Les discussions

Gestion fichier livre suppression ajout ...

Bonjour, Svp veuillez m'aider de trouver une solution de ce exercice parce que je n'arrive pas, il est trop compliqué, avant ce lundi MRC Soi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Connection sqlite dans un dossier racine

Bonjour, je cherche un moyen de se connecter a un fichier sqlite dans un sous répetoire. exemple: sql.db -> dossier-> autre dossier-> fichier.php...

jordane45

Utiliser les touches directionnelles en .net

Résolu

Bonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier coller valeur autre fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
thyroox

Sécurite du site wordpress

Bonjour Depuis une semaine, j'ai des alertes EN ROUGE de WORDPRESS m'avisant que mon site n'est plus sécurisé. Or, quand je l'ai créé en 2014, mon pr...

barbiebleu

Saut de numéros

Bonjour, j'ai Access 2016 j'ai mis en place une base de données courrier avec un formulaire de saisie. J'ai mis le numéro d'ordre pour qu'il soit auto...

yg_be

La requête est trop complexe

Bonjour, j'ai créé un Etat à partir d'une requête. la requête fonction bien mais quand j’exécute l'Etat alors ça s'affiche " la requête est trop comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Problème de stockage d'une image sur excel à parti

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Produit de deux colonnes sql server

Résolu

bonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...

jordane45

Vba powerpoint - tableau excel dans slide

Bonjour à tous J'ai en slide 42 un tablkeau crée ainsi : insérer > tableau > feuille de calcul excel je veux alimenter ce tableau avec les form...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
flavinou7263

Erreur notice: undefined index

Résolu

Bonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
LaChaux78

Question java

Bonjour, Quel est l'objet java qui permet à un serveur de partager des connexions de base de données entre des sessions actives (et donc de prése...

KX

Images de bing

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir les images de fond de Bing. Je les trouve assez cool et je voudrais les avoir, mais où les trouver...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bisous

J'arrive pas à inserer dans la table2

Bonjour, j'arrive pas à inserer dans la table2 qui contient primary key a partir d'un couple de foreign key ?????? c urgent s'il vous plait Con...

jordane45

Supprimer les balises de xml avec python 2.7.

Bonjour, Je voudrais vous demander d'aide. J'ai un fichier xml contenant les balises avec du texte. ex.: euh il me faut un marteaux du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou

Module en 1 clic wordpress ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, Peut-être qu'un tout petit coup de pouce pourra bien me dépanner... Voilà, j'ai acheté hier sur OVH un nom de domaine, un espa...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
annebu

Afficher le nombre de clique en fonction de l'id

Bonsoir, je peine à trouver une réponse je suis entrain de créer un siteweb ou pour accéder à un profil donné se trouvant sur la page profil.php ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jjkd

Les jeux sont lent sur mon pc

quand j veux jouer un jeu sur mon pc i5 RAM 8gb 2.71ghz processeur Nvidia ....le jeu est lent

EnzoGamer64YT

Téléchargements de broderie machine

Bonjour, J'ai acheté des motifs à broder pour ma Brother. Je les ai reçu en format Zip. Lorsque je les transfère sur ma machine, elle trouve la cl...

contrariness

Probleme affichage - boucle for et condition

Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec un bout de code python, j'essaye en fait à partir d'une matrice représentant un labyrinthe sous forme de bits (0...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou

Enregistrer les invitations dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Retoucher plusieurs images d'un coup.ex:(timelapse

Résolu

Bonjour, Qui pourrez me dire comment retoucher plusieurs images d'un coup,avec Gimp,c'est trop fastidieux de retoucher 300 images,une par une. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Luke1

Lastinsertid

Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LaChaux78

Code vba - variable non défini

Résolu

Bonjour à tous, J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Liitch

Problème d'accents dans formulaire php

Résolu

Bonjour, je bloque sur un formulaire pour mon site, j'ai une page formulaire.php et une page mail.php, le formulaire est bien envoyé sur mon mail mais...

jordane45

Impossibilité de me connecter au back office

Bonjour, C’est la première fois que je post sur un forum mais faut dire que je ne trouve aucune solution à mon problème. Je tente de créer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
1Seb

Bonjour,je suis un dabutant en java/sql,

S'il vous plait j'aimerai votre soutein,en faite je veux afficher la listes des elements apres avoir fait des recherches dans une table .voici le code...

KX

Recherche effectuée sur google

Comment apparaître en premier lors d'une recherche effectuer sur google

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
BichBich

Telecharger virtualbox

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je ne peux pas télécharger Virtualbox pour y mettre XP et machine de découpe qui ne fonctionne que sous XP, celle...

Pierr10

Erreur de syntaxe php

Bonjour, j'ai saisi ceci dans php mais la sortie est une de syntaxe: EDIT : Ajout des balises de code

jordane45

Comment récupérer la valeur d'un lien href="valeur" en jquery

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la valeur des liens d'une page (par exemple mon lien) sans le "http(s)://(www.)" avec jQuery. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Christophe

Projet isn pac-man

Bonjour ! Voilà j'aurais besoin d'aide pour mon projet en ISN pour le bac. Avec mon groupe, nous avons décidé de créer un pac-man simplifié mais n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou

Refaire des photos anciens sans négatifs

Résolu

Bonjour, Serait - il possible par votre intermédiaire de refaire des photos anciens sans négatifs. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
mthi

Vectoriser

Bonjour, Me revoila ;-) je voudrais pouvoir vectoriser pour pochoir un peu toutes sorte d'image et comme vous le savez...je suis une buse...on m'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
arenwino

Créer une sécurité/défense contre les virus

Bonjour cher gens, Je me posais une question ! comment créer son propre antivirus avec du code de programmation et avec lequel ? Pour protéger mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
NHenry

Lien landing page brisé -_-

Hello les développeurs ^^ Je rencontre un souci avec ma landing page professionnelle. Pour faire court, quelqu'un a tripoté un fichier sur mon s...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Comment creer un lien sur python

Résolu

Bonjour a tous, Ca fait un moment que je cherche mais jusqu'a present je trouve pas du coup je me suis dit, je trouverai peut etre la solution ici B...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bert de la speed

Comment ouvrir le 'login' d'abord.

Résolu

Bonjour, je veux faire un formulaire 'LOGIN' et un autre formulaire pour le 'SIGNUP' mais je veux que n'importe quel URL de page contenant un formulai...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Poukris

Convertir le getselecteditem() en class

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon petit problème. En faite, j'utilise un combobox pour récupérer des valeurs! Le problème ce que le getSelected Item, ne re...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
KX

Pb site joomla

Bonjour à tous je suis MAKOVAN j'ai un problème avec mon site joomla lorsque j’essaie de chargé une image sur un article, j'ai une page toute blanch...

1Seb

Comment devenir un grand hacker

Fermé

Comment devenir un grand hacker

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Échec lors de l'ouverture de userfom

Bonjour, J ai un soucis avec Excel mon logiciel cesse de fonctionner chaque fois que je lance un userform. Je suis vraiment embêté. Configurat...

f894009

$_get url illisible

Résolu

bonjour, je suis étudiant en informatique (1ère année) voici mon code : for($i = 1; $i Bienvenue Chez Tony ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regitraz

Référentiel absolue

Bonjour, pour avoir un référentiel absolut c'est très simple et faut faire la formule de calcule et quand ont sélection le interférentiel abolue...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jongler sur 2 photos

Bonjour, Je veux mettre un objet non existant sur une toiture. par exemple un panneau solaire sur une toiture d'une maison. Est ce que cela e...

^Abel^

Programme assembleur tableau

Bonjour, j ai problème de écrire un programme d'une tableau de 11 valeur est introduite en mémoire a l’adresse effective TAB1.chaque valeur est un...

zanzarah

Type de declaration

Bonjour, je sius vraiment bloque si qlqun peut maider je le remercie alors voila le probleme je declare ma variable comme suivant dim dp as...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
blalaa

Problème boolean

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean

nb3

Question en c++ dans la console...

Bonjour, Voici mon code : // TRY C++.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console. // #include "stdafx.h" #include #include "stdlib....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
zematex

Boutons interactifs

Bonjour, Bonjour, étant débutant j’ai besoin de votre aide

Fadom10
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000