Les discussions

Problème de connection entre php et sqlsrv 2005

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de me connecter sur une base sql avec du php et je n’arrête pas de recevoir ces msgs, avant j'avais pas ODB...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jondev

Créer un optimiseur

Bien le bonjour Je suis excellent en informatique mais je ne sais pas si une personne plus expérimentée que moi pourrait m'apprendre comment pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
[Dal]

Lorsque j'exporte mon image, ce n'ai pas la même.

Bonjour, Je suis actuellement en train de modifier une texture dans un jeu mai le problème c'est quand je désactive le masque du calque, j'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
viagers

Impossible d'envoyer des mails depuis mon site ne php

Bonjour, j'ai mis en place une template sur mon site WEB, j'ai une page pour envoyer des mails mais le mails de s'envoie pas j'ai du mal à comprendre ...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
team-off

Test sur trois valeurs

Bonjour, Je voudraiS faire un test sur trois valeurs de mon formulaire mais je ni arrive pas. '--- teste si la case départ est cocher et la date d...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jadami

Gimp - pas d'icone petit loup

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp 2.8.22 via ccm et via le site gimp.org le téléchargement se passe normalement l'execution du programme sem...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Luke1

Conexion impossible avec le logiciel picasa

Bonjour Monsieur.Je viens vous soumettre un problème qui me dérange depuis un moment.J'aimerais faire des montages photos,et vidéos avec picas .Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Luke1

Déclaration de variables public

Bonjour, Voici ma question : jusqu'à présent, j'ai toujours initialisé mes variables "public" dans les modules. Les variables sont alors initia...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Vectorworks 2015 pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de vectorworks 2015 pour Mac Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9 Merci

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
bendrop

Choix d'un hébergeur et d'un cms open-source/multilingue

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer de mon propre site internet, à mi chemin entre le site personnel et le site professionnel. À cette fin, il fau...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Ssylvainsab

Aide création logo

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis dans un club de foot qui a plus de 40 ans de vie. Nous sommes dans l'idée de donner un coup de jeune au club et pour cela ...

Xileh

Vendre des photos sur internet

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un amateur photographe et je voudrai vendre mes photos par intenret te d'une façon sécurisée. Svp, montrez moi le chemin à suivre et...

Chim

Bot qui navigue

Bonjour à tous, J'aimerai créer un bot qui téléchargera les musiques que je veux. Il aura une liste de chaine youtube qu'il devra inspecter par exem...

Pitet

Footer problème

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
script2110

Limiter les droits d'accès à une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro pour masquer et afficher des colonnes en leur affectant un bouton contrôle. Mais pour afficher les colonnes j'aimerai...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Amar

Formulaire pseudo 0 ou 1

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a comprendre cette fonctionnalité de ajax mais je suis bloquer car j'arrive pas a faire fonctionner le data comme si il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
flo39400

Votre document de gestion de bibliothèque

Fermé

Bonjour, Le lien vers le document que vous proposiez en rapport à la gestion des bibliothèques ne fonctionne plus. Pourriez vous le réactiver? Je ...

jordane45

Bloc invisible indesign

Bonjour, J'ai un problème sur un document InDesign : Il semble qu'un bloc soit présent sur mon document alors qu'il est invisible. Du coup je...

contrariness

Recherche graphiste

Fermé

Bonjour à tous Dans le cadre de mes études, nous avons pour mission d'organiser un événement sportif ( Futsal). Je chercherai un graphiste qui po...

Xileh

Quark xpress

Bonjour Je souhaite rédiger du texte autour d'un rond... comment faire ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
JYSESEY

La base de données de mon site s'affiche dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet dont l'hébergement est chez OVH et le domaine chez 1&1. L'adresse du domaine mène bien à mon site, mais dès...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
elgazar

Xml 2003 généré par formulaire php

Résolu

Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
yg_be

Modification fichier css non prise en compte

Bonjour, Mon thème EDGE ne prend pas en compte une modification de css, Ligne identifiée (inspecter) modifiée dans style css (une simple couleur !) ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Installer ireport

cc svp j'avais installer un ireport et quand je lance ça sa refuse et ont ma conseillé de télécharger d'abord jdk7 chose faite maintenant aider moi à ...

badlor24

Emoticones du diable

j'ai reçu 3 émoticones de diables riant rouges, ça signifie quoi ?

bg62

Calcul en javascript

Bonsoir, Je suis actuellement en plein apprentissage du Javascript, je rencontre un problème dans une partit du code. Je souhaite réaliser un script ...

jordane45

Je voudrait des infos sur overblog

Bonjour/soir Je voudrait savoir : - comment mettre les drapeau déroulant comme ceci : - je voudrait savoir comment faire et si je peut quand j...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
azortyl

Recuperer les caractères tapés au clavier

Bonjour J'aimerai avoir un programme qui fait ceci if touche i pressée then msgbox "hello" End If Merci d'avance Al Ross Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
pierre

Formulaire pas traité en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Calcul complexe en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Continuer ou quitter

Bonjour, Je n'arrive pas à continuer le programme obligé de quitter et recommencer Quitter ça marche Où est le problème? Merci Voir petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le contenu de fichiers xml 2003 avec extension .doc via formulaire, je ne comprends pas d'habitude cela fonctionne...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Tzmagnum

Et/ou (intersection/différence symétrique)

Bonjour, Je suis débutante Access. Je dois créer deux requêtes. J'ai trouvé une méthode pour y répondre, mais j'aimerais savoir si on peut faire au...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
yg_be

Intallation de jdk7

Svp je cherche un lien pour installer un jdk7 pour Windows 7 32bit. Aider moi

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Set range ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis en tarin d'eesayer le petit bout de code ci-dessous et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas (erreur 1004 erreur défini epar...

xicamaria

Importation fichiers txt dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé plusieurs posts, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? -...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
toinou44160

Comment appliquer un seul design a toutes mes pages web

Résolu

Bonjour, Je viens de créer le design de mon site web et je souhaiterais savoir comment appliquer ce même design à toutes les autres pages de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
brokodav

Numéro de page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lily

Préoccupation majeur

Bonjour, je suis étudiant et depuis 3 mois environs je me suis lancer dans le développement en commençant par le HTML et le CSS . Maintenant, je me su...

jordane45

Arbre de décision

Résolu

Bonjour, Dans une école, on a les données suivantes: S R N P Oui Non Non Oui Non Oui Non Oui Non Non Oui Oui Oui Oui Non Non Oui Non Oui Oui...

jordane45

Rechercher et remplacer un caractère dans une seule colonne

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre éclairage car ça commence à me rendre fou!!! Je voudrais supprimer la lettre "C" uniquement dans la colonne B....

Kifran92

Fonction if,else

Bonjour à tous, Bonjour à tous Qui peu m’aider sur ce petit programme en « python » Avec le fonction « from random import randint je sors 3 chif...

Utilisateur anonyme

Taille d'un fieldset (html)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la taille d'un fieldset ( pour éviter qu'il ne prenne tout l'écran) merciConfiguration: ...

Xx

Faire une macro avec une fonction

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un bouton affecté à une macro qui ferrai fonctionner la fonction suivante: Function couleur(Cellule As Range) .Applic...

jordane45

Lisp autocad changer/augmenter des cotes

Bonjour a tous, Je dois actuellement ajouter 0.3m aux cotations existantes (par exemple j'ai 38m10, je voudrais changer cela en 38m40) dans mon dessi...

diname

Copier valeur cellule si

Bonjour, J'ai un petit soucis et je remercierai toute aide. J'ai un fichier excel dans lequel je voudrais que la Colonne B copie le VALEUR de la c...

Menotti

Envoyer à une amie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire la partie, comme dans les sites commerciaux, "envoyer à une amie". C'est à dire que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Akalien

Faire apparaître du texte durant un :hover

Résolu

Bonjour, je cherche un script js qui me permettrais d'afficher des textes a un endroit précis sur ma page quand mon curseur survole le boutons con...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Borne photo developpement par clef usb?

Résolu

Bonsoir, Pour la 1ere fois en allant au magasin cor* j'ai fais developper quelques photos que j'avais sur mon appareil photo avec ma carte sd. B...

Ducarme

Site classer dangereux par google

Résolu

bonjour depuis deux jours mon site est classer dangereux par google comment faire ? www.chasseur-passion.net Par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
mickaeldesavoy
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000