Authentification par QR code
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 sept. 2018 à 12:51
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 6 sept. 2018 à 09:49
[Dal] Messages postés 6204 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 février 2025 - 6 sept. 2018 à 09:49
Bonjour ,
j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette étape se fait par le scan d'un QR code et non pas par un login et mot de passe ,chaque personne qui a un accès à l'application possède son propre code( il suffit qu'elle scanne le code et elle entre dans son espace qui lui est réservé).
Svp : -comment je dois procéder ?
-quel est le niveau de sécurité pour ce type d’authentification ?
- Et où je peux me procurer des QR code gratuitement sur le net pour faire le test?
Merci.
j'ai un projet de faire une application android qui contient comme 1er activité une interface d'authentification , je veux que cette étape se fait par le scan d'un QR code et non pas par un login et mot de passe ,chaque personne qui a un accès à l'application possède son propre code( il suffit qu'elle scanne le code et elle entre dans son espace qui lui est réservé).
Svp : -comment je dois procéder ?
-quel est le niveau de sécurité pour ce type d’authentification ?
- Et où je peux me procurer des QR code gratuitement sur le net pour faire le test?
Merci.
A voir également:
- Qr code avec mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2018 à 13:13
5 sept. 2018 à 13:13
bjr
il est facile de fabriquer un QR code :
Sawssenkh s' écrit :

il est facile de fabriquer un QR code :
Sawssenkh s' écrit :
5 sept. 2018 à 13:19
Modifié le 5 sept. 2018 à 13:35
je fabrique Sawssenkh a écrit un post sur ccm :
le site : https://www.unitag.io/fr/qrcode
puis vous cliquez sur autres types puis T ( texte ) et vous écrivez votre texte à transformer en QR
Sur mon mobile je possède une appli " QR code reader " qui vérifie à chaque fois la justesse du QR fabriqué