Problème pour ajouter des jours dans une boucle
Bonjour, Sur des dates d'échéances sur une plage de cellules C1 à C6 je veux savoir si la date est inférieure de 20 jours par rapport à la date d...
Bonjour, Sur des dates d'échéances sur une plage de cellules C1 à C6 je veux savoir si la date est inférieure de 20 jours par rapport à la date d...
Bonjour a tous. Premierement je sais pas si c'est possible mais je chercher a automatiser un processus. Sur un site internet j'envoie des invitati...
public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...
Bonjour, Merci de m'aider à optimiser mon code ci-dessous. Actuellement il m'affiche une erreur d'exécution 1004 à la ligne "Selection.Offset(1, ...
Bonjour, J'ai un capteur qui va envoyer à notre Systeme un fichier XML ( le capteur envoie un requete POST http qui contienne le text xml vers une...
Bonjour, J'ai une table de données qui est longue à calculer. J'ai donc exclu le calcul automatique des tables de données dans les options. J'aim...
Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...
bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger un site de paris sportif déjà codé et près a l'emploie et gratuit si ca existe j'aimerai...
Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...
Bonjour, j'ai une machine virtuelle installée sur Vmware ESXI 6.5 j'ai les adresses IP suivants : 192.168.1.10 pour esxi 192.168.1.13 pour la mac...
Bonjour, je rencontre des problèmes récurrents de Newsletter (Mailpoët) qui, aléatoirement, n’arrive pas à tous les destinataires (environ 900 abo...
Bonjour, en fait j'essaie d'installer Enthought Canopy pour avoir accès à des graphiques en python mais l'installation est interrompue. J'obtiens une ...
bonjour je cherche comment grâce à CMD on peut créer un fichier qui lorsqu'on l'exécutera lancera ou fermera plusieurs app
Bjr, je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en première année à l'Université de Madagascar, en ce moment nous sommes en période d'exposition de pro...
Salut, Svp, pouvez vous m'aider ??? J'ai une préoccupation, je cherche à connaître comment insérer un fichier pdf, ou autres dans un site web. Don...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide svp car le prix sur la fiche produit ne s'affiche pas,mais il affiche bien quand il ya une promition sur un art...
Salut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.
Bonjour Forum, un petit souci de code ci dessous celui ci fonctionne très bien des lors que je me trouve sur la feuil "Devis" mais je voudrais...
bonjour mon problème la fonction ' move_uploaded_file' fonctionne très bien et je peut voir les photos dans un dossier de mon choix je suis meme arri...
Bonjour, J’ai un site WebNode et je m’évader demande comment insérer une vidéo stockée sur le pc. J’ai contacté l’assistance mais ils m’ont dit qu’i...
Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2010 ? Si c'est possible des tutoriels ou des exam...
Bonjour, J'ai plusieurs images avec du texte et j'aimerais extraire le texte de chacune de mes images puis l'entrer en tant que commentaire dans le...
Bonjour, Mon problème est de charger des scripts dynamique avant de charger une autre script écrit manuellement, par exemple: et dans scrip...
bonjour, je suis une novice et je sollicite votre aide je crée un site WIX (gratuit) pour une bibliothèque : : https:// bblw2019.wixsite....
Bonjour, dans le cadre de mon stage , j'aurais besoin d'outils pour tester la sécurité d'une application web , et cela inclut : 1: la validati...
Bonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...
Bonjour, une application web déstiné pour les employés , hébérgée en local ( serveur d'application en entreprise ) , dans ce cas est il possible d...
Bonjour. Je suis debutant en sql. J'ai une requete qui me demande de mettre a jour une donnee chaque mois (en ajoutant un nombre) depuis la date de ...
Bonsoir, s'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche ??? Voilà mon code s'il y'a des erreurs à modifier merci.
Bonjour ! Dans le code ci-dessous, j'aimerais créer le déplacement d'un pion (cheval) contenu dans un canevas, grâce à un imbriquement de if conten...
Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de vous et plus particulièrement de votre avis concernant l’idee de mon camarade et moi même pour notre...
Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du programme python. (Je suis sous windows 10) Voici le code : C:\Users\Maxence\Desktop>python G...
Bonjour, Je suis en terminale et j'ai un projet coefficient 12 pour le Bac. En résumé, le système doit filmer une piscine et détecter s'il y a un m...
Bonjour, je m'appelle randy et je suis à la recherche d'informations. Au départ, j'ai une application (app1) qui marche bien écrit en C++. je vous ...
bonjour, sur une création d'application,j'arrive a récupérer en json des données est l'afficher sur un layout,mais quand j'essaie de refaire sur un...
Salut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...
Bonjour, je demande quel est le bon CMS pour developper un site web de peites annonces polyvalent comme celui du lien suivant https://www.avis4.m...
Bonsoir, dans mon programme je rencontre un petit problème. Python m'affiche comme message d'erreur : Traceback (most recent call last): File ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...
Bonsoir quand j'essai d'installer symfony 4 avec composer symfony create-project symfony/website-skeleton MaSuperAgence ou avec packagist.org composer...
Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...
Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...
Bonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...
Bonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...
Bonjour a tous, je suis en terminale S avec spé ISN. Mon programme ne marche pas mais je ne sais plus comment faire.. et je dois le rendre pour dans 1...
Bonjour, j'ai vu plusieurs postes traitant du sujet de la méthode Find mais aucun malheureusement qui m'a permis de régler mon problème. Pouvez-vou...
Bonjour, Je vous expose le contexte. J'ai une multitude de variables qui s'appellent year_1900 jusqu'à year_2019 et j'aimerais créer un dictionnair...
Bonjour, est ce qu’il y aurait une application pour enlever les appareil dentaire sur les photos
Bonjour, Je voulais savoir si un fichier créé avec illustrator 2018 pouvait être ouvert sous illustrator 2017 sans perdre de données, et inversement...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pentax x90: il s'allume normalement, mais la cellule (je pense?) ne capte rien..... l'appareil fonctionne; on p...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.