Les discussions

Logiciel tablette graphique wacom

Coucou tout le monde ! je suis fan de dessin et j'ai voulu essayer une tablette graphique du coup, hier je m'en suis procurée une : "Wacom Intuos...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ask

Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS

Dérouler un algorithme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nagaD.scar

A 100%, la sélection n'a pas les mesures que je lui ai donné

Bonjour, Je viens de remarquer que quand je mets à l'échelle une sélection, si ensuite je me mets à 100%, je constate que l'image visualisée n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Image en fondu

qui aurait la gentillesse de m'aider ou de le faire pour moi. J'aimerai mettre une image en fondu sur une affiche. voici l'affiche et voici l'image à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
viagers

Mot par défaut

Mon applicatif que j'ai conçu pour le calcul des notes des élèves a un volet de paramétrage. J'ai des informations telles que la REGION, LE DÉPARTEM...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
zonté

Créer une mezzanine avec architecture 3d

Bonjour, J’ai le logiciel architecte et construction 3d et je me suis lancé dans la création d'un plan de maison. je n'arrive pas à trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
gegelol123

Transfert de noms de domaines

Bonjour, J'ai 3 noms de domaines chez un registrar basé à l'étranger, et il a apparament decider de supprimer l'option "masquage whois". Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
yann458

Problème avec netbeans

 Résolu

Aide moi svp , private void jButton9ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
meroua_RHL

Connexion et modification.

 Résolu

Bonjour, je suis petit blogeur au coeur de l'afrique. J'ai creer mon blog mais je ne parviens plus a me connecter a la page admin pour modifier le co...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
NewtonK

Passage pdf à ai

comment passer un document du format pdf au formatv Ai

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
contrariness

J’aimerais savoir comment mettre une date en datetime dans ma bd

 Résolu

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j’aimerais savoir comment modifier une datetime dans ma bdd phpmyadmin avec une variable php. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
arcadenaker

Thèmes wordpress

Bonjour, Je commence un peu à travailler avec wordpress mais il y a un truc que je ne comprends pas et je voudrais savoir si je suis le seul à avo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
titi

Problème diaporama photos

Bonjour, Est-ce que c'est normal que je ne puisse pas changer les photos de certains thèmes ? J'ai des thèmes gratuits très bien avec diaporama ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
titi

Aider moi avec python

bonjour j'ai un programme a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait Pb 4 : Filtre passe bande et diagramme de Bode Un filtr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
zouzouminou

Requête access

Bonjour, je suis étudiante en première année d'un BTS commerce international je dois réaliser 5 requêtes sur access seulement je n'y arrive pas les SE...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
malo14150

[ajax] gérer le retour de donnée avec .get() résolu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas comment récupérer les données trouvés de la function .get() Je vous explique tout en détai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
yg_be

Ôter la protection d'un fichier excel automatiquement

Bonjour, Je suis bloqué par la protection d'un fichier Excel, je dois alimenter une base de données par plusieurs fichiers Excel, mais lors de la l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Aimvan

Make qcm program

so i ask how to make a program for qcm with String thanks

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Whismeril

Connexion a l'admin imposible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 26.0.1410.43 Je ne me connecte pas sur ma page admin de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
elgazar

Transparence zone image avec illustrator.

Hello. Illustrator CC2015 / Mac / English version / Debutant J'ai besoin de votre aide pour rentre transparent une zone sur mon image. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
madmyke

Insérer des données excel dans une table

Bonjour, J'aimerai insérer des données excel dans une table en passant par un formulaire FILES, Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
jordane45

Question userform excel

Bonjour, Je vous explique les problématiques pour lesquelles j'aimerais obtenir de l'aide. 1- Quand on remplit le Userform Dossier employé, je ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
f894009

Questions calcul et imprimer userform excel

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux petites choses dans mon Userform Excel. Je sais que pour vous ce doit être facile, mais j'en suis à mes ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
f894009

Facebook et contact

 Résolu

hello et bonne année à tous, j'ai créer un site web qui permet la gestion d'un repas entre amis, il calcul qui doit combien et à qui. A l'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
astuces72

Suicide

Bonjour a tous je voudrez savoir comme je peu me suicide sans duleur

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Comme me suicide

je ral bol de la vie et je voudrez trouve une solution

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
crapoulou

Algo de conversion bmp->jpg

Bonjour, je veux un algorithme qui fait la conversion d'image BMP en JPEG Pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
teutates

Comment créer un outil de création en ligne ?

 Résolu

Bonjour la communauté de CCM, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demander vos lumières concernant la création de site ou d'outil en ligne. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
EmmaYa

Quel langage pour faire un jeu ?

Bonjour, je connais rien en programmation, je voudrais savoir quel langage utiliser pour faire un jeu style Minecraft ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Whismeril

Qu'est-ce que c'est un fichier *.h ?

Bonjour a tous programmeurs en délire... Je vous écris pour vous poser une petite question peut être simple pour vous, les chevronnés de l'info, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Devlopper :D

Dépôt d'argent sur un compte

Bonjour, Comment faire le dépôt en c++? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Recherche d'erreur

Bonjour, s' il vous plait quelque pourrait il m'aider à trouver lerreur? quand j'essaye d'envoyer le formulaire ca me renvoit ceci: Parse...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
9995

Comment créer avec access ou excel un couple de 2 (deux) nombres

 Résolu

Bonjours à tous, J’aimerais savoir s’il existe un moyen ou une formule en Excel ou Access, pour qu’ à partir de 2 nombres 6 et 4 par exemple contenus...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Erreur dans mon code php/html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Creation xml

Bonjour, Je suis dans un projet ou je dois d'abord créer un fichier XML qui aura la structure d'un tableau? Ensuite j'ai deux fichiers html : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jordane45

Calculer l'age de la personne a partir de la date de naissance-

Bonsoir, Dans une colonne j'ai une liste avec les dates de naissances au format ‘23.04.1980’ et je cherche à créer une nouvelle variable avec l’âge...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Whismeril

Couleur qui bave

Bonjour, A chaque fois que j'utilise la couleur fuschia en RVB, la couleur n'est pas nette, il y a comme des traces... J'ai essayé de changer la t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Programme client serveur en java.

Bonjour, j'ai un TP pour réaliser un programme client-serveur par le JAVA..en mode TCP et UDP..... Avec une interface graphique...........

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
linda

Mettre en évidence zone blanche sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je photographie des articles sur fond blanc que je détoure quand même par la suite pour avoir un fond blanc pur. Mais certainement fois m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Probleme placement de texte auto

Bonjour Depuis hier je tente de réaliser le tuto de ce site: http://expertsgraphiques.free.fr/index.php?post%2F2012%2F09%2F11%2FBillets-de-tombo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Incrémenter une variable à chaque action javascript

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aureb09

Problème disque dur seagate expansion

Bonjour, je m'en remet à vous, mon disque dur externe Seagate expansion 1To fonctionnait très bien et soudain sans raison apparente lorsque je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Papounet17000

Panne video youtube

Bonjour, j'ai erreur reseau 410 comment resoudre sur mon appareil tecno p9 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Le_Sushi

Un portail

 Résolu

Bonjour j'aimerai avoir une idée sur ce qu'on enttend par un portail gouvernemental,de quoi est il question

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
br6

Hébergement et nom de domainne gratuit

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

[vba execl] ajout d'un bouton parcourir

 Résolu

quel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction par...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gab

Algorithme de kruskal

Bonjourje veux un algorithme de KRUSKAL si c'est possible , en language c++, sinon en c.merci....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
sarah

Convertir pixels en cm

 Résolu/Fermé

Salut a tous, J'ai une petite question toute bete mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une i...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Olaf

Être informer

Bonjour, j'ai créer mon blog d'actualité et je ne sais pas comment sa fonctionne. Et je veux aussi l'associé à mon facebook. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000