Identification d'une police de Photoshop

mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

Reconnaissez-vous cette police svp
? J'en ai besoin pour reconstruire un logo.

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Pourquoi de Photoshop ? C'est Windows qui stocke les polices.
Faîtes votre choix de police ICI
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonjour,

Regarde avec de type
Bickham Script Pro 3 Regular
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il regarde où ?
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Si comme toi il est pas trop bête, il copie la police dans GOOGLE et avec la touche ENTREE enfoncée,
il y aura le choix dans une liste
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc cherché pour vous :
https://www.wfonts.com/font/bickham-script-pro
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Bee ... la Bickham Script c'est peut-etre du "script" mais c'est pas vraiment le meme style !!

Je pensais a la Shelley et ses derives, mais ce n'est pas ca non plus.. Le plus proche que je vois ca serait le "Flemish Script"... et pourtant ca me dit qq chose....
0
M-12 Messages postés 1332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Re,

Depuis DAFONT.COM, regarde la police "Champignon"
Elle devrait correspondre.
0