Comment envoyer le focus sur un champ vide Access ?
Fermé
Grec
-
27 janv. 2020 à 14:56
yg_be Messages postés 23391 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 janv. 2020 à 00:28
yg_be Messages postés 23391 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 janv. 2020 à 00:28
A voir également:
- Comment envoyer le focus sur un champ vide Access ?
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Comment envoyer un sms vide - Forum Mobile
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
1 réponse
yg_be
Messages postés
23391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
1 556
27 janv. 2020 à 21:51
27 janv. 2020 à 21:51
bonjour, peux-tu, soit partager ton fichier, soit expliquer dans quel ordre il fat trouver le "suivant", et de quel type de zone il s'agit. il s'agit bien d'une zone du formulaire, pas d'un champ d'une table?
27 janv. 2020 à 23:33
Je saisis les notes dans un formulaire nommé '"SaisieNotesDictee" et les notes sont saisies dans le champ "Dictée". Je voudrais que si je ne finis pas de saisir toutes les notes et que je ferme le formulaire, à la prochaine ouverture pour poursuivre mes saisies, le curseur se positionne automatiquement sur le champ "Dictee" suivant correspondant à l'élève qui n'a pas de note. Je précise qu'il peut arriver qu'il y ait des trous au milieu lorsque j'oublie de saisir une note d'un élève ou que la note n'est pas encore disponible.
J'espère ces précisions vous éclaireront pour comprendre mon problème et m'aider. Merci et au plaisir de vous lire.
Modifié le 28 janv. 2020 à 00:29
la source du formulaire est une table, est-ce exact?
et, à l'ouverture du formulaire, il faudrait se positionner sur le premier enregistrement de la table pour lequel un champ déterminé, "Dictée", est vide?
tu n'as pas précisé comment il fallait réagir en cas de "trou au milieu".
peux-tu partager ton fichier?