Les discussions

Tiret avec tableau de multiplication

Bonjour, svp je vous demande d'un algorithme pour afficher tiret avec tableau de multiplication comme suivant: - 7 *1 =7 -- 7 *2 =14 --- 7 *3 =2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Illustrator cc : pathfinder déforme mes tracés

Bonjour à tous, Je viens d'installer illustrator CC à la place de CS6 et lorsque j'utilise le pathfinder dans cette nouvelle version, il me déform...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mitry

Combien coûte la création d'un blog sur wordpress.

Bonjour. J'aimerais savoir pour la conception d'un blog sur WordPress, combien doit prévoir comme budget. Acheter un domaine et hébergement WordPress...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
dugenou

Question sur adoquery

Bonjour, je velus une recherche de plusieurs champs pour l'état avec adoquery ou paramétrage ex nom prénom date naissance et grade autre t...

NewbieNabster

Tkinter - saisies claviers

Bonjour, Je commence à utiliser Tkinter et je voudrais faire des saisies claviers : Mon code : from tkinter import * root = Tk() def touc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jithel

Exposé

Slt .je cherche les méthode d'evaluation de l'activité antidiabétique .

boa

Apprendre ms dos

Bonjour a Tous; Je cherche une personne pouvant m'aider à apprendre MS Dos.

madmyke

Traduire une page web

Résolu/Fermé

salut je veux savoir comment peut on traduire une page web d'une langue à une autre,particulierement du français en anglais. merci

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
salamandre

Mot clé this

Bonjour, je voudrais savoir quel est le rôle du mot clé this en java. Ça me trouble. J'attends vos explications. Merci

KX

Réinitialiser une tablette

Bonjour, Ma fille a perdu le mot de passe de sa tablette Touch Tablet 7+ Pouvez-vous me dire comment la réinitialiser svp. Merci, Nadia Jayer ...

ChariduP

Ide java sous android

Bonsoir je cherche un IDE java fonctionnant sur Android supportant l'ajout de documentation offline et de librairie externe avec auto complete. Merci...

Nologhere

Codeblocks ne veut pas executer

j'ai résolu le problème du compilateur après plusieurs essais sauf que maintenant le code blocks ne veut pas faire l'execution sachant qu'il fait la c...

[Dal]

Onclick s'execute tout seul

Résolu

Bonjour, Quand je mes des parenthèses la function maFunction sexecute tout seul sans devoir cliqué sur le button et elle s'execute normalement san...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
helloworld

Programmation vba

Bonjour Voilà , Sa fais un long moment que je cherche à faire plusieurs choses : 1) lorsque je remplis un formulaire sur un fichier Excel, je veu...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
f894009

Plan tarifaire wordress

Résolu

salut. j'aimerais savoir si l'activation du plan tarifaire de wordpress démarre au moment de l'achat ou après le lancement du site. merci

JCB40

Tableau dans word

Bonjour, J'ai un tableau Word sur une cinquantaine de pages. Le problème c'est que tout bouge dans le tableau. Je dois recommencer à aligner mes ite...

Edawards

Réaliser volume d'illustrations facilement modifiable sur indesign

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur d'InDesign, que je projette d'utiliser pour réaliser le volume d'illustrations de ma thèse. Au total...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
contrariness

Site internet sur wix: images non indexées sur google

Bonjour à tous! J'ai créé mon site internet avec Wix. Les 5 pages de mon site sont bien indexées sur Google. Mais les images qui sont sur mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
elgazar

La recherche d'un mot dans un fichier en c

Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction qui vérifie si un mot existe dans un fichier dont le prototype est le suivant : int search (FILE...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
[Dal]

Les fichiers en c

Bonjour, on nous demande d'écrire une fonction dont le prototype est le suivant : char ** lignes(FILE* fich) qui retourne un tableau de chaines...

[Dal]

Problème d'insertion

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
deep_sea

Espacement

Bonjour, Je veux mettre des espaces avec ce code {echo $donnees['deb']; echo " "; echo $donnees['nom']; echo " ";} if ($toto = 4) echo " ...

jordane45

Ajouter une bordure de page dans un document word généré par apach poi

Bonjour, J'ai créé une application java maven dans laquelle j'utilise apache poi pour générer des documents Word sous forme de diplôme. Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
samaS23

Mac: installer greffon resynthesizer.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et je vous remercie d'avance pour votre aide. La question a l'air d'avoir été posée souvent, mais toutes les solu...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
PatrickMoustache

Jointure d'un fichier

Bonjour,dans l'administration d'un site quand je voudrais faire un lien vers un fichier pdf ou fichier image je reçois un message "upload failed no da...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jordane45

Je n'arrive pas à avoir le bon code

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : je dispose d'un tableau de milliers de lignes variable chaque jour, et un nombre de colonne fixe (11 co...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Momo2292

Mos access

bonjour svp jai un esposer sur mos access et he ses ou aller pour faire les recherche svp ou si vous pouver m'aider

Castours

Imprimer les informations d'une grille de donnée en vb. net

Salut J'ai créer pour mon formulaire en visual studio un datagridview qui contient les informations saisies dans les textbox du formulaire et je rech...

Utilisateur anonyme

Html et css

Résolu

salut j aimerais changer ma balise avec mon fichier css pour que quand j écrit : une image pour que l image se mette a 50% de la largeu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Canoli

Exercices corrigés en java orienté objet

Résolu

Bonjour à tous; je suis débutante en java orienté objet et je cherche des exercices corrigés, alors si quelqu'un peut m'aider d'en avoir je serai t...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marcos

Photo de classe

Bonsoir, Je viens de retrouver une photo de classe de 2012 et j’aimerais retrouver mes camarades de classe, mais je ne crois pas que c’est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Luke1

Problème scanner

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je souhaite faire un "pierre - feuille - ciseaux". je souhaite opposé deux joueur Romain et Matthieu. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
RomainGA

Une question sur l'affichage d'un nombre.

Bonjour, Dans le calcul d'une suite, les résultats numériques se terminent par un L. Par exemple : 574169854323L Quelle est la signification de ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème code vba

Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois coder en VBA mais je suis une novice. Alors j'ai deux classeurs (fichier ordo et fichier expe) : l...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
yg_be

Comment mettre mon site internet sur la page d'acceuil de mes clients

Bonjour, J'ai vu que depuis peu sur certain site on nous propose de mettre un raccourcie sur l'écran d’accueil. C'est a dire qu'un petit onglet app...

jordane45

Achat en ligne.comment ça marche?

Bonjour! Je m'appelle Jean-Divin. Je me suis tout le temps posé la question suivante: dans l'hypothèse où l'on achète un truc à distance(par ex. V...

dugenou

Format de date sysdate sous pl/sql

Bonjour, J'ai un problème de format de date sous PL/sql : Je fais les requêtes suivantes dans mon interface de saisie de code sql (TOAD 8) J'obtiens...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Sahh

Incorporer de l'html dans un code javascript

Bonjour, je bloque pas mal sur un exercice actuellement: On a a notre disposition une page HTML dont le est vide: il y a juste un identificateur ("b"...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Artof

Monter en tête de liste chaque semaines le profil des clients

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve nul part de code qui m'aiderai à monter les profils de mes clients en tête de liste une fois par sem...

Canoli

Supprimer démarcation

Bonjour a tous, je viens a vous car je rencontre un problème, j'ai pris une photo en studio ou il y a deux feuilles qui font office de fond, le problè...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kabakak

Bannir les proxies russes

Bonjour, En temps que Webmestre sans grandes connaissances je souhaiterais bloquer les IP des proxies russes utilisées par les spammeurs et autres...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pl3x

Création d'un discodre deuil

Bonjour, j'aimerais créé un discord ou l'on pourrait avoir des rubriques pour poster de tout pour vous aider dans votre deuil j'aimerais avoir des avi...

Canoli

Erreur pour emuler mon projet ionic

Bonjour, je n'arrive pas à tester mon projet ionic avec un émulateur android pareil pour cordova voila l'erreur qu'on m'affiche: ionic-app-sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
BunoCS

Afficher les pages

Résolu

Bonjour J'ai un site wordpress en local mais je n'affiche pas les pages sauf la seule page d'accueil Quand je clique sur le menu on me dit que...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
didierdizo

Création d'un site de petites annonces internationales avec scriptpag.

Bonjour à tous. je vous soumet ma préoccupation. Je souhaite créer un site de petites annonces (international), où il sera possible depuis le formulai...

himself333

Commande modifier

Bonjour, Je viens d'installer XPress, version 2018 et je ne trouve plus la commande "Modifier". Où est-elle passée?

contrariness

Probleme de compatibilité

Résolu

salut a tous Je suis un nouvel utilisateur de python et J'ai programmé un petit programme sur ce dernnie dans un windows 7 64 bit , Après la compila...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
farid174

Javascript - recuperer width div

Résolu

Bonjour, je tente désespérément de récupérer la largeur d'un div: function play(){ alert(document.getElementById('header').style...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
chabderd

Valeur de paramètre à saisir 2 fois

Bonjour, Je travail actuellement sur une base de donnée access qui a été créée par une autre personne. J'aimerai essayer de résoudre le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
yg_be

Userform

Bonjour, je suis novice en vba et je voudrais avoir un peu des explications au sujet de la ligne de commande qui transfère le contenu d'un userform ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jordane45
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000