf que je n'arrive pas à les centrer dans ma page ... ils sont tout à gauche et...

loulou
Wallones Blog

Probleme connection skyblog/skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...

Elisa
serge5 Référencement

Problème avec un fichier htaccess bizarre

Bonjour, Voilà. J'ai un petit problème sur mon site. Je me suis aperçu que certains résultats de recherche Google sur mon site pointaient vers un s...

bg62
0z0z Programmation

Besoin d'aide pour un algo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site en PHP dans le quel j'ai un tableau dont les données proviennent d'un fichier CSV. Dans ce tableau j'affiche une list...

0z0z
julienptr PHP

Php envoyer un e-mail

Bonjour, j'ai ecrit ce code php pour que l'utilisateur puisse ecrir un e-mail a partir d'un formulaire mais je recoi e-mail sans les variables que j'a...

ifisch
tarek.ou MySQL

Probleme conxn avec la bd mysql en easyphp

Bonjour, je veux tester ma requete SQlserver avec une interface PHP sur easyphp...et j'ai fait une base de données avec easyphp sous le nom de 'tar...

UgglyBoy
-Gtr Graphisme

Changer icones barre navigation firefox

Résolu

Bonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...

-Gtr
degat Programmation

2^n-1

Bonjour, que veut dire 2 exposant n-1 dans la représentation binaire je ne comprends pas cela veut dire que l'on recule d'une unité? merci

degat
lili16 (r) Blog

Creer mon propre blog

Résolu

Bonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+

fanny.c
MOI C

Language c

salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal

simson 56
kikesa54 Programmation

Comment restaurer mon pc vista

Bonjour, hier j'ai essayé d'installer un jeu sur mon ordi et ce dernier l'a fait totalement bugé! mon ordi ne s'allume plus exepté en mode sans eche...

orn1 59171
kaka59 After Effects

After effects

Bonjour. j'ai télécharger il y a quelque temps la version d'essai du logiciel Adobe After Effect et quelque logiciel qui se télécharge avec , et co...

kalenwed
handballeur68 Programmation

"not enough ram" dans mikroc

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, je travaille sur mikroC, dans le but de programmer un PIC. Cependant, lorsque je veux compiler, il me d...

loupius
yahcine86 HTML

Hacks * html

Résolu

Bonjour, J'ai le même probléme que de nombreux WM, a savoir la compatibilité de mon site sur IE j'ai trouver réponse a mon probléme (* html) mais ...

Dalida
toto560 Webmaster

Aide pour liste déroulante

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que dès que je clique sur une liste déroulante et une fois que j'ai sélectionné mon produit dans cet...

Alain_42
dogsecurite Webmaster

Probleme dreamweaver

Résolu

Bonjour, mes swf ne s affiche pas sur mon site, j ai lu les tuto partout mais j arrive pas en local ca marche mais en ligne non si quelqun peux m ...

wervol
drogba7213 PHP

[php] envoi de formulaire dans bdd

Bonjour, J'ai effectué une page web qui est un formulaire et je souhaite faire la chose suivante c'est à dire que quand l'utilisateur saisit tout l...

spizzou
1999 Programmation

Exercice programation

slt tout le monde j ai un exercice je vs appel pour me aider a le résoudre voila l'enence ecrire un programme qui permet de calculer la somme le prod...

baby
EL barto ! Programmation

Problème : mon prog ne marche pas.

Bonjour, VOici un programme qui lit le code source d'une page web, et est sensé repérer une balise annonçant un lien. Il ne marche pas. Quelqu'un ...

Utilisateur anonyme
jib92 VB / VBA

Vba test sur une valeur numérique

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule une valeur en fonction d'une autre cellule, mais je suis débutant et je n'ai pas la syntaxe en vba. ...

jib92
Tortue_25 Hébergement

Pas assez d'espace de stockage sur mon vps

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une question, j'ai un vps en ligne chez pulseheberg qui n'a que 30 go de stockage, pour l'anniv de ma copine je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
BoBot
fred Xpress

Ulead photo express 4

Bonsoir a tous impossible d'executer ulead photo express4 j'ai desinstalle puis reinstalle avec le logiciel de la bibliotheque mais rien a faire il e...

kalili
atiffa Matlab

Equation differentielle sur matlab

Résolu

bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...

Sacabouffe
yanlou C++

C++ urgence svp

Résolu

Bonjour, salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur. j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = R...

Char Snipeur
Steehldd Programmation

Multiplexeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un multiplexeur via mon PC est- ce possible? c'est a dire envoyer mes bits de commande par PC, si oui comment bra...

steehldd
kaelhula Webmaster

Ajax pour éviter rechargement de pages - help

Bonjour, Voilà je suis en train d'essayer d'intégrer dans les pages d'un site la technologie Ajax (que je ne connais personnellement pas :s ). Un a...

passant
mimi_lindy Programmation

Linux

Résolu

Bonjour,voulez vous maider ds cet exo svp exo: on desire traiter des fichiers linux ayant la structure suivante: -une zone d'entete qui consiste en...

mimi_lynda
welbior Webmaster

Favicon pb internet explorer

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...

giheller
Roxane 59 HTML

Image en html

Bonsoir, J'ai un petit souçi, je n'arrive pas à inclure une image dans une page html. Je suis le cours du site du zér0, mais pas d'image elle est e...

Tdi
Pives Programmation

Code pour un bouton "annuler"

Bonjour, Je suis sur un formulaire sous excel et je voudrais que mon bouton "annuler" ferme le formulaire et renvoit à la première page du workbook...

pives
krysoo Programmation

Robot pour les ppe

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je construit un robot pour mon PPE!! et je ne sais pas du tt comment faire

martienben
Mano PHP

Php affichage image en fonction champ de bdd

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'essai d'afficher une image en fonction d'une valeur qui est dans le champ alerte de ma bdd. Alerte peut soit compre...

Thamior
Féerie Graphisme

Gifs animé, comment le réaliser

Bonjour, Voilà, je voudrais créer un Gif dans le même type que celui là https://i34.servimg.com/u/f34/11/28/91/27/vitaa10.gif Mais impossible d...

irongege
haniaton Programmation

Est ce que c'est vrais?

Bonjour, salut à tous, est ce que vous pouvez me répondre? j'ai lu un article ou il ya une comparaison entre le langages java et v.b. est ce ...

haniaton
Shippuden CSS

Php / css / validateur html / xhtml...

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider a rendre ma page valide pour qu'il s'affiche normalement sur firefox svp , il s'affiche bien sous internet explorer m...

Shippuden
Mysterious_fea Webmaster

Rapatrier données d'un formulaire vers mail

Salut à tous ! Pour rappatrier les données d'un formulaire de contact sur mon site ( http://www.en-scene-association.fr ), j'utilisait jusqu'à présen...

Dalida
flo16791 Webmaster

Lecture vidéo

Bonjour, J'ai un petit problème: Voila j'ai mis une vidéo sur mon site mais le problème c'est que lors de la lecture la mise en mémoire tampons...

flo16791
shaula66 Photoshop

Dernière version de camera raw et photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS5 et le plug in Camera Raw qui fonctionne bien. Cependant la version de Camera Raw est vieille et ne prend pas en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
shaula66
tsii PHP

Probleme bouton submit en php

Voici un autre probleme : mes bouton radio utilise deja le submit pour faire un affichage dynamique sur la meme page . maintenant il se trouve que j'...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Mickaël
layork PHP

Modifier bdd en php

salut a tous, tout d'abord un petit café pour la route!! bon je vous explique mon probleme, j'ai une base de donnée et des pages en php, et ca marche,...

layork
Fr Webmaster

Evaluer mon site

Bonjour je voudrais que vous évaluer mon site, je suis entrain de le refaire et j'ai envie de savoir quoi changer et quoi ajouter... j'accepte toutes ...

teutates
jp Webmaster

Probleme de mise en ligne site web avec free

Bonjour, je suis abonné chez free, j ai cree un site internet que j ai uploader avec filezilla sur free, apparemmant c etait bon sauf que quand je me ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Henri3240
chouettemc Graphisme

Mettre un texte sur une photo

Résolu

bonsoir je voudrais réaliser des cartes de voeux à partir de mes photos en y insérant un texte mais je ne sais pas comment m'y prendre, je compte ...

Shaad
anthonyr_25 MySQL

Deux tables

Résolu

Bonjour, Je débute dans mysql et j'aimerais afficher deux table l'une a côté de l'autre, mais quand j'execute ma commande cela me cumule mon table...

anthonyr_25
Résultats 1601 - 1650 sur un total de plus de 50 000