Les discussions

Vba access : mise à jour du stock sur plusieurs ligne

Bonjour, je suis entrain de concevoir une base de données pour la gestion de production, stockage et vente de fromage. Je voudrais que lors de la com...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
yg_be

Infos bulle tooltip

Bonsoir, je voudrais créer un Tooltip sur le code php suivant qui appel une api pour mon site web. Cette api appel des badges présent dans le jeu [ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jordane45

Z-index ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte qu'un pseudo élément (z-index de -1) s'affiche à l'arrière d'un autre élément (z-index de 1000). Regarde...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Séparer des éléments d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de correctement travailler avec une chaîne de caractères reçue en entrée dans une fonction, j'aimerais la scinder afin de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
KX

Lag dans mon projet pygame

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit logiciel qui a pour vocation de m'aider à la conception de mon RPG, le problème est qu'il lagge affreuseme...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
MEZIANE002

Generation d'obstacles

Bonjour, Je suis en 2nde et je compte prendre la spé nsi.  J'ai commencé un truc (pour moi même) et je rencontre une difficulté que j'ai un peu de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
simbioz

Cmjn : je ne peux pas mettre de blanc

Bonjour, Je dois créer une plaquette client et j'ai besoin de mettre un dégradé du blanc jusqu'à une autre couleur mais je ne peux pas mettre la coul...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
contrariness

Besoin d'aide pour code

 Fermé

Bonjour, (URGENT) j'ai oublié mon mot de passe à 6 chiffres et j'aurais besoin de votre aide pour que vous me disiez quelles sont les combinaisons po...

Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Whismeril

Comment faire sauter un cube dans pygame ?

 Résolu

Hello ! je suis en 1ere et spé NSI - on doit donc faire un jeu. J'utilise pygame (et pycharm) - je dois faire sauter mon cube, mais je n'y arrive pas...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Jean

Laravel 9: crud probleme de valeur null lors de creation

Bonjour, Je tente de développer un un projet avec laravel 9 et j'ai pour cela créé des CRUD pour chaque modèles mais je rencontre un problème lors de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Premiers_Peuples

Recherche police d'écriture

Bonjour un forain qui à son manège sur le thème de la discothèque Extreme Affligem m'a dit qu'une police d'écriture existe pour l'enseigne extreme ci-...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
blux

Sous menu barre de navigation

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème avec ma barre de navigation. En effet, lorsque je passe la souris sur mon li "Genres" ça m'ouvre mon sous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

Script sur bouton

Bonjour tout le monde,  j’ai un script qui ouvre des pages pub que je souhaiterai déclencher en cliquant sur un bouton.  comment ajouter ce code scri...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Collisions qui laissent un espace pygame

Bonjour, Les collisions de mon joueur laissent un espace de 5 pixels lorsqu'elles sont effectuées en bas et à droite. Voila mon code. Il y a deux fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
vertigo

Jeu qui ramme affreusement (pygame)

 Résolu

Bonjour, je code un rpg sur Pygame, au début il fonctionne bien, mais après quelques secondes il commence à Ramer, j'aimerais savoir quelle est la sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MEZIANE002

Effet contour lumineux

Bonjour, je voulais savoir comment faire un contour typé "lumineux" exactement comme sur cette miniature ( sur le personnage au centre ). Dans le sty...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
kabakak

Quels logiciels me conseillez vous ?

Bonjour, Quels logiciels me conseillez vous en plus de photoshop et illustrator pour pouvoir faire mes études dans le graphisme. 

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
remipessolini

Le bouton ok de ma boite de dialogue ne la ferme pas

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec un extrait de mon code. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour ouvrir une modale, celle-ci s'ouvre bien,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
flexi2202

Pb mise en page web

Bonjour Je rencontre un problème dans la présentation de ma page "Wallpapers" https://sheeriosforum.blogspot.com   Pourriez-vous m'aider à corr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
F.F.Windows

Quelqu’un arrive à savoir ce qui ce cache derrière ?

Bonjour, quelqu’un pourrai lire ce qu’il y a écrit derrière cela ? 

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
kaumune

Lancer macro vba

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer une macro VBA facilement.  Je m'explique, le mieux serait d'avoir un exécutable ou un raccourci sur le bureau (wo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
f894009

Programme python segegation de schelling

Bonjour, L'objectif de ce programme est de  réaliser une simulation du modèle de ségrégation de schelling. L'utilisateur entre un nombre de case, le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
mamiemando

Simulation de l'évolution d'une maladie avec des logos

Bonjour, Je voudrais modéliser l'évolution d'une maladie grâce à python en représentant cette évolution grâce à des logos de bonhomme qui changent de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
mamiemando

Driver motor arduino avec joystick et vitesse progressive

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne sur le forum de ccm, car je n'arrive pas à poser ma question sur le forum officiel d'Arduino.  Mon problème est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
mamiemando

Audio barre de progression

Bonjour, J'ai un petit problème sur la barre de progression de l'audio player que je suis en train de coder. Le souci est que la barre s'arrête à 1:4...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jordane45

Object not found by the paramconverter annotation

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
rayen

Ré-installation photoshop elements 14

Bonjour, J'avais acquis une licence en 2016 pour Photoshop Elements qui fonctionnait assez bien sur mon PC ; suite à un incident dont je ne connais p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
brucine

Changer la taille des parenthèses de komika (trop grande)

Bonjour, J'ai beaucoup de parenthèses dans mon document car je mets l'accord au féminin (e). La police de caractère est komika en 10,5 pt mais les par...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
contrariness

Erreur "warning: trying to access array offset on value of "

Bonjour,j'ai encoreune erreur que je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp ???? voici le code: coucou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Havca_

Feuille de propriétés verrouillés

Bonjour, j'ai une base de que la feuille de propriétés est verouillé, je n'ai pas accès aux propriétés des objets

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
blackmefias_3350

Recadrage du document et non de l'image seule

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur Photoshop et je découvre l'outil recadrage. Je cherche simplement à recadrer une image incorporée à mon do...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
contrariness

Faire conaître mon site web informatif

Bonjour à tous, J'ai récemment finalisé mon site web qui concerne la comparaison des hébergeurs web marocains, ça m'a pris plus d'une année pour test...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Calcul ligne par ligne dans un tableau php - mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Astolpho

Accès webcam sans opencv

Bonjour, Je suis sur mac avec python 3.11 et Opencv n'étant compatible qu'avec les version de python 3.6 et moins je ne peux pas l'utiliser. Qu'y-a-...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
mamiemando

Envoi du panier par mail

Bonjour, Je travaille sur un site de réservation de graines de plants. Il y a donc un panier composé d'un formulaire de contact (pour l'envoi par ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jordane45

Erreur 1004 définie par l'application ou par l'objet

Bonjour à tous !  Dans le cadre d'un suivi de traçabilité dans mon entreprise, je souhaiterais utiliser Excel VBA, je n'ai que quelques notions. Plus...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
yg_be

Erreur que je ne comprend pas aide svp ????

 Résolu

j'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Havca_

Hébergement sur mon pc

Bonjour, j'ai un bot discord mais je voudrais l'héberger sur mon pc pas sur un hébergeur en ligne comment je pourrais faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
avion-f16

Impossible de caler un texte en bas

Bonjour, Je tente en vain de mettre un texte en bas. J'ai essayé de multiples codes (HTML et CSS), cela ne fait qu'empirer les choses :( Je vous d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Eritou

Uml ou mcd reservation de salles

Bonjour, J'ai fait ce diagramme de classe, mais j'ai besoin de visualiser les disponibilités de chaque salle. Je pense qu'il me manque une salle disp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
mamiemando

Créer une appli mobile à partir d'un fichier exe

Bonjour, J'aimerais utiliser mon application au format exe sur mon téléphone (iphone ou android). Comment faire cela sachant que je suis le seul à l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
mamiemando

Larp: algorithme qui lève un nombre à la puissance (1/2)

Bonjour, je l'aimerais si vous m'aidiez à trouver une solution à cet algorithme qui m'a ennuyé beaucoup! L'exercice dit:  "1) Ecrire une fonction po...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
mamiemando

Envoyer un ebook par mail apres paiement stripe

Bonjour,  J'ai créé une landing page sur mon site Wordpress pour vendre mon ebook. J'ai intégré le moyen de paiement Stripe dans le bouton d'appel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
jordane45

Objet ancré et légendes images

Bonjour, Sur Indesign 2022, je n'arrive pas à faire apparaitre la légende d'une image sur un objet ancré. Est ce incompatible ? Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
contrariness

Dans a11:y30 copier lignes avec p en colonne b coller aut f

 Résolu

Bonjour à toutes et tous  Je galère depuis plusieurs semaines je veux copier dans un fichier A11:Y30   les lignes qui ont la lettre P dans la colonn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
DETA30

Collaboration site wordpress

Bonjour, Pour notre projet étudiant nous devons créer un site sur wordpress (avec localwp). Nous sommes 2 à travailler sur ce site. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
jordane45

Problème de liens entre checkbox et combobox dans userform

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de travailler sur un programme vba excel qui a été codé par une personne dans le passé. Mon problème est...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Iliesman

Indesign : créer un pdf avec certaines pages

Bonjour, J'ai un document Indesign avec plusieurs pages et je souhaite créer un PDF par "type" par exemple un PDF avec la 1 et 2 puis les hôtel 3 à 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Bernetta

Chemin logo du site de la cité de l'espace

Bonjour! Je suis en plein test Pix et j'ai eu la question suivante : Donnez ce chemin pour le logo de la Cité de l'Espace. (https://www.cite-espace....

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
blux

Chute de positionnement de mon site

Bonjour, Depuis le 14 Avril 2023, notre site a connu une grande chute de positionnement sur nos principales requêtes. Avant cette date, nous étions t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
lmgt
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000