Les discussions
Photo filtre7
RésoluBONJOUR, c'est une question concernant photo filtre 7. j'ai copié sur une clé une serie de 45 photos en couleur,que j'ai plaçées sur mon pc . et en...
Si quoi qaskenco??? dite moi svp
Bonjour, Si quoi la fonction qaskenco et comment travaler dit moi svp
Chiffrement/dechiffrement elgamal
Salut, j’aimerais faire un programme de chiffrement et de déchiffrement Elgamal en java en utilisant GUI j'ai des soucis a le compile voile le code ...
Vba excel : choix de paramètre pour une formule personalisée
Bonjour, J'essaye de créer une formule personnalisée sous excel. Je souhaiterai savoir comment faire pour que lors de la saisie des paramètres de ...
Liste doublement chainée
Bonjour, Je dois implémenter une liste doublement chainée, y a t'il des exemples fiable + des explications sur les pointeurs etc? Je ne sais pas trè...
Mode d'emploi de publisher
Bonjour, deuxième demande Je voudrais m'INITIER à Publisher (2013), mais je n'arrive pas à trouver le ou les liens conforme à mes désirs. Je ne tr...
Position liste
Bonjour, Pour un petit programme, j'ai besoin d'une methode qui me donne la position d'un element dans une liste, comment puis-je procéder? On ma con...
Dossier photos par we transfer
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier de photos qui m'ont été transmises par We Transfer, et je ne peux ouvrir ce fichier, alors que les précédents ne m'ava...
Aide pour parcours de tableau
RésoluBonjour à tous, alors voilà j'ai un projet à faire en cours qui est un jeu de plateau Mon plateau est un tableau de Case ( Classe à part ), ma class...
Nom de domaine après réferencement
Bonjour, J'ai crée un site sur wix et j'ai acheté un nom de domaine pour ce dernier; alors que je voulais donc associer mon site et le domaine pris ...
Agrandir une limit php avec javascript
Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un système qui me permet d'afficher les 9 premiers produits grâce à : $sql = $bdd->prepare('SELECT * FROM Pr...
Je demande du noir, j'ai du bleu, je veux du blanc, j'ai du jaun
RésoluBonsoir, J'ai un problème de couleur sur W10. Pour un cours, nous devions faire une photo et mettre une bulle. D'abord faire la bulle, la remplir de...
Erreur
Bonjour, Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/u390222288/public_html/Prez-Live.php on line 483 Je m...
Toujours la même erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 voici le message d'erreur qui apparaît et ce à chaque fois que je fais du code quelqu'un...
Algorithme google sheets (ou excel)
Bonjour ! J'aimerais créer un algorithme sur google sheets. Je ne sais pas comment faire. Il devrait lire dans un tableau une valeur, si cette valeu...
Excel vba - maîtriser taille affichage windowsmediaplayer ds uf
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et je souhaite intégrer une vidéo dans un UF sous Excel. J'ai chargé un contrôle windowsmediaplayer. Cela fo...
Renommer les dossiers et fichiers
RésoluBonjour à tous et toutes Je cherche à renommer certains des dossiers et des fichiers. J'arrive à récupérer la liste de tous mes fichiers et doss...
Problème avec call
RésoluBonjour le Forum, Je suis tombé sur ce post sub abc end sub ------------ sub def end sub ------------ sub ghi end sub ------------ ...
Convertir un fichier pdf en fichier eps
Bonjour, Je cherche comment l' on peut régler les dimension d' un fichier pdf sur inkspace avant de le convertir au format eps. Aidez moi avec un exem...
Animation <alpha> sur un view (imageview, textview et edittext)
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait créer une animation sur une vue entière grâce à alpha. Mais peut-on appliquer cette animation à une partie de la vu...
Notifications nouveau message
Bonjour, Voila j'ai un tchat en javascript ajax et php. J'ai fait un système de notification mais le problème sais qu'il est basé sur le temps du m...
Apprendre le java
RésoluBonjour, je recherche un tuto qui explique la programmation java ecrit ou video ca me gene pas merci ps:je debute --
Comment trouver pour installer un camera raw pour un nikon d 750
Bonjour, Je ne trouve pas dans photoshop le moyen de lire les fichiers raw de mon appareil nikon d750 merci d'avance Configuration: Windows / Fire...
Distribution dans plusieurs feuilles
Bonjour le forum, pouvez vous m'aider s'il vous plait. je voudrai écrire un code permettant de faire la distribution dans plusieurs feuilles, exempl...
Script connexion rdp avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser un script qui permet de vérifier si on est sur le réseau local ou or du réseau local en réalisant un Ping de l'adre...
Windows server 2016 sous virtualbox
Bonsoir, J'ai donc Windows server 2016 que j'ai installé sur VirtualBox , je l'ai configuré en accès par pont pour que ce soit sur le même réseau qu...
Vectoriser cette image
RésoluBonjour, Quand je vectorise cette image, la partie de gauche disparaît entièrement. Par contre, pas de soucis pour la partie de droite qui se vector...
Fichier txt liée a une bdd
Bonjour, j'ai ca dans mon fichier txt n=1;qauntité=20;date=02/03/2017 12:01:00 n=1;qauntité=10;date=02/03/2017 12:02:00 n=1;qauntité=20;date=02/...
Je n'arrive pas à créer de lien entre une prestation et du perso
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... !! J'ai créé une table avec une liste de personnel intérimaire et une autre table avec une liste de prestatio...
Tablette polaroid 10.1 réinitialisation mode usine
Bonjour, j'ai une tablette polaroid 10.1 et je voudrais la réinitialiser en mode usine, comment faire ??? merci pour votre réponse
Ckeditor avec le css de bootstrap
Bonjour, j'utilise actuellement bootstrap pour le design du site... Comment faire pour que ckeditor utilise les classes de bootstrap que j'utilise ? ...
Comment faire un compteur/calculateur à plusieurs résultats?
Bonjour, Je n'ai pas les termes techniques du webmaster étant autodidacte mais je cherche à réaliser pour mon site un petit programme permettant de ...
Comment télécharger adobephotoshopcs5
Salut,Je n'arrive pas à télécharger adobephotoshopCS5
#include<...>
RésoluSalut à tous ! j'ai créer un programme dont le code est source est : pour la création de 3 processus et en compilant le programme avec la commande...
Code c++ avec geany
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...
Formulaire access et enregistrement
Bonjour, J ai un soucis pour sauvegarder les infos de mon formulaire dans une table pour en tirer un état. Le problème c est que j ai créer des c...
Problème de clonage avec gimp
Je n'arrive plus à cloner avec gimp,je fais comme avant,mais rien ne se passe.J'ai réinstallé gimp,pareil. j'ai la crois qui se déplace mais rien ne s...
Remplir avec contenu pris en compte
Bonjour, Et désolée si au cas ce sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas vu en fouillant sur le forum. Pour faire simple, j'ai Adobe Photoshop CS, e...
Erreur incompatibilité de type
bonsoir le forum, je suis débutant en vba cependant j'ai eu un problème dans mon code , en effet l'erreur est de compatibilité lors je séléctionne de...
Macro création feuille balance à partir de la feuille journal
bonjour, je vous remercie d'avance pour toutes les explications et orientations je souhaite créér la feuille balance à partir des données du journa...
Erreur d'exécution 424 vba excel
Bonjour, Je suis nouveau dans ce Forum, je viens de commencer à apprendre le VBA EXCEL et je veux exécuter ma première macro mais un message d'erreur...
Valider site internet
Résolubonjour à vous, j'ai créer un site internet pour un évènement annuel mais je suis incapable de valider auprès de google . les instructions et la marc...
Tutoriel 1 et 2 ( wink)
RésoluBonjour, Comment fait-on pour voir les tutoriels 1 et 2 Merci de votre aide Cordialement
Vba et activation filtres automatiques excel
RésoluBonjour, J'utilise ce code afin de mettre en valeur une ligne dans une tableau excel. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)...
Comment programmer en c++?
Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517
Personnalisation d'un template
Bonjour, Comment je peux arriver à ces résultats : -http://prntscr.com/e9xaos -http://prntscr.com/e9xb04 En sachant que je possède le templates J...
Problème d'exécution du code java!
RésoluBonjour, je viens de commencer en java le premier problème rencontré sur mon premier programme d'affichage de message est: "impossible de charger la ...
Choix aléatoire dans ma bdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...
Logiciel diaporama photos avec musique
Bonjour, Je voudrais faire des petites montages photos avec un logiciel qui accepte une intro format avi et des photos gpg pour ensuite y ajoute...
Poster ces créations sur les réseaux sociaux sans risque
Bonjour ! Je sais qu'il est difficile de faire ça sans risque absolu, mais j'aimerais montrer certaines de mes créations sur mes réseaux sociaux sans...