Les discussions

Ajout d'un champ ou calcul à chaque fois ?

 Résolu

Bonjour, dans la conception d'une base de données, je stocke le taux de TVA, les articles achetés, leur quantité; et dans mes cours purement théoriqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Debutant en webmastering

Calcul de la somme d'une colonne

Bonjour à tous.Je désire calculer la somme des factures de la journée.Ce que j'ai écris n'est pas correcte.Comment je fais le type de retour ? La requ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
KX

Malware / remise à zero

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai un malware (redirection liens, Wordpress inaccessible, etc.) dans ma base de données ou dans mon Wordpress. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar

Classement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Introduction en javascript

j'ai eu une folle envie quand j'ai enttendu parlé de la programmation javascript alors mes devenciers que me proposerez-vous.merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fuodewor

Suivre des personnes selon e numéro de téléphone

 Résolu

Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeanbern

Api google maps

 Résolu

bonsoir a tous voici donc mon souci, il y quelques temps j'ai trouver ce fichier sur net pour calculer des itinéraires en temps et kilomètres, qui f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
serco19

Modifier qualité image

Bonjour, j'ai pris une photo avec un appareil photo , est j'aimerais bien modifier la qualité de l'image car celle ci est beaucoup trop pixelisée , me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Installation pygame

J' essaie de télécharger pygame mais je n'y arrive pas. je suis aller sur le site et il faut l'installer avec pip mais qunad je le fait il me met une...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Paul_pvc

Afficher une variable dans un widget python

Bonjour, Je viens de créer un petit prog en python Tk pour afficher sous linux le contenu de la commande atq. Mais je n'arrive pas a afficher le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
mamiemando

Vba excel: erreur 424, objet requis

Bonjour, Je cherche à changer la valeur d'un de mes filtres TCD sur EXCEL avec des données sur une autre feuille. L'erreur me dit: Erreur 424,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Chris 94

Trie

Bonjour, veillez m'aider à écrire un programme en langage c qui trie les éléments d'un tableau par ordre croissant. Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
amidouattara51

Fonction qui retourne l'adresse

Bonjour, on nous demande de créer une fonction qui retourne l'adresse de la dernière occurence de la chaine p dans la chaine s, NULL si p n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
[Dal]

2. titre de niveau 2, vert et en majuscule, avec un paragraphe

comment faire pour définir une style de Titre de niveau 2, vert et en majuscule, avec un paragraphe

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
dugenou

Transfert site

Bonjour à tous. Je viens de créer et quasiment finir un site ecommerce mais malheureusement je souhaite changer de nom de domaine et de nom de marque....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
projet54

Tablette graphique

Bonjour, J'aimerais commencer le dessin sur tablette graphique mais vu que je commence, je ne sais pas trop comment choisir ma tablette. Vu que j...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
duixiang

Filezilla duplique mes content.php ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog Wordpress que je gère par Filezilla. Hors je viens de me rendre compte que Filezilla duplique mes content.php ? Au final je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Escienca

Redirection 301 non désirée

Salut ! J'ai mon site (exemple) : "www.monsite.com" qui est redirigé en "http://monsite.com" Comment retirer cette redirection que je n'ai pas voulu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
elgazar

Api de facebook

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jordane45

Tester si formule dans une colonne

Bonjour a vous tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester en réel la présence de formule dans la colonne E a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
pijaku

Virtualbox-erreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré une machine virtuelle grâce à Virtualbox. J'ai utilisé comme système d'exploitation Windows 10 (32 bits) que j'ai installé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Faire un menu

Écrire un algorithme qui peut trouver la somme,le produit, la moyenne ,le maximun et le minimum de trois nombres saisi.l'utilisateur fera son choix à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Major

Créer un site web enfin de publier les articles

Bonjour. j'ai envie de publier un article sur Google mais je ne sais pas comment procédé! j'ai essaie de créé un Blogger mais je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lemilemm

Multipage

 Résolu

bonjours, pour la première fois je vais devoir utiliser un multipge dans mon userform, pour alimenter mes bases de données dans classeur excel donc,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
abdellah_tadjine

Site wix gratuit plus référencé sur google depuis quelques jours

Bonjour à tous, J'ai fait un site avec WIX, je n'ai pas payé pour que la pub disparaisse, je trouvais ça un peu cher et voulais pouvoir y réfléchir,...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Karrolina8

Texte qui reste chez l'utilisateur

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'aimerais bien que quand un utilisateur écrit du texte sur mon site, qu'il réactualise la page ou qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Je cherche des cours de programmation en c++

je vous remercie de m'aider avec des cours et application afin que j'apprenne le c++ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Célien

Fonctions javascript

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du Javascript, et je bloque sur un exercice dont voici l'énoncé : Complétez le programme pour que les fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vb/excel/sql

 Résolu

Bonjour voilà je cherche a créer à créer un logiciel en VB qui va me permettre a partir d'un fichier excel créer une base de donnée afin de sélecti...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Logiciel ftp fillezilla

 Résolu

Bonjour J'ai un site personnel sur Orange Pour le modifier ou le mettre à jour j'utilise le FTP Fillezilla. Depuis des années j'avais une versio...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichier indd => idml

Bonjour à toutes et à tous je souhaite convertir mon cv qui est en format *.indd (nouveau fichier indesign) et *.idml (ancien fichier indesign) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
contrariness

Fonction qui insert un mot dans un autre

 Résolu

Bonjour, On nous demande d'écrire une fonction strinsert(char * M, char * T, int i) qui insert un mot T dans M à la position i en utilisant un tab...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mamiemando

Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Problème php7 avec easyphp 16 et 17

salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
totdmm

Besoin d’éclaircissements...

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement bénévole pour un organisme et je dois m’occuper de maintenir le site web. J’ai très peu d’informations. La personne q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Date vba-e en format yyyymmdd

 Résolu

bonjour je viens sollicité votre aide car j'aurai besoin d'aide sur du VBA, dFirst = CDate("1/" & Format(DateAdd("m", 1, Date), "mm/yyyy")) dLast...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NeOXi-_Alpha

Appel d'une nouvelle page en html

Bonjour, Je dois ouvrir une page bbb.htm à partir d'une page aaa.htm. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir cette page bbb.htm automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
chevert35

Bonne pratique: en js simple ou double quotes

Bonjour, En javascript, dans notre code source, ont utilise soit des simples cotes ou soit des doubles cotes mais pas les deux pour rester cohéren...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Comment recup des fichier sous locker ?

Bonjour a tous voila je m'explique je cherchais a bloquer un dossier avec plusieurs fichiers a l'interieur je l'ai fait avec la methode du locke...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Créer une page login en html & php

 Résolu

Bonjour à tous, je vous contact car depuis plusieurs heures maintenant je suis à la recherche d'une méthode simple sans utiliser de base de donné pour...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jordane45

Afficher le nombre de caractères d'une élément d'une liste ?

Bonjour, J'ai un exercice de TP de spé informatique que je n'arrive pas à résoudre ! Comment afficher le nombre de lettres d'un mot ou élément d'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
hebus

Mettre un texte çoté droit d'une photo

Bonjour, Comme le montre l’image jointe, les fonctions et activités de chaque membre se trouvent affichées au-dessous de la photo. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
morlaixfort

Comment trouver ce qui peut provoquer une virtualisation ?

Bonjour à tous. Un logiciel que je viens d'installer m'indique que je ne peux pas l'utiliser sur un système virtuel. Or, à ma connaissance, je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
jumulka

Reglage de l outils texte qui ne se garde pas

 Résolu

Bonjour, l'outils texte de gimp me rend dingue ! donc voila le probleme : place le texte. je regle dans la boite la police, la taille et la co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
rafit jad kuldinger

Redirection non desirée

Bonjour, mon site ********** (supprimé par la modération car apparemment le site a été piraté et redirige vers des pages de phising) " est depuis peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Raph_T

Conversion pantone en ral

Bonjour J'aimerai savoir si quelqu un peut me donner l'eqivalence du pantone 7621C en RAl Ou le plus approchant En fait je recherche en RAL la co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Alex-

Deux requêtes en une

Bonjour, Je souhaiterai établir sous une même requête les deux requêtes suivantes : SELECT `FAMILLE`, SUM(`COUT`) AS `montantEntreeParFamille`, SUM...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
yg_be

Question de base en python

Bonjour, je ne parviens pas à comprendre pourquoi les 2 portions de code suivantes ne mènent pas exactement au même résultat (la liste result est l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
atho92

Resoudre une equation de 2 degre en perl (prolog ) !

bonjour ! je veux la solution d'une equation de 2 degre en prolog : aX2+bX+c;

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
aplumiffe

Remplacer une base de donnees excel par une table access 2007

 Résolu

Bonjour j' ai un fichier excel qui me permet d'attribuer differant droit d'accer depuis la feuil parametrage que je souhaite remplacer par une tabl...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
pyrus2047
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000