Les discussions

Ordinateur asus 8 mois seulement complètement en panne

 Fermé

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi un asus X751B qui n'a que 8 mois ! ne me dites pas de l'amener chez le marchand (conforama) qui me...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Erreur

Bonjour, sur mon intérpréteur, cette erreur s'affiche : Error:Cannot compile Groovy files: no Groovy library is defined for module 'Java'

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Desperaxe

Faire clignoter du texte.

Bonsoir je suis Mr wassa. Suis nouveau dans la programmation et je souhaiterais faire clignoter un texte maos je n'y arrive pas Veiller m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Desperaxe

Impossible retour en arrière en cas d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où le calcul se fait sur une seule cellule. Tout fonctionne, sauf en cas d'erreur, il est pas possible de revenir à la préc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Opérateurs like et in sur sql server 2014

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'utiliser les opérateurs LIKE et IN qui sont utilisés dans la clause WHERE des requêtes SQL sur SQL Server 2014 et cela ne f...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
MikaelFurtado

Je souhaite changer le build path de mon projet web sous netbeans

 Résolu

Bonjour, svp comment changer le build path d'un projet web sous netbeans.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
cardoun07

Télécharger la bibliothèque html . 2 . pdf

Bonjour, J'ai besoin de générer des fichiers PDF d'une application d'inscription en ligne avec la bibliothèque HTML2PDF mais je suis bloqué. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Calcul sur une même cellule

Bonjour, Sur mon tableau en copie, je souhaite faire un calcul sur une seule cellule. Avec comme référence C3=0, je tape +2 en C3, il va afficher 2....

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jym77

Mode d'emploi photoshop

Comment fonctionne photoshop portable ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
roudoudou22

Problème bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai hoster mon site sur : 000webhost.com , j'ai exporté les fichiers sur le site mot pour mot et la BDD aussi. J'avais donc une variable da...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
NyriaOff

Installation de xampp sur windows

Bonjour, Salut les Gars, j'ai un soucis d'installation avec le seveur web apache( XAMPP) sur mon ordi Windows 8.1. Pourriez-vous m'aider SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Le_C

Langage c les fichier

 Résolu

Bonjour, svp comment copier le contenu d'un fichier vers un autre en langage c

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
mouad

Assigner variable classe dans une méthod de celle-ci

Bonjour, Je débute sur unity en C#. Pour un système de sauvegarder j'aimerais lire et écrire un fichier JSON. Voici les erreurs que Visual Studio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Whismeril

Création d'une formulaire avec sous formulaire

Bonjour j'aurais besoin d'aide s'il vous plait je vous explique mon problème j'ai crée un formulaire avec un sous formulaire, en cliquant sur l'on...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Xileh

Nat network

Salut tout le monde, J'ai une probléme de triangle jaune avec mon virtuel machine windows 10 "https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/too...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Zico1985_9448

Création d'un état sur access

 Résolu

Bonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Réaliser un mcd sur access

 Résolu

Bonjour, J'ai implanter la base de données (le MCD) dans le logiciel ACCESS j'ai créer les tables, définit les clés primaires et les clés étra...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Réaliser d'un état et insertion de formule de calculs dans les états

 Résolu

Bonjour Je voudrais une explication s'il vous plait concernant la création d'un état avec regroupement et sur l'insertion de formule de calcul dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
loyialgir_14

Problème lors de la génération de variables

Bonjour, J'aimerait que mon programme génère des variables dont le nom dépende d'une boucle. Je me doute que cette dernière phrase ne veut probab...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
PM12.0

Bouton tkinter lançant un lien webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton tkinter permettant de lancer un lien grâce à webbrowser, ce que je n'arrive pas à faire, c'est d'associer tkint...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tekienu

Installation de visual studio 2015 échouer dans net framework

bonjour je veux installer visual studio 2015 sur mon pc çà fait plus d'une heure que je essaye d'installer visual studio 2015 mes qu'on il vérifie ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Whismeril

Changer une date dans une table

Bonjour, J’ai une table qui s’appelle S_CONTACT et j’aurai aimé modifié les champs CREATED et LAST_UPD de cette même table. Savez quelle requête ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jordane45

Copiés une basse données access sur une flash usb

salut mon problème est suit j'ai une basse de données access 97 de 11088 enregistrements quand je fait une copie sur une clé usb je ne trouve que 987...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
castours

Wordpress extension mail spam

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugin gratuit permettant de bloquer l'inscription avec des mails possèdant une extension donnée, par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
raxos

Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Boucle for

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les boucle suivantes: for i in range(variables ou nombres): for_in range(variables ou nombres): for (variable...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Soucis de programmation

Slt à tous Je suis nouveau sur python et je voulais créer un programme qui permettrait de calculer un bénéfice via la commande input exemple prix d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quent217

Photoshop mémoire vive disponible insuffisante.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème assez bizarre avec photoshop : Quand j'essaye de sélectionner/détourer quelque chose un message d'erreur s'af...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ben1985

Améliorer un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 formulaire simple avec 2 input pour indique le nombre de ligne et nombre de colonnes propriété du tableau...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
arthur

Affichier la liste de mes conctacts

Bonsoir a vous ! svp j'aimerai affichier la liste de mes conctacts comme une boite de dialogue , comment le faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Elkabir_1234

Faire connaitre son blog

Bonjour à tous Je cherche a faire connaitre mon Blog, Si vous avez des idées je suis preneur. Je vous remercie par avance. Portez vous bi...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Demande de code

Bonjour ! Svp je fais un petit programme de lecture Mp3 en VB.NET, maintenant là suis bloquer. Svp aidez les codes qui me permettrons de faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Utiliser l'information "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser l'information Lecture Seule. Mon idée, est que depuis un fichier Excel, j'ouvre un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Philou9906

Perte mot de passe

Bonjour, Je voudrais revoir une ancienne base que j'avais fait en 2015, mais j'ai oublié le mot de passe!! Y a-t-il un logiciel en français pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
le meruvien

Erreur de syntaxe python

Bonjour, Je suis nouveau en programmation[/code] Python et je rencontre le problème suivant : Traceback (most recent call last): File "/home...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Jeu en python/tkinter

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en Informatique pour la Terminale, je doit programmer un jeu en python en utilisant Tkinter. Dans mon projet, b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Le maximum d'occurence au sein d'une liste

Bonjour, je cherche à teste qu'il n'y a pas de double dans la liste a =[1, 2, 2, 3, 1, 1] j'utilise Counter dans collections. et je dis : >...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
hippy

Passer du noir et blanc a une teinte

Bonjour Quelqu 'un peut m 'aider je voudrais savoir comment faire pour passer du N et B a cette photo en pièce jointe Merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
M-12

Problème avec le nouvel éditeur d'article wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à m'adapter au nouvel éditeur d'articles de Wordpress.. Apparemment ça marche par bloc de paragraphes. Or comme j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Créer un site avec mon élévage de chiens

Bonjour, Je cherche a créer mon propre site avec mon noms de domaine je m'explique je suis éleveuse professionnelle de chiens je cherche pas à v...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Créer un dépliant ( 1 plis ) format a4 fermé.

Bonjour, J'aurais besoin de connaître les paramétrages InDesign concernant la confection d'un dépliant tout simple. Je veux que fermé, il fasse u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
contrariness

Orientation d'un graph

Salut, comment je peux faire un graphe orienté, c'est a dire défois arc est bidirectionnel défois unidirectionnel, je travail avec graphstream mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DjahidaBenahmed

The gimp version nouvelle

Bonjour, je dispose de version 2.8.14 installé en MAI 2017 et modifié le 30/12/2017. Existe-il une nouvelle version? Comment la télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche interne

Bonjour, j'aimerais créer une barre de recherche interne sur mon site qui permettrait de rechercher des articles dans un dossier spécifique (ex: si je...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pingouin_explosif

Logiciel qui imprime les documents

bonjour chez vous , ma question est celle-ci: comment peux-je utiliser l'imprimante dans mon logiciel, je veux que mon logiciel imprime des documents...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
KX

Photoshop : faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde

Bonjour, Je souhaiterai faire pivoter l’interieur d’une sélection ronde sur Photoshop mais lorsque je fais pivoter, ce n’est pas la l’interieur du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
roudoudou22

Menu logo html/css

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'aimerais mettre des logos emplace de mettre un texte sur mon menu. Voici mon code (css) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
1Seb

Caractere speciaux dans l'url

Bonjour, Je souhaite crée un site avec une URL ce terminant par &co, je voulais s'avoir si il était possible d'utilisé le caractère & dans un UR...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
jee pee

Un code source

bonjour la famille développeur, j'ai un soucis ,quand j’écris un programme en c ,mon codes blocs Editor n'arrive pas à compiler.je comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
[Dal]

Regex statement pour mineflayer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un code regex similaire a celui-ci: bot.chatAddPattern(/^\[ (?:\[[^\]]*\] )?([^ :]*) -> me ?] (.*)$/, "whisper", "WoodyCraf...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Whismeril
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000