Les discussions
Creer un language comme le js???
Bonjour , Je m'appelle Sylvestre , avec un amis , on veut creer une sorte de language ( comme le javascript ) mais le probleme c'est que je ne trouve...
Copier/coller avec une combobox
Bonsoir à tous, J’ai un UserForm qui contient une ComboBox qui effectue une recherche par nom. Noms qui se trouve sur une feuille nommée "Liste Adh...
Access 2013 vba : la fenêtre d'exécution ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis quelques jours la fenêtre d'exécution ne s'ouvre plus quand je suis dans mon code ce qui m'empêche de débugger ou mettre au point l'ap...
Processing : probleme sortie d'image d'un sketch
Bonjour, Jai un probleme dont je ne trouve pas de solution sur internet j'aimerai si cest possible pouvoir enregistrer une image obtenue dans un sk...
Canvas.drawimage
RésoluBonjour, j'aimerai afficher une image dans un canvas en javascript. En cherchant sur internet, je suis tombé sur cet example : https://www.w3schools....
Ps cc android agrandir ou rétrécir
Bonjour,quand je veux agrandir ou rétrécir un calque ou une sélection sur ps cc 2019 précisément sur Android ça ne veut pas, je ne sais pas pourquoi, ...
Qu'est ce qu'un "login"
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un login ? je suis nul , expliquez moi merci En référence à cette discussion
Quelle méthode pour vérifier le login et le mot de passe??
Bonjour, Je voudrais simplement que vous puissiez m'aider sur une méthode qui me permettra de vérifier si le login et mdp existe dans la bd ou pas....
Encodage, decodage de vigenere
Bonjour, j'essaies d'encoder un fichier txt et de créer un fichier différent qui affiche ce que j'ai coder en utilisant le principe de Vigenere. J'ai...
Recupérer le code retour shell pour afficher un message
Bonjour, je suis sur un vieux PC avec python 2.7.6 Ici je récupère le retour shel d'une commande bash d'un api sortie=os.popen(CMD2, "r")pri...
Je ne plus faire basculer mes calques les uns par dessous les autres... :-(
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce message, car je rencontre un problème bien ennuyant que je n'avais pas hier soir... :-( Lorsque je cré...
Connexion api
FerméBonjour, Je cherche à faire une requête à une API TeamWork (logiciel de gestion de tâches de ma boite). J'ai donc trouvé un code pour 'exécuter une...
Déclaration format de cellule d'un tableau excel en texte sous vb6.0
Bonjour, je voudrais déclarer format de cellule de mon tableau Excel en Texte sous VB6 , je vous remercie d'avance DORM.
Affichage de champ sur un état impossible
Bonjour, Je débute en informatique et actuellement je suis sur une BDD avec access 2003. J'ai crée 2 tables A et B qui ont des liens avec une 3ème...
Echec création debian virtuel
Bonjour à tous, J'ai essayé de créer un MV de Debian mais j'ai ce message d'erreur. D'avance merci pour votre aide.
Ajout de fonctionnalités pour mon site wordpress
Bonjour, J'utilise Wordpress (.org) et je suis hébergé chez a a herbergement Voici ma préoccupation. Je cherche un moyen pour permettre à mes uti...
Comment héberger mon site
Salut, je veux savoir comment je peux héberger mon site web que j'ai créé en local et je veux le faire migrer?
Modifier le texte d'une textbox sur visual studio
Salut, J'ai une idée de programme a faire sur VS mais je ne sais pas comment le faire... Je vous explique : je voudrais faire en sorte que quand je c...
Probleme avec le site wix
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon site wix sur lequel je ne peux plus y aller. Quand je tape l'adresse dans mon navigateur, il ...
Problème avec l'enregistrement au format psd (photoshop cs)
Bonjour, J'ai un gros problème! tous les fichiers que j'avais enregistrés au format psd pour pouvoir les modifier, sont devenus un calque unique....
Code binaire
Bonjour, Comment on écrit Démon en binaire merci cordialement
Algorithme pour mettre une liste en majuscule (python)
Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier ce qui prendrons le temps de me répondre... Dans un exercice, je dois convertir une liste en majuscule : ...
Problème d'appariton d'une page web
Bonjour, j'ai publié mon site web nommé maxiechanges.com sur internet. Auparavant, je voulais cacher puis faire réapparaitre les ancres de la version...
Problèmes avec wampserver
je veux me connecter sur phpMyAdmin avec wamp server le message suivant s'affiche
Besoin de code
on dit de saisir 10 chiffres en entrée et faire sortir une série de combinaison de 3. besoin d'aide svp
Clé d'activation de photoshop 19-mul_x64
FerméBonsoir mes frères, s'il vous plait j'aimerais avoir la clé d'activation de Adobe Photoshop cc 2018. merci de bien vouloir me répondre.
Executer du code java sous linux
RésoluBonjour, voila je suis débutant en linux et j'aimerai si vous le pouvez m'expliquer pas à pas,,les étape pour pouvoir exécuter du code java sous term...
Gimp 2.10 format d'impression bloqué sur a4 pour une canon ix6850
RésoluBonjour, J'utilise GIMP depuis plus de 15 ans. J'ai une imprimante canon ix6850. J'ai déjà contacté le support canon et l'imprimante n'a pas de prob...
Qcm problème codage
Bonjour, je suis entrain de créer un genre de Quizz en qcm brai ou faux mais le problème c’est que j'ai un bug sur une fenêtre pouvez vous m'aidez a ...
Comparaison de plusieurs tables avec plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, J'ai un code qui permet de relié plusieurs base de donnée et de faire la comparaison de tous ces bases. Mon problème c'est que chaque ba...
Balance des couleurs
Bonjour, Comment effectuer une modification dans la balance des couleurs dun fichier entier dans in design. Par exemple pour compenser à l’impress...
Optimisation pour mobile
Bonjour, Voici mon code: Connexion MYG INFORMATIQUE INC. ...
Php afficher une image depuis mysql
Bonjour. Je suis en train de créer un site de photo et je cherche actuellement à trouver un moyen d'automatiser le post et l'affichage des photos sur ...
Comment connaître le résultat le plus proche
Bonjours, je suis étudiant en 1er STI2D et je voulais connaître une formule mathématique qui permettes de calculer quelle est le nombre le plus proche...
Requéte sql et jointures
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour retrouver une requête adéquate à la problématique çi dessous : Afficher la liste des prestations associées ...
Formulaire html (développement sans tableau mais avec des imput/label/div)
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un formulaire html comme celui-ci. Je dois faire ça pour un petit gite de campagne et je n'y pas. Je fais du html v...
Avoir correction d'un exercice
bonsoir , Je voudrais une correction de cet exercice en langage c : Ecrire un programme C qui permet la saisie de la date du jour élément par élémen...
400 dpi sur photoshop?
Bonjour, Est ce que photoshop offre 400 dpi ? Je voudrais savoir avant de telecharger. Jaimerais aussi savoir quels sont les reglages a faire de...
Python: syntaxerror unexpected character after line continuation character
Bonjour à tous et à toutes, J’ai besoin d’installer python pour télécharger des données depuis un site, j’ai pour cela téléchargé et installé Windows...
Problème de redirection
RésoluBonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...
La gomme ne gomme pas tout
Bonjour, La gomme (comme tous les autres outils d'ailleurs), de mon PhotoShop CC 19.1 n'utilise pas toute sa surface. Par exemple, la gomme ne me g...
Problème de plugin astyle
RésoluBonjour, Je suis étudiant en L2 et j'utilise CodeBlock comme IDE. Mon professeur m'a demandé d'installer Astyle sur ma machine pour que mes programme...
Remplacer le deuxieme champs d'une colonne - sql server
Bonjour, Je souhaite remplacer dans une table, remplacer le second champs d'une colonne qu'importe sa valeur. Par exemple : X2XXXXXXXX (les c...
Calcul age en trigger
Bonjour tout le monde!!! pourriez-vous m'aider comment faire calculer en sql l'age d'une personne à partir de date de naissance en utilisant le trigg...
Infobox wikipedia dans résultat de recherche
Bonjour à tous, J'ai un souci, Un article Wikipédia à été créé sur un de mes projets, cependant, j'aimerais savoir comment faire apparaitre l’...
[photoshop cs6] ne s'affiche plus !
RésoluBonsoir, comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuy...
Importer des cours de bourses à partir du web
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en place une macro qui me permet d'importer des cours de bourse sur un fichier excel. Ces cours de bourse sont justeme...
Case à cocher unique
Bonjour, J'éssais dans un formulaire d'un BDD Access de créer un objet "case à cocher" unique. Ce formulaire affiche plusieurs contacts d'un c...
Remplacer % par %%
RésoluLe titre n'est pas tres clair mais en resume, je voudrais savoir comment on fait pour transformer un "%" en deux "%%". Code : @echo off set /p var=...
Arrêter un thread
Bonjour ! Tout est dans le titre, je souhaite arrêter mon Thread qui gère une animation dans ma fenêtre quand celle-ci est fermée. Or, cette animati...