Les discussions
Récupérer une image sur filezilla dans wordpress
Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web. J'ai mis le site en entier sur Filezilla, tout est okej. Cependant, j'arrive à insérer une im...
Vba affichage msgbox
Bonjour, Voulant faire une suite de msgbox avec des conditions... , quand je veux exécuter ma macro, j'ai des erreurs qui apparaissent mais je sui...
Bouton changement d'image
RésoluBonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...
Selection avant ouverture d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai une base d'individus "participants" à un concours depuis 3 ans, 2014, 2015 et 2016. Chaque participant est renseigné pour sa partici...
Revenir à la feuille précédemment consultée
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre sur chaque onglet de ma sheet excel, un bouton qui me permettrait de revenir à l'onglet précédemment consu...
Url rewriting - probleme articles
Salut à tous je créer un blog dan lequel il y a des articles sur lesquelles je veux changer l'url, j'y arrive ! Mais deux problème sont face à moi : ...
Probleme tablette wacom pilote introuvable
Bonjour, J'ai une tablette Wacom intuos pnt depuis un petit moment , désormais mais depuis peu au démarrage je reçois un message "le pilote de la tabl...
Partage de flux
RésoluBonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...
Ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés
Bonjour, Je voudrais svp ajouter un bloc de texte au milieu de plusieurs déjà chainés, le chainer au précédent et au suivant sans que le texte b...
Max & min d'une ligne dans access
Bonjour, SVP, je voulais calculé le max & min d'une ligne dans Access ; cette image vous monte mon exemple. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Tableau php dynamique
bonjour tout le monde ! Je suis de retour avec mes questions Bon je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité sur plusieurs post Je suis entra...
Programme de fidelite
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...
Problème d'édiatage de fichier
Bonjour, je souhaite éditer un fichier avec Code::Blocks mais je n'y arrive pas ^^. Voici le programme : ------------------------------ #inclu...
Afficher que des lignes verticaux ou horiza
Bonjour, j'ai un progarmme qui récupère une image et la traite, du coup je veux par exemple quand je récupère une image (qui est par exemple un carré...
Trier requète selon choix de l'utilisateur
RésoluBonjour à tous, Je réalise actuellement une petite base de données très simple pour gérer des documents. Mes documents sont triés en fonction de 3 ...
Css et php
RésoluBonjour, j'ai une page index.html qui fonctionne très bien avec un fichier style.css : #header{ background-image:url(../imgmep/entete.png)...
Converitr les sauts de ligne d'un fichier
RésoluBonjour, Je cherche à trouver un moyen sous java pour convertir, pour un fichier donné, les saut de ligne de n'importe quel format, vers un format ...
Problèmes de .bat en c#
RésoluBonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...
Colorer une enveloppe
Bonjour, J’aimerais colorer cette enveloppe sur photofiltre. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci d‘avance. https://www.cjoint.com/c/FGvhOl...
Outils photoshop
RésoluBonjour, aider moi a faire réapparaître ma fenêtre d'outils que j'ai fermé sans le vouloir. j'utilise Photoshop cs6 . Configuration: Wind...
Bug pour les calques de réglage
RésoluBonjour, j'ai téléchargeais Photoshop CS6 grâce à des tutos sur Youtube mais le soucis est que quand je veux aller dans les calques de régalge utilise...
Renommer les dossiers et sous dossiers
Bonjour à tous et toutes Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à réaliser le script dont j'ai besoin. J'ai dans un répertoire "Ph...
Pb = fusion de données - enregistrements par page de document
Bonjour à tous, Je cherche à automatisé un catalogue sous inDesign CS6 et je me trouve confronter au problème suivant : Dans la fenêtre "Créer un ...
Erreur(s) dans formulaire de contact php ?
RésoluBonjour , Après avoir suivie ce tuto : h t t p s : / / ww w. youtube.com/watch?v=Dw9R0NEXuYo * ma page " localhost " n'affiche rien ... je...
Aide à référencer mon site
Bonjour, Je travail sur le référencement depuis 5 ans, mais il y a 6 mois maintenant j'arrive pas à faire positionner mon nouveau site www(point)c...
Bloquée sur efi shell 2.31
Bonjour, J'ai quelque souci avec mon ordinateur neuf.... voici la configuration de l'ordinateur: Intel Core i5-4690K 3.5Ghz - GTX960 | MSI Z97 PC...
Monétiser son site grâce aux dons
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre sur son site internet une sorte "d'appel aux dons" pour pouvoir monétiser mon site sans obliga...
Depassement de capacité
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je reçois un msg d'erreur me disant " erreur d'execution 6" pourtant mes variable sont tous de type Long Expliquer m...
Barre de titre qui descend vers le bas de page
Bonjour, Lorsque l'on descend vers le bas de page du site, le titre du site descend aussi, c'est très gênant. Comment puis-je remédier à ça s'il ...
Orange
Bonjour, Comment faire du orange en mélangeant deux couleurs ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Site web
Bonsoir a tous !! En faite je veux créer un site web des annonces comme "e-bay" un petit peu , a ce que je peut faire ça avec "php" plus facile ? ,...
Filtre/calque
RésoluBonjour, Je cherche à ce qu'un motif sur un calque "épouse" le calque du dessous. Pas simplement en étant mis dessus et en produit mais également qu...
Timer/chronomètre c# visual form
Bonjour, voulant créer un chronomètre pour le plaisir, et pour une utilité particulière, j'ai regardé deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?...
Quelle type de site...
RésoluBonjour, je voudrais faire un site qui donne informations sur nos activités. Nos activités son celles d´une asociation sans but lucratif, donc norma...
Fail installation vmware tools linux
bonjour à tout j'ai virtualité sabayion mise à jour, mais j'arrive pas à exécuter le script qui lance l'installation de vmware tools ( version workst...
Probleme image pas aligner
RésoluBonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...
Bug de tablette graphique
Bonjouuur, Depuis hier ma tablette graphique (une wacom bamboo) n'arrete pas de buger et je sais vraiment pas quoi faire pour y remédier vu que j'ai ...
Probleme avec chatbox
RésoluBonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...
Jeu vidéo 2d java : lien entre keylistener et objet swing timer
Bonjour, Je suis en train de programmer un jeu vidéo 2D en java et pour créer mes personnages, j'ai trouvé ce code sur internet. Pourtant, j'ai eu...
Creer un os
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...
Moviestarmsp
Bonjour, Je voudrais faire un jeux comme mohiestarplanete Configuration: iPhone / Safari 7.0
A href dans une boucle
Bonjour, je veut créer une boucle contient un variable et la boucle créée des liens , chaque lien comme çà sevice
C'est à propos de logiciels qui "accompagne ma tablette".
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique ( Intuos comic pen and touch s ) et des logiciels de créations sont sensés être gratuit au tél...
Je cherche où je pourrais télécharger les includes(head)
Bonjour, Je cherche où je pourrais télécharger tout les includes ou 1 par 1 ... #include #include #include #include Configuration: Wi...
Actionaz : trouver image et cliquer ?
Bonjour, Comment aire pour que le logiciel Actionaz trouve une image, puis clique dessus ? Je sais qu'il faut utiliser la fonction Trouver Image, ...
Impossible de faire montage photo
Bonjour, excusez moi de vous déranger ,je tourne sous windows 10 ,quand je veut faire un montage photo avec studio filtre philtre lorsque je prends ...
Recherche serveur dédié pas trop chers
Bonjour je recherche un serveur dédié pour faire de la virtualisation sous vm ware je recherche un serveur dédié pour moin de 20€ si possible Me...
Pdo et wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...
Script pour jeu video
Bonjour, Je joue depuis quelques années à un MMORPG assez peu connu. Pour ce jeu il existe de nombreux scripts permettant d'automatiser certaines ...
Sponsor
Bonjour à tous voilà , j'ai un bon site , et une page facebook dépassant les 100.000 fans , le site marche à merveille ,c'est un site de média, je c...