Les discussions
Pop up
Bonjour, Je voudrais qu'un pop up rappelant à l'utilisateur de donner des explications apparaisse quand la couleur de la police d'un texte devient ...
Erreur d’exécution '91'
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données, et je rencontre plusieurs petits problèmes. J'ai actuellement 2063 ligne dans mon tableau "recap" Dans...
Fonction vlookupvba
Bonjour la communauté, J'aurais besoin de votre aide sur la fonction Vlookup que j'aimerais insérer dans un code VBA : Mon besoin c'est de créer...
Authentificattion login et password
Bonjour j'ai un soucis je voudrais me rediriger vers une autre page en cliquant sur un bouton . je voudrais récuperé les champs de saisie du formulai...
Problème avec getstockobject
RésoluBonjour, J'ai rencontrer récemment un problème dans un de mes programmes avec la GetStockObject. J'utilise le code trouvé à cette adresse https://...
Affichage chaines de caractères en c
bonjour, je suis débutante en C et au cours de mon premier projet j'ai pas pu afficher une liste de chaines voila un exemple de ce que j'ai fait et ...
Calcul de la note d'un étudiant en php
Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...
Regrouper des captures d'écran
RésoluBonjour, j'ai 1 probléme qui pour vs va étre facile,j'ai fait des captures d'écran,il y a des grandes et des petites et je voudrais les coller afin d...
Fichier python
bonjour, je dois telecharger un fichier format .pkl et un autre format . ipynb via jupyter notebook sous le logiciel anaconda pour que je puiss...
Service broker
Bonjour, Lorsque le temps d'exécution du service broker dépasse 120 secondes, la requête en cours d'exécution s'interrompt et une fenêtre affiche ti...
Vt -x n'est pas disponible
Bonjour Je demande votre aide car mes machines virtuelles Virtualbox ne veulent plus démarrer. Au démarrage, ce message apparaît : "VT-x is not ava...
Remplissage tableau
Salut comment on peut creer une methode public voidremplirCode() qui permet de remplir les cases d'un tableau de 13 case a traver le clavier par ...
Comment créer un lien hypertexte qui ouvre plusieurs pages de mon site
Bonjour, SVP quelqu’un peut m'aider ici comment créer un lien qui ouvre plusieurs pages de mon sites en un seul clic? merci d'avan...
Compter les occurences et afficher les 5 plus grands / requête sql
RésoluBonjour, je souhaite compter les occurences des produits, puis afficher les 5 qui reviennent le plus. Soit une table commande avec les colonnes ...
Prelevement à tort wix
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai été victime d'un prélèvement à tort pour un abonnement premium chez WIX la plateforme pour création de site i...
Probleme stylet et pointeur
RésoluBonjour, Je suis équipé d'un ordinateur de bureau sous windows 10 et d'un écran full HD. La tablette est une Huion 19" v2. Les 2 écrans sont re...
Gimp exportation en pdf, texte dans le pdf non reconnu
Bonjour, Après avoir rechercher sur plusieurs je n'ai pas trouvé ma réponse, je viens donc la poser en tant que nouveau sur Gimp, J'ai créer une i...
Fichiers liés
Chers tous, J'ai récupéré un document Excel fâcheux... Les cellules sont des valeurs chiffrées mais les formules font apparaître des chemins d'a...
Rédaction simulation lancé de dé javascript
Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...
Cacher une partie d'un programme
Bonjour à tous, Question idiote certainement mais à 78 ans peut être normal J'ai défini cette chaine : chaine = "je rends,tu rends,il rend,nous rend...
Insertion des données dans phpmyadmin
Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...
Aide pour un projet de perceptron
Bonjour, Pour un travail, nous devons concevoir un perceptron (à deux classes) d'image provenant de google Quickdraw. Notre professeur nous a fou...
Erreur tkinter
Bonjour, Je souhaite faire un programme permettant de vérifier la sécurité d'un mot de passe avec tkinter. La version purement programmation march...
Insertion des données dans la base
Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...
Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)
Résolubonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...
Procédures stockés
Pouvez vous m'aider à résoudre les deux questions au-dessous ? Médecin (IdMedecin, Nom,Prénom,DdN,Sexe,#IdSpecialite,#IdService) Specialite (IdSpe...
Problématique envoi fichier reste bloqué impossible ouvrir
Bonjour, J'essaie de transférer un fichier Access que j'ai mais lorsque je veux transférer il y a un rond rouge avec une barre dessus donc impossi...
Comparaison dates
svp, j'aimerais savoir comment comparer deux dates en sql, besoin de votre aide...
Localhost/myadminphp
Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...
Fonction calculatrice
Résolubonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...
Vérifier si une chaine de caractère contient autre chose que les caractères a,b
Bonjour, J'essaye de vérifier qu'une chaine de caractère contient d'autres caractères qui ne sont pas les lettres a, b et c. Si la chaine contient d'...
Entier négatif en c
Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...
Pb avec addslash
RésoluBonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...
Jquery & wordpress
Bonjour à tous, Je travaille en ce moment sur la refonte d'un site web wordpress et j'ai acheté une extension sur codecanyon pour me permettre de ...
Activation de la 3d
bonjour à tous je rencontre un serieux probleme quand je veux faire un texte en 3D sur photoshop quand je me rends dans préférenceensuite dansperform...
Tables de booking
Bonjour, j'espèreque vous allezbien. J'ai un souci avec ma base de données. En fait je dois faire uneapplication pour reservation de chambre d...
Donner de la lumiere dedans d'une fenetre
bonjour. je voudrais que vous m'aidiez a realiser mettre de la lumière dans une fenêtre d'une maison . je m'explique sur mon image il ...
Configuration graphique cao
Bonjour, Je suis en études d'ingénieur et j'utilise SolidWorks. Pour situer le contexte, j'ai un MacBook Pro 2017 avec une carte graphique Radeon P...
Identification de chiffrage
Bonjour a tous ce serait pour savoir quel est ce type de chiffrage : 9VSYyQ/Rv,Oy8$(Pv!shNFhG4S(&q)+Ps>,@IXPx+QTK7S(&q)+R1a7/p (désolé si je ne suis...
Lecture dans un fichier
Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...
Html css - site mobile automatique ?
Bonsoir, Je cherche une technique simple, mais qui marche à tous les coups pour pouvoir avoir un site responsive. Depuis maintenant, je faisais ...
Lien inactif dans un menu déroulant bootstrap
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un nouveau site et pour la premier fois avec l'aide de bootstrap, hors j'ai besoin d'un menu ...
Quel est le meilleur cms?
Bonjour, J’ai besoin d’un cms qui peut gérer les documents pour un grand nombre d’utilisateurs, où ces derniers ont besoin de s’authentifier ( nom...
Outlook aller à la fin de la première ligne
bonjour, est t'il possible sur Outlook de déplacer le curseur à la fin du texte à la première ligne sans utiliser sendkeys? par exemple sur le t...
Des ciseaux intelligents qui copient toute l'image et non la sélection
Bonjour, Je me confronte ces derniers temps à un problème : quand je détoure aux ciseaux une forme dans une image, ferme le chemin, appuie sur "ent...
Menu défaillant
Bonjour, N'ayant pas pu régler mon problème avec Edge, je me suis lancé dans la programmation d'un autre menu qui fonctionne à moitié : au passage...
Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m
Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...
Free files cdr
bonjour je cherche des sites web gratuits et free offrant des fichiers cdr pour des objets de gravure laser merci de m'aider
Youtube mais pas en plein écran
Bonjour, j'ai intégré une vidéo dans la barre latérale de wordpress via un widget "vidéo". Jusque là tout va bien, la vidéo se voit en vignette. Lor...
Problème wordpress lan/wan
J'ai un site wordpress, il est accessible en local (mais il ne fonctionne pas totalement, css, js fonctionne pas et pour charger la page met beaucoup ...