Comment ignorer un fichier avec Sourcetree ?
PasDePseudoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je sais que pour ignorer un fichier dans Git (en règle général), il faut ajouter le fichier en question dans le Git Ignore (le fichier à ignorer est Srv.php dans mon cas)
mais c'est ce que je fais !!!
Sauf qu'après, une fois dans sourcetree, quand je fais tirer, on me dit qu'il y a des conflits avec le fichier Srv.php
c'est pas normal ça vu que j'ai en quelques sortes dit à git de laisser tomber ce fichier, il devrait pouvoir tirer sans me dire qu'il y a de conflits, non ?
merci
je sais que pour ignorer un fichier dans Git (en règle général), il faut ajouter le fichier en question dans le Git Ignore (le fichier à ignorer est Srv.php dans mon cas)
mais c'est ce que je fais !!!
Sauf qu'après, une fois dans sourcetree, quand je fais tirer, on me dit qu'il y a des conflits avec le fichier Srv.php
c'est pas normal ça vu que j'ai en quelques sortes dit à git de laisser tomber ce fichier, il devrait pouvoir tirer sans me dire qu'il y a de conflits, non ?
merci
A voir également:
- Sourcetree ignore
- Votre message a été lu et ignoré avec succès - Forum Facebook Messenger
- Savoir si un message a été lu, possible ? - Forum Mail
- Ignoré de ils m'ont ajouté snap - Forum Snapchat
- Ignoré de ils m'ont ajouté snap signification ✓ - Forum Snapchat
- Voir que quelqu’un nous a ignorer sur snap - Forum Snapchat