Les discussions
Fenetre d'affichage de page web non configurée
RésoluBonjour, Suite demande de référencement, la console Google me signale un problème d'ergonomie mobile avec 2 erreurs: Erreur 1: fenêtre d'affichage d...
Création d'une application
Bonjour à tous! Est-ce que vous pouvez me suggérer les logiciels pour créer un application pour mobile s'il vous plaît. Merci beaucoup de votre aide...
Aue veut dire derouler des tests ?
Bonjour , Lorsque on a recours à des batterie de test TNR automatisées, dans le cadre du développement d'une application mobile , quest ce que...
Rtf avec richtextbox
RésoluSalut, lorsque je charge un fichier RTF dans un RichTextBox, je vois tous les codes mais pas les styles. Form1.RichTextBox1.LoadFile(FichierEnCours, ...
Logiciel pour signer ses photos ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un amateur de photo et j' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permet de signer ses photos ( pour les mettre ensuite s...
Typeerror: tuple indices must be integers, not str
RésoluBonjour, Comment je peux résoudre cette erreur : (typeError: tuple indices must be integers, not str) Mon code: data=cur.fetchone()if data is none:...
Logiciel pour créer une intro animée
RésoluBonjour, voici une vidéo http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 je cherch...
Impossible de remplir avec motifs en couleur
Bonjour, J'essaye de remplir une sélection d'image avec un motif personnalisé mais il s'affiche systématiquement en noir et blanc (pareil pour n'imp...
Pourquoi se proteger contre le clickjacking
Bonjour, pour l'attaque clickjacking ( ou détoirnement de clic ) , je comprend que cela represente un risque pour l'utilisateur qui vas cliquer su...
Pluie de couleur
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...
Lecture et écriture dans un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...
Je ne comprend pas l'erreur du choice()
Salut, je ne comprend pas l'erreur qu'affiche choice(), pouvez vous m'aidez svp, je sais que mon programme n'est pas très optimisé mais je débute
Css qui ne s'applique
Bonjour, mon code css ne s'applique pas et je ne comprend pas pourquoi. voici mon code css : body{ background: blue; } voici mon index....
Comment programmer en java avec un android?
est il possible de programmer en java avec un android?
Serveur de son
Bonjour, De la même manière que servimg (ou d'autre) pour envoyé et réutiliser des images, je cherche un moyen d'uploader des son wav pour ensuite...
Wordpress, quelle police convient au pc portable et au pc de bureau ?
Bonjour, je suis en train de créer un blog sur Wordpress et le choix de la police de caractère pour les articles me pose problème. Je travaille sur un...
Le téléchargement du jre est limité ???
Bonjour, Aujourd'hui après avoir réinitialisé mon ordinateur, et en cherchant à réinstaller Java, j'ai pu constater le changement qu'Oracle avait fai...
"coloring" sur illustrator
Bonsoir, Je viens vous demander un coup de main car j'ai énormément de mal à comprendre une certaine façon de colorier nos dessins. Je ne suis pas...
Je veux gerer les destinations de colis en fonction de la ville de depart et la
Bonjour, j'aimerais gérer la destination d'un colis en fonction de la ville d'arriver et de départ je veux me rassurer que les deux villes soient to...
Importer des informations de certificats ssl de mon ordinateur
Je souhaite extraire à l'aide de python tous les certificats SSL des informations de mon ordinateur local (émetteur, CN, date d'expiration ...), j'ai ...
Solution de virtualisation performante
Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de virtualisation performante. L'objectif est d'avoir des performances proches d'une machine physi...
Faire un tableau d'ouverture
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour savoir comment créer un tableau avec plusieurs dates et heures d'ouverture. J'ai une table MySQL avec les cham...
Faire une moyenne par mois en sql
RésoluBonjour, Pour mon projet de BTS je dois faire un graph avec des donnée qui sont stocké dans une base de donnée. j'ai besoin de faire une moyen...
Problème sur mon site wix
Bonjour, J'ai crée en 2018 mon site sur wixsite. Sur mon smartphone, tout va bien, mais sur mon ordi les titres restent fixent sur toutes les pages. ...
Adapter son site pour iphone
RésoluBonjour à tous , j'aurais aimé savoir si l'un de vous aurait pu m'aider car je suis en pleine création de mon site internet via wordpress et le thè...
Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5
Bonjours..j'essai de lire des informations entre différents fichiers CSV mais j'ai cette erreur à l'exécution "java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsExceptio...
Traduction instantanée des articles de mon blog
Bonjour, comment faire pour retrouver la traduction instantanée en espagnol des articles de mon blog ? Avant je n' avais qu'à appuyer sur la touche fr...
Modifier un site sans le faire apparaitre
Bonjour, Je refais entièrement le site de mon entreprise en ce moment. J'aimerais tester mon site en cours de développement donc le mettre en lign...
Contact
Bonjour il y a quelques années, j'ai essayé de créer des sites pour mon club n'étant pas un champion, j'ai créer plusieurs sites qui sont maintenant...
Shopping cart
RésoluBonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...
Erreur 1004
Bonjour, sur cette partie de code j'ai l'erreur 1004 que je n'arrive pas a résoudre ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=...
Librairie fpdf
Bonjour les amis, pouvez vous m'aider sur l'utilisation de FPDF. je l'ai telechargé et inseré pour faire un essai, mais il m'affiche une page blanch...
Comment intégrer un code bash dans pyhton
Salut tout le monde, je cherche exécuter une commande bash par l'intermédiaire de python car je n'ai pas la possibilité d'installer le module OTB qui ...
Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...
Droits d'auteur mise en vente de produits dérivés
Bonjour, Je me permets de poster cette question ici car les forum juridiques m'ont l'air totalement abandonnés et je suis sûr qu'un artiste/créateu...
Winplot découpe en cours ( ne repond pas )
Bonjour, J'ai un plotter summa d750 qui fonctionne à merveille, j'ai télécharge sur le site de SUMMA le logiciel WINPLOT / cutter control, et cutt...
[photoshop] peut-on changer l'image source ?
Bonjour, J'ai une séquence d'images à réaliser et pour cela différents calques d'autres images ont été créés pour former une même image. Ces calque...
Ouverture d'une div au clic et fermeture de celle-ci
Bonjour, Je cherche à faire apparaître une div (avec formulaire) au clic d'un lien sans rechargement de page. Et pouvoir ensuite fermer cette div e...
Mon site n'est plus accessible à partir de ma box bouygues miami
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...
Problème pour splitter l’un des champs de ma table (java/sql)
Bonjour, je travaille actuellement sous phpmyadmin et j’ai un petit problème. En effet, j’ai deux tables (dans des bases différentes) qui portent le ...
Problème qualité png illustrator
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau du rendu lorsque je poste un logo en png sur wordpress. Celui-ci est trouble alors que j'ai respecté à la l...
Redimentionner un tableau avec preserve
RésoluBonjour Dans mon application je dois remplir un tableau à une dimension avec peu ou beaucoup d'éléments. Par sécurité je le définis au départ comme s...
Message blocked sur wp-login
RésoluBonjour J'ai installé WP sur mon site (installation multiple) hébergé par one.com. J'ai résolu les divers problèmes inhérents à un nouveau (pour moi)...
Redresser une image par points de contrôle
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...
Wordpress : désactiver responsive
Bonjour, J'utilise le thème : twenty seventeen V2.2 Il marche très bien sauf sous internet explorer. Il s'affiche en version mobile. Je cherche...
Comment mettre des articles dans une autre page
Bonjour, je souhaite mètre des articles dans une autres page comment on fai merci d'avance cordialement david
2 sliders différents sur même page avec transition différentes pour chaque slide
Bonjour, Bonjour, J'utilise refineslide pour créer mes sliders sur le site web que je développe. Refineslide possède ses propres bibliotèques ...
Erreurs lors de la création d'un réseau social
Bonjour, J'ai commencé à créer un réseau social mais je suis arrêté au niveau de codage d'inscription ! Mon chrome me montre des erreurs partout m...
Outils pour la configurer la virtualisation d'un serveur
bonjour à vous. svp j' ai besoin de savoir quels sont les outils (besoins matériels et logiciel)
Image avec zones cliquables ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai crée un bandeau HTML incorporant une image avec plusieurs zones cliquables, renvoyant à différents liens. à l'édition, il n'y a aucun...