Erreur de code en vb.net 2010
Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation d'une application en visual studio 2010. je ne comprend pas car tous semble être normal voici le synta...
Bonjour, je suis bloqué dans ma programmation d'une application en visual studio 2010. je ne comprend pas car tous semble être normal voici le synta...
Bonjour SI (etatAgentCourrant==etatAgent.Actif) ALORS DEBUT_SI SI ( (Annonce.typeService==typeServiceCourrant) OU ( ( contenu(listeServiceCompa...
Bonjour Mon code devrait afficher un formulaire suivant ce qui est sélectionné en haut voici mon code Merci pour votre aide Ma page de tes...
Bonjour, mon site existe depuis plus d'une année et il est hébergé chez ovh, et tout ça marche bien, mais un jour la connexion est devenu privé, don...
Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...
Bonjour, je développe une app en php et j'utilise le framework Codeigniter. Une limite du framework est qu'un controller ne peut pas porter le...
Salut mes amis,j'essai de developper une application c# permettant d'envoyer un sms,pourriez vous m'aider???
Bonjour, j'ai réalisé mon site à l'aide du cms joomla et tout va bien mais j'ai eu un problème au niveau des liens de menu en langue arabe ils s'aff...
Bonjour, voila une macro parfaite pour ce que je souhaite faire . A savoir crées un pdf d un fichier excel en sélectionnant seulement certaine feui...
Bonjour Je suis en train de creer mon site sur wordpress je suis Avec woocommerce Je suis desolee je suis novice j espère etre claire Je vends de...
Bonjour, Je viens vers vous car je n’ai pas trouvé la réponse à ma question.. Je dispose d'un fichier php avec des variables et je voudrais que...
Bonjour, Je suis en train de créer une page Internet pour lister des entreprises en 4 catégories. Je vais tout lister à la suite. J'aimerais donc...
merci
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème lié à l'erreur 438 ( Propriété ou méthode non gérée par cet objet). Voici mon ...
Bonjour, Voici ce qui apparait : violation d'accès à l'adresse 004E608D dans module photo filtre 7 exe que faire? J'ai téléchargé le pack III et ph...
Bonjour, Écrire un algorithme qui permet de vérifier si une matrice carré est magique ou non. Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Je viens de créer un sondage Doodle que je voudrais intégrer dans un site Izispot. Le problème : lorsque je clique sur le lien "Adminis...
Bonjour, Je rencontre une erreur quand j'exécute mon script EDIT : Ajout des balises de code Je suis sous serveur dédié plesk.... Si quelqu'...
Bonjour le forum, j'ai pusieurs fichiers excel à comparer et à chaque je dois ajouter dans un fichier (le plus ancien) ce qui s'est ajouté dans le...
Bonjour, Je cherche une Macro pouvant fusionner des cellules d’une colonne en fonction de leurs bordures. Données de la colonne A fusionnées si ...
bonjour j'essaye se cree un petit site mais j'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\xampp\htdocs\tp3\e...
Bonjour, Je souhaiterai apprendre à coder, cela fait un moment que j'y pense. Mais il reste juste à trouver le langage qui serait le meilleur (JV,...
Bonjour, S'il vous plaît, quel est le meilleur outil ou les meilleurs outils, pour tester la charge et la performance d'une application web. Merci d...
Bonjour, Je suis conscient que la question a été posé mainte fois. Novice en VBA, je n'arrive pas à trouver l'erreur. Voici mon code : Sub aj...
Bonjour, je suis tomber sur cette photo et je trouve l'effet très sympas , l'effet rouge et bleu sur le corps sa rend super bien . Auriez vous un t...
Bonjour, je télécharge un .jar et quand je clique dessus sa m'ouvre une page internet Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Je suis en cours de reconversion professionnelle et je recherche des projets en équipe en bénévolat pour parfaire mes connaissances tout e...
Bonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...
Bonjour, j'ai fragmenté mon site HTML en 3 colonnes avec du CSS, dans la colonne de gauche, j'ai mis un lien affichant une image, et mon problème est ...
yo je voudrais savoir s'il est possible de coder un autoclick en python car aprés recherche je n'ai pas trouver vraiment de chose complete salut s...
Bonjour, j’essaye actuellement de créer un programme en c++ sous visual studio que permet d'envoyer un fichier txt par mail se trouvant dans le même d...
comment découper un nombre en php oO? j'aimerais ne prendre que les dizaines et les unités de certains nombre, par exemple si j'ai 124, je voudrais p...
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site de news, mais j'ai quelques problèmes avec mon formulaire d'enregistrement. Je constate que lors de l...
Bonjour , Apres l'installation de OCS sur un serveur 2012 R2 Je souhaitai installer GLPI. http://localhost (serveur)/glpi/ le message suivant appa...
Bonjour, Je dois réalisé un exposé sur les framework, notamment sur le framework Laravel et Meteor. Or je ne comprend pas réellement comment fon...
Salut, j'aimerais créer un script de lancement d'une imprimante; pouvez-vous m'aider ?
bonjour, je recherche un site ou toute autre façons d'obtenir une police de caractére faite a partire d'une photo. comme une image vaut toujour...
Bonjour, Je voudrais supprimer une ligne propre à un tableau excel 2007 sans pour autant supprimer le contenu des cellules de la même ligne se tro...
Bonjour, J'ai actuellement un hebergement chez OVH et un nom de domaine chez Gandi. J'ai configuré les serverus DNS du nom de domaine chez Gandi,...
Bonjour, J'ai deux feuillets excel qui comportent chacune une colonne qui ont des valeurs identiques dans certains cas. J'aimerais trouver un moye...
Bonjour, je cherche a améliorer mon site web avant de le mètre en ligne, je suis en train de refaire ma page "Home". rien de très bordélique je...
Bonjour, je tente de suivre le tutoriel suivant : https://jtauber.github.io/articles/css-hexagon.html mais je ne comprend pas comment mettre en p...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai créé sur photoshop CS5 un montage de 12 photos, sur un nouveau document, mais je l'ai créé vraiment beaucoup trop gra...
Bonjour, Sans connaissance vba, j'ai besoin de faire une petite macro pour insérer une formule dans un grand nombre de cellules. Avec un peu de rec...
Bonjour, je viens de réaliser un site wordpress, le site marche bien, mais j'ai un problème avec le nom de domaine. Le site est uniquement accessibl...
Besoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...
Comment je peux comparer deux nombres (par exemple A et B) en pascal sans utiliser le condition 'if','else'.
Bonjour j'essaye d'annimer une boulle rouge mais la methode repaint ne semble pas fonctionner est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire...
string prenom ; Console.Write("Texte à inverser"); prenom = Console.ReadLine(); int t = prenom.Length; ...
Bonjour Je voudrais écrire un programme en java qui remplace le minimum d’entiers d’un ensemble fini d’entiers par un seul entier qui n’appartient...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.