Les discussions
Html et css
Bonsoir tout le monde!!!! Je suis nouvel apprenant du html5 & css3. J'ai commencé à faire la pratique en créant un site basique. Mais maintenant que ...
Blogspace disparu ??
Bonjour, j'aimerai récupérer mes données (blog) sur blogspace.fr mais il a disparu !!! J'ai vu qu'il avait été réactivé en 2016, mais je n'ai pas ré...
Créer liens de téléchargement payant
Bonjour, Je souhaite créer un lien de téléchargement payant, c'est à dire lorsque l'on saisie nos coordonnées bancaire et lorsque ces dernières son...
Mettre nom à la fin bande qui defile
bonjour à tous je suis sur un forum et je voudrais mettre dans ma signature une bande qui défile avec petit message sympa et à la fin le prénom de ce...
Créer une messagerie en php
RésoluBonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...
Regrouper deux macro en une!!!
Bonjour, je cherche a regrouper deux macros, premieure c'est: [/contents/446-fichier-sub Sub] Fusion_col() ' ' Macro1 Macro ' ...
Problème d'affichage d'erreur
RésoluBonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...
Aide ecrire un petit programme
Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a resoudre depuis 2 jours...quelques idées ? Exercice : Faire un programme en c qui permet de calculer...
Deverrouiller des zones de texte
RésoluBonjour, J'ai ajouté à mon formulaire une case à cocher dont le champ se nomme [Absent] sur laquelle j'ai défini les propriétés avec le code VBA suiv...
Recherche de logiciel gratuit pour sketchup
Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit en français pour m'aider à utiliser le logiciel Sketchup svp merci !
Insérer des signe sur une photo
Bonjour Je me sert souvent de Photofiltre pour modifier des photos ,mais je rencontre un problème pour faire figurer des signes sur la photo que j'ai...
Comment mettre un fond transparent sur une image a fond coloré?
bonjour, j'ai une image sur fond blanc que je dois mettre sur fond transparent, avez vous une idée de comment faire? merci de votre réponse P...
Message d'erreur cannot read property 'box' of undefined"
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la console me dit "cannot read property 'box' of undefined" alors que je prefixe box par carousel qui est mon...
Comment passer des commandes dans cisco avec un script batch ?
Bonjour, Je voudrais passer des commandes dans un routeur Cisco avec un script Batch pour afficher des informations sur des vpn (Activer ou Désacti...
Je n'arrive pas a lire les données dans ma table
RésoluBonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...
Evaldemath pour préparer mon contrôle pour augmenter ma moyenne
Bonjour, je viens de France est je voudrais que vous me faite 3 algorithmes permette de calculer la différence le produit et le quotient de 2 n...
Problème d'installation cs4 avec code d'activation sur mac
Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acheter un nouveau MAC (le précédent datais de 2009), mais ces derniers n'ayant pas de lecteur je ne peux i...
Vignettes images : mauvais alignement vertical
Bonjour, je remarque que l'alignement des vignettes de mes produits en page d'accueil a tendance à se décaler sur l'axe vertical, suivant que le nom d...
Afficher nombre de combobox non vide
RésoluBonjour à tous Débutant en Vba , j'ai créé un Userform composer de Combobox numéroté de 1 à 20 Lors du remplissage de l'userform je souhaiterai aff...
Photo en noir et blanc + couleur
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu sur plusieurs sites des montages photos que les personnes avaient fait.. C'était des photo en noir et blanc sauf une partit de la...
Probleme avec visual studio 2017
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec visual studio 2017, depuis la MAJ de w10 1709, dès que je veux ouvrir un projet avec visual studi...
Exercice algorithme
Bonjour. Ecrire un programme qui demande a l'utilisateur de saisir un serie de 10 valeurs entieres, le programme determine et affiche le plus grand e...
Problème puissance 4
Bonjour Alors tout d'abord, comme le programme est assez long ( puissance 4 ça se comprend ) je l'ai hebergé ici, vous pourrez le télécharger, il f...
Executer une commande contenue dans une variable string
RésoluSalut, Alors voilà je vais faire simple car expliquer le pourquoi j'ai besoin de faire ça serrait trop long :D. Dans mon programme python j'ai une v...
Séléctionner des fichiers
Bonjour, Je dispose d'une grosse base de donnée à traiter et je souhaite sélectionner uniquement les fichiers où certains mots sont présents. Je vou...
Récupérer la valeur d'un scale
Bonjour, je débute en codage Python et j'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme à l'aide de Tkinter Voici la partie du code où je suis bloqu...
Programmation access à partir d''un fichier excel
Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser un fichier Excel faire une programmation en Access pour éditer un état. Pour ce que je remarque dans Access...
Problème de couleurs.
Bonjour, Je vous expose mon problème, je fais des photos avec un Canon 6D mark II, je shoot en raw et je traite mes photos à l'aide de Lightroom ...
Problème avec limit et group-concat dans une requete preparée
RésoluBonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2018, Je voudrais regrouper sur une seule ligne les 20 premiers résultat d'une colonne, puis les...
Probleme smarty php
RésoluBonjour, j'utilise une méthode MVC, et j'ai un petit problème, j'aimerai afficher le contenue d'un tableau, mais je n'arrive qu'à montrer la première ...
Message erreur
Bonsoir à tous j'utilise Windev 16, mais depuis un moment lorsque je travail je reçois un message d'erreur : Handle is an invalid state (1609) ID ...
Vérifier si la variable existe dans la bdd
RésoluBonjour, J'aimerais vérifier dans ma base de donnée si la variable "code1" existe mais ça me mets : ( ! ) Fatal error: Call to a member function e...
Barre de progression dynamic javascript
RésoluBonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...
Programmer une table de multiplication [c]
Bonjour, Je suis à mes débuts en programmation et je suis face à un exercice où il nous est demandé la chose suivante : "Créer un programme q...
Aide ebp error 40 sql
Bonjour Je suis sous EBP, j'ai ce message qui apparaît.A network-related or instance-specific error occurred while establishing a connection to SQL S...
Urgent veuille
Bonjour, je n'arrive pas a décoder le code suivant j'accepte toute sorte d'aide :23215366016036906460361121332 Configuration: Macintosh / Saf...
Impossible à boot
Bonsoir J'ai installé Oracle VM VirtualBox, j'ai voulu installer windows 7 64x mais une fois la procédure fini (et je pense avoir bien mis l'iso sur ...
Faire une application sur ipad
Bonjour, je souhaiterai faire une application toute simple. Il faudrait une photo comme "picto" d'appli, et à l'intérieur de cette appli deux vidé...
Powerpoint save
Bonjour, J ai une macro pour enregistrer mon ppt en pdf mais maintenant je veux enregistrer seulement différent slides voila ma macro : Sub...
Déinstallation malware
-desinstaller-driverupdate-de-slimware sans frais ???
Base
Svp je voudrais savoir les objectifs de la distribution des données Merci
Je veux devenir programmeur. quoi faire comme étude ?
Bonjour, bonsoir, Je suis en 3 ème, et je voudrais être programmeur, pourriez vous me dire ou allez ( quel bac, etc..) J'ai environ 8 de moyenne...
Decomposer une image en plusieurs calques
Bonjour, pour faire (ou du moins essayer lol) une animation avec afters effects j'aimerais utiliser un logo et l'animé. mais pour cela j'aimerais...
Algorithme d'une factorielle - boucle while
Résolu/FerméBonsoir, Je dois créer un programme en langage C qui calcul une factorielle à l'aide d'une boucle while! Quelqu'un peut-il m'aider car je me prend...
Comment réinitialiser la tablette lenovo yoga tab3 plus
Bonjour, J'ai acheté une tablette lenovo yoga tab3 plus système android 6.0 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement à part google....
Problème exercice récursivité listes/arbres
RésoluBonjour j'ai un exercice qui est tombé au contrôle de l'année dernière en programmation Java, et j'ai essayé toute la journée de trouver la solution, ...
Champ text automatiquement séléctionné html
RésoluBonjour, J'aimerais que sur un champ input text soit séléctionné automatiquement quand on charge la page. Comment faire ?? Merci d'avance. Co...
Géolocalisation des postes électriques
Résolubonjour tout le monde j’espère que vous vous portez bien je veux implémenter une application PHP concernant la géolocalisation des postes électriques...
Plan d'une maison a l'échelle de 1/100.
Bonjour, Je dois faire un plan d'une maison est ce possible de le faire sur un papier a4 si l'échelle est de 1/100 merci d'avance.
Fonction qui permet de faire le tri alphabétique en c++
Bonjour à tous. J'ai un exercice qui me demande d'entrer les noms et de les classer en ordre alphabétique. J'ai fait presque tout le travail mais suis...