Les discussions

Libreoffice base macro et formulaire

Résolu

Bonjour à vous... Je travaille toujours sur ma base libreoffice base. Je n'arrive pas à mettre en place des macros. Je veux réaliser sur mon formu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
CCC94

Selection main levée

Bonjour, La selection à main levée ne se ferme pas seule, la ligne ne passe pas en pointillés. je suis obligé de changer d'outils pour valider. au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ralph7313

Comentaire

Bonjour ce blog est très bon parce qu'il explique très bien toutes les étapes de la façon de créer un blog si vous ne sabes pas comment il este. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
chrisword

Probleme avec la creation d'un blog avec ovh

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? je suis entrain de créer mon blog avec OVH et suis bloqué à la 5 eme étapes (où on écrit; configurations). e...

chrisword

Retrouver un blog

Bonjour, Je veux voir mon Skyblog. Merci de votre aide

chrisword

Insertion bannière pub

Bonjour, J'aimerais insérer une bannière publicitaire sur un site d'information.

chrisword

Dévérouiller une carte mémoire sd

Résolu/Fermé

Bonjour,Comment dévérouiller une carte mémoire sd?

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
andre

Cacher/afficher une div avec un checkbox

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...

fa23

Blog et site www.blog.com disparus. comment faire pour récupérer le blog?

Bonjour, J'avais un blog www.cmonberceau.blog.com sur www.blog.com. J'ai mis du temps sans y aller. Depuis quelques j'essaie de le récupérer en va...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
chrisword

Nom de blog oublier

Bonjour, J'aimerais retrouvé un de mes blog mais je ne me souviens plus du nom du blog. Pouvez vous m'aider svp ?

chrisword

Comment créer et programmer un jeu en flash ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
azerrty

Bouton supprimer vba excel

Bonjour, jai un blm avec mon bouton supprimer la formule fonctionne mais si je sélectionne la dernière ligne du tableau pour le supprimer elle me ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
f894009

Pourquoi quand j'essai de prendre mes sources de données de publipostages

allô est ce quelqu'un peut m'aider dans le logiciel'' accès '' j'ai des bases de données pour publipostage . Je veux prendre ses données et les trans...

OOoForum

Source php

Bonjour, ci-dessous le message d'erreur ERROR :SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined EDIT : Ajou...

^Abel^

Ecriture moins prononcé

Bonjour, Je cherche à écrire sur une image scanné, j'utilise l'outil texte, et l’écriture est trop prononcé par rapport au texte scanné present su...

contrariness

Affichage spécial sur la datagrid

Bonjour, Je travaille sur VB6 avec Acces. Dans ma table ( BD ), j'ai - champ appelé NomComplet - champ appelé Rubrique - champ appelé Nbre - c...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Site wordpress

Bonjour j'ai un grave souci, je ne peux plus aller sur le site. J'ai ce message Exception thrown Template 'templates/form/web/widgets/#type.html' n...

finette35

Envoie d'email sans php

Bonjour Je sais qu'il est possible d'envoyer des mails à partir d'un formulaire de contact sans PHP ni l'alternative de mailto mais je ne sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
yg_be

Disparition poignée indesign

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...

contrariness

Je souhaite calculer un montant majorés en fonction du nombre d' heures sup

Bonjour, je souhaite utiliser ma fonction Prime_hsup (que voilà en 1))) et l 'utiliser sous forme d'un programme VBA qui remplira automatiquement en 2...

f894009

Visual studio ne télécharge pas les extension

Résolu

bonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...

Utilisateur anonyme

Position graphique sous tableau croisé dynamique

Bonjour, J'ai actuellement un tableau dynamique croisé et qui dit tableau dynamique dit tableau de taille variable. J'ai également un graphique que...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Frenchie83

Barre de menu déroulants

Bonjour, et oui, j'ai fait une barre de menu dans ma base access 2003, qui marche trés bien, malheureusement, c'était en 2015, et depuis, bien que ma...

Xileh

Créer une pub

Fermé

Bonjour, Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jointure oracle

Bonjour, J'ai 3 tables client(nomClient, noClient) Commande(nocommande,noClient,dateCommande) et Lignecommande(nocommande,quantite).Je veux afficher...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Rocki_7161

Comment remonter dans la hiérarchie pour afficher la bonne valeur ?

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez me comprendre car le sujet est pas simple. contexte : j'ai une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yg_be

Execution des fichier batch en arriere plan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...

kouRa

Indexé malgré le blocage par le fichier robot txt

Bonjour à tous comme indiqué dans le titre; google search m'a envoyé des messages concernant 7 URL de mon site me disant " indexé malgré le blocage p...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ASZID

Justifier du texte

Résolu

Comment justifier du texte dans un tableau pour que ça fasse propre ?

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
moi

Problème de droit d'auteur ??

Bonjour/Bonsoir Alors voici mon problème je suis un jeune qui débute en création de vêtement et j'aimerait faire des vêtement en rapport avec l'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Probleme connexion site

Bonjour, J'ai un site pro. Auparavant il était hébergé chez un webmaster qui a cessé son activité. Comme mes compétences sont limitées dans ce do...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sila_8774

Affichage sur datagrid

Résolu

Bonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Ordinateur asus 8 mois seulement complètement en panne

Fermé

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi un asus X751B qui n'a que 8 mois ! ne me dites pas de l'amener chez le marchand (conforama) qui me...

T3chN0g3n

Erreur

Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Desperaxe

Faire clignoter du texte.

Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp

Desperaxe

Impossible retour en arrière en cas d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Opérateurs like et in sur sql server 2014

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser les opérateurs LIKE et IN qui sont utilisés dans la clause WHERE des requêtes SQL sur SQL Server 2014 et cela ne f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MikaelFurtado

Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans

Résolu

Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.

cardoun07

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Calcul sur une même cellule

Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jym77

Mode d'emploi photoshop

Comment fonctionne photoshop portable ?

roudoudou22

Problème bdd

Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Installation de xampp sur windows

Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP

Le_C

Langage c les fichier

Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

mouad

Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci

Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...

Utilisateur anonyme

Création d'une formulaire avec sous formulaire

Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique mon problème j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire, en cliquant sur l'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xileh

Nat network

Salut tout le monde, J'ai une probléme de triangle jaune avec mon virtuel machine windows 10 "https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/too...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Zico1985_9448

Création d'un état sur access

Résolu

Bonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Réaliser un mcd sur access

Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Réaliser d'un état et insertion de formule de calculs dans les états

Résolu

Bonjour Je voudrais une explication s'il vous plait concernant la création d'un état avec regroupement et sur l'insertion de formule de calcul dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000