Disque dur Hors Service

Résolu
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir mon disque dur a bruler avec ses donnée est ce que je peut le changer et comment retrouver la partition de démarrage par avance grand merçi mon PC est un Toshiba satellite C670D-12N Windows 7
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
 mon disque dur a bruler

Que veux-tu dire par brulé ?
Tu changes le disque dur de 2.5" accessible via une trappe qui se trouve sous le pc voir cette page, ensuite tu installes Windows sur ce nouveau disque.
0
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je veux dire qu'il est innèrte il ne tourne plus je vous remerçis de votre réponse je compte acheter un SSD d'ici janvier encore merçi cordialement René
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
electrogenie0406 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai suivi ton conseil jai acheter un crucial 240 Go BX500 merci encore et à +
0