Les discussions

Le début

Bonjour je veux un cours sur la programmation j2ee pour débutant merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Célien

Exercice 1: algorithme

bonjour faire algorithme qui permet de calcule la moyenne des notes d'un stagiaire sachant que une notes négative signifie L’arrêt de la saisie des n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13

Un logiciel de decoration

Bonjour, je cherche un logiciel de décoration qui va me permettre de faire le plan d'une maison, construire , décorer l’intérieur et, aménager l’ext...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
karango

Lister des comptes expirés ou arrivant à expiration

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je dois lister mes comptes en fonction du champ "updated_at". Je m'explique. Si le champ update_at a é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gardiendelanuit

Enregistrer en jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer une photo transformée avec Gimp en JPEG

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ruru37

Saisir manuellement les coordonnées du pointeur

Bonjour, La question peut paraître bizarre mais je ne sais pas comment saisir manuellement les coordonnées du pointeur afin de partir d'une posit...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon script donne des faux résultats

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils j'ai perdu assez de temps sans avancer on faite je suis stagiaire et il ma était confié la missi...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
karl

Synthese par la somme de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai un pti soucis. mon patron ma demandé de créer un fichier synthèse qui fais la synthèse de plus de 10 classeu...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Melvine5136

Listbox à plage d'adresses variables

Bonjour à tous, J'ai une listBox que je voudrais remplir selon certaines conditions, les colonnes à afficher restent les mêmes, ce sont les lignes qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
tiketie

Afficher une plage de cellules variables dans une list box

Bonjour, Débutant en VBA, j'ai pour projet de stage de créer un formulaire "Fiche Client" avec infos du client/Infos sur les commandes du client. D...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
tiketie

Question phpbb

Bonjour, j'aimerais simplement savoir en quoi consiste ce site concrètement ? svp merci, cordialement Configuration: Mac OS X (10.12.1)...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Code aller retour dans réservation de billet d'avion avec date

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour faire une partie aller retour à cocher avec la date, calendrier déroulante sur le coté comme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Konseil

Problème : gimp ne s'ouvre pas

Bonjour, Je viens d'installer Gimp sur ubuntu (je suis sur la version 14.04) via la commande (sudo apt-get install gimp) et le paquet se télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment reproduire ceci ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Gimp afin d'essayer de reproduire des effets de brillance d'un jeux de carte asser connu, bref, j'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

S'approprier à gimp

 Résolu

Salut à toute la communauté CCM, je suis un nouveau membre et je souhaite vivement connaitre le mode d'utilisation de Gimp que je viens d'installer s...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestions des motifs

 Résolu

Bonjour, j'ai crée des motifs dans Gimp et je voudrais les supprimer mais via la poubelle dans la boîte de dialogue, ça ne marche pas. Merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer avec gimp2

Bonjour, après avoir sélectionné la partie à supprimer comment la supprimer ? Avec quel outil et comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier vectorisé inkscape to gimp problème résolution

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce jour car je suis confrontée à une situation où j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Voilà ma situation : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme php

Bonjour j'ai un problème Fatal error: Call to a member function fetchAll() on boolean in /home/vol1_6/byethost17.com/b17_18493746/htdocs/index.p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
romain02310

Tirage aléatoire parmi une liste

Bonsoir Je cherche à créer un script qui me permette de répartir aléatoirement des données parmi celles figurant dans des groupes distincts : Group...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
NothingToulouse

Pré-remplir champs dans un formulaire access

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : J'ai un formulaire Form1 qui contient x champs. J'ai une table produits (TProduits) qui contie...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème frame

Bonsoir j'ai un problème avec le widget frame. Souvent quand je l'utilise c'est à dire en mettant mes autres widget la dessus il y a d'autres qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récuperer la valeur de la deuxième colonne d'une liste déroulant

bonjour je voudrais pouvoir récupérer la valeur de la deuxième colonne d'une liste déroulante inclue dans un formulaire et l'affecter à un contrôle...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Matrice

Bonjour, besoin d'aideeeeee svp je veux faire la somme colone par colone d une matrice[3][6] avec 3 nombre de ligne et 6 nombre de colone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les variables d'environnement pour l'installation d'éclipse

 Résolu

Bonsoir, svp quand t-on installe jdk, pour installer par la suite éclipse, est ce qu'on choisit : 1.Developpement Tools ?// si oui pourquoi svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lynda789456

Probleme de requête

bonjour, J'ai un soucis avec ma requête. elle me met [mise en crochet non valide [les commerciaux].[CL] AND CLIENTS.[CODE COMMERCIAL]. Voici a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tâche de fond

Bonjour, Je voudrais que une fois mon application fermée et effacée des apps d'arrière plan, je puisse avoir un intent quand l'utilisateur appuye su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
R1

Incrémenter une cellule d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mac os sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'installer une version de Mac OS légalement sur VirtualBox. Merci de votre aide. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Yaman64

Comment créer un espace membre sur mon site internet

Tout est dit dans le titre. le site en question : www.cpermis35.com -> onglet "autres" -> rubrique "espace élèves" J'ai un site professionnel a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Kevin-Chevrel

Concaténer des fichiers mp3 avec php

Bonjour, ma question est : comment concaténer des fichiers mp3 tout en modifiant le titre à la sortie: exemple A.mp3 et B.mp3 , à la sortie j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
helper_du_futur

Traduction latine d'un texte sur une statue

Bonjour, voici un texte que j'aimerais que quelqu'un puisse me traduire s'il vous plait. DENONTIE SECRETE CONTRO CHI OCCULTERA GRATIE ET OFFI...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Ricoblues

Afficher des articles en poo

Bonsoir, * Je doit réaliser un affichage d'article pour un projet en POO. Mon problème est que je ne sais pas comment afficher des articles en POO s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Php-html problème d'accents ã©,ã§,ã¨,ã¹ etc...

 Résolu

Bonjour, Je tente actuellement un premier pas en php en réalisant un livre d'or pour mon site (cf lien ci-dessous : site)... J'ai donc, avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
anonym

Detourage d'image

 Résolu

bonjour je voudrais telecharger le logiciel de détourage GIMP

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site

Bjr svp je voudrais savoir comment créer un site internet pour mon organisme

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
telliak

Problème pointeurs

Bonjour, je viens de commencer un programme et j'ai déja une erreur lorsque j'initialise mes variables dans une fonction. Je pense que l'erreur doit v...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
[Dal]

Faire une somme toutes les 5 lignes d'une colonne en vba

 Résolu

Bonjour à tous les membres, Débutant en VBA, je souhaiterais faire une somme toutes les 5 lignes d'une longue colonne et inscrire la somme dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AntoineB

Imprimer un formulaire avec visual basic express 2010

Bonjour, alors je travaille sur une application et j'utilise visual basic express 2010 comme langage de programmation. Cependant, j'aimerais avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Whismeril

Créer une onde sonore sous illustrator

Bonjour, Je cherche à réaliser une onde sous Illustrator, qui ressemble fortement à une onde sonore de ce type http://img4.hostingpics.net/pics/64...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Archiver quelques données d'une feuille vers un classeur fermé

 Résolu

Bonjour; Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème. En faite j'aimerais faire un archivage de ma feuille 1 du fichier plans...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mir.kan

Ouvrir un fichier sql ?

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier sql mais j'arrive pas est ce que il existe un utilitaire pour l'ouvrir , je vous remercié d'avance Conf...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dormdaz

Trier un tableau

Bonjour, svp jai besoin d'une aide , je voulais trier un tableau (float ) , mais vu que j ai une fonction suppression avant , donc ya eu un proble...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
[Dal]

Sauvegardes automatiques en vb

Bonjour, Je suis en train de créer une grosse application en Visual basic, sous Visual basic 2010 Et, j'aurais besoin que soit, toutes les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bouchrot

Sql et datagridview colonnes qui restes affichées.

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible. Voila dans un programme en VB.net, je charge le résultat d'une requête SQL dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bouchrot

Enregistrement dans la base données access

Bonjour, je vous joint ici mon programme qui sert à enregistrer des données remplies dans les textbox dans une base données nommée BDPOMPES dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bouchrot

Démarrage à la connexion (vb.net)

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui quand on le lance, se mette automatiquement dans le démarrage automatique (quand ça démarre en debut de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
bouchrot

Afficher une variable en string

Bonjour, Je souhaite afficher une variable textuelle à partir d'une feuille "Profil/Calendrier" dans la cellule B2, mais cela m'affiche une fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
qwerty_213

Effet tramé irrégulier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais avoir une image de fond tramée noir et blanc. J'aimerais que la trame soit irrégulière afin d'avoir des nua...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pour aurocad 3d

bonjour je recherche à trouver un logiciel à télécharger gratuit de autocad 3d pour m'y remetrre un peu en vue d'un emploi en dao

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
durock
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000