Les discussions

jam7575 Autres outils de virtualisation

Création de vm avec qemu

Résolu

Bonjour, ce doit être un problème élémentaire, mais je n'arrive pas à installer Linux Lite sous qemu-kvm. J'ai téléchargé l'ISO de Linux Lite, mais c...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
jam7575
Laurent999 Autres outils de virtualisation

Achat licence office

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaitais mettre à jour ma version Office 2016. J'ai vu qu'il existait la version Office 365 mais je ne l'ai pas tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke
AlFag77 Autres outils de virtualisation

Emuler w7 sur w10

Résolu

Bonjour, utilisateur de W10 et d'une imprimante Canon ip100, voilà qu'à la suite d'un plantage on m'a réinstallé W10 famille 64 bits dans sa version...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
AlFag77
adrien_mth81 Autres outils de virtualisation

Clé d'activation perdu

Bonjour, J'ai perdu la pochette du CD avec la clé d'activation marquer dessus et je voudrais la retrouver. J'ai une console: DJ Contrôle mp3 e2. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10
tom45 Autres outils de virtualisation

Aide pour administration de vm

Résolu

Bonjour, j'ai 2 3 vm qui tourne et je voudrais pouvoir les gérer contrôler leurs états à distance elles sont toutes en kvm/qemu pouvez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Soufani Autres outils de virtualisation

Rdp

Bonjour , Puis je faire confiance a une rdp pour ouvrir ma chaine youtube sans le perdre ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
ayman_1993 Autres outils de virtualisation

Message de salutation

bonjour chers camarades,moi c’est moussa hayouba étudiant en master statistique économétrie .c’est un réel plaisir pour moi d’être parmi vous. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brigitte0000
Stephane550 Autres outils de virtualisation

Les virus sur virtuellebox

Bonjour je voudrai savoir est se que on peut tester des virus sans danger sur virtuellebox ou il faut faire quellque chose avant de starter le virus...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Stephane550
Platignole Autres outils de virtualisation

Compléments alimentaires

Fermé

Bonjour à tous, je dois actuellement suivre une cure de magnésium que je ne peux arrêter et je voudrais additionner à ca une cure de levure de biere. ...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh
mugiwara-alex Autres outils de virtualisation

Xen - connexion vm windows

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mugiwara-alex
Secteur18 Autres outils de virtualisation

Bip virtuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire un bip comme les pompier virtuel ses pour un jeux que je suis en train de construire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
aubinau2319
eminence91 Autres outils de virtualisation

Installer virtual pc sous w10

Bonjour, Quand je suis passé de XP à W7, afin de conserver la disponibilité d'une application que ne tournait pas sous W7, ma hot line personnelle (m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
eminence91
Oldman62 Autres outils de virtualisation

Xp mode

Bonjour amis galériens, J'ai voulu réinstaller un logiciel ancien, incompatible avec ma version de W7 pro 64 bits. Je me suis lancé dans l'aventure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Spadassin36
TLongstride Autres outils de virtualisation

Horloge windows

Bonjour, Je virtualise un Windows 10 via Virtual Box, et je souhaite pour faire des tests changer la date du système virtualisé. Lorsque je lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yaman64
nicaram Autres outils de virtualisation

Virtual pc: graphismes

Bonjour, J'ai réussi à installer W7 avec Virtual PC - ce qui n'est pas une mince affaire! J'ai donc voulu lancer un jeu, cependant je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fabul
galjef Autres outils de virtualisation

Barre des taches

Bonjour, ma barre des taches a disparu, je n'ai pas réussi à la refaire apparaître. pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
galjef
arfawikhawla Autres outils de virtualisation

Probleme de virtualisation

bonjour, lorsque je veux ajouter une machine virtuelle a un domaine de l'active directory qui est configurer sur la machine physique je trouve cett...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
arfawikhawla
friquimagique Autres outils de virtualisation

Vm ne démarre pas cause inconnue

[avant toute chose je suis une personne qui connait pas beaucoup proxmox mes plutôt vmware] Bonjour, voila donc j'ai acheter un serveur Dédié chez fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
friquimagique
EBKM Autres outils de virtualisation

Windows xp sous windows

Bonjour* Je n'arrive pas à installer Crystal Report 7 sous Windows 7. Je dois rajouter des états à mon logiciel. Je dois donc créer un PC Vituel Wind...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
EBKM
ndaguimj Autres outils de virtualisation

Téléphone qui chauffe

Bonjour, mon problème n'est pas que la batterie chauffe, c'est plutôt le téléphone qui chauffe plus lorsque je met la batterie. même étant éteint il c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
piquesous
killevil Autres outils de virtualisation

Quel carte graphique

bonjour a tous je voudrai savoir quel carte graphique et la plus puissante . nvidia geforce gtx 45 ou nvidia geforce gtx 750 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir
jojo Autres outils de virtualisation

Ecran noir au démarage

Bonjour, mon ordi,une fois mon code sécu mis écran noir,pas d'icone.MERCI de me donner une piste. Configuration: Windows / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 1 - 50 sur un total de 88