Les discussions
Libreoffice base macro et formulaire
RésoluBonjour à vous... Je travaille toujours sur ma base libreoffice base. Je n'arrive pas à mettre en place des macros. Je veux réaliser sur mon formu...
Selection main levée
Bonjour, La selection à main levée ne se ferme pas seule, la ligne ne passe pas en pointillés. je suis obligé de changer d'outils pour valider. au ...
Comentaire
Bonjour ce blog est très bon parce qu'il explique très bien toutes les étapes de la façon de créer un blog si vous ne sabes pas comment il este. C'est...
Probleme avec la creation d'un blog avec ovh
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? je suis entrain de créer mon blog avec OVH et suis bloqué à la 5 eme étapes (où on écrit; configurations). e...
Retrouver un blog
Bonjour, Je veux voir mon Skyblog. Merci de votre aide
Insertion bannière pub
Bonjour, J'aimerais insérer une bannière publicitaire sur un site d'information.
Cacher/afficher une div avec un checkbox
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site et je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox du contenu s'affiche hors mon code ne fonctionne pa...
Blog et site www.blog.com disparus. comment faire pour récupérer le blog?
Bonjour, J'avais un blog www.cmonberceau.blog.com sur www.blog.com. J'ai mis du temps sans y aller. Depuis quelques j'essaie de le récupérer en va...
Nom de blog oublier
Bonjour, J'aimerais retrouvé un de mes blog mais je ne me souviens plus du nom du blog. Pouvez vous m'aider svp ?
Comment créer et programmer un jeu en flash ?
Résolu/FerméBonjour a tous !!! Je souhaiterai avoir des informations sur comment créer un jeu Flash. Les différents outils pour le faire et des exemples de codes...
Bouton supprimer vba excel
Bonjour, jai un blm avec mon bouton supprimer la formule fonctionne mais si je sélectionne la dernière ligne du tableau pour le supprimer elle me ...
Pourquoi quand j'essai de prendre mes sources de données de publipostages
allô est ce quelqu'un peut m'aider dans le logiciel'' accès '' j'ai des bases de données pour publipostage . Je veux prendre ses données et les trans...
Source php
Bonjour, ci-dessous le message d'erreur ERROR :SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined EDIT : Ajou...
Ecriture moins prononcé
Bonjour, Je cherche à écrire sur une image scanné, j'utilise l'outil texte, et l’écriture est trop prononcé par rapport au texte scanné present su...
Affichage spécial sur la datagrid
Bonjour, Je travaille sur VB6 avec Acces. Dans ma table ( BD ), j'ai - champ appelé NomComplet - champ appelé Rubrique - champ appelé Nbre - c...
Site wordpress
Bonjour j'ai un grave souci, je ne peux plus aller sur le site. J'ai ce message Exception thrown Template 'templates/form/web/widgets/#type.html' n...
Envoie d'email sans php
Bonjour Je sais qu'il est possible d'envoyer des mails à partir d'un formulaire de contact sans PHP ni l'alternative de mailto mais je ne sais pas c...
Disparition poignée indesign
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...
Je souhaite calculer un montant majorés en fonction du nombre d' heures sup
Bonjour, je souhaite utiliser ma fonction Prime_hsup (que voilà en 1))) et l 'utiliser sous forme d'un programme VBA qui remplira automatiquement en 2...
Visual studio ne télécharge pas les extension
Résolubonjour comme le titre dis j'ai installer visual studio 2015 entreprise mes elle ne télécharge pas les extension elle me ouvre une fenêtre dans le n...
Position graphique sous tableau croisé dynamique
Bonjour, J'ai actuellement un tableau dynamique croisé et qui dit tableau dynamique dit tableau de taille variable. J'ai également un graphique que...
Barre de menu déroulants
Bonjour, et oui, j'ai fait une barre de menu dans ma base access 2003, qui marche trés bien, malheureusement, c'était en 2015, et depuis, bien que ma...
Créer une pub
FerméBonjour, Voilà je cherche à créer une pub qui soit choquante du coup certes peu légale mais tout à fais inoffensif et via internet puisque c'est THE...
Jointure oracle
Bonjour, J'ai 3 tables client(nomClient, noClient) Commande(nocommande,noClient,dateCommande) et Lignecommande(nocommande,quantite).Je veux afficher...
Comment remonter dans la hiérarchie pour afficher la bonne valeur ?
Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez me comprendre car le sujet est pas simple. contexte : j'ai une tabl...
Execution des fichier batch en arriere plan
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...
Indexé malgré le blocage par le fichier robot txt
Bonjour à tous comme indiqué dans le titre; google search m'a envoyé des messages concernant 7 URL de mon site me disant " indexé malgré le blocage p...
Problème de droit d'auteur ??
Bonjour/Bonsoir Alors voici mon problème je suis un jeune qui débute en création de vêtement et j'aimerait faire des vêtement en rapport avec l'un...
Probleme connexion site
Bonjour, J'ai un site pro. Auparavant il était hébergé chez un webmaster qui a cessé son activité. Comme mes compétences sont limitées dans ce do...
Affichage sur datagrid
RésoluBonjour Je travaille sur une application dans le VB6. J'ai une liste de personne ou les coordonnées de chaque personne se répetent plusieurs fois....
Ordinateur asus 8 mois seulement complètement en panne
FerméBonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi un asus X751B qui n'a que 8 mois ! ne me dites pas de l'amener chez le marchand (conforama) qui me...
Erreur
Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'
Faire clignoter du texte.
Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp
Impossible retour en arrière en cas d'erreur
RésoluBonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...
Opérateurs like et in sur sql server 2014
RésoluBonjour, J'ai essayé d'utiliser les opérateurs LIKE et IN qui sont utilisés dans la clause WHERE des requêtes SQL sur SQL Server 2014 et cela ne f...
Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans
RésoluBonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.
Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf
Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...
Calcul sur une même cellule
Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....
Mode d'emploi photoshop
Comment fonctionne photoshop portable ?
Problème bdd
RésoluBonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...
Installation de xampp sur windows
Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP
Langage c les fichier
RésoluBonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c
Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci
Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...
Création d'une formulaire avec sous formulaire
Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique mon problème j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire, en cliquant sur l'on...
Nat network
Salut tout le monde, J'ai une probléme de triangle jaune avec mon virtuel machine windows 10 "https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/too...
Création d'un état sur access
RésoluBonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...
Réaliser un mcd sur access
RésoluBonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...
Réaliser d'un état et insertion de formule de calculs dans les états
RésoluBonjour Je voudrais une explication s'il vous plait concernant la création d'un état avec regroupement et sur l'insertion de formule de calcul dans...