Les discussions

Travailler des fichiers csv avec sql developer

Bonjour tout le monde, Je reçois des fichiers à plats au format CSV provenant d'une base de données en production (tables brutes sans modification...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
jee pee

Redirection checkbox

Bonjour, Suis débutante en php et j'ai un problème de redirection. j'aimerai faire un formulaire avec des checkbox pour rediriger utilisateur selon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Decalage de tableaux html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éditer plusieurs tableaux HTML, les uns en dessous des autres, mais à chaque fois avec un petit décalage (la valeur d'u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
giuy

Ajouter un voile blanc uniforme

Bonjour, Totalement novice avec Gimp et je ne fais pas de photo, j'aurais juste besoin de rajouter sur une image un voile blanc en transparence, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille jaquette pour cd

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire une jaquette pour un CD, j'aimerai donc savoir combien doit-elle faire en pixels pour qu'une fois imprimer, ça rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
FouziBouarfa

Problème carte protégée

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, depuis que j'ai remis la carte mémoire, après transfert des photos sur PC, dans mon app...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Byzance

Chercher une chaîne de caractère depuis une autre application

est ce que je peut chercher une chaîne de caractère après la lancement d'une autre application (google chrome) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
boutentrain

Intégrer une variable dans l'adresse

Bonjour, Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
guazdig

Java chemin de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur les chemins des fichiers. Si j'ai un programme java qui se trouve dans D:/ C:/ faut il utiliser des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ourysho

Probléme fichier style.css

Bonjour, Débutant je viens de m'acheter un hebergement et un théme sur Kit-Gaming le probleme est que une fois que je veux mettre mon théme il me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Impossible import d'une bd sur 1&1

Bonjour, j'essaie de transférer une base de données d'un site crée sur wordpress et hébergé sur une page perso free vers un herbement 1&1. Mais à c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Acheter un thème wordpress ou en utiliser un gratuit ?

Bonjour, Il y a beaucoup de thèmes gratuits, avec une possibilité d’acheter le thème payant pour diverses options. J’aimerais l’avis de gens qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Afficher un logo selon la résolution d'écran du visiteur

Bonjour à toutes et à tous. Le site web "responsive" sur lequel je travaille actuellement possède un logo que je voudrais vouloir afficher à 50 pix...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Stockages des fichiers

comment peut stocker des fichiers (pdf, images video,...) et afficher par php en page web ??? et merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Pour faire une trame

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit, pour transformer une photo en trame d'impression, sous windows, quelqu'un a t il déjà fait ce genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
viagers

Erreur 2471 sur un dsum

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 2471 qui mentionne que l'expression entrée comme paramètre est à l'origine de l'erreur "[tbl Type de cours].Code Me.tx...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yg_be

Photos..?

Bonjour, je m'appelle Marc je suis Retraité et Nul en informatiques..!. Est qu'une aimable personne pourrait m'expliquée comment transférer des photos...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
viagers

Projet swing export to jar (images pixélisées ?)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème tout bête surement mais je ne trouve pas la solution. En fait j'ai un projet SWING qui fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
mikis69

Problème filezilla

Bonjour, j'ai un souci avec un site test ... j'ai voulu tester un formulaire et j'ai transféré les fichier avec filezilla donc aucun souci mon te...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kravop

Vidéo trop lourde wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une vidéo de 8 minutes ( sur VLC) sur WORPRESS, "fichier maximum 25 MB" Comment faire Merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elgazar

Associer nom de domaine ovh avec blog blogger

Bonjour à tous... Y aurait-il quelqu'un qui saurait me guider pas à pas afin de relié le nom de domaine que je viens d'acheter chez Ovh à mon blog héb...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
yg_be

[site internet] créer un site pour entreprise : codage ou cms ?

Bonjour Je voudrai créer un site Web pour mon entreprise je sais pas comment faire, je sollicite votre aide. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Abdou hamissou

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais Stream.of(texte.split(" ")) pour supprimer les mots avec caractère spéciaux j'ai un soucis pour l'afficher. Par exemple, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
histl4000

[javascript] tables de multiplication

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage de table de multiplication mais apparement il y a un petit souci avec mon code que voici: Vos ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
hachim

Php : atteindre directement la nième ligne d'un fichier texte

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question (et pourtant, souvent google est mon amis). J'ai un fichier texte de près de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nagaD.scar

Bootstrap 3 - classe active

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu bootstrap 3 dont voici le source : Accueil Connexion Inscription J'aimerais, lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
chabinot

Comment remplacer un site sur filezilla

Bonjour J'ai actuellement un site mis en place avec FileZilla ,je voudrait le remplacer par un autre différent que j'ai préparé avec FrontPage Expres...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jordane45

Démarrer un service avec un script .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'outil "maildev" pour mes tests d'envoi de mail en local. J'ai également créer un service maildev_service. Pour démarrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
madmyke

Deployement d'application web

Salut Svp je suis debuttant en programation et je viens de termine une petite appli .J'ai utilise Xamp et dreamwaver.Now je ne sais comment le mettre...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ged.application

Déclencher une photo depuis photoshop

Bonjour, J'ai travaillé il y a quelques mois dans une entreprise e-commerce qui possédait un studio photo. Je crois me souvenir qu'ils pouvaient ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
georges97

Compter le nombre de points virgules dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre de ";" dans une cellule d'un tableau qui a la valeur suivante : tab[0] = DEC_Audit (1619-0000-TN390...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
bibou6c

Calculatrice(langage c)

Bonjour, svp aidez moi a faire ce programme Ecrire un programme qui fait le travail d'une calcutrice avec les fonctions et les pointeurs et merci...

38 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Christophe

Savoir si vrai ou fake gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Happymarrakech

Bonjour, moi aussi jai le meme probleme jarrive pas a modifier larriere plan de mon blog https://happymarrakech.blogspot.com/

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Faire fonctionner un program c# par un bot discord...

Bonjour, Je me suis réçament fait un bot discord avec discord.net dans visual studio affin de tester les possibiliters de discord. Jusqu'à présant qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
enderfree

Filtre

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'un moyen de me débarrasser du filtre adulte OpenDNS que je n'ai pas demandé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yg_be

Parse error: syntax error, unexpected t_constant_encapsed_string

bonsoir mes amis. j'ai eu a poster un problème de programmation php ici, et j'ai eu des réponses . merci. maintenant ce programme génére des erreurs...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour les amis ; Je veux savoir comment copier coller un code HTML dune banniere ou pub pour qu il s affiche sur un site , et comment trouver le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Bloquer la suppression d'enregistrement dans une requête

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour empêcher de supprimer un enregistrement dans une requête Access 2016. Cela entraîne la suppression d'enregistrement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yg_be

Télécharger une base

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une base de donnée disponible en ligne. Application: Il existe un site que j'aime bien,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bendrop

Portfolio wordpress

Bonjour, J'aimerais créer un portfolio sur wordpress avec plusieurs catégories. Mais je souhaite faire apparaître les catégories "exclues" comme g...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
AdrienLegeux

Userform qui ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau l'userform ne fonctionne plus Ci-dessous le message que j'ai. Comment résoudre ce problème. Je précise...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
jc80

Associer une variable a un mot dans un fichier ou repertoire

j'ais essayer plusieurs commande que j'ais trouver sur votre forum mais pour moi aucune ne fonctionnent . . . soit il m’affiche rien du tout soit il...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
V4L36

Gestion de la barre de recherche

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour faire à ce que dans ma barre de recherche, le choix de la Région de dépende que du pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pitet

Remplir un tableau en java

 Fermé

Bonjour, comment je peut remplir un tableau avec des éléments en utilisant une boucle for en java si vous pouvez me donner un exemple et merci d'ava...

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MAHMOUD

Encore une erreur undefined offset [1]

Bonjour tout d'abord, je ne suis pas développeur mais utilisateur d'un module PHP sur lequel il n'y a plus de support. les logs de mon site font res...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Repitol

Titre

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
diablo13800

Remplir des données en fonction du nom de l'onglet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
palban53

Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale

 Résolu

J'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bibimul

Constructeur jamais virtuel

Bonjour,en c++ Pourquoi un constructeur n'est jamais virtuel,et sachant toujours un constructeur estsynthétisé par le compilateur (peut-être dangere...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mohamed
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000