Les discussions
Inserver une variable js dans un formulaire
Bonjour, J'ai comme projet de crée une page HTML dans lequel on va envoyer dans un formulaire différents informations qui se trouvent dans l'en-tê...
D'image en html
Bonjour, svp je demandait cmt regler la taille de l'image lorsqu'on l'introduit en HTML dans une page web Configuration: Android / Chrome 50.0...
Probleme dans la boucle do... while
Bonjour, j'ai rencontré un problème au niveau boucle do...while. En effet, au cours d' une exécution quand il y a du printf elle l'affiche deux fo...
Connexion a une database avec psql
RésoluBonjour, j'ai installé PostgreSQL 10.3 sur un windows 10 , créé une petite database avec pgAdmin4 (3 colonnes dont une serial et une timestamp , lu ...
Limiter la saisie dans une inputbox
RésoluBonjour, j'écris un code qui fait appel à une inputbox je souhaite limiter la valeur de la saisie à 2 conditions ( >0 et > à 50% d'une autre cellu...
Import d'image woocommerce
RésoluBonjour, Je possède un site sur woocommerce. Lorsque je souhaite importer un produit avec une image, je rentre l'url de l'image (qui provient d'un a...
Comment lancer un progamme gwbasic sur win10?
comment lancer un progamme gwbasic sur win10?
Ancienne extension mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai pour notre site toute une partie administration qui a été conçu avec l'ancienne extension Mysql qui est aujourd'hui obsolète. Je ...
Modifier la luminosité
Salut, j'aimerai savoir si il existe une commande batch pour modifier la luminosité de son pc. Merci à ceux qui pourrons m'aider
Ajax - requête très lente
Bonjour, Je rencontre un gros problème de lenteur sur une requête AJAX executée sur un serveur dédié. J'envoie des données POST conséquentes (env...
Petit programme de jeu
RésoluBonjour à tous, Je tente ma chance une dernière fois ! Qui peut m’expliquer avec un exemple comment continuer le jeu après la première tentative j...
Arduino moteur et ultrasons
RésoluBonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...
Erreur !!! explication
RésoluBonsoir à tous, J 'ai ce code : import pandas as pddata = open(r"C:\Users\Romain\Documents\stage OV2\destination\2018-03-05-14\sdc-6a11499a-162c-...
Insertion d'une ligne en cas d'oubli
Salut moi c'est Soumaoro Abdoulaye hier je t'es la à créer une petite base de données en accès...concernant la gestion d'une pharmacie, soudain dans ...
Valeur null renvoyée par api google geocoding
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec l'api google geocoding. En effet, Je me sers des coordonnées (latitude et longitude) pour trouver la vill...
Insertionformulaire
Bonjour tous le monde j'ai besoin de vos aides svp, je crée un formulaire de connexion lorsque j'essai d'affiche les données de la table une erreu...
Problème d'alignement photos html
Bonjour, j'ai un problème d'alignement photos. Quand j'ai de simple image, je n'ai pas de problème, mes photos sont bien alignés : mon code...
Affichage de carte google maps dans une apli desk
RésoluSalut tt le monde, Je suis en train de crée une application de géolocalisation (gps), J'ai pas trouvé une méthode d'insertion de l'api google map ...
Problème de menu image
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en HTML, quand je crée mon menu juste en texte, je n'ai pas de problème, par contre quand je le crée av...
Modèle access de gestion de paie
RésoluBonjour, Je crée une petit programme de gestion de la paie sous access ( moins de 10 employés). mais j'avoue que j'ai du mal Je demande donc si...
Besoin d'aide pour le tracking
Bonjour, Voilà, J'ai beaucoup vu de tuto sur comment tracker un objet mais le problème c'est que chez moi il me manque une partie celle ou je peux...
Lecture fichier .json impossible
RésoluBonsoir, j'ai pour mission de travailler sur un fichier JSON: Mon code actuelle est : import pandas as pd data = open(r"C:\Users\Romain\Documen...
Fonction somdom
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et plusieurs essais... sans succès! J'espère trouver une réponse ici :) Dans un état, j'aimerais avoir ...
Demande d'aide pour la gestion d'une base de donne
Bonjour, Je suis yester20. J'aimerais avoir un coup de pouce sur cet exercice gerant une base de donnee pour une auto-ecole avec oracle svp! Une ...
Mise à jour site internet
Bonjour, Je travaille avec un agence pour la mise à jour de notre site. Je souhaiterais pouvoir faire des mises à jour simple moi-même sur ce s...
Requête sélection entre 2 valeurs
sous access 2003, je voudrais faire la sélection de diverses données situées entre 2 chiffres, un mini et un maxi. Dans ma base actuelle, le champ con...
Synchroniser une base de données
Bonjour, Je gère un pool sportif de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) et j'ai en fait 2 questions. 1. Est-il possible d'extraire facilement une...
Récupérer données formulaire dans mysql (noob)
RésoluBonjour, sur mon site ( https://www.auresite.ch/sources/inscriptions.html ) j'ai un formulaire qui envoie en POST les infos entrées. Comment pourra...
Traitement d'envoi de fichier en php
bonjour a tous,je suis deuxieme annee en informatique (ENI a madagascar) , j'ai apprend le langage php depuis un mois et je suis un peut mal sur env...
Php recuperer variables d'une requete sql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...
Carousel avec du texte seulement
RésoluBonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...
Comment imprimer négatifs n/b avec hp envy 4527
Bonjour, Est-il possible d'imprimer des négatifs de photos N/B sous forme de photos? avec imprimante avec hp envy 4527 Configuration: Windows /...
Développement de logiciel
RésoluBonjour, J'ai un logiciel avec son fichier setup et sa base de données sql Est il possible de récupérer le code source pour ajouter d'autres fonc...
Incompatibilité de type
Bonsoir à tous, J'essaye de faire un petit programme en VBA sous Excel et cela me fait "Erreur d'execution '13': Incompatibilité de type" Voici l...
[batch] vérifier présence caractères dans variable
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème car je souhaiterais réussir à ajouter une option telle que lorsqu'une certaine chaîne de caractère est ren...
Filet séparateur de note de bas de page
Bonjour ! j'ai un problème avec le filet séparateur de note de bas de page. Il s'affiche à droite au lieu de gauche. Que faire?
Shoutbox en ajax et format utf8 non pris en compte
RésoluBonjour, Je cherche une petite shoutbox pour mon site web et je suis tombé sur un vieux mais bon petit projet open source.Le but est de faire un...
Popup
Bonjour, je voudrais créer un "popup" qui s'affiche a même le site pas dans une autre fenêtre un peut comme celui si : https://s3.amazonaws.com/sh...
Actualiser données provenant de access
RésoluBonjour, C'est ma première expérience(poser une question) sur un forum. J'en lis beaucoup et habituellement je retrouve mes réponses mais pas cett...
Bouton valider.
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner des explications sur cette ligne écrite pour javascrypt? document.getElementById('bout_1').inne...
Erreur execution 224
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code qui affiche erreur execution 224 Sub Valider_Click() Num_cde = TextBox2.Value trou...
Probleme d'ouverture de fichier php
RésoluBonjours je m'explique, j'ai un problème sur certain ordinateur et navigateur lors de l'ouverture mon index.php Sur mon ordinateur quand j'écris h...
Carte google earth
Comment faire pour télécharger une vue aérienne d'une zone géographique par l'intermédiaire de google earth. Merci à ceux qui voudrez bien m'indiquer ...
Formule dans tableau (création variable?)
RésoluBonjour, Heure (à remplir manuellement) | temps (calculé) 09:30 | - 10:30 | 01:00 10:40 | 00:10 Dans ce tableau, ou je calcule le te...
Supprimer une ligne sur deux feuilles
Bonjour, Je rencontre un souci sur VBA Excel, j'ai un macro qui agir sur deux feuilles différentes du même classeur. J'arrive a ajouter et modifi...
Insertion de texte prédéfinie
Bonjour, J'essaie de programmer une page internet pour faire un mailto: , jusque là ça va. Mais j'aurais besoin d’insérer des textes prédéfinie (a...
Je ne comprends pas l'erreur de ce programme
page protégé par mot de passe pseudo mot de passe nouveau mot de passe adresse_email Date et heure: voici mon premier programm...
Importer des données de différents classeurs
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'une macro pour mon classeur qui me cherche des classeurs situés dans différents fichiers, les fichiers sont n...
Changer d'extension
Bonjour, Je voudrais faire un petit tour à mon collègue de travail. Puisqu’il fouille souvent dans mes documents. Je voudrais changer l’extension d’u...
Je cherche un .vbs ou un .bat qui augmente le volume
Bonjour, je cherche un façon d'augmenter le son avec un bat ou un vbs. car l'ancien que j'ai trouver sur internet fermait tous les programmes...