Les discussions

Conditions

 Résolu

Salut, s'il vous plait j'aimerais ecrire un programme qui prend en entrée la matrice binaire d'une relation et dit si elle est reflexive, symetrique, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JoanWill

Livre pour structures de données en algorithmique

voila comme le titre a dis;je cherche un livre (ou cours )PDF qui expliques les listes piles files arbres...en algorithmiques.j'ai cherché mais je tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Macro clignotement cellule qui fonctionne pas bien

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 et Excel 2007 La macro ci...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
yg_be

Perte de fichiers

Bonjour, j'aurai absolument d'aide s'il vous plaît! C'est ma première fois ici alors j'espère avoir choisi le bon forum... Alors, je fais du graph...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
kiyane01

Meta tag dans le body vs facebook

Bonjour, J'essaie de résoudre depuis un certain temps le problème suivant : Lorsque je partage sur facebook des liens de mon site web aucune ph...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
elgazar

Problème d'affichage articles - thème raita

Bonjour, Mes articles ne remontent plus sur la HP de mon site depuis quelques semaines http://djiguene.com/ Est-ce que qqn aurait une idée ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
elgazar

Agrandir un button au clic style image

Bonjour, je m'explique, j'ai plusieures images sur la page, environ 200 couleurs, créées en input, ex : etcetcetc....pour 200, donc, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cheese42

Connection impossible au serveur web

Bonjour, j'ai mis en place un serveur web avec xampp pour pouvoir y acceder depuis un autre ordinateur connecté sur le même réseau mais quand je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Comment héberger un site qui gère une api ?

Bonjour à tous, Je viens de mettre sur pied avec l'aide d'un presta un site avec une barre de search liée à une API qui sprt du contenu en fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Tri automatique

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais un fichier bat pour que quand j'allume mon pc ça organise celui-ci en mettant tous les fichiers qui se trouvent dans le...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
CMD

Absence de verification

Bonjour à tous j'ai crée un blog sur worldpress et j ai essayé seule de referencer mon site sur google , bing , etc simplement je crois que j'ai une e...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bg62

Créer un site avec un interface client

Bonjour, Je souhaite créer un site un peu professionnel avec une solution très facile d'accès (Woocommerce, Wordpress, Squarespace, Winx...) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bg62

Chemin bureau

 Fermé

Bonjour, Je fais : ThisWorkbook.SaveCopyAs environ("userprofile") &"\DeskTop\ & Range("A4").Value & " " & Range("K4").Value & ".xls" Mais ça march...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Questions et réponses qcm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un QCM sur une vidéo d'un site zinzinde français vidéo PGCD / PPCM avec l'algorithme d'Euclide et je me demande comment il a fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
benabar13

A quoi sert le return ?

Bonsoir, j'ai une question : à quoi sert le return dans une fonction en C ? Si je l’enlève etc... ça change rien au comportement du programme. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
[Dal]

Comment bloquer le crawl d'une catégorie ?

Bonjour, J'ai un paquet d'articles en Noindex sur mon blog, je voudrais les regrouper dans une catégorie « archives », puis bloquer le crawl de to...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
JJ.Coltrane

Développeur logiciel

Bonjour, Je voudrais savoir dans un programme de php comment definir des variables de sessions durant une session de google chrome orgine_websi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MamadouMBAH

Probleme plotteur

Bonjour Je sollicite votre aide car j ai un problème avec mon plotteur de decoupe la lame ne se lève pas entre les caractères elle trace une ligne l...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
contrariness

Cloneable

Bonjour, Toujours dans ma classe Client, j'aimerai éviter quelle référence toujours la même commande. Si j'ajoute un article dans les Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Bonjours je veux savoir comment utiliser photosho

Bonjour, je veux savoir comment utiliser photoshop

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
viagers

Transformer multiplication de négatifs en addition

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser cette question... Quelqu'un saurait-il répondre à cela: Transformer une multiplication de relatifs pos...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
KX

Création d'un site web

 Résolu

Bonsoir J’aimerai un site du genre il aura un espace client et un espace administrateur. avec l'espace client on peut s'inscrire et lire les article...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
prototypejean1996

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur projet que je doit réaliser en utilisant le langage Java. Mon problème est un java.lang.nullpointerexception. D...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Un language de programmation pour débuter.

 Résolu

Bonsoir, Je suis Antoine, collégien de 14 ans à qui on parle beaucoup de l'orientation en ce moment et qui est passionné d'informatique depuis sont...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Eniota76

L'icone selection dans photo filtre studio x

Bonjour j'ai besoin de votre aide , qui peut me dire ou se trouve l'icone sélection dans photo filtre studio x; merci. micram, je précise qu'il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Luke1

Méthode du web scraping/ programme codé en python

Bonjour tout le monde, je suis une étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion de Tunis, et je fais un mastère de recherche en finan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Je ne trouve pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de supprimer un champs de ma bdd avec php mon code est incorrecte et je ne comprends pas pourquoi.. IF(isset($_SESSION) A...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
persepolis7

Probleme attribut

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe Client avec un attribut commande. Le problème est que le résultat de getNumero() est 0 alors qu'il devrait etre 2. p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
helloworld95

Cms open-source, léger et rapide ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer un site web en internet pour de la veille informatique avec newsletter avec l'aide d'un CMS libre, léger...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
bg62

Plugin

bonjour, je cherche a m'exercer sur wordpress apres une auto formation. je veux faire un site de ce de ce genre h t t p s : / / w ww.lafourchette.co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
bg62

Je n'arrive pas à récupérer les données !!!

Bonjour, je travaille sur un projet pour le suivi des équipements informatiques (Achat , Affectation , Réaffectation , Réforme) donc il ' y'a une...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Salut j'ai un problème avec insert into

Bonjour, $pseudo=$_POST['pseudo']; $motdepasse =$_POST['mot_de_passe']; $poste=$_POST['poste']; session_start();...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Probleme lien html dans un script powershell

Bonjour, Je suis dans le besoin de créer un script qui liste mes fichiers et les affiche en page HTML. Tout marche parfaitement mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pb de compilation gcc après compilation cython

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec gcc pour la compilation d'un fichier .c Seulement le fichier a été ob...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
[Dal]

Création d'un script vériffiant les donnés.

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de créer une sorte de petit .exe ou une macro afin de vérifier toute une colonne ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elhyra

Tester la validité des liens hypertextes

Bonjour, J'aimerais tester la validité de mes liens hypertextes, et s'il fonctionne qu'une couleur blanche soit renvoyée s'il fonctionne et rouge...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Frenchie83

Erreur de type dans l'ex du critère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, et je ne connais pas encore bien les règles concernant la rédaction sur le forum, aussi je tâcherai ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Thèmes premium free sur gpl-license(gpld)

 Résolu

Bonjour, je me demander si les thèmes qui sont en premium mais donné gratuitement sous GPL-licence sont déjà légaux, sont sûrs pour être testé. pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
nilson42

Cours avancé sur access

Bonjour, je suis une mordu d'Access et j'aimerais avoir un cours encore plus avancé de ce que j'ai reçu à l'école dans mon DEP. J'ai vérifié avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
castours

Demande d'orientation.

Bonjour chers tous, Passionné de la conception et administration de base de données je voudrais savoir les cours de bases essentiels (Exemple: Meri...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
LeMeilleurenAccess

Traitement formulaire

Bonjour à tous, vous trouver ci-dessous le code suivant et mon formulaire en image joint: traitement formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un header et comment l'inclure

Bonjour à tous, Je viens d'un précédent poste où l'on m'avait conseillé d'inclure un header pour mes scripts. Cependant 1 : je ne sais pas ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Cherche un partenaire

 Fermé

Bonjour Je cherche un programmeur pour une base de donnée web Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Whismeril

Warning: cannot modify header information - header

Bonsoir, Mon site fonctionner bien sur wamp mais une fois passer sur le site awardspace j'ai erreur Warning: Cannot modify header information - hea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jordane45

Localhost n'autorise pas la connexion.

Bonjour à tous ! je suis totalement nouvelle et je souhaitais apprendre wordpress. J'ai vu qu'il fallait mettre Xampp pour pouvoir l'installer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
_Ritchi_

Dossier phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, sil vous plait comment on accede au dossier phpmyadmin ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
popozz

Photoshop message d’erreur zone sélectionné vide

Bonjour, alors que j’utilise Photoshop régulièrement et copie des calques d’un fichier à un autre tous les jours, la manip est bloquée aujourd’hui av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
M-12

Dégradé + image en background

Bonjour, Je souhaite intégrer une image de fond sur mon site cependant j'ai l'impression que le fait d'avoir codé un fond dégradé me bloque. En...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
RolandCulais

Wordpress : thème activé mais problème d'affichage

Bonjour, J'ai acheté le thème " Vincent Restaurant WordPress pour Restaurant " sur Themeforest, puis je l'ai installé à l'aide de Filezilla. N'éta...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
elgazar

Faire un fond sur photoshop

Bonjour, Alors voila j'ai un projet de typo illustré à faire en cours d'illustration mais j'ai quelques soucis niveau technique. J'ai donc fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
roudoudou22
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000