Les discussions

Liste des codes c

Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Dalfab

Surdéfinition des opérateurs en c++

Résolu

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Mous

Comment je dois faire pour apprendre à crée un logiciel

Bonjour, je suis miss grâce divine je vient d'obtenir un brevet de technicien supérieur en informatique développeur d'application et jusque la je...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Golf1194

Affichage brut en back et front office (pb interface graphique)

Bonjour à tous, Je procède à la migration de mon site marchand fait en Prestashop 1.6.1.3 sur Ovh l'année dernière vers mon pc en local. Mon webma...

LoLau

Tirage au sort aléatoire selon une liste

Résolu

Bonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
val

Parcourir certaines feuilles

Bonjour, Je cherche a écrire un code qui me permettrait de récupérer une valeur dans les 22 premieres feuilles, valeurs que je retranscris dans ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
f894009

Balise h1 dans les widget

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour a tous, voila j’aimerais mettre ma principale balise h1 dans le texte du widget. Est ce pénalisant en SEO ? Et si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elgazar

Envoi de mail pour anniversaire

Résolu

Bonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LaChaux78

Création de site pari sportif

Bonjour, Bonjour Monsieur, je me nomme Yeo Marcel,je vie en côté d'Ivoire,un jeunes footballeur,et j'aimerai créé un site de pari sportif, pour atti...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Marcelyeo

Lier deux formulaires d'un même projet

Résolu

Bonjour, je suis sur un projet et j'ai choisis VB a cause de son aspect graphiquement utile. J'ai donc créer des windows forms mais je n'arrive pas à ...

Utilisateur anonyme

Bug de paint tool sai

j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Luke1

Recherche un logiciel de dessin

Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour a tous, j'ai acheter à noël pour ma fille de 10 ans, une tablette graphique XP-PEN STAR 06 e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Luke1

Cherche aide pour formulaire

Résolu

Bonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
LaKyTo

Upload

Résolu

Bonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gardeboue

Programme de recherche de caractère

Bonjour, Je me permets de venir vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème . Je souhaiterais créer un formulaire qui me permettra d'effect...

jordane45

Acces a un serveur avec android

Bonjour mes amis, je fait actuellement mon pfe..le but..c'est d’accéder à un serveur dans le réseau local avec android et afficher le contenu d'un ...

BunoCS

Créer un bouton lien avec textbox (php)

Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...

Pierre

Insérer une image dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
carkali

Calcul moyenne vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba, nous avons un examen de fin de semestre en vba sauf que je ne comprends pas toujours les boucles while et for, je...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
1Globule

Problème des pas sur la pages en ossn

Bonjour, je développe un site avec le cms OSSN (Open Source Social Network). J'ai un souci avec les pas générés dans les pages. En effet si je dema...

yg_be

Qu'est ce que c'est: wordpress

Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

michre13600

Changement balise title &ecute

Bonjour à tous, je suis en train de créer un blog et j'aimerais insérer dans ma balise title des"é" et "ê", très mauvais pour la lecture de google et ...

elgazar

Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Villette54

Comment ajouter une image dans une table

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
mobrobot

Création tee shirt avec dessin de personnalités

Bonjour, J'aimerai créer des tee shirt avec des personnalités ou des monuments historiques mais dessiné par un artiste et non pas des photos, faut il...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
astuces72

Php + ajax + jquery + mysql

Bonjour, Actuellement je réalise un projet de développement web, je cherche à implémenter une salle de discussion en utilisant PHP avec fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
jordane45

Transparence sur une image. pas de gimp nullsvp

bjr un simple logiciel ou tu peux faire 1: importer image 2 ctrl+c image second 3 ctrl+v hop c'est fait les deux sont la sélectionner la premiè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
viagers

Apprendre a programer

salut ! Je voudrais savoir sur quel site internet me conseillerez vous pour apprendre a programmer ou a "coder"... J'ai déja testé OpenClassrooms. C'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Célien

Fread(): length parameter must be greater than 0

Résolu

Bonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
mikesunshine59

Probleme de variables global

Bonjour, je dois rendre un projet de pendu mais j'ai un probleme je n'arrive pas a définir des variable global lorsque que je met des valeurs en globa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Lepython

Impossible d ouvrir fichier axt

Bonjour, J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite. J'ai donc ét...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
contrariness

Est ce que c bon sur mon blog?

Bonjour, je veut savoir est ce que c bon sur mon bloghttps://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html http://www.astu2tech.com/robots.txt Configura...

carol103

Problème cron ovh

Résolu

Bonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
LaChaux78

Visual basic - quelle boucle utilisée ?

Bonjour, J'ai un programme à réaliser en Visual Basic mais je ne sais pas quelle boucle utilisée. J'ai une séquence de 4 efforts (Précharge_1, P...

cs_Le Pivert

Problème bouton

Résolu

Bonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...

Ayk0

Programmation sur mesure ?

Bonjours chers internautes , Je voudrais savoir est ce que ces sites utilisent un thème word press pré-établie ou ils sont programmés sur mesure ...

metalblade

Déploiement d'une application java ee

Fermé

ai bien suivi le processus de déploiement war avec glassfish d'une application java EE. Mais je le déploie ,il y a tourjours une erreur sur le build d...

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
KX

Cumul heure 24h => 00:00:00, 48h => 24:00:00

Bonjour, Dans la formule ci-dessous je fais un cumul d'heure. Le résultat me pose un souci à chaque fois que l'on tombe sur un multiple de 24h. ...

bidounet84

Problème de cercle pas net

Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...

TaylzP

Mamp modification site wordpress en local windows

Bonjour à tous, Voilà après plusieurs recherches sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème je post donc ma demande sur le forum. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
minifox77

Enregistrer un png en 8 bits en 220 dpi

Bonjour, je possède une image. Dans Image > mode, je suis bien en 8 bits/couche. J'enregistrer sous et je choisi le format PNG. Lorsque je re...

M-12

Fonctionnement de ma machine

Bonjour, et merci de lire cette question ! j'ai 14 ans et je fais de la programmation (c++) et je voulais juste savoir l'univers de ma machine ( je...

zematex

Programmation d'une formule combinatoire

Bonjour à tous et à toutes meilleurs voeux de santé réussite et prospérité pour cette année nouvelle. Cela fait deux semaines que je m'intéresse au...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ccm81

Delete lignes en doublon

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer les lignes en doublon qui ont le même Timestamp. Voici ma requete: DELETE FROM matable WHERE (SELECT * FROM m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mikesunshine59

Jour d'une date

Résolu

Bonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hcp7kuz

Mon programme fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MiSter_OutFox

J'ai un problème avec paint tool sai

Eh bien, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger PTS (Paint tool sai) parce que, j'essaye de trouver des liens depuis un moment, j'ai paye...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Luke1

Entrer un chiffre et faire tourner le programme

Bonjour, Je suis novice voir nul en programmation. Mon petit programme débute par la question combien de fois voulez vous faire tourner le prog...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
quent217

Natcasesort

Résolu

Bonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Gardeboue

Création d'un fichier index.html

Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
isso
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000