Les discussions

Image flou / nette lorsque l'on passe la souris dessus

Bonjour, Comment faire pour rendre les images sur le site flou, et que lorsque que l'on passe la souris dessus, elle devient nette, on enlève, ça r...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
raxos

Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne

Résolu

Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Blog sur la confiance en soi et le stress

Bonjour, j'aimerais créer mon blog sur la confiance en soi, le stress car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Seulement voilà, j'ai peu de consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
raxos

Htm

Bonjour, voila mon problème je reçois des fichiers (inscrits pour un concours) en HTM et je voudrais le mettre sur le site de mon club mais je ne s...

petithenri

Requête irc en php

Bonjour, je fait appel à vous car après quelques heures d'acharnement, je ne parviens toujours pas à faire ce que je veux. J'aimerai un script PHP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
fareohh

Photoshop, pas de fenetre calque...

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui Photoshop Elements 6.0 et je cherche la fenetre calque depuis 2 bonnes heures et pas moyen... Dans "fenetres" il y ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Marco

Exporter un fichier de type round robin (rrd) en format csv

Bonjour, je voudrai convertir un fichier round robin en fichier csv Merci de m'aider please

zucrezel

Problème do while

Bonjour, J'ai problème que si la condition de "do While" est présente le programme ne sort pas de cette boucle et il ne m'affiche pas le message a...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
[Dal]

Aide application

bonjour j'aimmerai savoir comment creer deux aplication avec appinventore qui communiquent entre eux

Raymond PENTIER

Creation de site web

bonsoir je suis entrein de creer un site web pour un resturant et je veus qu'il m'affiche pour chaque commande une image specifique ...

jordane45

Creation site web

bonsoir j'aimerais utiliser ajax pour faireen sorte que quand je clique sur un menu il m'affiche tous les composant de ce menus mais je ne sais pas co...

jordane45

Création de mon blog

Bonsoir à tous Ayant récemment lu quelques articles la dessus, j'aimerais créer mon blog à but lucratif (bien sûr pas au début mais par la suite). J'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
elgazar

Problème de temps d'affichage des informations

Bonjour à tous, J'ai entrain de travailler sur une macro Excel qui permet de chercher et importer des informations trouvent dans des plusieurs onglet...

Zarzis

Application en temps réel

Bonjour, J'ai un comptage passagers qui sera lancé au démarrage de la véhicule. En effet, si l'une de trois portes du bus est ouverte le comptage ...

emmy_2019

Outil tampon photoshop ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip car l'outil tampon de photoshop ne fonctionne plus. Je travail sur un seul calque et j'ai bien sélectionné la ...

contrariness

Nombres de pages <div class="pagenavi">

Bonjour, j'ai un site internet Mon problème est avec la navigation des pages sur les appareils mobiles alors que sur ordinateur la navigation des...

SioGabx

Suppression de site

Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poster mon problème j'ai créé un site pour mon club, mais avant d'y arrivé, j'ai tatonné et j'ai créé plusieurs sites sous...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
elgazar

Créer un site pour une fleuriste

Bonjour, je veux monter un site pour ma mère qui est fleuriste. Mais je n'ai jamais fais ça et elle n'a pas l'argent pour demander de faire le travai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
elgazar

Échec de synchronisation gradle dans android studio

Bonjour j’ai un léger soucis en ce qui concerne le téléchargement de la dernière version android 3.4 on me signal dans event log Gradle sync failed: c...

BunoCS

Evenement plugin jquery

Bonjour, Je voudrais créer un événement de plugin jQuery sous cette forme $('xxx').on('eventName',function(param){}); mais je ne sais pas comm...

cyber_man_89

Logiciel de classement photos en français

Bonsoir J'avais lorsque j'étais , il y a longtemps sous Windows, classé mes photos avec adcsee mais actuellement ayant adopté Linux Mint et n'ayant ...

Luke1

Récupérer le code d'une partie d'une page

Bonjour, Cette animation me plaît, et souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
dugenou

Moyenne sur python

Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aider sur cet exercice PYTHON Donner une définition de la fonction prix_moyen qui, étant donnée une base de prix (co...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
georges97

Problème avec un programme python

Bonjour, comme le dit le titre, j'ai un problème avec mon programme Python Je viens de commencer à apprendre la langue, et je dois faire un exercice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zucrezel

Comment modifier un fichier sys

bonsoir a tous par curiosité j ai éditer un fichier sys avec un éditeur hexadécimal cela fonctionne j ai bien un code hexadécimal pour le rendre c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
flexi2202

Problème lors du transfert d'un site vers un autre hébergeur

Salut, J ai voulu transférer mon site wordpress qui etait chez ovh vers un autre hébergeur (chez ovh aussi) via FileZilla mais j ai malencontreusem...

elgazar

Mettre blender en français

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon logiciel blender voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver es...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
tuorks

Problème de miniature

Bonjour, Dans le cadre d’un stage de première année, je dois refaire un site qui possède le thème « chronicle » et qui est personnalisé. Seulement ...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
elgazar

Aide pour code de programation

laby= \ [[1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1],\ [1, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0],\ [1, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0],\ [1, 0, 0, 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
quent217

Problème script smtplib

Bonjour, Niveau débutant en Python OS Windows 10 / version python 3.7 Je ne parviens pas à faire tourner un script d'envoi Email qui fonctionna...

quent217

Expression python pour construire une base de prix associés à des produits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zucrezel

Photoshop se bloque

Bonjour, j ai la licence legale de photoshop et regulierement à cause de cd erreur disque il se bloque .que faire sans fermer avec le gestionn...

Louis2530

Comment recevoir des gros fichiers en php ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
UltraBot

Besoin d'aide avec mon code php

Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche mais le problème à chaque fois il me met que aucun ne correspond à ma recherche.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
chaimatn_95

Comment méttre l'url dans google et quoi sert le site maps

Bonjour, je cherche a mètre mon site url dans google ou autres moteur recherche et comment on fait pour le site y a t'il un fichier pour pour mètre d...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
david88700

Media library vide

Bonsoir Désolée pour ma question qui va sembler peut-être naïve pour les plus calés d'entre vous. J'ai décidé d'essayer de créer mon site web avec w...

elgazar

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...

bazfile

Bouton ne fonctionnant plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747

Wordpress et plesk: design du site customisé est différent de celui publié

Bonjour Je suis entrain de créer mon site sur wordpress avec le theme Mesmerize. J'ai importé un predesigned site de Mesmerize et ai commencé à comp...

foxyfox51

Serveur minecraft : error occurred during initialization of vm

Salut. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft en local, J'ai 3go de Ram mais le serveur ne veut accepté que 1024M soit 1Go, dans le fichier "se...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
minemobs

Comment récupérer le code ?

Bonjour, Cette animation me plaît, et je souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/animation/animation-events J'ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MaxBMX17

Styliser une ancre

Bonjour, Je me fais un petit programme HTML/CSS et je bute sur le fait de donner un style à l'ancre trouvée. J'ai plusieurs pages HTML dont ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
grome14

Ce serveur ne supporte pas ftp sur tls

Bonjour, Sur mon site web, depuis une mise à jour de Filezilla il y a quelques jours, je ne peux plus me connecter sans recevoir le message : Ce serv...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Lucie24_1888

Jeux html / css / javascript

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un jeu sur son site web en HTML / CSS / JAVASCRIPT (exemple : comme le jeu de google lorsque qu'on a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jordane45

Winform n'actualise pas les modifications lors de la compilation visual studio

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon WinForm ne s'actualise plus lorsque je compile mon app dans Visual Studio. J'ai beau f...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Charger un enum dans une listview

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

Utilisateur anonyme

Resize 2 div sans modifications

Résolu

bonjour, je suis bloqué sur un soucis assez particulier. pouvez-vous m'expliquer comment faire en sorte de découper ma fenêtre en 2 parties qui gr...

Utilisateur anonyme

Import scrapy modulenotfounderror: no module named 'scrapy

Bonjour, Je réalise actuellement un programme mais lorsque je le lance le message " import scrapy ModuleNotFoundError: No module named 'scrapy" appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Gabe33

Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois

Résolu

Bonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
suli1870

Problème référencement - lien interne rompu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne section du forum, mais bon je tente. Première chose à savoir, je suis un complet débutant...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bg62
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000