Asus geforce gtx 1050 ti strix 4g , quel processeurs combatibles?

Résolu
Infuzzed Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infuzzed Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède le processeur suivant : i5 - 4400 3.10, et je ne trouve pas sur internet si ce sera compatible avec la carte son écrit ci dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,

oui le processeur est compatible. Vous serrez cependant légèrement limité par ses performances.

Attention, la 1050TI n'est pas une carte son :-p
1
Infuzzed Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse !
Hehe oui autant pour moi :p

Je suis égallement un perdu avec les histoires d'alimentations, avant cette carte graphique il y avais une MSI 660, pencez vous que les alimentations sont compatibles entre elles ?
Merci infiniment d'avance!
Bien à vous.
0
Infuzzed Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre question ( un peu plus dans le sujet )
pensez vous que cette carte graphique tournerais mieux sur le i5 4400 en question, ou sur un i7 2600?
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Tu peux m'expliquer sur quels critères tu penses qu'un CPU est compatible avec un GPU ?
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Il vaut mieux garder le i5-4400, et l'alimentation n'aura aucun problème.

@Jithel, je me base sur leurs performances en duo, en jeu.
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Un peu comme ce site :
https://pc-builds.com/calculator/
0