Trouver un mot dans un dico JAVA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Trouver un mot dans un dico JAVA
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
27 déc. 2018 à 23:27
27 déc. 2018 à 23:27
Bonjour,
Le code du prof est particulièrement moche, j'espère que c'est volontaire et que jamais on ne vous apprendra à lire un fichier comme ça, il ne faut surtout pas s'en inspirer ou essayer de le comprendre.
Ici on t'impose un format char[] il faut donc oublier les String (uniquement pour l'exercice) et faire tes comparaisons un caractère à la fois.
La double boucle for est intéressante, mais tu n'utilises pas j... Il faudrait que tu comprennes ce que représentent dico[i] et dico[i][j] afin d'en déduire un lien avec le char[] mot que tu cherches.
Le code du prof est particulièrement moche, j'espère que c'est volontaire et que jamais on ne vous apprendra à lire un fichier comme ça, il ne faut surtout pas s'en inspirer ou essayer de le comprendre.
Ici on t'impose un format char[] il faut donc oublier les String (uniquement pour l'exercice) et faire tes comparaisons un caractère à la fois.
La double boucle for est intéressante, mais tu n'utilises pas j... Il faudrait que tu comprennes ce que représentent dico[i] et dico[i][j] afin d'en déduire un lien avec le char[] mot que tu cherches.
28 déc. 2018 à 13:34
C'est quand même bien ce qui me semblait même en tant que débutante, ce code est bizarre ^^
En tout cas grâce à ton aide j'ai forcé le jeu sur la boucle et j'ai réussi !
Merci encore :)