Recherches de cours programmations en ligne.

Fermé
Sid-y Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2018 à 18:13
Bien mes salutations chers internautes. Je viens vous demander votre aide pour pouvoir commencer une sorte de projet.
Depuis quelques temps, la programmation a commencé à m'intéresser, alors j'ai décidé de m'y investir. J'ai entamé un parcours sur OpenClassroom, pour apprendre le langage C mais quand j'ai voulu installer Code::Blocks qui est l'application guide du site en question, la version demandée avait un problème au niveau du compilateur semblerait-il ( C'est pourtant la version que m'a donnée le site ).

J'ai décidé de changer de site/lieu d'apprentissage mais je ne m'y connais pas assez pour en trouver d'autres qui proposent un guide de débutant et une méthode pratique aussi bien ficelée que l'aurait montrer Open Classroom si je n'avais pas eu de problème avec Code::Blocks.

Là, vient ma demande, auriez-vous un site qui propose des cours sur la programmation très bien structuré et complète ? De préférence en langage C mais tout autre qui respecte les critères un brin exigeant de ma part ne sera pas de refus.

C'est un peu long mais bon je tenais à bien tout expliquer en espérant recevoir une aide au plus vite : « Time is money » comme le dit si bien les Américains. Sur ce, merci de votre attention et portez-vous bien !

En attente de votre/vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 18:13
Je sais que mon cousin à appris sur la programmation pour les nuls, puis à sauté sur un très gros livre avec plus de 1200 pages, il est bleu et s'en sort comme un chef. Tout est détaillé :)
1