Imprimer un état en cours à partir d'un formulaire
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FONGBE Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour à tous, j'ai une base de données Access qui peut éditer les factures. et les tickets de caisse. pour imprimer la facture, je suis obligé de taper le numéro de la facture pour l'ouvrir en aperçu ensuite l'imprimer. je cherche une procédure ou méthode qui me permet d'imprimer directement la facture en cours depuis le formulaire sans ouvrir l'état. merci.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Imprimer un état en cours à partir d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
Bonjour il faut creer un bouton de commande sur le formulaire. https://www.cjoint.com/c/HLwrxP38OsZ
Dans ce lien un document word du code qu'il faut transcrire en le modifiant par tes données personnelles, le nom de l'etat.
Si tu n'y arrive pas peux mettre ta base compressée dans un lien de cijoint dans un message
Dans ce lien un document word du code qu'il faut transcrire en le modifiant par tes données personnelles, le nom de l'etat.
Si tu n'y arrive pas peux mettre ta base compressée dans un lien de cijoint dans un message
FONGBE
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
MERCI BIEN