Les discussions

Après avoir nettoyé mon clavier, mon écran est gris ! help

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'Asus portable. Je suis sous Windows 10 64 bits, mon PC n'a pas un an donc ce n'est pas de l'usure. J'...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
OmegaSoft

Ecrire dans le cmd à partir du bloc notes

Bonjour, Je voudrais écrire dans le CMD à partir du bloc notes. Exemple: Ecrire "color a" à partir du bloc notes. J'ai déjà écrit "cmd.exe" ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Tim-tim213

Macro pour compter le nombre d'apparence d'un caractère

Bonjour , Je souhaiterai avoir une macro qui calcule le nombre de fois qu'un mot "NT" figure chaque mois , sachant qu'il y a des cellules vides da...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yg_be

Comment traiter le reflet du miroir d'un meuble pris en photo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos d'une armoire ancienne que j'ai relookée. Comme elles sont destinées à un book, je voudrais les retoucher (luminosité,...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Luke1

Excel vba : derniere colonne utilisée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la dernière colonne utilisée dans un onglet Excel. L'équivalent de la commande : lasti = Range("A65536").End(xl...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Darnc

Comment réduire une image (photo) a 1mo

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille d'une image photo à 1Mo pour qu'elle soit acceptée sur le site de l'ANTS.GOUV.FR pour demander ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Bernard lys

Calculatrice en qbasic. comment introduire plusiers valeurs

Bonjour à tous. je suis entrain de concevoir une petite calculatrice mais je suis bloquer car je n'arrive pas à donner l'utilisateur la possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
qbasic45

Innerhtml dans une balise table

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un innerHTML dans une balise Table, auriez-vous déjà rencontré ce problème ?? pazz

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kh2017

Skyblog: les comptes se suppriment ils automatiquement ?

Bonjour, Mon papa qui est décédé il y a quelques années avait créer un compte skyblog, qqls mois après sa mort j’ai réussi à voir son blog’ apres ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Mimi1234

Problème architecture access

Bonjour, je souhaite réaliser une base de donnée comme ceci : TABLE GLACE NumGlace NomGlace TABLE CLIENTS NumClients NomClients TABLE LIVRA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
castours

Aide pour bridger des tables utilisateurs de 2 cms

Bonjour, je cherche à relier les utilisateurs de deux scripts php différents et je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'avec la requête sql ...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
yg_be

Intégration web services

Bonjour, Quels sont les prérequis pour intégrer un web service existant à mon plateforme ? merci d’avance !

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
azewyne

Quizlet password ? comment contourner ce mot de passe ?

Bonjour, Alors déjà je savais pas dans quelle catégorie mettre cette questions. J'aimerai savoir comment on pourrai accéder à un mot de passe quizl...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Whismeril

Impossible de lancer une machine virtuelle

Bonsoir, Afin de pouvoir travailler chez moi j'ai pris l'initiative de prendre le VM présente dans mon école et de l'installer chez moi. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dsy73

Widget facebok (timeline) responsive

Bonjour à tous voilà un moment que je bloque pour mettre la largeur du widget facebook en responsive. J'ai cherché dans tous les coins d'internet et t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chakalis49

Afficher des valeurs nulles au résultat

Bonjour, j'aimerai savoir comment dans une requête SQL on peut mettre une condition ou autre manipulation qui pourrait faire afficher des valeurs nul...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jordane45

Comment afficher un enregistrement mysql selon la date

Bonjour, Je sais comment afficher un enregistrement mysql mais le soucis est le fait de l'afficher par date. Mes tables enregistrent automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Comment faire une base données dynamique en access

comment faire une base données dynamique en access

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
castours

Comment mettre une application développée sous access 2016?

Bonjour* J'ai développée une application sous Microsoft Access 2016 dont le but est de connaître ses résultats de fin de trimestre via le matricule...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
castours

Envoi de mail via outlook à date atteinte dans cellule excel

Bonjour. J'aimerai créer un fichier excel avec des dates, des adresses mail, les corps des messages et le sujets, respectivement dans 4 colonnes, p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mlkgiosn

Enumérer un champ de valeurs par rang

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données qui reçense des recette, voici sa structure : J'aimerai donc lister les étapes par ordre de réalis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
waren56

Problème de tabulation dans un textarea

Bonjour, mon problème est la suivante ,je réalise un projet en php.je veux faire une tabulation dans mon mais j'arrive pas a le faire.Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Jquery

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a traduit ce code en jquery i = n-1 resultat = n tant que i > 1 faire resultat = resultat * i i ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jordane45

Lecteur streaming wordpress ?

Bonjour , Cela fais maintenant plus de 2 semaines que je cherche désespérément un lecteur streaming pour WordPress capable de lire des .ts Je fais d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar

Parse error:.......

Je suis un débutant en PHP. Lorsque je déclare une variable avec la syntaxe $variable, j'ai comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected '$ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
NHenry

Mot de passe en caracteres alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse azerty123 n'a pas résolu mon probléme je n'arrive pas a créer un mot de passe qui soit accepter aidez moi SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Merci beaucoup

Balise alt

Bonjour à tous ! Voila je suis en train de faire toute mes balises alt et j'ai deux petites questions: Dois t'on mettre des tirets ou de simples espac...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
elgazar

L'utilisateur reste connecter sur tout les page de mon site

 Résolu

Bonsoir a tous le monde s'il vous plait j'ai fouillée par tous sur le NET je n'arrive pas a voir ce que je veut, je suis bloque sur un code. au fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mobrobot

Excel to access

Bonjour, comment convertir un fichier excel en BD access Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
castours

Faire une liste des valeurs communes entre 2 attributs

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en SQL et j'étais en train de travailler sur une base de données concernant des recettes et je cherchais comment simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
waren56

Comment fermer une application java ?

Bonjour, Comment fermer une application Java? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
KX

Liste liées ajax , php

Bonjour je voudrais intégrer les listes liées dans mon site web pour faciliter l'insertion des données bref j'ai trois table catégorie sou...

90 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
deep_sea

Faire fonctionner intuos wacom pen & touch small????

Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner cette fichue tablette graphique. Je la branche, la tablette s'allume, quand j'y pose l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
-L0Lock-

Faire un lien qui permet de télécharger un fichier .mp4 en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer moi même mon site web et je voudrais savoir si c'est possible de télécharger un fichier .mp4 depuis mon site (sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
2BN

[inkscape] gestion de superposition des objets

Bonjour J'ai un petit souci quand je superpose deux objets ( par exemple un rectangle et une ligne). Je souhaiterai faire en sorte que la partie co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Requete a google

bonjour comment faire pour enlever la phrase genante sur page d accueil Rappel concernant les règles de confidentialité de Google Résultats de r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
rv

Version de postgresql

Bonjour, travallant sur mandrake, je voudrai savoir comment connaître la version de postgresql que je possède? Merci de me repondre. @+deck10

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Carole

Systeme de pointage

Bonjour, j'ai créer un programme pour le pointage de mon personnel sur excel, celui-ci fonctionne tres bien. le probleme que je rencontre c'est...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
geo

Changement de fonts entre hors ligne/online

Bonjour, Ce matin, j'ai constaté que la police de mon site web a changé... Je trouve cela très étrange car avant tout fonctionnait parfaitement. H...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Karolyne

Localisation

Bonjour tout le monde. Je suis un débutant en développement Android et pour m'entrainer, je développe une application qui recupère la position actuell...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
inchagod

Vpn et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Update mysql avec array

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide sur un UPDATE qui me joue des tours... $Fr_Valider = "1"; $Fr_Pseudo = $_SESSION["Connexion"]["user_log"]...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sinistrus

Objet comme index d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir comme index d'un objet un jeu de coordonées, en faisant quelque chose du style : var coordonnees = {[113, 276]: 2}; ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
hcp7kuz

Algorithme de sommeil

Bonjour, aide moi s'il vous plait un algorithme a rendre qui concerne de cree un algorithme qui te permet de calcule les nombre des heurs aue vous a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
aure2015

Domaine et hébergement

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Je viens de créer mon site Web sur Adobe Portfolio. J'ai également acheté un nom de domaine sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yg_be

Médiane

Bonjour, Je cherche un moyen de calculer une médiane dans Access, grâce à une requête et non pas une macro. Avez-vous une idée ? Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yg_be

Accéder au dossier virtuel depuis explorateur

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite infos. J'ai installer sur ma machine (windows 10) un VirtualBox, j'ai créer alors une machine virtu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Conversion d'un entier en chaîne de caractères

Bonjour Je cherche une astuce pour convertir un entier en chaîne de caractères en C++ Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Dalfab

Comment insérer ma banniere????

Bonjour à tous, Je suis nul alors je galère!...........j' ai créer une banniere pour mon site de facon à faire des échanges; elle est en GIF. Problème...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
rzeg

Créer des onglets avec un modèle pour une plage de date

bonjour j'ai un onglet "matrice" que je veux dupliquer par rapport à une plage de date bien précise. J'ai créé un onglet "période de paie". J'ai cr...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
yg_be
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000