A voir également:
- Include iostream
- Question sur faille include et arborescence. ✓ - Forum Programmation
- PHP et les directives include() et require() - Forum PHP
- PHP: fonction include et liens relatifs ✓ - Forum PHP
- Include un dossier DropBox dans une page web - Forum Webmastering
- Installer integrity check has failed common causes include incomplete download and damaged media ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Ton problème est spécifique à ton installation de visual studio, voici une discussion qui pourrait t'aider. Malheureusement je n'utilises pas cet IDE donc je ne peux pas t'en dire plus.
Tu peux aussi te tourner vers d'autres environnement de développement (sous windows: dev cpp ou code::blocks), j'imagine que tout marchera directement.
Dernière possibilité, tu installes linux (dans une machine virtuelle -genre virtualbox- ou en dual boot à côté de windows), par exemple la distribution ubuntu, et tu installes
Bonne chance
Ton problème est spécifique à ton installation de visual studio, voici une discussion qui pourrait t'aider. Malheureusement je n'utilises pas cet IDE donc je ne peux pas t'en dire plus.
Tu peux aussi te tourner vers d'autres environnement de développement (sous windows: dev cpp ou code::blocks), j'imagine que tout marchera directement.
Dernière possibilité, tu installes linux (dans une machine virtuelle -genre virtualbox- ou en dual boot à côté de windows), par exemple la distribution ubuntu, et tu installes
anjutaou
kdevelop(deux alternatives de visual studio).
Bonne chance