Les discussions

bellinda2006 InDesign

Impression d'une partie de page indesign

Bonjour, Existe-t-il un moyen de sélectionner une partie de ma page Indesign et de l'imprimer ? En espérant que cela soit possible et puisse me don...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
sarahmoon
Claire.T Webmaster

Construction d'une page sur webacappella

Bonjour, Je travaille sur Webacappella et souhaite mettre des articles en mode hors publication où un message "page en construction" apparaitrait en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dugenou
giuletta Photoshop

Masque d'écrêtage

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un masque d'écrêtage? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Kevloux
eulogegbetie SQL Server

Epreuve

bonjour..j'aimerais avoir des epreuve d'algorithme

Célien
aliyss Créer un site

Aider moi en site web

Bonjour, maintenant je cherche a débuter sur la création des site web .mais quel langage a utiliser puisque il ya beaucoup (html;php;css....). Mer...

Célien
martini8 VB / VBA

Pour une gestion de stock

bonjour, voila ce que je voudrait faire pour une gestion de stock en A4 menu déroulant en ex: en B4 quantitée , merci fichier ci joint htt...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Frenchie83
hanter.h Pascal

Programme en pascal

salut a tous s'il vous plait je cherche un programme en pascal qui permis de connaitre le max et le min et combien de nombre sont sais ou clavie...

Célien
Thierry Graphisme

Equivalence pantone / ral

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'équivalence en RAL du Pantone 303C (Bleu) En vous remerciant. Cordialement.

contrariness
Jamie Mac-Uloth Perl

Perl tk

Résolu

Bonjour, Je débute (jour zéro) en PERL TK, je n'arrive pas à trouver comment en cliquant sur un bouton, je peux modifier une variable. Par exemple: ...

Jamie Mac-Uloth
Ripley69 Wordpress

Impossible de partager mamp sur deux sessions

Bonjour, Bonne année à tous ! Je viens vous demander votre avis sur un problème que je rencontre. J’ai installé MAMP 3.5 sur mon macbook il y a envi...

elgazar
JukeBoy PHP

Boutons en php : problème d'indépendance

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je rencontre un soucis auquel je n'avais jamais pensé. D'habitude je fais des boutons pour des actions spécifiques, mais...

JukeBoy
kxgeneration Programmation

Récupérer ou dans l'ad en powershell

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer toutes les Unités Organisationnelles d'un Active Directory en PowerShell afin de les afficher dans une liste déroula...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kalmimi
adapsanté Wordpress

Modifications mise en page homepage

Bonjour, J'utilise Wordpress depuis quelques années et sans être du métier j'ai réussi à monter mon petit site. Lassé par ma page d'accueil je souha...

elgazar
kalmimi Programmation

Powershell

Bonjour, Je suis actuellement en stage, et on m'a demandé de créer un script powershell permettant de récuperer sur 3 différents fichiers .csv les d...

kalmimi
djinemolko Wordpress

Récupérer les fichiers wordpress du site vers le local

Résolu

Bonjour! J'aurais besoin de vos orientations, je m'explique : J'ai du reprendre un projet web abandonné sur wordpress hébergé sur ovh, d'après les r...

djinemolko
Ted Wordpress

Erreur lors de la connexion à la base de données

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment résoudre ce genre de problème appartir de mon site internet WordPress. Elle se présente comme suivante : Er...

elgazar
neoh01 PHP

Warning: pdostatement::execute(): sqlstate[42000]:

Bonjour, j-ai un erreur dans mon code ,ais je n'arrive pas a la trouver: voici l'erreur: Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[42000]: Synta...

jordane45
kev76150 VB / VBA

Insertion d'une feuille d'un au fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème aujourd'hui. J'ai voulu insérer dans un classeur Excel une feuille issu d'un autre classeur. J'ai réussi avec u...

kev76150
Spartacvs Photoshop

Conserver les effets sur une police pour dreaweaver

Bonjour, J'ai appliqué quelques effets à une police d'écriture pour la rendre plus jolie avec du relief et des effets de lumière, et je voudrais m'en...

Utilisateur anonyme
xkaiser88 Programmation

Programme c puissance d'un entier

Bonsoir, J'ai écrit un programme en C qui calcule la puissance d'un entier. Mais à la fin de l'exécution le programme m'affiche l'entier saisi sans c...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
malek_
mymy42 PHP

La fonction glob( ) en php

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de la fonction Glob. J'ai trouvé le code mais je ne sait pas ou le mettre et comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bobymc
bonbien Programmation

Comment inserer code adsense sous blogger

Bonjour, Sil vous plait ; qui peut m aider à résoudre mon problème d'insertion de code adsense sur mon blog blogger. J'ai un compte adsense que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foutimzo
julie13300 PHP

Problème d'erreur

Bonjour je suis en train de faire un livre d'or pour mon premier site et j'ai quelques difficultés, lorsque je teste ce que j'ai fait j'ai ces messag...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
julie13300
DAMMON VB / VBA

Utilisation de plusieurs tables vb6 et access

Bonjour chers amis je voudrais savoir comment faire pour appeller les données de plusieurs tables sur un seul formulaire en VB6 et Access. J'ai des ...

cs_Le Pivert
Sacha Javascript

Carré change de couleur

Bonjour à tous voilà j'ai un problème j'ai une fonction de compte à rebours relié à une fonction qui choisit des nombres aléatoirement entre 2 et 10 e...

Sacha
LeoA24530 Python

Eratosthene

Bonjour alors voilà je débute en python, et en faite en cours on a fait deux fonction initialisation et barrer_multiple et on doit faire avec ces deu...

NHenry
ouided123 Java

Cases vides dans un tableau

Bonjour, voila mon code en java. j'explique mon probleme: je dois lire les caracteres de string, ensuite inserer ces caracteres dans un ligne d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ouided123
begico Bases de données

Couleur

comment puis-je faire pour changer la couleur de certain caractère?? Je vous remmercie de bien vouloir m'aider

bendrop
olcha63 Créer un site

Problème de référencement (sur wix)

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Wix (donc sans aucun codage) et j'ai essayé de référencer tout ça au mieux (description des images, description des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
olcha63
Mister T PHP

Un probleme lors de l'envoie de mon mail

Bonjour, j'ai ce probleme lors de l'envoie du mail à travers mon code php Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25,...

Utilisateur anonyme
H1800 Programmation

Débuté en programation

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et je veux aprendre la programation (comme culture générales) j'ai trouvé plusieurs site qui font des formation mais malheureusem...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
H1800
djinemolko Wordpress

Ajouter du code à wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un site web wordpress héberge sur le serveur OVH qui ne fait pour l'instant que de l'affichage de données, je voudrais y ajouter une f...

djinemolko
YoumaKsh Webmaster

Problème image non voulue

Bonjour, J'ai un problème sur mon site que je n'arrive pas à régler. Lorsque je vais sur mon site ( www.anthonycollette.fr pour voir le problème ), ...

YoumaKsh
Louise-bl14id InDesign

Exportation pdf, pages manquantes !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

Louise-bl14id
Oldpal VB / VBA

Fichiers mal sauvegardés

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je ne suis pas un programmeur, ni un développeur, mais j'ai construit à l'aide de VBA de Office 2000 (c'est un peu vieux,...

Oldpal
Violette Photofiltre

Modifié un gif

Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Violette
amin PHP

Recherche

bonjour a tous je suis un etudiant d'universite en galere et je passe les controles dans une semaine et j'aimerais avec tout votre gratitude que vous ...

Utilisateur anonyme
Anne100000 Tablettes graphiques

Lissage sur paint tool sai !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

Anne100000
Anat123 HTML

Mettre en ligne un fichier html

Bonjour, J'ai récemment créé un site internet en passant par un hébergeur (wix) Je voudrais insérer dans mon site un fichier html qui ce trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
dugenou
ti_mouton VB / VBA

Créer tcd base évolutive

Résolu

Bonjour, Je cherche à réutiliser ce code qui m'a été donné sur ce forum et qui fonctionnait très bien, pour l'adapter à un autre fichier mais je re...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ti_mouton
miltonis MySQL

Comment utiliser order by rand ?

Bonjour, Je voudrais afficher les lignes d'un tableau de manière aléatoire mais Je n'arrive pas à utiliser ORDER BY RAND() dans cette fonction. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
yg_be
kakimbo Référencement

Traducteur hors connexion

salut je veut télécharger un logiciel de traduction français -anglais qui peut fonctionner hors connexion.

bg62
rohitkumar01 Python

Executer un fichier en .py

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier intitulé "hulk.py". Je souhaite exécuter ce fichier, et pour cela j'ai téléchargé Python 3.6 ( je suis sur Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Technoinfo
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000