Les discussions
Imprimer sans couper les rebords?
RésoluBonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...
Comment connecter une virtual machine macos à internet ?
Hey, J'ai récemment créé une VM avec macOS Big Sur sur mon PC Windows 10 et voudrais la connecter à Internet. J'ai suivi tous les tutos de YouTube po...
Probleme de decoupe plotter transmax2
Bonjour, Je possède un plotter Transmax 2 720 je n' avais aucun problème et depuis 2 jours la découpe est sur certains endroits un peu saccadé.C...
Fonction de tri un peu complexe (python)
RésoluBonjour, je cherche à faire un programme python qui analyse un str pour le calculer (je sais que la fonction eval existe déjà mais je veux créer le ...
Sélectionner plusieurs cellules
RésoluBonjour a tous, voici un bout de code lg = Range("K" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1 Do While Rows(lg).Hidden lg = lg + 1 Loop Range("K...
Client de jeu convertis/crypté ?
Bonjour, J'espère que vous passez un bon dimanche, Je suis à la recherche , je présume, un programme, qui converti des dossiers et/ou compile d...
Comment déchiffrer le code césar sans connaitre le décalage
Bonjour, Comment déchiffrer le code César sans connaitre le décalage en c Une technique ultérieure de cryptographie consista à opérer non avec un...
Erreur de synthaxe
Bonjour, J'ai un problème avec mon programme il ne marche plus alors que hier soir il marchait très bien, je ne comprend absolument pas l'erreur pui...
Erreur fonction filtrage mot
RésoluBonjour, J'essaye de coder une fonction qui prend une liste par exemple words = ['the','dog','got','a','bone'] et des lettres par exemple letters...
Info dropshipping svp
Bonjour, J’ai le projet de bâtir un siteweb auquel j’aimerais affilier des e-commerçants locaux (du Québec) afin de vendre leur produits en dropship...
Problème de scrollbar horizontale sur un slider.
Bonsoir, J'ai une scrollbar horizontale qui s'affiche quelques millisecondes lorsque le loader se lance. Un overflow: hidden ne change rien, ni un ma...
Graphtec - pblm decoupe des angles
Bonjour ! J espère que qqn pourra m aider. ????????Je suis tres ennuyée , j ai un problème au niveau des angles, avec ma graphtec... L ancienne machi...
Wampserver
bonjour je voudrais faire un site web avec wampserver mais quand je mes mon ip pour crée le site dans virtualhost sa me dit que l'ip n'est pas valide ...
Boucle python
Bonjour, Je suis en 2nde. Je ne comprends pas pourquoi mon script ne s'exécute pas : def pointsurdroite(x,y): if 5*x-6*y+10==0: print("...
Mettre deux site sur le meme serveur est deux nom de domaine
bonjour est t'il possible de mettre deux site internet sur le même serveur avec deux nom de domaine différent est ce qu' il faut de nouveau télécharge...
Formulaire input file action
RésoluBonjour ou bonsoir J'utilise un formulaire pour UpLoader un fichier depuis mon ordinateur vers un de mes sites. Je spécifie une page Php dans Action...
Pygame typeerror surface
RésoluBonjour, je suis en python et je ne comprend pas pour quoi mon self.screen ne marche pas ? L'image que vous voyez en dessous représente l'érreur,...
Bonjour j'ai un problème avec ma fonction_sol qui calcule de
Bonjour, J'ai une erreur avec la fonction_sol qui fait le calcul de la solution d'un chemin Hamiltonien. J'ai utilisé la méthode du Hill Climbing...
Aide langage python
RésoluBonjour, j ai une erreur si une personne peux m aider merci /content/first-order-model ---------------------------------------------------------...
Inserer variable date php dans input date
RésoluBonjour Je voudrais inserer dans mon formulaire la dernière date + 1 jour de ma BD. Ceci pour que par defaut ce soit la date suivante a inserer da...
Problème code html css javascript
Bonjour, 1) Premièrement j'ai ce code non fonctionnel d'images avec un menu mais je ne sais pas comment enlever les puces et mettre les boutons le...
Machine virtuel windows xp gta1
Bonjour j'ai installé la machine virtuelle avec Windows XP pour rejouer a gta ou severance notamment Quand je lance gta1 j'ai message sur la machine ...
Images ne s'affichant pas sur mon site après ftp
Bonsoir, J'ai codé mon site vitrine en html et css et j'ai choisi hostinger pour l'héberger. (https://xn--bois-flott-design-cration-kick.fr/) Lo...
Erreur ptrsafe + declare
Bonjour à tous, Je suis assez désemparé face à mon souci... J'ai changé de pc et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier access sur lequel je dois t...
Probleme menu gallerie photo non fonctionnel
Bonjour, J'ai ce code non fonctionnel d'images avec un menu mais je ne sais pas comment enlever les puces et mettre les boutons les uns à côté des a...
Transfert ftp: problème avec le lien vers le css
Bonjour, j'ai développé un site web et je l'ai mis en ligne sur OVH en faisant un transfert FTP avec FileZilla et bizarrement le lien vers mon fic...
Impossible récupérer valeur entière screen.width
voici mon code php : affiche correctement 1500, ma largeur d'écran echo gettype ($size_width) ; ->affiche 'String' echo intval($size_width) ...
Problème console navigateur
Bonjour, je me demandais savez-vous comment faire en sorte qu'un texte qu'on écrit dans la console apparaisse sur un site. Par exemple quand je marqu...
Héberger un site de contenu pour adulte
Bonjour ! Je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne répond à ma question. Rapide explication sinon sautez au dernier pa...
Php - afficher les images uploadées
Salut S'il vous plaît j'aimerais savoir comment récupérer plusieurs images stockés dans une base de données et les afficher sur une page web en php ...
Moteur pas a pas et broche en simultané ?
Bonjours à tous, je suis polymécanicien et j'ai comme projet de me fabriquer une fraiseuse CNC .... Je ne comprend pas comment faire pour pouvoi...
Comment détécter un clés usb en python
bonjour, je voudrai que mon programme python détecte les clés USB quand elle sont branché sur mon pc est puissent récupérai leur nom Mercie d'avan...
Avoir l'ip du client en html
Résolubonjour, je voudrai intégré une fonction q ma page internet qui permet de récupérer l'ip est de l'afficher je suis un débutant en programation htm...
Rafraichissement de div
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur ce bout de code :
Vba macro supprimer du texte dans un tableau
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour demander si c'est possible de supprimer du texte dans un tableau Excel sans de supprimer la ligne ? Sub SupprimerUn...
Résolution d'équation différentielle sous python
Bonjour, je suis actuellement étudiant en prépa MP et je rencontre des problèmes sur mon TIPE. J'ai pour but de modéliser la trajectoire d'astéroïdes ...
Conflit entre un loader et une fenêtre modale.
RésoluBonsoir, J'ai un souci de conflit entre un loader et une fenêtre modale. Si je mets la transition sur les CSS du loader (et uniquement dans ce cas), ...
Algorithme de chiffrement
bonjour svp je veux un algorithme de chiffrement qui rende une image a un text . mercii -- raniabe
Js et html problème de coordination
bonjour, je viens vers vous car apprenant l'html pour débuté , je voudrais faire sur un site un fond d'éran avec comment particularité d avoir un fond...
Comment on crée un tableau à deux dimensions infini ?
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer un tableau à deux dimensions en Java qui contient des chiffres, voici ce que j'ai fait : public static Int...
Revenir à la page précedente en php
Bonjour Après avoir regardé plusieurs tutos je n’arrive pas à résoudre mon problème Je cherche une fonction PHP pour revenir à la page précédent...
Utiliser la fonction split
RésoluBonjour, j'ai une colonne('Date de l'experience') d'un Data Frame (df2) dans laquelle se trouve pour chaque ligne de la colonne : "Date de l'expérie...
Récupérer des données de php vers un fichier js
Bonjour je développe une petit application pour un projet de cours et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. J'aimerai réaliser un petit script qui...
Aide svp : importation fichier txt sous r
Bonjour, s'il vous j'ai besoin de votre aide, j'ai des données dans un fichier txt, les chiffres sont séparés par des espaces et sont pas du tout or...
Lancer powershell à partir d'un .bat
RésoluBonjour tout le monde ! J'essaye de lancer ce code .Bat sous PowerShell : @echo offclsset /p IP="Entrez une IP="set /p Incrementation="Entrez une Da...
Problème bootstrap
Bonjour, Je crée actuellement un site web avec l'aire de Bootstrap(dernière version), mais j'ai un problème avec: data-toggle="dropdown" qui d...
Spring boot: "this.jdbctemplate" is null"
RésoluBonjour, j'essaye de faire une application web qui utilise: SpringBoot Mysql JDBC Design pattern: MVC, DAO Thymeleaf Et IntelliJ j'essay...
Réalisation d'une websdr
Bonjour, Je suis en stage et ma mission consiste à réaliser une WEBSDR. La SDR tourne sur un serveur. L'interface recherchée est semblable à cela ...
Variables dans corps du message via une requête sql
Bonjour, J'ai mis une tache CRON en place pour pouvoir recevoir un récapitulatif de toutes les commandes du jour par la suite. Ma tache CRON m'env...
Passer document.getelementbyid à une fonction javascript
RésoluBonjour * Bien que le résultat soit un tableau, je dois le réécrire manuellement et mettre des crochets pour que la fonction suivante le reconnaiss...