Les discussions
Mon script simple ne marche pas...
RésoluBonjour, après moulte recherches, je fait appel à la communauté, j'ai fait un script tout simple et je ne comprend vraiment pas pourquoi powershel...
J'aimerais savoir comment créer un logiciel de a a z
Bonjour, Voila cela fait longtemps que j'essaye d'entrer dans une école d'informatique mais je n'éssuis que des refus du coup j'aimerais savoir ou j...
Application java sous netbeans + base de données postgres
bonjour la communauté je voudrai savoir comment concevoir une application de gestion du personnel? merci.
Namo webeditor retail introuvable à la vente.
Bonjour, Bonjour, voilà quelques années que j'utilise Webeditor 6 que je trouve complet et simple à utiliser. Je viens de changer de matériel et...
Moyen pour que javascript accepte les majuscules dans les con...
RésoluBonjour, je m'explique, je suis nouveau dans la programmation et je voudrai savoir si il existe un moyen pour que dans ce code javascript (exemple t...
Extraire les nom des amis facebook qui ont fait des aimes
RésoluBonjour, j'ai essayé de retrouver les noms des amis qui ont fait des aimes sur les postes de facebook. voici le code: public class main {public st...
Html: comme mettre le scrollbar où je veux?
Résoluje voudrais savoir comme je peux mettre le scrollbar où je veux avec HTML? merci beaucoup..
Comment cree une page admin pour un site e-commerce
Bonjour, j ai du mal a cree une page admin sur mon site e-commerce Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115
Moteur de recherche google
RésoluBonjour, je viens de créer un moteur de recherche google pour mon site perso mais lorsque je l'intègre dans ma page, la fenêtre de recherche prend tou...
Google pack advertising web service
Bonjour, Mon site en anglais http://www.how-to-make-a-man-fall-in-love.com est mis en ligne depuis quelque temps et toujours pas sur les pages de...
Tester existence tableau/variable vba
Bonjour ! J'ai un programme contenant une boucle Do while, celle-ci : Do While phrase(i) "" If i = 0 Then Call Majuscu...
Wordpress - langue du site à changer!
Bonjour, Je débute sur Wordpress et je me rends compte d un souci au niveau du choix de langue. Je souhaite avoir mon site en Eng-UK. J ai do...
Effet loupe sur plusieurs images
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai tenté de créer une page constituée d'une galerie d'images que je désire pouvoir agrandir lors du passage ...
Téléchargement depuis url en java
RésoluBonjour, J'ai un problème lors des téléchargements à partir d'un URL, mon fichier téléchargé reste à 0ko donc inutilisable. Voici le code (de KX )...
Blog
bonsoir je suis débutant en informatique et mon prof me demande de créer un blog et de l'héberger.J'ai créé le blog mais je ne sais si le blog est a...
Problème avec page blogger
Salut à tous, et merci encore de prendre le temps de lire ma question. en effet, j'ai ouvert il y a peu, un blog : celui ci : http://laptitevieduneblo...
Tkinter : problème positionnement labels et champs de saisie
Bonjour, J'ai commencé récemment à coder une petite application en Python. Pour le moment j'en suis à l'écran d'accueil et j'utilise Tkinter pour l...
Export access vers excell + filtres
Bonjour à Tous, Lorsque vous avez exporté votre fichier Access vers un fichier Excell, votre document ne possède pas les filtres. Pour les récup...
Openfiledialog sans showdialog en vb.net
RésoluBonjour/Bonsoir Voilà mon problème en espérant qu'il y a une solution Alors tout d'abord merci et merci à toutes les réponses qui me seront donné D...
Changement du gpu ?
Bonjour, est ce que je peux changer le GPU de mon pc de Intel(R) G41 Express Chipset à Intel(R) HD graphics 5500 svp ?? Configuration: Windows ...
Récupérer les résultats selon les checkboxes cochés
Bonjour , je n'arrive pas a récuperer les résultats qu'il faut si je coche 1 checkbox -> il ya un résultat lorsque je coche plusieurs l'erreur ...
Problème upload fichier image wordpress / wamp local
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à insérer une grande image sur une pleine page avec Wordpress, j'ai le message d'erreur suivant: " Taille de fichie...
Probleme photoshop disparait
Bonjour, voila j'ai un problème assez ennuyeux avec photoshop, lorsque je tente d'ouvrir une fenetre (du type navigation) la fenêtre photoshop d...
Sélection de toutes les cellules non vides et coller ds notepad
Bonjour, J'essaie de faire une macro qui sélectionne toutes les cellules non-vides de la colonne A seulement et qui les copie dans un fichier Note...
Variable comme indicateur de cellule
RésoluBonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...
Ecran bleu svp aide moi
RésoluBonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....
Connexion impossible
Bonjour, Connexion impossible récurrente. Les autres sites fonctionnent parfaitement Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci de me répondr...
Bases de donnée, site local et connexion phpmyadmin impossible
Bonjour, j'utilise wamp pour créer mes sites. Je voulais rependre un site en cours de réalisation que j'avais laissé en travaux depuis plus d'un m...
Syntaxe for paramètre eol
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de syntaxe dans mon batch. J'aimerais utiliser plusieurs caractères eol dans une même commande for, et je n'arrive...
Contour transparent
RésoluBonjour, Je travaille sur un logo sur Illustrator, et j'aimerais rendre les contours de mon objet transparents pour que lorsqu'une couleur est pla...
Taille standard page web
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les dimensions standards d'une page web ? Merci merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
[mediawiki] ajustement de la sidebar et ajout d'extensions
Bonjour, je travail actuellement sur un mini projet de migration d'un médiawiki qui fait faire du touche à tout. je ne suis pas du tout webmest...
Turquoise cmjn
Bonjour, J'ai un document CMJN, je souhaite mettre du bleu turquoise et j'ai donc été sur un site qui donne tout les codes couleurs et j'ai choisi l...
Problème photoshop fait des triangles..
Bonjour, alors mon problème est singulier je vais essayer de l'expliquer au mieux. J'ai une tablette Wacom Intuos et Photoshop CS6 déjà. Quan...
Mettre majuscule après point automatiquement
RésoluBonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...
Gérer la sélection des villes du monde
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir gérer la sélection des villes du monde. Moi je reste à Alma(ville) à la MRC La...
Screenshot
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demandez si sa serait possible d'enlever un émoticone d'une capture d'écran pour voir ce qu'il ce cache ...
J'arrive pas à télécharger le logiciel de wacom intuos comic
RésoluBonsoir à tous :) Suite au fait que j'ai réinitialiser mon pc sous windows 10, j'ai due télécharger encore une fois les logiciels qui vont avec afin ...
Exporter un projet '' transparent ''
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et comment peut-on exporter un projet sans '' fond noir '' sur un logiciel de montage vidéo ( type a...
Créer une page protégée par password
RésoluBonjour à tous, Je me décide à vous demander votre aide parce que je sèche... sur la création d'une page protégée par mot de passe. Je dispose d'u...
Mon javascript ne reconnait pas la propriété addeventlistener
RésoluBonjour s'il vous plais aidez moi j'ai un petite problème dans dans mon JavaScript, quand je crée le boutton "Ouvrir fenêtre" et "ferme fenêtre" j'...
Récupérer une chaine de caractère variable sur excel
RésoluBonjour le forum, J'ai un souci sur VBA. J'ai ceci dans mes cellules Excel : CRB Série ... -------------------------------------------...
Erreur lors de téléchargement de fichier : does not support js
RésoluBonjour, Dans un de mes programmes je souhaite télécharger un fichier depuis un site en lige (donc je suis le développeur) voici le code que j'util...
Installation bibliothèque
Bonjour, Cherchant une bibliothèque permettant l'affichage graphique en 2D (pour faire des petits jeux principalement) je me suis donc tourné vers le...
Report à une fiche pour maintenance preventive
FerméBonjour, je voudrais savoir, comment quand l'on clique sur une case dans un tableau, que celle la me face apparaitre une fiche qui ce trouve aille...
Report de fiche( maintenance préventive)
Bonjour dinah, je vais te réexpliquer. en faite ce que je veux faire, c'est, à partir d'une d'une case dans un tableau, quand je clique dessus, que c...
Faux contact (?) sur tablette graphique
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'une tablette graphique Huion 1060 Plus, mais un problème est apparu dès la 1er utilisation. La tablette répond...
Écrire le contenu d'une variable avec une autre variable
RésoluBonsoir, Pour la deuxième fois ce soir, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué dans le développement d'un programme en batch. Je n'arrive pas à a...
Problème de téléchargement d'applications
Bonjour, j'aimerais savoir si tu un ipad 1, qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir télécharger les applications, par ce que on me dit toujours que l...
Restauration base sql 2016
SALUT je voudrais restaurer un backup sur une nouvelle base crée mais un message : impossible d'obtenir l'accée exclusif car la base de donnée est e...