Les discussions

Problème mail() chez ovh

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

44 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lescagot

Aide en php

 Résolu

Bonjour à vous:je regenerais les numéros en php et sa marche bien mais j'aimerais que les trois premiers chiffres restent stable sans changer comme le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Installer un programme

Bonjour, j'ai créé un petit programme de suivi de santé, avec notation quotidienne et graphique correspondant. Ce programme est transmissible sur CD...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Probleme avec chdir en c

 Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vout plait pour la fonction chdir , quand je saisie sur l'entrée standard "directory" déjà créé dans le mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jofroy

Comment créer un lien de paiement

Bonjour à tous s'il vous plait je veux savoir comment créer un lien de paiement ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Temps d'apprentissage de symphony

Bonjour, J'ai déjà eu à développer quelques applications web en php en procédurale uniquement bien que j'ai des bases en poo.Je ne connais pas trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Besoin d'aide pour installer symfony

Bonjour, je viens de télécharger Symfony sur leur site. Mon problème est que je n'arrive pas à l'installer, merci de bien vouloir m'indiquer comme ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ThEBiShOp

Exo

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, ecrire un programme qui lit 2 étudiants et affiche le nom, la nationalité et la moyenne du mieux classé. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de pdf sous xp virtuel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur de pdf sous XP virtuel (virtualbox), j'ai un message d'erreur peut etre entre il en conflit avec ce...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaumune

Require_once donne une page blanche

Bonsoir, Je suis débutant en php et je suis actuellement sur un projet d'une interface de connexion. J'en suis tout au début, lorsque je doit importe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Gnieark

Comment effacer d'autres photos derrière une photo devant

Bonjour, Comment s'il vous plaît enlever des images derrière une photo. Par exemple une autre personnes derrière et une voiture derrière. Meilleurs...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Yves_fabrice12

Exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes là dont je n'arrive pas à résoudre en langage C les voici: Ecrire un programme qui affiche le triple d’un nombre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

A quoi sert un gpu?

 Résolu

Bonjour, tou est dans le titre. Dans mon cas, je veux jouer à un jeu téléchargé et on me dit que mon GPU ne respecte pas les spécifications minimales....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dundee

Renvoyer à une nouvelle page en cliquant sur une image tumbl

Bonjour, j'ai créer un TUMBLR avec un thème que j'ai du mal à modifier. J'aimerai pouvoir cliquer sur une image pour être renvoyer à une autre page s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doudou449

Comment remplir un combobox sans utilisation d'une colonne

 Résolu

Bonjour , je cherche à remplir mon combobox par une série numérique {1,2...11} sans utilisation d'une colonne d'Excel. d'autre part je m'adresse à ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
amiro2017

Sitemap

Bonjour, J'espère trouver de l'aide ici. Merci à l'avance pour votre grande patience car je suis débutante. J'ai créé un site web. D'après mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

2 captchme sur une même page

Bonsoir, Je suis en train de placer CaptchMe sur mon site et en faite j'ai un problème car il n'est pas possible d'en placer 2 sur une même page. Or,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre du délai a une boucle for

 Résolu

Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toufeux

Création pièce jointe formulaire d'envoi

Bonjour à tous, Je me permets de laisser ce post car je débute dans la programmation et dans l'extension du site que j'ai créé pour un formulaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dinath

Vecteur sous matlab

Bonjour, j'aimrai créer un vecteur contenant des 0 et des 1 disposés d'une façon aléatoire. Le vecteur doit être de dimension n préalablement fixé. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
PouletCurry

Fixer un <aside>

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AfterDesign

Délais d'une commande batch

bonjour, je cherchais pour mon script une sorte de minuteur que j'ai trouvé mais seulement sur windows vista, je me demandais si cela étais possible s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jee pee

Lier formulaire à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis en licence pro multimédia, mais je viens d'un BTS de communication donc rien avoir avec la programmation: donc mon niveau de program...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ssw

Formulaire vba

Bonjour, Je vous sollicite car j'aurai besoin d'aide pour un formulaire réalisé sous vba. Je vous explique mon soucis. Mon formulaire gère un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
f894009

Problèmes photoshop colorisation et profils

 Résolu

Voilà mon problème, J'ai effectué des modifications, des retouches sur une image etc via Photoshop CC. Jusque là tout allait bien. Ma photo étant prê...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bo0nster

Comment faire une montage de lettre avec des photos?

 Résolu

Bonour, voila j'aimerais faire un montage photo avec une ou plusieurs photos et ce montage, représenterais une phrases ou un mot. je ne sais pas si c'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Guiz

A l aide programmation

BONJOUR LES AMIS J AIMERAIS PROGRAMMER EN VISUAL BASIC UN PROGRAMME QUI DEMANDE A L UTILISATEUR D' ENTRER UN VERBE ET DE LE CONJUGUER A TOUS LES...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Whismeril

Xcopy avec barre de progression (batch)

Bonjour, Je souhaiterai avoir une barre de progression pour une commande Xcopy (fichier bat). J'ai trouvé cette "progress bar" qui correspond à mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barnabe0057

[plume] traits indépendants

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser ceci: Je dessine la ligne principale (la ligne épaisse, entourée en jaune) à la plume. Sauf que du coup, je...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
roudoudou22

Trier une matrice

programmation algorithme : trier une matrice ligne par ligne

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Chris 94

Optimisation par l'algorithme génétique matlab

Bonjour, je cherche a creer un algorithme genetique pour optimiser le fonctionnement des paramètres d'un moteur synchrone à aimant permanant(MSAP).....

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
maridi

Requête sql pour pmb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum: je cherche quelqu'un pouvant construire une requête SQL permettant de remplacer une chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cgcg13

Message framework

bonjour.j ai reccuperer un pc.je l ai remis en windows 8.et la impossible d ouvrir une application il me demande d activer le controle du compte util...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Projet progra et base de donnée

Bonjour, Je suis en BTS Informatique et réseau et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet.. Voila.. je travaille en alterance chez orange et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dinocrisiss

Gestionnaire de clefs électroniques

Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir la notice et le mode d'emploi du système de gestion des clefs électronique de la marque "Deister Electroniq...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
choubaka

Positionner un bouton dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite positionner mes boutons 'Lire la suite' en bas de chaque colonne. https://codepen.io/Perseptus/pen/QpqoKm Impossible de trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Truc et astuce avec l'invite de commande

Bonjour, il y aurais des personnes suffisamment douées dans les commandes invites pour faire des manipes a distances sur des PC en réseau. et aussi...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Moi

Écran noir après installation de cg - [ doublon )

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en train de monter mon premier pc ( tout est neuf même le boitier ) carte mere msi b150 mate CG gefoce gtx 1050 alim be quiet 530W...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
titi6

Changer taille du titre dans tumblr

Bonjour, j'ai crée un blog Tumblr et je voudrais modifier la taille du titre dans le code HTML. J'ai fait ctrl F pour chercher tous les "font-size" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dugenou

[java] comment copier une arraylist ?

Bonjour, voila je débute un peu en java ... même beaucoup :-) j'ai deux arrayList, disons liste_1 et liste_2 et j'aimerais faire : liste_2...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
chrix

Problème pilote de la tablette cintiq 13 hd de wacom

Bonjour, depuis quelques jours j'utilise la wacom cintiq 13 hd sur mon pc windows 10 lors de l'installation de la tablette aucun probleme mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle bibliothèque dois-je utiliser ?

 Résolu

Salut tous le monde j'espère que vous êtes tous en très bonne forme ! je ne sais pas si j'ai bien choisi le bon forum pour poser ma question. ma que...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
[Dal]

Probleme sur python

Bonjour a tous je suis un eleve de terminale S et je suis en option ISN et j ai pour bit de creer un jeux de mon choix sur python. J 'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
_Ritchi_

Créer msgbox toujours au premier plan

Bonjour, Je vais vous poser une question assez bête : Quel commande permet en vbs de créer une msgbox qui serait toujours au centre et au premier pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
f894009

Comment partir son site internet

Bonjour, J'ai besoin de partir un site web. J'ai déjà visité plein d'articles qui devraient me dire comment faire, mais aucun d'entre eux ne me mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jordane45

Lien entre access et visuel basic

Bonjour, j'ai réalisé une base de données sous Access et je vaudrai savoir comment je doit faire le lien entre cette base de donnés et le visuel bas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AISRASH

Vectoriser image: perte transparence

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vectorise une image dans Illustrator, celle-ci perd sa transparence. (il n'y a que du noir et de la transparence dans l'image) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Enolalila

Boucher le perso avec les touches

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un personnage qui bouge avec les touche Je suis quand meme bon en script mais j'aimerai savoir comment(avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

[ubuntu 16.04] impossible de se connecter en ssh depuis la vm

Bonjour, Je suis sur une machine sous Ubuntu 16.04 (nous l’appellerons 'machine locale')sur laquelle est installée une VM depuis VirtualBox sous Debi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
barnabe0057

Ligne blanche : plume?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reproduire la ligne blanche conductrice de cette image. https://d1yn1kh78jj1rr.cloudfront.net/preview/website-infographic-...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Enolalila
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000