Les discussions

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre de sortie

 Résolu

Bonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
NHenry

Fonction non void

 Résolu

#include #include using namespace std; const int NB = 3; int calcul (int a, int b); array produitTableau(array t, int a); int main() { /* déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
NHenry

Dimensions et fonds perdus

Bonjour, Je souhaite créer un document de 110 mm de largeur sur 202 mm de hauteur en format utile (un étui 4 faces). Mon imprimeur me demande 3mm ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Renaud2263

Reinstallation du base de données mysql

Bonjour, J'ai un problème. J'essaye de réinstaller une base de données MYSQL, J’essaie de l'importer mais j'ai un message d'erreur et je ne trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
philippech5

Dimension de sortie des photos

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour déterminer la taille des photos à la sortie imprimante.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effet brosse aléatoire et dégradé

Bonjour, J’essaie depuis plusieurs semaines de réaliser un effet avec des coups de brosse aléatoire et des dégradés c'est un peu compliqué à expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Boucle raccourci le programme

bonjour voila jai mis un code pour faire un calcul et je cherche si y a un moyen de mettre une boucle pour reduir mon programme voici le progr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
blalaa

Boucle pour reduire le programme

bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
blalaa

Exercice client serveur calculatrice

Bonjour a tous j'ai créé une calculatrice client serveur avec deux opérandes mais je n'arrive pas à connecter les deux machines.Quand le client envoie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Whismeril

Cours et exercices corriges d'algorithmique

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai déjà essayer de voir les réponses aux questions dans les forums mais je ne m'en sort toujours pas. J'aimerais avoirs des...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Richard

Permutations

Bonjour, Je dois trouver comment écrire la fonction qui à partir d'une permutation renvoie toutes les permutations possibles (au nombre de n!, où ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lealamalice

Connexion ovh

Bonjour, j'administre un site ove d'un client, qui a acheté une base de données "privé-sql". Je ne sais pas comment me connecter à la base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Judge_DT

Convertir une page wordpress en ensemble de blocs

Bonjour,n J'ai mis à jour mon site sous Wordpress et je me retrouve avec le nouvel éditeur d'articles qui fonctionne avec des blocs. Du coup toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dabigben

Suppression des fichiers suivi de session sess_xxx

Bonjour, J'ai découvert la présence de milliers de fichiers de type sess_xxx correspondant aux sessions exécutées depuis des mois. Ils ne sont jamais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
giludo

Impression - contours bloc/image

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les contours d'un bloc lors de l'impression. Pourtant, l'option de l'épaisseur du contour est bien à zéro...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Epitt

Quel smartphone pour mieux programmer sur mobile

Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Gingimbre

Coloration syntaxe pour jquery

Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bruno

Obtenir le même format de photos sur une série d'images

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais intégrer dans mailchimp. Mais elles n'ont pas toutes la même taille. Comment puis-je faire pour les...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fermiparadoxx

Obtention du centre de la page à chaque scroll avec page séparé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
rasielblas

La baguette magique de photofiltre

Bonjour, enfait je me demande a quoi peut bien servir et surtout comment utiliser la baguette magique sur photofiltre...parce que pleins de gens m'ont...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
madmyke

Problème de téléchargement des fichiers de plus de 2go

Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
NHenry

Problème de téléchargement de fichiers de plus de 2go

Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
teamjulien34

[vb.excel] incrémenter, copier et coller le résulta

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un fichier , mon but est de parcourir tous les fichiers (.xlsx) de mon dossier qui se trouve quelque part sur mon PC. la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ProMed1

Panier en pph

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jordane45

Un problème de couleur...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une macro de mise en forme conditionnelle pour changer la mise en forme de mes cellules en fonction de valeurs sur des...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Moldude

Fusion entre excel et photoshop

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir la marche à suivre pour le projet suivant : J'ai UNE image et un fichier excel avec 500 mots. Je dois veni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ptit_Jean

Changé le titre de l'onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le titre de l'onglet dans l' index.html Cela fonctionne quand je l'ouvre depuis mes documents. "ouvrir avec" "google Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
fabricebig

Problème avec le pinceau

Bonjour, j'étais en train de détourer mon image avec le pinceau quand il c'est mit à dessiner une nuance rouge au lieu de continuer à détourer l'image...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Aidezmoi

Habillage de texte -> plus d'options

Bonjour, je viens de constater que l'option "habillage de texte" de mon logiciel InDesign CC n'était plus accessible. Plus précisément la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Comment mettre un site html en ligne (en privé)?

Bonjour, Je viens de créer un site pour un anniversaire mais j'aimerais savoir comment le mettre en ligne mais en privé en créant un lien (privé) p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Joker_du_10

Transfert website online via duplicator

Bonjour, j'ai lancé le transfert de mon site wordpress online, depuis mon localhost, via le plugin duplicator. Mon site est bien visible online. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jamstylz

Importation photoshop sur premiere

Bonjour, je travaille sur un montage sur premiere pro 2019 assez urgent, j'essaie d'importer un fichier photoshop en mode rvb (car j'avais déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Effet contours brut dans after effect

Bonjour, Je suis en train de faire une animation dans after effect et je rencontre un soucis, le but de l'exercice est de faire une goutte animée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Squel8

Le dessin de manga

Bjr svp est-ce que quelqu'un peut m'envoyer du tome 3 au 8 du livre "le dessin de manga", j'ai 11 ans j'ai pas de compte bancaire, svp c'est ma seule...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide en c

Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
[Dal]

Boucle de scanf et getchar pour récupérer des caractères

 Résolu

Bonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
[Dal]

Erreur d'exécution 9 - l'indice n'appartient pas a la selection

Bonjour, lorsque je lance ma macro j'ai cette erreur, qui correspond ( d'apres ce que j'ai compris) a un probleme d'indice. cependant je ne compre...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
f894009

Catalogue voiture d'occasion

Bonjours je suis a la recherche d'un module gratuit pour vendre des voiture mes pas une boutique visuellement je cherche un truc assez simple dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jlaurent33690

Base

Bonjour, svp j’ Crée un site en local sur WordPress et j’aim Obtenir le mcd de mon site, je ne sais pas comment faire. Besoin d’aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
tarek_dotzero

Accentuation sur the gimp

Bonjour, pour l'instant j'ai le gimp 2.10.6 le problème c'est que les tutos sur le net peuvent employer d'autres versions. J'ai vu un tuto the gim...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
TIM

Execution fichier externe liée à un événement

Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
tarek_dotzero

Html / css comment aligner un élément sur la droite ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site WEB. J'ai fais un menu de navigation dans un bloc et j'aimerais aligner tout le bloc sur la droite. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jordane45

Plus grand élément de la table

Salut à tous. je suis nouveau ici. j'essaie de trouver un code qui me permet de repérer l'élément le plus grand dans la table Access mais je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
yg_be

Recherche et modification

Bonjour J'ai un petit problème dans Excel 2013 j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dan...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Patrice33740

Accés par code a une page d'un site internet

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise le logiciel Kompozer, et je voudrais mettre une page en accès avec identifiant et mot de passe, comment procé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jordane45

Clavier dans windows 10 hôte

Bonjour, SVP, est-ce que vous pouvez me dire comment conserver l'usage du clavier dans Windows 10 hôte quand une machine virtuelle VIRTUALBOX est ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bernoni

Graphique excel ==} html

Bonjour, Depuis un petit bout de temps je cherche sur le Internet et je ne trouve pas comment résoudre mon problème. Mon but et d'envoyer la courbe...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Wongt8

Problème couleur de fond du datagridview suite à l'event scroll

Bonjour tout le monde, Je travaille sur la conception d'un chat dans le cadre d'un stage et j'ai un problème très bizarre. Lorsque j'affiche les...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Whismeril

Probleme avec les categories

Bonjour, j'ai crée mon site, jai cree mes categories ou jy es mis mes produits jusqu'a la tout est bon.. de mon coté administrateur je vois les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
laona.1966

Tracker les mouvements de la souris pour interagir avec des éléments html

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Azrogue
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000