Les discussions
Récupérer données formulaire dans une variable de session - how?
Bonjour, J'aimerais savoir comment stocker les données d'un formulaire dans une variable de session afin de les restituer sur une autre page. C...
Template
Bonjour, Je viens de télécharger un template avec des animations du style, carré qui tourne, carré qui explose, bref des petits éléments qui parte...
Jquery survol image et titre
RésoluBonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...
Comment signaler un record mysql?
Bonjour, J'ai réalisé une application web de transfert d'argent typiquement comme western-union, le problème avec mon application est le fait que le...
Annulation de réservation
FerméBonjour , compte tenu des engagements pris auprès d'air France, TGV AIR depuis Lille, je ne serai plus en mesure de venir passer la nuit du vendredi 2...
Stocker un fichier xml dans une base de donnée mysql
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une application Client/ Serveur qui génère des fichiers Log en format xml de manière automatique lorsque le Serve...
Cherche code html pour er en exposant
RésoluBonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...
Redirectionvers une page
lorsque l'utilisateur s'incrit et insere un email existant dans ma bd ,on doit lui envoyer un message echo ''l'email existe deja"" et doit le redirige...
Comptabilité d'une ecole
Bonjour, j'aimerais avoir comment parametrer le la comptabilité d'une grande ecolé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Pourquoi utiliser cells
RésoluBonjour, Cells(47, 5).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("G9:G39" )) Pour quoi si je change Cells(47, 5) par Range("E47") vba n...
Ouvrir et ecrire dans un document word
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...
Soucis avec une requête dans une boucle for
RésoluBonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...
Technique d'impression bichromie avec celo. une technique ?
Bonjour, Nous cherchons le moyen de réaliser cette technique graphique pour un projet. Nous n'arrivons pas à avoir / trouver la bonne technique d...
Optimation de temps d'excution d'une macro
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec une macro. Je travaille sur des grosses BDD (10000-80000 lignes) et j'aimerai optimiser le temps d'exécu...
Application blog wordpress
Bonjour, Je cherche un moyen si possible très facile de créer une application android à partir d'un blog wordpress. le site en question : http://www...
Transfert de valeur vers x automate
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant en passant par un serveur OPC SQL de modifier les variables de certain automate sur le...
Aide sur progr d gestion de notes d'etudiant
URGENT slu j suis un etudiant tres debutant en programmation.et jai un projet que j'arrive pas a resoudre depuis des jours.. com je l'ai dit je suis...
Annulé l'effet de rotation d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...
Faire ma pub sur internet
Bonjour, j'ai créé un site internet sur la santé en tant que freelance, j'aimerais trouver tous les moyens pour faire ma pub sur internet, voir tr...
Java ee requete insertion
salut, j'aime ecrire moi même des requetes d'insertion avec les @Namedquery. Svp aider moi. Merci
Foliotation par section
RésoluBonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...
Connect to sage 100 with php.
J'ai réussi à se connecter à SAGE 100 Commerciale avec MS Query(MS EXCEL), mais c'était pas possible de se connecter avec odbc. J'obtient toujours le ...
Sélectionner plusieurs fichiers et changer leur extension
RésoluBonjour, je souhaite sélectionner plusieurs fichiers d'extensions"csv" dans une boîte de dialogue et ensuite changer leur entennsion en "xlsm" mais ...
Bloquer un site qui pompe mon contenu
Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis depuis plusieurs mois avec un site qui pompe tout mon contenu et 24 à 48h plus tard le publie. mon site en ...
Message jetpack
Bonjour, Je reçois parfois des messages de Jetpack pour m'avertir que mon site n'est plus disponible, puis quelques minutes plus tard, un message ...
Probleme de couleur a l'exportation
Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...
Cmd : plusieurs commandes avec if et set /a
Bonjour, Comment fait-on pour faire deux commandes avec un "IF" et sur la même ligne ? Comme cela : IF %example% set /a ; commande2 Mais le ...
Mise à jour de la table à partir d'un sous-formulaire
RésoluBonjour Dans ma base de données inventaire j'ai créé un formulaire de saisie A pour afficher un produit, et un sous-formulaire B créer a partir d'...
Boutons qui ne sont plus actifs
Bonjour, J'ai une base de donnée qui contient plusieurs boutons ouvrant des formulaires ou des états. Pour une raison qui m'échappe, il n'y a plus ...
Faire resortir des a b c d...... dans un formulaire
RésoluBonjour Je suis entrain de faire un formulaire dans lequel je souhaite avoir un ordre l'alphabétique en dessous. je souhaite avoir A...
Comment rajouter une vidéo explicative sur mon site web ecom?
Bonjour Tout le monde, J'ai un site web de personnalisation des faire part Mariage je souhaite rajouter une vidéo explicative 3D du processus de pe...
Montage pour projet de mur
Bonjour j'ai besoin de vos talents messieurs dames les graphistes ^^ Je vous explique. J'achète une maison et j'ai prévu de me faire une pièce ...
Programme planning (dates)
RésoluBonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...
Problème avec processing
Bonjour à tous, J'ai téléchargé Processing suite à la demande de mon professeur d'algorithmie, mais je rencontre un problème que j'ai tenté de réso...
Un couple bdd et programming language parfait?
Bonjour, je suis sur un projet de Gestion d'un service d'une entreprise que je dois finaliser dans 5 mois. ce projet est un couplage de deux applicat...
Comment créer un login utilisateur ?
RésoluBonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...
Comment monter un serveur sms
RésoluBonjour, j'aimerais savoir tout ce dont on a besoin pour monter un serveur sms. J'ai un serveur web et je voudrais y mettre une interface pour que mes...
Notification d'un site
RésoluBonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...
La méthode tostring()
Résolu/FerméSalut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. ...
Script vb de demarrage (net use)
Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...
Quel différence entre .com .net etc...
Résolubonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...
Moteur porte de garage
RésoluBonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...
Création sommaire - récupérer valeur cellule
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place un sommaire avec VBA, voici le code que j'ai trouvé : Sub CréationSommaire() Dim Feuille As Worksheet Work...
Remplir une base de données
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. je voudrais enregistrer des données d'un userform dans une base de données lorsque je clique sur le ...
Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016
RésoluBonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...
Appliquer une pause dans une macro vba excel
RésoluBonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...
Insertion des lignes table access avec le même enregistrement
Bonjour, J'ai un table Access avec des champ suivants: NB Numérique N° Numéro Auto "Clé" iMPRIMER ...
.lua vers .py
Bonjour, je cherche comment adapter un petit script .lua en python le but final de ce script python est de faire : _1) un mouvement du curseu...
Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal
Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...
Dévision de 2 antiers
Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...