Les discussions
Liste des codes c
Bonjour je chercherait la liste des codes pour le language C , il ya beaucoup de site qui explique comment l'utilisé moi j'aimerait juste les code ...
Surdéfinition des opérateurs en c++
RésoluBonjour, svp est ce que vous pouvez me dire pk mon programme ne marche pas. lors de la compilation je recois ce message C:\Users\Ibtissame\D...
Comment je dois faire pour apprendre à crée un logiciel
Bonjour, je suis miss grâce divine je vient d'obtenir un brevet de technicien supérieur en informatique développeur d'application et jusque la je...
Affichage brut en back et front office (pb interface graphique)
Bonjour à tous, Je procède à la migration de mon site marchand fait en Prestashop 1.6.1.3 sur Ovh l'année dernière vers mon pc en local. Mon webma...
Tirage au sort aléatoire selon une liste
RésoluBonjour, en cherchant sur google : "programmer un logiciel de tirage au sort" je suis arrivé sur ce site. J'aurais aimé trouver un petit logiciel où...
Parcourir certaines feuilles
Bonjour, Je cherche a écrire un code qui me permettrait de récupérer une valeur dans les 22 premieres feuilles, valeurs que je retranscris dans ma...
Balise h1 dans les widget
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour a tous, voila j’aimerais mettre ma principale balise h1 dans le texte du widget. Est ce pénalisant en SEO ? Et si ...
Envoi de mail pour anniversaire
RésoluBonjour, j'ai créé un envoi de mail pour souhaiter l'anniversaire des membres. Le script fonctionne bien du moins c'est ce que j'ai pu voir après plus...
Création de site pari sportif
Bonjour, Bonjour Monsieur, je me nomme Yeo Marcel,je vie en côté d'Ivoire,un jeunes footballeur,et j'aimerai créé un site de pari sportif, pour atti...
Lier deux formulaires d'un même projet
RésoluBonjour, je suis sur un projet et j'ai choisis VB a cause de son aspect graphiquement utile. J'ai donc créer des windows forms mais je n'arrive pas à ...
Bug de paint tool sai
j'ai télécharger le version complète paint tool sai (gratuitement) car ma version d'essaie m'avais bcp plus était finie , sa marchais très bien avec m...
Recherche un logiciel de dessin
Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour a tous, j'ai acheter à noël pour ma fille de 10 ans, une tablette graphique XP-PEN STAR 06 e...
Cherche aide pour formulaire
RésoluBonjour je code une page en .php avec un formulaire, le laisse le code de mon début création ci dessous car j'aimerais que l'on m'explique comment fai...
Upload
RésoluBonjour à tous, Je poursuis la mise en place de mon formulaire d'échange de fichiers qui fonctionne bien grâce à la collaboration de yg_be et jord...
Programme de recherche de caractère
Bonjour, Je me permets de venir vous afin que vous m'aidiez à résoudre un problème . Je souhaiterais créer un formulaire qui me permettra d'effect...
Acces a un serveur avec android
Bonjour mes amis, je fait actuellement mon pfe..le but..c'est d’accéder à un serveur dans le réseau local avec android et afficher le contenu d'un ...
Créer un bouton lien avec textbox (php)
RésoluBonjour. Je voudrais créer un petit formulaire qui posséderais une textbox, une liste déroulante et un bouton. J'essaie de trouver comment faire en s...
Insérer une image dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image png (à priori avec fond transparent) d'un écran d'ordinateur avec un pied. Je cherche à insérer une image dans cet écran ...
Calcul moyenne vba excel
Bonjour, Je suis débutant en vba, nous avons un examen de fin de semestre en vba sauf que je ne comprends pas toujours les boucles while et for, je...
Problème des pas sur la pages en ossn
Bonjour, je développe un site avec le cms OSSN (Open Source Social Network). J'ai un souci avec les pas générés dans les pages. En effet si je dema...
Qu'est ce que c'est: wordpress
RésoluBonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement
Changement balise title &ecute
Bonjour à tous, je suis en train de créer un blog et j'aimerais insérer dans ma balise title des"é" et "ê", très mauvais pour la lecture de google et ...
Intégrer un tableau dans corps d'un mail auto
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps un moyen d'intégrer un tableau de mon fichier Excel directement dans le corps d'un mail automatique mais...
Comment ajouter une image dans une table
RésoluBonjour, s'ils vous plait je me demande si on peut ajouter une image dans une table. J'ai crée un système d'articles je aimerais ajouter une image da...
Création tee shirt avec dessin de personnalités
Bonjour, J'aimerai créer des tee shirt avec des personnalités ou des monuments historiques mais dessiné par un artiste et non pas des photos, faut il...
Php + ajax + jquery + mysql
Bonjour, Actuellement je réalise un projet de développement web, je cherche à implémenter une salle de discussion en utilisant PHP avec fonctionna...
Transparence sur une image. pas de gimp nullsvp
bjr un simple logiciel ou tu peux faire 1: importer image 2 ctrl+c image second 3 ctrl+v hop c'est fait les deux sont la sélectionner la premiè...
Apprendre a programer
salut ! Je voudrais savoir sur quel site internet me conseillerez vous pour apprendre a programmer ou a "coder"... J'ai déja testé OpenClassrooms. C'...
Fread(): length parameter must be greater than 0
RésoluBonjour, J'ai le message : fread(): Length parameter must be greater than 0 Lorsque que je lance mon PHP ci-dessous :
Probleme de variables global
Bonjour, je dois rendre un projet de pendu mais j'ai un probleme je n'arrive pas a définir des variable global lorsque que je met des valeurs en globa...
Impossible d ouvrir fichier axt
Bonjour, J'ai crée une image avec photoshop et enregistré les différentes plages de couleurs afin de les retravailler par la suite. J'ai donc ét...
Est ce que c bon sur mon blog?
Bonjour, je veut savoir est ce que c bon sur mon bloghttps://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html http://www.astu2tech.com/robots.txt Configura...
Problème cron ovh
RésoluBonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...
Visual basic - quelle boucle utilisée ?
Bonjour, J'ai un programme à réaliser en Visual Basic mais je ne sais pas quelle boucle utilisée. J'ai une séquence de 4 efforts (Précharge_1, P...
Problème bouton
RésoluBonjour je suis un programmeur débutant et je rencontre un problème avec les boutons la taille du bouton ne veut pas se modifier. Main= im...
Programmation sur mesure ?
Bonjours chers internautes , Je voudrais savoir est ce que ces sites utilisent un thème word press pré-établie ou ils sont programmés sur mesure ...
Déploiement d'une application java ee
Ferméai bien suivi le processus de déploiement war avec glassfish d'une application java EE. Mais je le déploie ,il y a tourjours une erreur sur le build d...
Cumul heure 24h => 00:00:00, 48h => 24:00:00
Bonjour, Dans la formule ci-dessous je fais un cumul d'heure. Le résultat me pose un souci à chaque fois que l'on tombe sur un multiple de 24h. ...
Problème de cercle pas net
Bonjour, J'ai installé Adobe Illustrator il y a quelques jours et je ne comprends toujours pas pourquoi lorsque je trace un cercle, celui apparaît...
Mamp modification site wordpress en local windows
Bonjour à tous, Voilà après plusieurs recherches sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème je post donc ma demande sur le forum. J'ai...
Enregistrer un png en 8 bits en 220 dpi
Bonjour, je possède une image. Dans Image > mode, je suis bien en 8 bits/couche. J'enregistrer sous et je choisi le format PNG. Lorsque je re...
Fonctionnement de ma machine
Bonjour, et merci de lire cette question ! j'ai 14 ans et je fais de la programmation (c++) et je voulais juste savoir l'univers de ma machine ( je...
Programmation d'une formule combinatoire
Bonjour à tous et à toutes meilleurs voeux de santé réussite et prospérité pour cette année nouvelle. Cela fait deux semaines que je m'intéresse au...
Delete lignes en doublon
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer les lignes en doublon qui ont le même Timestamp. Voici ma requete: DELETE FROM matable WHERE (SELECT * FROM m...
Jour d'une date
RésoluBonjour, Cherchant à manipuler des dates, j'en suis venu à assigner à une date une valeur en milliseconde. J'ai ainsi remarqué une incohérence que...
Mon programme fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai codé vite-fait un programme python pour convertir un nombre normale en binaire, le problème c'est qu'il ne fonctionne pas :/ Je suis ...
J'ai un problème avec paint tool sai
Eh bien, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger PTS (Paint tool sai) parce que, j'essaye de trouver des liens depuis un moment, j'ai paye...
Entrer un chiffre et faire tourner le programme
Bonjour, Je suis novice voir nul en programmation. Mon petit programme débute par la question combien de fois voulez vous faire tourner le prog...
Natcasesort
RésoluBonjour, Existe t-il la fonction reverse sur le mode de tri natcasesort à l'instar de sort et rsort. Merci Configuration: Windows / Firefox ...
Création d'un fichier index.html
Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...