LOGO sur tee-shirt
Fermé
wolfmanDEL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
-
Modifié le 29 janv. 2020 à 12:18
Dropshipprint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 12:11
Dropshipprint Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2020 - 29 janv. 2020 à 12:11
A voir également:
- LOGO sur tee-shirt
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo attention word - Forum Word
- Logo n telephone ✓ - Forum Mobile
- Sigle attention - Forum Bureautique
- Comment enlever le logo tiktok sur une video - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56321
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 256
Modifié le 5 janv. 2020 à 00:27
Modifié le 5 janv. 2020 à 00:27
Dropshipprint
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
29 janv. 2020 à 12:11
29 janv. 2020 à 12:11
Bonjour wolfmanDEL,
J'ai voulu te répondre hier mais mon commentaire à été censuré entre temps sans explication détaillée.
Il faut impérativement utiliser un PNG pour l'impression numérique.
Tu as des convertisseurs en ligne ou des logiciels gratuits sans License (que je n'ai apparemment pas le droit de citer ici)
Tu peux aussi consulter notre chaîne Youtube (Je n'ai apparemment pas le droit de mettre le lien ici )
Depuis une fiche produit tu as la taillé de la zone d’impression.
La définition de 150 Dpi suffit largement pour une impression de très bonne qualité sur ce type de zone.
Nous avons un support techniques accessible depuis le backoffice de ton site ou tu peux nous demander ce genre d’informations directes et sur lequel nous ne sommes pas censurés :)
De plus, nous y sommes bien plus réactifs :)
@ très bientot et merci d'utiliser nos service,
J'ai voulu te répondre hier mais mon commentaire à été censuré entre temps sans explication détaillée.
Il faut impérativement utiliser un PNG pour l'impression numérique.
Tu as des convertisseurs en ligne ou des logiciels gratuits sans License (que je n'ai apparemment pas le droit de citer ici)
Tu peux aussi consulter notre chaîne Youtube (Je n'ai apparemment pas le droit de mettre le lien ici )
Depuis une fiche produit tu as la taillé de la zone d’impression.
La définition de 150 Dpi suffit largement pour une impression de très bonne qualité sur ce type de zone.
Nous avons un support techniques accessible depuis le backoffice de ton site ou tu peux nous demander ce genre d’informations directes et sur lequel nous ne sommes pas censurés :)
De plus, nous y sommes bien plus réactifs :)
@ très bientot et merci d'utiliser nos service,
28 janv. 2020 à 12:25