Problème d'execution sur le cmd

Arka -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à executer mes programmes dans le cmd. J'ai un pc sur lequel ça marche parfaitement, mais sur mon nouveau pc cela ne fonctionne pas. J'ai cherché et essayé différentes solutions qui n'ont pas fonctionnées. Merci d'avance pour votre aides.
A voir également:

2 réponses

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Lance une commande qui "ne marche pas" et fais nous une photos et donne la
1
Arka

Enfaite quand j'essaie d'exécuter un programme python, bah il reconnaît pas le programme
0
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Photos.
0
Arkadeon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila !
0

0
Arkadeon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà installé python, et même desinstallé t réinstallé plusieurs versions pour essayer ça change rien
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Et si tu lances l'interpréteur python (tu tapes simplement py puis tu fais "entrée") avant de lancer ton programme, ça donne quoi ?

0