Probléme de positionnement

Fermé
asoumawin94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 30 août 2018 à 15:22
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 sept. 2018 à 18:44
Bonjour voila le site de notre entreprise je ve savoire votre avis h t t p : / / wintex-int. com/fr/ ( MODÉRATION ) et j'ai un probleme d'affichage dans google c'est un site algérienne mais il a afficher avec les amircane comment je peut régler ca ?

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
30 août 2018 à 15:31
tu pourrais déjà essayer de t'exprimer un peu plus correctement ;)
apparemment il n'y a aucun problème avec Google ...
Il a déjà pris 22 de tes pages actuellement ainsi que quelques images ...
TOUT le reste doit certainement provenir de la jeunesse du site ... Il est en ligne depuis combien de temps ???
Pour le " positionnement " il ne s'agit que de travail à faire de TON côté, genre SEO et autres optimisations.
Il est certain queJoomla n'est pas très réputé pour cela, mais ça reste toujours faisable :)
Quelques petites remarques de base :
" The requested URL /robots.txt was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. "
"

404. That’s an error.

The requested URL /search?q=cache:nnsuIz0B1W0J:wintex-int.com/fr/wintex+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-b was not found on this server. That’s all we know. "
Et autres, il te faut donc vérifier aussi toute la config tecnique de ce que tu mets en place sur le Net, au moins les bases.
1
asoumawin94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 16:03
merci pour votre réponse et vos remarque, il est en ligne depuis deux semaines oui j'ai déjà essayé d'optimiser avec google search console et google analytique j’ai aussi fixer le titre sur le navigateur , les métadonnées mais toujours le même problèmes
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 sept. 2018 à 18:44
Il y a tellement à faire, qu'il faut le faire méthodiquement, rubrique par rubrique ET ensuite demander une révision complète à Google, là ce sera beaucoup plus long c'est pour cela que l'on dit toujours " ne pas mettre en ligne un site non terminé " !!! Cela reste faisable bien sûr, mais ne pas trop abuser en demandant des " révisions " trop fréquemment.
Cela m'étonnerait que tu aies tout fait car l'erreur ( une des erreurs ) citée ci-dessus est toujours présente : pas de fichier robots.txt !!! Il ne va pas se faire tout seul ...
bon courage :)
0