Les discussions

Script redimension d'image photoshop

Bonjour, Pour mon travail, des collègues doivent très souvent redimensionner des images. L'ancien informaticien avait fait un script photoshop qui...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Abdoo

Programmation vba sur excel 2007

Bonjour Messieurs, Je dispose actuellement d'un fichier créé sous excel (2007). Je souhaiterais à partir de ce fichier excel créer, une base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
arsene53

Problème de connexion au server local

bonjour, j'ai installe sql serveur 2008 sur ma machine pour m'entrainer a concevoir les base de donnees. lorsque je me connecte avec le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Reivax962

Renvoyer des variables par header

Bonjour, J'ai besoin de conseils et éventuellement d'aide : Je fais une redirection par header après une requête : $array =array('id'=>$id, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
isa--

Afficher le contenu d'un repertoire en php

Résolu

je veux afficher une liste des fichiers d'un repertoires en utilisant PHP, par exemple, sur mon site , j'ai un repertoire mp3 qui contient des mp3, je...

58 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
simon

Algorihme

Bonjour, s'il vous plais je voudrais ecrire un algorithme qui calcul la factoriel d'un nombre a l'aide des fonctions et je sais pas comment m'y pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trie avancée dans une liste imbriquée sans sort()

Bonjour, je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide sur une fin de projet, j'ai actuellement une fonction qui me trie une liste suivant l'age inverse d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Whisper40

Définir une variable sur "gras"

Bonsoir à tous, Une petite question sur VBA, est-il possible de définir une variable sur "gras" ? du genre : Dim ma_variable as string ma_variab...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
NHenry

Quel cms utiliser ?

Bonjour, Je suis hébergé seul sur un VPS et y ai déjà installé plusieurs sites différents (correspondant à plusieurs domaines différents). Dans l'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Redaxio

Transférer un fichier a une adresse email (.bat)

Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un fichier (.txt) sur mon adresse email Exemple: Envoyer un document C:\mes documents\exemple.txt sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Alfing01

Problème du block note pour le language c++

Alors déjà, merci de lire mon problème, bref voilà: Enfaite quand je créé un "faux virus" je faisais ça a partir du Block Note et je finissais le fic...

zematex

Affiche concours

bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide et vos conseil j'organise des concours de peche et je voudrait réaliser mais affiche concours seul y a ...

opusplus

Comment créer un gif ou une image animé(e)

Bonjour. J'aimerai savoir créer des gifs et des images animées. Je cherchais un site où je pourrai réaliser mon rêve de gifs et d'images scintillante....

Luke1

Les fichiers de drupal

Bonjour, je travail sur un site crée avec drupal,le site est crée par un collègue maintenant je fais quelque modification,étant débutant en drupal j...

zizo_info

Trouver une colonne à partir de la valeur d'une cellule

Bonjour, Je cherche à partir de la valeur d'une cellule (ex: S02) à trouver la colonne de la semaine correspondante (de S01 à S52). Une fois la colo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Patrice33740

Aidez moi à trouver la bonne application pour programmer

Bonjour. Je suis à la recherche d'une application qui me permette de programmer avec mon téléphone Android. Votre aide me sera vitale. Merci d'ava...

BunoCS

Passage hexa en char

Bonsoir, Je dois réaliser un programme qui doit recevoir dans un tableau des informations en hexadécimal. Or par la suite à l'aide d'un sscanf cette ...

[Dal]

Dbase3 plus sous dos

salut à tous ; pouvez-vous m'aider à trouver l'ancien programme dbase3 plus ainsi que son cours?

bonikamp

Insérer contenu cellule excel dans doc word

Bonjour c'est ouh, Je solicite votre aide pour ce petit travail que je dois faire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. J'ai un f...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Djipoo

Fusion de cellules identiques

Résolu

Bonjour J'ai trier des données et j'ai des répétitions de lignes (3fois la mêm valeur, puis 2 fois une autres etc). j'aimerai pouvoir fusionner les c...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
maxclo69150

Récupération de données avec windows forms

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Windows Forms comprenant de la sauvegarde données sur fichiers ini. Ces fichiers conti...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suite de fibonacci

Fermé

Bonjour, programme qui doit calculer la nième valeur (n>=3) un de la suite de fibonacci définie comme suit : U1=1 U2=1 Un=un-1+Un-2

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Numéro automatique

Résolu

Bonjour, j'ai une basse de données avec numéro automatique j'ai beaucoup chercher sur internet mais pas trouvé ce que je cherche je voudrai que ce...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pascal41400

Retourner dans une listbox en fonction recherches cumulatives

Résolu

Bonjour à tous, Je sèche la dessus ... J'ai un tableau de ce style : DOSSIER SIGNATAIRE CHEF DE MISSION CLOTURE...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
F60lebaladinverni

Aide débutant pour un script

Bonjour,bonsoir a tous Je suis un développeur en herbe et je souhaiterais recevoir de l'aide de développeur mieux expérimente que moi Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
jordane45

Pot de peinture

Résolu

Bonjour, Soudain, le pot de peinture ne fonctionne plus. Comment le réactiver ? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
MPMP10

Intier lefiston à la programmation.

Bonjour, J'aimerais initier mon fils à la programmation, il a 12 ans. Je connais moi même le html, un peu le javascript et mysql. Niveau moyen. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
benjea06

Demande pour création d'un logo de guilde

Fermé

Bonjour, j'ai créé une guilde de type Taverne sur TESO et je voudrais bien avoir une enseigne pour ma guilde avec par exemple une chope ou tonneau ou...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Info bulle

Résolu

bonjour. Je voudrais mettre des chiffres, des repères, des info bulle sur des photos qui connaît un logiciel ? merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
nbvcxwm

Pouvez vous m'expliquer serveur sql

Bonjour! je suis un bébé dans l'informatique alors j'attends toujours les gens parler de Serveur SQL; ce pourquoi je voulais savoir enfait SERVEUR ...

visieur

Serveur physique lâche mais application toujours disponible?how?

Bonjour, je m'intéresse au fonctionnement des serveurs virtuels. Sur un site, je lis la chose suivante : 'Si un serveur physique est amené à s’a...

Judge_DT

.exe a cesse de fonctionner

Résolu

J'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...

[Dal]

Probleme connection jdbc vers oracle

Bonjour, j'ai un projet qui marche en utilisant une connection jdbc oracle 10g et tous c'était ok mais apres migration de notre base de donne...

KX

<<je veux une réponse concrète >>

Bonjour j'ai un problème je voulais: Un algorithme qui calcul le périmètre et la surface d'un carré Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Recherche et impression pdf etat depuis formulaire

Bonjour, Dans ma base de donnée access, j'ai un formulaire qui fait office de page d'accueil. Je voudrais depuis cette page d'accueil faire une rec...

nasut09

Carte mémoire verrouillée

Résolu

Bonjour, mon appareil panasonic dmc-fs4 affiche cette carte mémoire est verrouillée et je ne sais comment la déverrouillée. J'ai chargé les photos s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
PENELOPE

Contact php

Bonjour, Je suis sur un formulaire de contact en php et ça m'envoie une erreur. Je croie que c'est parce que je ne suis pas sur un serveur. Je rappel...

jordane45

Condition sur 2 champs

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous et surtout la santé. Je cherche à trier des champs dans une table, dans une table j'ai 2 champs qui gèrent l'emballa...

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
pascalou83400

Sos database connection error (2): could not connect to mysql.

Bonjour à tous j'AI DE NOUVEAU FAIT UNE PETITE BÊTISE . Je me suis coincée en cliquant ou il fallait pas à l'intèrieur de mon site en le mettant à...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Besoin d aide recherchev et msgbox

Bonsoir, je réalise une simple feuille de Control de sortie de préparation par code unique En colonne B produit attendu En D ma zone de produ...

scalaze62

Mysqli_insert_id

Résolu

Bonjour, A la suite de Mysqli_Insert, je souhaite récupérer l'ID généré; Ma formule insert bien les données, mais je n'arrive pas à récupérer l'ID...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Motorisation portail ax432km

Fermé

Bonsoir j'ai un problème avec mais photocellule quand je suis en face le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc il Travail à l'envers je voudrais...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Conserver 2 blogs indentiques

Résolu

Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
boby5151

Comment lier deux formulaire de la même table

Bonjour J un formulaire menu j des champs q afficher et j cree un autre formulaire qui contient autre champs d la même table j un bouton sur formula...

Ninaninan

Slidetoggle ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide. ...

jordane45

Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1

Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...

aureb09

Userform à modifier

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Novice dans le VBA, j'ai suivi des procédures sur la mise en fonction d'un UserForm, j'ai encore beaucoup à apprendre. Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Passionofdream

Programme suiveur de balle

Résolu

Bonjour, Mon prof m’a demandé de decrire un programme en python et d’indiquer le rôle de chaque lignes de code, partant du fait que je n’ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Installer mysql

Bonjour, J'utilise à ce jour le logiciel de comptabilité wavesoft hébergé sur un serveur distant. Je souhaite l'installer dans mes locaux pour réd...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Nico35250

Aider moi a créer un site

Résolu

bonjour tout le monde voila dans mon boulot on ma demandé de créer un site internet alors j'ai essayé plusieurs méthode logiciel gratuit Photoshop D...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Célien
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000