Les discussions

Récupérer données formulaire dans une variable de session - how?

Bonjour, J'aimerais savoir comment stocker les données d'un formulaire dans une variable de session afin de les restituer sur une autre page. C...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Template

Bonjour, Je viens de télécharger un template avec des animations du style, carré qui tourne, carré qui explose, bref des petits éléments qui parte...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
maxdu87

Jquery survol image et titre

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un soucis sur mon script avec jquery au survol du bandeau, le titre du site doit se changer et l'image affichée aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
moon136

Comment signaler un record mysql?

Bonjour, J'ai réalisé une application web de transfert d'argent typiquement comme western-union, le problème avec mon application est le fait que le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
NHenry

Annulation de réservation

Fermé

Bonjour , compte tenu des engagements pris auprès d'air France, TGV AIR depuis Lille, je ne serai plus en mesure de venir passer la nuit du vendredi 2...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Stocker un fichier xml dans une base de donnée mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application Client/ Serveur qui génère des fichiers Log en format xml de manière automatique lorsque le Serve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jordane45

Cherche code html pour er en exposant

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html qui me permettrait d'obtenir le "er" en exposant. J'ai vu que le code &+#7497; permettait d'obtenir le "e" en ex...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gabie

Redirectionvers une page

lorsque l'utilisateur s'incrit et insere un email existant dans ma bd ,on doit lui envoyer un message echo ''l'email existe deja"" et doit le redirige...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jordane45

Comptabilité d'une ecole

Bonjour, j'aimerais avoir comment parametrer le la comptabilité d'une grande ecolé Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

jc80

Pourquoi utiliser cells

Résolu

Bonjour, Cells(47, 5).Value = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("G9:G39" )) Pour quoi si je change Cells(47, 5) par Range("E47") vba n...

micky

Ouvrir et ecrire dans un document word

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche. En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word: - Un...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
senecartour

Soucis avec une requête dans une boucle for

Résolu

Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...

Pitet

Technique d'impression bichromie avec celo. une technique ?

Bonjour, Nous cherchons le moyen de réaliser cette technique graphique pour un projet. Nous n'arrivons pas à avoir / trouver la bonne technique d...

contrariness

Optimation de temps d'excution d'une macro

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec une macro. Je travaille sur des grosses BDD (10000-80000 lignes) et j'aimerai optimiser le temps d'exécu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
michel_m

Application blog wordpress

Bonjour, Je cherche un moyen si possible très facile de créer une application android à partir d'un blog wordpress. le site en question : http://www...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
elgazar

Transfert de valeur vers x automate

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant en passant par un serveur OPC SQL de modifier les variables de certain automate sur le...

Priigame

Aide sur progr d gestion de notes d'etudiant

URGENT slu j suis un etudiant tres debutant en programmation.et jai un projet que j'arrive pas a resoudre depuis des jours.. com je l'ai dit je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
out49

Annulé l'effet de rotation d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...

Utilisateur anonyme

Faire ma pub sur internet

Bonjour, j'ai créé un site internet sur la santé en tant que freelance, j'aimerais trouver tous les moyens pour faire ma pub sur internet, voir tr...

tartampion

Java ee requete insertion

salut, j'aime ecrire moi même des requetes d'insertion avec les @Namedquery. Svp aider moi. Merci

RTFM

Foliotation par section

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Bemanace

Connect to sage 100 with php.

J'ai réussi à se connecter à SAGE 100 Commerciale avec MS Query(MS EXCEL), mais c'était pas possible de se connecter avec odbc. J'obtient toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Sabra

Sélectionner plusieurs fichiers et changer leur extension

Résolu

Bonjour, je souhaite sélectionner plusieurs fichiers d'extensions"csv" dans une boîte de dialogue et ensuite changer leur entennsion en "xlsm" mais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
muiigisha

Bloquer un site qui pompe mon contenu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis depuis plusieurs mois avec un site qui pompe tout mon contenu et 24 à 48h plus tard le publie. mon site en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
elgazar

Message jetpack

Bonjour, Je reçois parfois des messages de Jetpack pour m'avertir que mon site n'est plus disponible, puis quelques minutes plus tard, un message ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Vickie68

Probleme de couleur a l'exportation

Bonjour, depuis quelque temps mon travail ne s'exporte pas comme il devrait etre quand j'exporte en pdf ou jpg. je travaille mes couleurs etc tout...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
contrariness

Cmd : plusieurs commandes avec if et set /a

Bonjour, Comment fait-on pour faire deux commandes avec un "IF" et sur la même ligne ? Comme cela : IF %example% set /a ; commande2 Mais le ...

dubcek

Mise à jour de la table à partir d'un sous-formulaire

Résolu

Bonjour Dans ma base de données inventaire j'ai créé un formulaire de saisie A pour afficher un produit, et un sous-formulaire B créer a partir d'...

Utilisateur anonyme

Boutons qui ne sont plus actifs

Bonjour, J'ai une base de donnée qui contient plusieurs boutons ouvrant des formulaires ou des états. Pour une raison qui m'échappe, il n'y a plus ...

Utilisateur anonyme

Faire resortir des a b c d...... dans un formulaire

Résolu

Bonjour Je suis entrain de faire un formulaire dans lequel je souhaite avoir un ordre l'alphabétique en dessous. je souhaite avoir A...

190 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rajouter une vidéo explicative sur mon site web ecom?

Bonjour Tout le monde, J'ai un site web de personnalisation des faire part Mariage je souhaite rajouter une vidéo explicative 3D du processus de pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jordane45

Montage pour projet de mur

Bonjour j'ai besoin de vos talents messieurs dames les graphistes ^^ Je vous explique. J'achète une maison et j'ai prévu de me faire une pièce ...

Luke1

Programme planning (dates)

Résolu

Bonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
isa--

Problème avec processing

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Processing suite à la demande de mon professeur d'algorithmie, mais je rencontre un problème que j'ai tenté de réso...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Rantord

Un couple bdd et programming language parfait?

Bonjour, je suis sur un projet de Gestion d'un service d'une entreprise que je dois finaliser dans 5 mois. ce projet est un couplage de deux applicat...

tanina96

Comment créer un login utilisateur ?

Résolu

Bonsoir! J'aurais besoin d'aide, car j'essaye de faire un site web qui permet de stocker les noms d'utilisateur et mots de passe des usager, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Watterbutter

Comment monter un serveur sms

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir tout ce dont on a besoin pour monter un serveur sms. J'ai un serveur web et je voudrais y mettre une interface pour que mes...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
guylain

Notification d'un site

Résolu

Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Amnexia

La méthode tostring()

Résolu/Fermé

Salut tout l'monde, En clair, mon problème c'est de savoir : 1- à quoi sert la methode toString() en Java. 2- Comment l'utiliser. ...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
melvil

Script vb de demarrage (net use)

Bonjour, Entre deux réseaux (Domaine et workgroup) j'utilise net use sur 1 poste de WORKGROUP pour accéder sur 1 dossier partagé dans DOMAINE, j'ai ...

Feuz

Quel différence entre .com .net etc...

Résolu

bonjour j'ai eu beau chercher un peu sur le forum et tout mai je pense que ce sera aussi simple de poser ici. quel est la différence entre le .com...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
titi

Moteur porte de garage

Résolu

Bonjour, le moteur de ma porte de garage wayne dalton que j'ai demonté ne fonction pas bien. il tourne 4secondes puis tourne dans l'autre sens que...

baladur13

Création sommaire - récupérer valeur cellule

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un sommaire avec VBA, voici le code que j'ai trouvé : Sub CréationSommaire() Dim Feuille As Worksheet Work...

Lapi4x

Remplir une base de données

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. je voudrais enregistrer des données d'un userform dans une base de données lorsque je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
f894009

Ajout d'une signature dans un mail sur access 2013/2016

Résolu

Bonjour, Sur Access, j'a une macro pour génerer un mail avec piece jointe, Je souhaite y ajouter la signature de l'utilisateur qui envoie le mail...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
AstraLife

Appliquer une pause dans une macro vba excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire stopper de quelques secondes le déroulement de ma macro en vba excel et ceci de maniere invisible pour l'utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lerif25

Insertion des lignes table access avec le même enregistrement

Bonjour, J'ai un table Access avec des champ suivants: NB Numérique N° Numéro Auto "Clé" iMPRIMER ...

youssefdellal

.lua vers .py

Bonjour, je cherche comment adapter un petit script .lua en python le but final de ce script python est de faire : _1) un mouvement du curseu...

mamiemando

Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal

Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...

mamiemando

Dévision de 2 antiers

Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...

[Dal]
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000