Les discussions

Imprimer sans couper les rebords?

Résolu

Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaumune

Comment connecter une virtual machine macos à internet ?

Hey, J'ai récemment créé une VM avec macOS Big Sur sur mon PC Windows 10 et voudrais la connecter à Internet. J'ai suivi tous les tutos de YouTube po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
brucine

Probleme de decoupe plotter transmax2

Bonjour, Je possède un plotter Transmax 2 720 je n' avais aucun problème et depuis 2 jours la découpe est sur certains endroits un peu saccadé.C...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
contrariness

Fonction de tri un peu complexe (python)

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un programme python qui analyse un str pour le calculer (je sais que la fonction eval existe déjà mais je veux créer le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
yg_be

Sélectionner plusieurs cellules

Résolu

Bonjour a tous, voici un bout de code lg = Range("K" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Do While Rows(lg).Hidden lg = lg + 1 Loop Range("K...

hellomargo

Client de jeu convertis/crypté ?

Bonjour, J'espère que vous passez un bon dimanche, Je suis à la recherche , je présume, un programme, qui converti des dossiers et/ou compile d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
estherya

Comment déchiffrer le code césar sans connaitre le décalage

Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...

brucine

Erreur de synthaxe

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme il ne marche plus alors que hier soir il marchait très bien, je ne comprend absolument pas l'erreur pui...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Phil_1857

Erreur fonction filtrage mot

Résolu

Bonjour, J'essaye de coder une fonction qui prend une liste par exemple words = ['the','dog','got','a','bone'] et des lettres par exemple letters...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
yg_be

Info dropshipping svp

Bonjour, J’ai le projet de bâtir un siteweb auquel j’aimerais affilier des e-commerçants locaux (du Québec) afin de vendre leur produits en dropship...

DoctorHow

Problème de scrollbar horizontale sur un slider.

Bonsoir, J'ai une scrollbar horizontale qui s'affiche quelques millisecondes lorsque le loader se lance. Un overflow: hidden ne change rien, ni un ma...

DoctorHow

Graphtec - pblm decoupe des angles

Bonjour ! J espère que qqn pourra m aider. ????????Je suis tres ennuyée , j ai un problème au niveau des angles, avec ma graphtec... L ancienne machi...

contrariness

Wampserver

bonjour je voudrais faire un site web avec wampserver mais quand je mes mon ip pour crée le site dans virtualhost sa me dit que l'ip n'est pas valide ...

jordane45

Boucle python

Bonjour, Je suis en 2nde. Je ne comprends pas pourquoi mon script ne s'exécute pas : def pointsurdroite(x,y): if 5*x-6*y+10==0: print("...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
worox

Mettre deux site sur le meme serveur est deux nom de domaine

bonjour est t'il possible de mettre deux site internet sur le même serveur avec deux nom de domaine différent est ce qu' il faut de nouveau télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
avion-f16

Formulaire input file action

Résolu

Bonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
robunccm

Pygame typeerror surface

Résolu

Bonjour, je suis en python et je ne comprend pas pour quoi mon self.screen ne marche pas ? L'image que vous voyez en dessous représente l'érreur,...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
worox

Bonjour j'ai un problème avec ma fonction_sol qui calcule de

Bonjour, J'ai une erreur avec la fonction_sol qui fait le calcul de la solution d'un chemin Hamiltonien. J'ai utilisé la méthode du Hill Climbing...

yg_be

Aide langage python

Résolu

Bonjour, j ai une erreur si une personne peux m aider merci /content/first-order-model ---------------------------------------------------------...

cool74

Inserer variable date php dans input date

Résolu

Bonjour Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD. Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer da...

mont_dani

Problème code html css javascript

Bonjour, 1) Premièrement j'ai ce code non fonctionnel d'images avec un menu mais je ne sais pas comment enlever les puces et mettre les boutons le...

DoctorHow

Machine virtuel windows xp gta1

Bonjour j'ai installé la machine virtuelle avec Windows XP pour rejouer a gta ou severance notamment Quand je lance gta1 j'ai message sur la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brucine

Images ne s'affichant pas sur mon site après ftp

Bonsoir, J'ai codé mon site vitrine en html et css et j'ai choisi hostinger pour l'héberger. (https://xn--bois-flott-design-cration-kick.fr/) Lo...

jordane45

Erreur ptrsafe + declare

Bonjour à tous, Je suis assez désemparé face à mon souci... J'ai changé de pc et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier access sur lequel je dois t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
f894009

Probleme menu gallerie photo non fonctionnel

Bonjour, J'ai ce code non fonctionnel d'images avec un menu mais je ne sais pas comment enlever les puces et mettre les boutons les uns à côté des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
DoctorHow

Transfert ftp: problème avec le lien vers le css

Bonjour, j'ai développé un site web et je l'ai mis en ligne sur OVH en faisant un transfert FTP avec FileZilla et bizarrement le lien vers mon fic...

jordane45

Impossible récupérer valeur entière screen.width

voici mon code php : affiche correctement 1500, ma largeur d'écran echo gettype ($size_width) ; ->affiche 'String' echo intval($size_width) ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jordane45

Problème console navigateur

Bonjour, je me demandais savez-vous comment faire en sorte qu'un texte qu'on écrit dans la console apparaisse sur un site. Par exemple quand je marqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jordane45

Héberger un site de contenu pour adulte

Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne répond à ma question. Rapide explication sinon sautez au dernier pa...

PukhanFive

Php - afficher les images uploadées

Salut S'il vous plaît j'aimerais savoir comment récupérer plusieurs images stockés dans une base de données et les afficher sur une page web en php ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jordane45

Moteur pas a pas et broche en simultané ?

Bonjours à tous, je suis polymécanicien et j'ai comme projet de me fabriquer une fraiseuse CNC .... Je ne comprend pas comment faire pour pouvoi...

Phil_1857

Comment détécter un clés usb en python

bonjour, je voudrai que mon programme python détecte les clés USB quand elle sont branché sur mon pc est puissent récupérai leur nom Mercie d'avan...

Phil_1857

Avoir l'ip du client en html

Résolu

bonjour, je voudrai intégré une fonction q ma page internet qui permet de récupérer l'ip est de l'afficher je suis un débutant en programation htm...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
[Dal]

Rafraichissement de div

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur ce bout de code :

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Sinistrus

Vba macro supprimer du texte dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour demander si c'est possible de supprimer du texte dans un tableau Excel sans de supprimer la ligne ? Sub SupprimerUn...

cs_Le Pivert

Résolution d'équation différentielle sous python

Bonjour, je suis actuellement étudiant en prépa MP et je rencontre des problèmes sur mon TIPE. J'ai pour but de modéliser la trajectoire d'astéroïdes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
yg_be

Conflit entre un loader et une fenêtre modale.

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci de conflit entre un loader et une fenêtre modale. Si je mets la transition sur les CSS du loader (et uniquement dans ce cas), ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lamontange

Algorithme de chiffrement

bonjour svp je veux un algorithme de chiffrement qui rende une image a un text . mercii -- raniabe

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Js et html problème de coordination

bonjour, je viens vers vous car apprenant l'html pour débuté , je voudrais faire sur un site un fond d'éran avec comment particularité d avoir un fond...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
nyouz

Comment on crée un tableau à deux dimensions infini ?

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de créer un tableau à deux dimensions en Java qui contient des chiffres, voici ce que j'ai fait : public static Int...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
vilili6228

Revenir à la page précedente en php

Bonjour Après avoir regardé plusieurs tutos je n’arrive pas à résoudre mon problème Je cherche une fonction PHP pour revenir à la page précédent...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Utiliser la fonction split

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne('Date de l'experience') d'un Data Frame (df2) dans laquelle se trouve pour chaque ligne de la colonne : "Date de l'expérie...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
blgnch

Récupérer des données de php vers un fichier js

Bonjour je développe une petit application pour un projet de cours et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai réaliser un petit script qui...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Aide svp : importation fichier txt sous r

Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide, j'ai des données dans un fichier txt, les chiffres sont séparés par des espaces et sont pas du tout or...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
watney

Lancer powershell à partir d'un .bat

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaye de lancer ce code .Bat sous PowerShell : @echo offclsset /p IP="Entrez une IP="set /p Incrementation="Entrez une Da...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
brucine

Problème bootstrap

Bonjour, Je crée actuellement un site web avec l'aire de Bootstrap(dernière version), mais j'ai un problème avec: data-toggle="dropdown" qui d...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jordane45

Spring boot: "this.jdbctemplate" is null"

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une application web qui utilise: SpringBoot Mysql JDBC Design pattern: MVC, DAO Thymeleaf Et IntelliJ j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Rune188

Réalisation d'une websdr

Bonjour, Je suis en stage et ma mission consiste à réaliser une WEBSDR. La SDR tourne sur un serveur. L'interface recherchée est semblable à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Pitet

Variables dans corps du message via une requête sql

Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
gabinou7

Passer document.getelementbyid à une fonction javascript

Résolu

Bonjour * Bien que le résultat soit un tableau, je dois le réécrire manuellement et mettre des crochets pour que la fonction suivante le reconnaiss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jordane45
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000